Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de précisions : le vampire

Aller en bas 
+11
Milsséa Sanith
Revers
Domino 1972
Phoenix
Volvic
Ruy
kermo
-Eth-
Zax
Imposture
Xevros
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyLun 22 Oct - 0:21

Bonjour à tous Very Happy

Je poste ce message pour vous demander de l'aide au sujet de la race Vampire.
J'aspire a m'en faire un et, je me pose les questions qui suives :

- Crain il constament la lumière ? Ou bien y a il des moments ou il peut sortir de jour. Comme par exemple quand il est repu de sang il gagne en couleur etc...

- Quel teinte dois avoir un personnage vampire. Les pnj vampire ont une teinte grise mais dans la description du vampire il resemble aux humains avec juste un visage plus terrifiant et des traits sinistres.

- Un vampire qui plonge dans l'eau meur au bout d'un certain temps, mais qu'arrive il si on lui lance une petite quantité d'eau sur lui, il brule la ou il la reçoit ?

- En rapport avec la question du dessu : Si l'eau lui inflige des dégats cela veut dire qu'il ne peut pas se laver. Non seulement il va sentire la putréfaction de son corp mais aussi la saleté risque de s'acroitre sur lui non ?

- Chaque vampire a un cerceuil. Mais doit il l'avoir dès le début ou peut il en "prendre" un plus tard ? Et dans cet optique est ce qu'il est possible d'en "squater" un ? je pense notament au cerceuil se trouvant dans la crypte de luskan qui s'ouvre et se ferme.

- Ont parle courament dans les légendes du charme et de l'atraction légendaire qu'exerce les vampires sur les membres du sexe opposé. Un vampire devra il se mettre beaucoups de points en charisme pour être crédible ou bien cette atraction s'apparente à son don de domination ?

- Enfin, dernière question. Un vampire contamine il ses victime a chaque fois qu'il leur prend du sang ? Sinon y a il une sorte de "rite" ? Et le nouveau vampire est il aux ordres de celui qui l'a contaminé ?

Cela fait pas mal de questions mais je préfére toutes les posers plutôt que d'être dans le doute Smile

Je vous remercie d'avance pour vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyLun 22 Oct - 0:41

-Ils craignent TOUJOUR la lumière. Sauf si ils boivent du sang de dragon. Mais ils deviennent trop sûr d'eux et vont crever bêtement plus tard (6 de sagesse.). Il me semble avoir lu cela quelque part ...

-La teinte dois être me semble t'il pareil aux humains ordinaire. Bien qu'un peu plus pâle. Et il me semble même qu'ils peuvent réactivé leur systeme interne afin de sembler plus humain pendant quelques heures. Mais ça les affaiblis.

-Il la reçois, et te colle une baffe. (Ou la brûle si elle est bénite.)

-Il peut se laver. Et peu même se baigné dans de l'eau stagnante il me semble. (C'est le courant qu'il les tues il me semble.)

-Il dois prendre son cercueil plus tard il me semble. Mais je ne pense pas qu'il puisse en squatter un. Il a le sien et c'est tout.

-Ce ne sont pas les légendes des ROs. Mais n'oublions pas qu'ils obtiennent +4 en charisme et la domination. Donc ce n'est pas rien non plus, oui ils sont attirant.

-C'est un rite me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyLun 22 Oct - 0:49

Beaucoup des réponses à tes questions sont trouvables dans les règles sur les vampires non ?

Lesquelles se trouvent là :
https://valdebise.1fr1.net/annonces-f1/important-regles-du-serveur-t11150.htm

9ème paragraphe, second post.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 11:11

Merci pour ces réponses Very Happy

Au sujet des règles sur les vampires je les ai lu mais il n'y a pas énormement des précisions c'est donc pour cela que je demande, préférant être sur.

D'ailleur il m'est venu une autre question.

Est ce qu'un personnage vampire, quand ont le crée doit ont mettre vampire dans ethnie ou bien juste race humaine ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 11:25

Ne met rien...

