Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Vampire hémophile Dim 6 Nov - 20:17 | |
| Bon, au titre, je pense que ceux qui connaissent Naheulbeuk auront tout de suite fait le rapprochement. Pour les cuistres qui ne connaissent pas encore cette série culte en MP3, gratuite et téléchargeable sur le net à l'adresse http://www.penofchaos.com/warham/download/, qu'ils la téléchargent derechef et l'écoute, non mais Bien, la question est pour les DM : Je sais que les places parmis les vampires sont chères, aussi, comme je sais que ma demande n'entre peut-être pas tout à fait dans l'univers du val de bise, je la poste ici. En admettant que j'ai un BG du tonnerre (oui, je sais, avec des "SI", on mettrait Paris dans une bouteille...mais c'est toute la beauté de l'imagination), serait-il possible de créer un vampire hémophile (donc de classe Vampire malgré tout, qu'il serait possible d'handicaper avec une item spéciale du genre, dès qu'il est blessé, il prend des dégats en continu jusqu'à ce qu'il soit soigné). Considérant le fait qu'il peut introduire un certain comique si joué comme je l'imagine, je pense que ce serait très fun...cependant, je suis bien conscient que ce n'est peut-être pas un élément qui s'intégrerait pleinement au monde du val (et puis, il y aurait de forte chance qu'il meure assez vite, il faut bien le reconnaitre). Donc, voilà, "qui ne tente rien, n'a rien", alors je demande, au cas où, dans un moment d'égarement étilique prononcé, un DM lirait ceci et accepterait, j'elaborerais mon piti BG. Sinon, tant pis, j'essaierai un loup-garou lunophobe ou un elfe mineur (avec la pioche...pas un de moins de 128 ans), amoureux des nains...ou...ou... | |
|
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Vampire hémophile Dim 6 Nov - 20:37 | |
| Moi je me ferait bien un Trichelieu adorateur de Graz'zt | |
|
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Vampire hémophile Lun 7 Nov - 4:33 | |
| Ca coute rien de demander... Dis-voir, ca te dit de RP avec un vampire hémophile ? (boudiou, ca va devenir n'importe quoi s'ils acceptent ca ) | |
|
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vampire hémophile Lun 7 Nov - 5:05 | |
| bon courage sur le val lol si tu essais. | |
|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Vampire hémophile Lun 7 Nov - 17:02 | |
| Ah oui .. un trichelieu ... mais je me demande si ya un joueur assez doué pour parler comme lui .. tout le temps, et en impro .. je voulais le faire pesonnellement, mais ... je ne me sens pas la force d'y arriver ... quelqu'un veut tenter ? | |
|
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vampire hémophile Lun 7 Nov - 17:15 | |
| *inculte*
C'est quoi Trichelieu, et c'est quoi sa manière de parler ? | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vampire hémophile Lun 7 Nov - 17:19 | |
| |
|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vampire hémophile Lun 7 Nov - 19:27 | |
| c ympa reflet d'acide ^ mais long long ^^ mais tres sympa aussi ... mais tres long ^^ mais qu'est-ce qu'on rit parfois .. mais c'est long ^^ j'adore .. mais c'est long | |
|
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Vampire hémophile Mar 8 Nov - 0:41 | |
| Trichelieu est un Clerc (prononcez "Clayre") disciple de Traviah (La déesse de.. euh je suis obligé de repondre? *Joker* xD), il parle avec une voix aiguë et vicieuse, son espèce d'accent est ilarant et il a toujours des sous entendus libidineux dans les termes qu'il emploie.. c'est pour ça qu'il est super dur à jouer en fait... Et fait aussi d'autres joueurs pour lui donner la replique.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire hémophile | |
| |
|