Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bioware est mort .

+3
Justice
Dragan
dreuze29
7 participants
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptyLun 15 Oct - 23:26

vive Eaware .

ElectronicArts vient de poser 620 millions de dollars en cash sur la table et autour de 200 millions de dollars en actions pour s'offrir Bioware et Pandemic a un fond d'investissement qui les a lourdés suite à leurs daubes respectives performance (quoi, ca rapporte pas 20% par an le jeu vidéo en bourse, quelle merde) .

On va droit à NwN'08, 09, Nwn'party, Nwn2 : University, Nwn2 : Nuits de folie d'outreterre, Nwn2 : la Bonne Affaire de roublard, Nwn2 : Familiers & Cie, Nwn2 : Au fil de l'épée batarde, Nwn2 : Bon Voyage les gobelins ...

Hummm que du bon . miam mangez en ...

Et les forums americains croulent sous les post de condoléances, allez savoir pourquoi, ils savent pas ce qui est bon, ces ricains .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue

Habitat : Québec

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptyMar 16 Oct - 0:13

NwN n'est pas concerné par l'achat *précise*
dreuze29
dreuze29

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptyMar 16 Oct - 1:17

nan, pas la license, juste l'ensemble des equipes qui travaillent dessus, le matos qui sert a devellopper, les batiments, et surtout la machine à café, point nevralgique du devteam ...

What a Face
Justice
Ao pour les intimes...
Justice

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptyMar 16 Oct - 1:44

dreuze29 a écrit:
nan, pas la license, juste l'ensemble des equipes qui travaillent dessus, le matos qui sert a devellopper, les batiments, et surtout la machine à café, point nevralgique du devteam ...

What a Face

lol!
Invité
Invité

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptyMar 16 Oct - 2:36

En effet, on ne peut pas mieux dire !!!!

Bisous
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptyMar 16 Oct - 13:31

J'ai pas compris!
(eh non ce n'est pas un flood car j'aimerai bien comprendre de quoi il en retourne)
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptySam 27 Oct - 12:11

Et bien en bref cela ne change pas grand chose pour nous ^^ S'est juste les patrons des créateurs qui changent (Et bon, je doute qu'ils parviennent à empirer NWN2...).

Sinon:

http://www.gamekult.com/articles/A0000061761/
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptySam 27 Oct - 12:15

Smurf smurf xD J'adore comment t'as résumer Dreuze =D. Bah espèrons que rien ne changera, ou en bien seulement >.< !
Wen
Eclaireur du flood
Wen

Habitat : Chez les bisounours

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptySam 27 Oct - 12:54

J'aime pas EA... -_-
dreuze29
dreuze29

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptySam 27 Oct - 13:30

Arya a écrit:
Et bien en bref cela ne change pas grand chose pour nous ^^ S'est juste les patrons des créateurs qui changent (Et bon, je doute qu'ils parviennent à empirer NWN2...).

Dans un email interne rendu public par EA Mythic, le PDG d’EA John Riccitiello demande à tous les studios internes de réduire leurs coûts, comprenez leur effectif.

"Notre PDG a chargé la compagnie d’accorder ses coûts avec ses revenus… Chaque studio, groupe et division de la compagnie, a été chargée de revoir ses effectifs globaux et d’ajuster son organisation interne pour s’adapter aux besoins d’un business en mouvement", indique l’email adressé à tous les employés d’EA Mythic par son vice-président Rob Denton.

* * * * * * * * *

Gerhard Florin, vice-président et General Manager d’Electronic Arts International, a lancé un vibrant appel pour l’arrivée d’une plateforme de jeu unique, estimant que la compétition que se livrent actuellement les consoles crée des difficultés inutiles pour les développeurs et les clients.

"Nous voulons une plateforme ouverte, standard, ce qui est bien plus pratique que d’en avoir cinq incompatibles", déclare le monsieur.

"Dans le futur, vous n’aurez pas besoin d’une Xbox 360, d’une PS3 ou d’une Wii. Le client ne réalisera même pas sur quelle plateforme il est en train de jouer", ajoute-t-il, parlant des "set-top boxes", dans le cas présent une espèce de "terminal décodeur" connecté au Net qui se brancherait directement sur la télévision.

EA fantasme sur une console unique, mais peut-être également sur un éditeur unique...

"source http://www.canardplus.com c'est bon mangez en"

Il ne peut en rester qu'une ...
et vous dites que cela ne change rien pour NwN ?

je parie sur un NwN3 basé sur D&D4 (urkkkk) a base de hack&slash (whoooohou) sur console next gen (yeahhhh) avec des magasins online pour avoir le sets-de-la-mort-qui-tue (miammmm)

lol!
Wen
Eclaireur du flood
Wen

Habitat : Chez les bisounours

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . EmptySam 27 Oct - 16:34

Ouais, Ea c'est les bad boys du jeu video ou comment chercher à rendre insipide le jeu video. Moi, je dis, vive la concurrence ^^
Contenu sponsorisé

Bioware est mort . Empty
MessageSujet: Re: Bioware est mort .   Bioware est mort . Empty

Bioware est mort .
Page 1 sur 1