C'est le côté technique qui se chargera de changer quelque chose si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 11:29

On prevoit une penalite pour ceux qui mettent n'importe quoi, alors pas touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 11:30

Pour le côté technique, vous allez faire un truc maison ou bien reprendre un système déjà existant ?
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 11:51

On a un truc maison qu'il faut depoussierer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 14:01

Citation :
Au sujet des règles sur les vampires je les ai lu mais il n'y a pas énormement des précisions c'est donc pour cela que je demande, préférant être sur.
Oki dans ce cas je réponds Very Happy

Déjà les trucs d'Eth, je confirme. Ensuite :

Citation :
Crain il constament la lumière ? Ou bien y a il des moments ou il peut sortir de jour. Comme par exemple quand il est repu de sang il gagne en couleur etc...
Règles a écrit:
- Tout vampire directement exposé aux rayons du soleil est instantanément désorienté : il n’a plus droit qu’à une action de mouvement ou d’attaque et est détruit à tout jamais lors du round suivant s’il ne parvient pas à se mettre à l’abri. Même en étant couvert, un vampire fuit la lumière. En effet, un coup de vent, une main qui retire le tissu, et c'est la mort.
- Donc à priori non.
- Pour le coup du sang de dragon, je connais pas, donc je saurais pas dire. Si quelqu'un a une source officielle à ce sujet, je suis preneuse.

Citation :
Quel teinte dois avoir un personnage vampire. Les pnj vampire ont une teinte grise mais dans la description du vampire il resemble aux humains avec juste un visage plus terrifiant et des traits sinistres.
- A mon avis, c'est surtout le fait de ne pas voir la lumière du jour qui peut éventuellement les faire blanchir/griser. Vous pouvez donc mettre à votre PJ cette teinte là si vous voulez, mais ça n'est pas obligé (vous pouvez aussi prendre une teinte normale et dire en description "Plus pâle que la moyenne", tout ça)
- Pour le truc de Zach sur le système interne, même chose que pour le sang de dragon.

Citation :
Un vampire qui plonge dans l'eau meur au bout d'un certain temps, mais qu'arrive il si on lui lance une petite quantité d'eau sur lui, il brule la ou il la reçoit ?
- Si la quantité est juste "petite", j'pense que ça le brûle légèrement/picote/gène tout ça, mais pas de blessure en elle même je dirais (de toutes façons le vamp régène je crois, donc ça disparaît vite même si blessé... pour une petite quantité hein ^^).
- L'explication "symbolique" que je vois à propos de l'eau (car il s'agit bien d'eau normale, pas spécialement bénie ou quoi), c'est que l'eau = pureté tout ça. Or les MV et la pureté c'est pas ça.

Citation :
- En rapport avec la question du dessu : Si l'eau lui inflige des dégats cela veut dire qu'il ne peut pas se laver. Non seulement il va sentire la putréfaction de son corp mais aussi la saleté risque de s'acroitre sur lui non ?
J- 'imagine que comme disait Zach, l'eau stagnante ou quoi fait l'affaire (car moins pure que de l'eau normale).
- J'sais pas trop si le corps du vampire "bouge", dans le sens est-ce qu'il empire ou pas avec le temps... Je serais tentée de dire que le fait de boire du sang régulièrement permet à son corps de rester tel quel, donc pas de putréfaction.
- Pour la saleté en revanche j'en sais rien à dire vrai.

Citation :
- Chaque vampire a un cerceuil. Mais doit il l'avoir dès le début ou peut il en "prendre" un plus tard ? Et dans cet optique est ce qu'il est possible d'en "squater" un ? je pense notament au cerceuil se trouvant dans la crypte de luskan qui s'ouvre et se ferme.
- J'ai pas souvenir qu'il en ait un dès le début. Dès le début, c'est la terre natale qu'on a je crois. Celle dans laquelle on a subit le rituel pour passer vamp tout ça me semble...
- Après son cercueil, faut se le faire je dirais. Et plus ou moins le "lier" à soi je pense (donc pas possible de squatter celui d'un autre vamp... mais un cercueil d'un mort mort, bah on s'en fout xD si tu le vides avant pour avoir la place pour ton corps tout ça)

Citation :
- Ont parle courament dans les légendes du charme et de l'atraction légendaire qu'exerce les vampires sur les membres du sexe opposé. Un vampire devra il se mettre beaucoups de points en charisme pour être crédible ou bien cette atraction s'apparente à son don de domination ?
La réponse de Zach est parfaite je crois Smile

Citation :
- Enfin, dernière question. Un vampire contamine il ses victime a chaque fois qu'il leur prend du sang ? Sinon y a il une sorte de "rite" ? Et le nouveau vampire est il aux ordres de celui qui l'a contaminé ?
- J'ai plus ou moins répondu plus haut je crois Very Happy Avec la terre natale et compagnie.
- Le nouveau vampire est soumit (magiquement je crois ?) à celui qui l'a fait passer vamp oui. Mais cela dit y'a des quotas de PJs vamp sur le val, donc les PJs vamps ne pourront pas faire passer n'importe qui en vamp (ça nécessite : 1/ une place de quota + 2/ une validation staff). Néanmoins, s'il s'agit de faire passer des PNJs en vampire, j'imagine que ça peut être envisageable, à voir.



Voilà, j'espère que ça vous répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 15:27

Citation :
- Chaque vampire a un cerceuil. Mais doit il l'avoir dès le début ou peut il en "prendre" un plus tard ? Et dans cet optique est ce qu'il est possible d'en "squater" un ? je pense notament au cerceuil se trouvant dans la crypte de luskan qui s'ouvre et se ferme.

Va falloir etre super discret... un cercueil dans la crypte d'une ville qui possede un grand temple de Kelemvor... faut oser, mais faudra assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 16:00

Concernant l'eau c'est surtout une question de symbolique. L'eau est lié à la vie et plus particuiliérement l'eau courante. c'est d'ailleurs pourquoi les vampires ne peuvent pas traverser une riviére.
En fait, il faut considérer les vampires comme des créatures symboliques qui vivent et meurent par le symbole.
par exemple l'ail est lié au vampire parce que ce premier à des qualités hypotensives ( abaissement de la pression sanguine) et fluidifie le sang ainsi que des qualités antioxydantes.

Le reflet dans le miroir a une valeur symbolique, on lie reflet du miroir et âme. Le vampire n'a plus d'âme, donc plus reflet.

etc..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 16:02

- Pour le coup du sang de dragon, je connais pas, donc je saurais pas dire. Si quelqu'un a une source officielle à ce sujet, je suis preneuse.

la seul fois ou j'ais entendu parler de cela est dans warhammer avec les dragons de sang... aprés avoir tuer un dragon rouge vénérable au sommet d'un volcan et d'avoir bu son sang le vampire avait palier a toutes les faiblesses de son état (possibiliter de ce balader au soleil, de prendre des bain, ce moquer des lieux saints et des prétres... )
tout en bien entendu conservant ses pouvoir, augmentant sa force et gagnant de nouveau pouvoir magique... (ben le sang d'un dragon c pas du chocolat)

mais dans les royaumes oubliers et dans dd je n'en ais jamais entendu parler.

Un vampire qui plonge dans l'eau meur au bout d'un certain temps, mais qu'arrive il si on lui lance une petite quantité d'eau sur lui, il brule la ou il la reçoit ?

ben l'eau est considérer comme de l'acide pour le vampire donc oui sa risque de le bruler un peau comme un humain qui se verserais de l'acide formique sur le bras.

- En rapport avec la question du dessu : Si l'eau lui inflige des dégats cela veut dire qu'il ne peut pas se laver. Non seulement il va sentire la putréfaction de son corp mais aussi la saleté risque de s'acroitre sur lui non ?

un vampire ne pourrie pas tant qu'il ce nouris réguliérement, il commencera a sentir la mort et le reste que si il ne bois pas de sang réguliérement, par contre pour ce laver il existe d'autre moyen que l'eau. (sessuyer avec une serviette, porter du parfum sans exagérer non plus, ce laver avec d'autre liquide que de l'eau (jamais eut envie d'un bain de sang?) et dans des mesures extréme brulez vous la peau et attendais qu'elle repouse, vue la régénération ca peut largement passer)

Un vampire qui plonge dans l'eau meur au bout d'un certain temps, mais qu'arrive il si on lui lance une petite quantité d'eau sur lui, il brule la ou il la reçoit ?

ben l'eau est considérer comme de l'acide pour le vampire donc oui sa risque de le bruler un peau comme un humain qui se verserais de l'acide formique sur le bras.


par contre pour le cerceuil en général on parle d'un cerceuil contenant de la terre du pays natal du vampire (la ou il est née vampire) ce qui permet sa régénération(le pourquoi du comment la je sais pas je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 16:32

Aucune allusion au sang de dragon dans les bouquins des ROs.

Pour l'eau, c'est en immergeant un vampire dans de l'eau vive qu'il risque de mourir (risque = il perd 1/3 de ses PV à chaque round). L'eau vive, c'est un fleuve, un torrent, une rivière.. Voilà pourquoi de l'eau stagnante comme un lac ou un étang ne lui font rien.

Moi j'ai une question : comment un PJ est-il censé réagir face à un PJ vampire ? Et surtout si le PJ est, au hasard, connaisseur et chasseur de morts-vivants.
Parce que les PNJ vampires on les massacre, alors les PJs ?

Je veux bien filer un coup de main pour dépoussiérer le côté technique, pour moi une telle race est très difficilement jouable si elle ne s'accompagne pas du côté gameplay.
Je vois déjà les séances de torture de vampires à coup de potions de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 16:41

*passe trés discrétement.......*
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 16:42

Perso, moi j hesiterai pas a jouer mon Rp, a pres tout les joueurs connaissent les risques de jouer un vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 17:15

En même temps. Une fois vampire c'est au joueur de l'assumer. (Puis un vampire .... sa peut fuir vite .... très vite. Smile)

Pour ce qui est du verre d'eau balancer a la tronche ... Si ça le brûle. OK.
Mais je pensait surtout que le vampire souffrais dans une rivière uniquement a cause du courant. Puis bon après ... Il y a toujour de nombreux moyen pour être propre. (D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de bénir l'eau si elle détruit naturellement les vampires ... Donc j'en doute tout de même.)


Citation :
- Pour le coup du sang de dragon, je connais pas, donc je saurais pas dire. Si quelqu'un a une source officielle à ce sujet, je suis preneuse.

la seul fois ou j'ais entendu parler de cela est dans warhammer avec les dragons de sang... aprés avoir tuer un dragon rouge vénérable au sommet d'un volcan et d'avoir bu son sang le vampire avait palier a toutes les faiblesses de son état (possibiliter de ce balader au soleil, de prendre des bain, ce moquer des lieux saints et des prétres... )
tout en bien entendu conservant ses pouvoir, augmentant sa force et gagnant de nouveau pouvoir magique... (ben le sang d'un dragon c pas du chocolat)

Alors ça doit être dans warhammer. Je ne sait plus ! Very Happy

Nota : Non il me semble que les vampires ne pourrisent pas si ils se nourrisent régulierment oO
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 17:24

puis bon, je vois mal un vampire se fritter contre un dragon pour lui piquer son sang.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 17:33

Au final les règles ont l'air d'être les règles classiques de DD pour les vampires.

Le PJ de base n'a peut-être pas conscience de tout ça, mais est-ce qu'un PJ qui, encore au hasard, ferait des recherches dans le but d'en savoir le maximum sur les morts-vivants pourrait regrouper cette connaissance ? Parce qu'en fait c'est un truc que j'ai en cours avec ma prêtresse et je m'étais basé sur les manuels officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 17:46

Il faut savoir que certaines connaissance ne sont acceccibles qu'à certaines classes, que dans certain cercles. Dans le monde médievalles bibilothéques publiques ne sont pas sensées exister, le savoir est un privilége. Les cultes de Kelemvor, Lathandre et Velsharoon sont les plusà même de posseder ce genre de savoir. Un savoir qu'ils gardent plus ou moins jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 17:47

C'est l eau courante qui blesse les vampires, ils peuvent se deplacer sous la pluie si ils veulent


Pour le sang de dragon, oui, c'est dans Warhammer, notament avec la lignee des "Dragons de Sang"
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 17:56

en effet, le truc du sang de dragon rien a voire avec DD,

et pour l'eau, c'est plus précisement "l'eau vive" (l'eau avec un courant donc, ruisseau ce genre de trucs^^) et "l'eau bénite" qui peuvent lui faire quelque chose (en trois rounds le vampire est canné dans l'eau vive) il peut faire trempette s'il veux après^^ du moment qu'il n'y a pas de "courant" (l'eau vive c'est un classique concernant les vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 18:18

Alors oui... je vois bien que tout le monde tente d'exprimer quelque chose, mais que personne ne met la main dessus.

Les vampires sont les non-morts les plus proches des vivants. C'est aussi pour cette même raison que la plupart de ce qui est considéré comme "sources de vie" sur le plan matériel les blessent les plus fortement.

La première source de vie communément admise dans les royaume oublié est le soleil (je sais que scientifiquement, dans le monde réel, cela n'a rien à voir... On peut vivre et se développer sans soleil... mais... on est pas dans le monde réel sur les ROs^^). Bref, la lumière du soleil pulvérise (littéralement) les vampires.

L'eau est la seconde source de vie. Cependant, il ne s'agit pas de goutelette d'eau... ni d'un sceau d'eau balancé à la tête... mais bien de l'eau naturelle (rivières, fleuves, mers, océans, puits,...) Bref, ce sont les eaux vives, qui apportent et portent la vie (j'ai jamais vu de poissons capable de vivre toute une vie dans une goutte de pluie). En clair, si le vampire se "noit", au lieu de perdre petit à petit ses points de vie comme une créature normal... Il les perd en trois coups... (il perd un tier de ses PVs par round passé dans l'eau, officiellement).

L'histoire du sang de dragon n'existe pas dans DD, je confirme...

Enfin et pour finir, je confirme également le guerrier de base ne sait pas comment tuer un vampire. Le héros guerrier habituel ne le sait pas non plus. Les seuls qui savent comment on tue des vampires sont les clergés habitués et entraînés à tuer les vampires, ainsi que les classes spécifiques de "Chasseurs de mort vivants" et "Chasseur de vampires" ( ce ne sont pas les noms précis, mais c'est le théme des classes) qui existent dans les ROs.

De même que les connaissances précises sur la vie des dragons ne sont pas connues par tous... etc etc etc etc... C'est vallable pour énormément de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 18:41

Vous inquietez pas, j'ai suivi des cours hier soir sur le serveur sur comment tuer les vampires ==>

Mais c'est vrai que c'est une bonne chose que de preciser que ce genre d'information ainsi que la connaissances ne sont pas rependu comme actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 18:47

Sorondare a écrit:
Enfin et pour finir, je confirme également le guerrier de base ne sait pas comment tuer un vampire. Le héros guerrier habituel ne le sait pas non plus. Les seuls qui savent comment on tue des vampires sont les clergés habitués et entraînés à tuer les vampires, ainsi que les classes spécifiques de "Chasseurs de mort vivants" et "Chasseur de vampires" ( ce ne sont pas les noms précis, mais c'est le théme des classes) qui existent dans les ROs.
Et si un PJ, par soucis de diminuer le nombre de vampires, diffuse cette information..?
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire EmptyMar 23 Oct - 19:26

Ce ne sera pas la première fois qu'un pj connaitra tout du vampire, de toute manière.

Je me souviens d'un sorcier tout neuf sur le Val, croisant un vampire et sortant une gousse d'ail d'on ne sait où pour la jeter sur le vampire.

Pour être franc, je n'ai vu qu'un pj qui ne savait rien du vampire, et il en a falu du temps de jeu. (Merci sire Ced Wink )

Donc Kermo, je ne serais pas étonné de voir que dans une semaine, tout le monde sache tout sur tout concernant les vampires. Et je ne dis pas cela méchamment, c'est juste une petite constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de précisions : le vampire Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions : le vampire   Demande de précisions : le vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de précisions : le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide Bg vampire
» Précisions sur la faux en tant qu'arme de guerre.
» Vampire?
» Vampire ?
» Vampire hémophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: