Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les sorts de morts.

+19
Zazza
Phoenix
Nespresso
Dawn1967
Beerman
Revers
Shadeuh
dreuze29
Alextreme
andrahin
ilia
Cyprien Lefebvre
Miss-Tick
Lea Andersteen
Volvic
kermo
Nikal
naga'zull
Setociel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment voyez vous les sorts mortels
Ils rendent inconsceint
Les sorts de morts. - Page 2 Vote_lcap44%Les sorts de morts. - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 18 ]
Ils enlèvent l'ame (mort rp)
Les sorts de morts. - Page 2 Vote_lcap44%Les sorts de morts. - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 18 ]
Je me pose pas la question, c'est super pratique.
Les sorts de morts. - Page 2 Vote_lcap12%Les sorts de morts. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Revers
Be born by grumbling
Revers

Les sorts de morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:44

Cette question n'a pas grand sens en l'état, pour une seule raison.

Dans DD (et les ROs) tout le monde ne peux pas balancer des sorts de mort a la pelle. Ce sont des sorts haut level. Donc reservés a quelques personnes seulement. La en l'état, c'est comme si on jouait dans un monde ou le moindre pequin, même le plus ignare peut balancer son petit doigt de mort des familles. Si on était proportionnel, on autoriserait également les sorts de protections en ville ect pour "survivre" dans ce monde sur-dangereux. (et oui, vous avez vu une ville ou c'etait interdit d'utiliser les sorts vous? sauf Atkathla^^ et la-bas, ils ont "les moyens de vous faire parleeeeeeeeeer" ce qui n'est certainement pas le cas de la plupars des autres villes quand elles font face a des magos qui balance des DDM ^^)
Donc la double problème: 1 le moindre péquin peut balancer un doigt de mort, 2 interdiction dans les villes de s'en prémunir. Du coup, on ne peux que considerer qu'un tel sort met KO (comme on doit considerer que portail n'invoque pas un balor (y'en a 23 + quelques uns seulement dans les abysses, spour dire) mais un démon majeure au maximum (grand max^^)).

Le seul moyen de faire un truc "crédible" ce serait de remettre a la bonne echelle. C'est a dire un monde ou le mec qui a le pouvoir de balancer un DDM est une brute, et il fait flipper. Mais ou c'est limité a des palliers de levels Very Happy pour en reserver l'accès aux plus méritants/crédibles.

Pour moi il est très clair qu'en l'état, il n'est pas question d'accepter une mort RP d'un type qui viens de passer son level 25 en étant arrivé depuis une semaine, et qui de plus joue juste enso "parce que c'est classe" (franchement sur le val enso c'est la classe la plus mal jouée, c'est fou )
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:55

Doigt de mort, c'pour les noobs... Y'a tellements de moyens pour faire crever un PJ grace à l'art... xD (faire avaler à la victime un piano microscopique, et retirer le sort, c'est assez drole... XD)
http://www.myspace.com/platypusgroup
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:07

*improvisera des techniques rigolottes sur quiconque maltraitera ainsi un piano sans défense ! Very Happy *
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:13

Citation :
Doigt de mort, c'pour les noobs... Y'a tellements de moyens pour faire crever un PJ grace à l'art... xD
+1 !

Citation :
faire avaler à la victime un piano microscopique, et retirer le sort, c'est assez drole... XD
Assez drôle oui Smile .
Tu peux aussi amener ta victime dans un boudoir illusoire avec encens, drappés de velours pourpres etc, qui n'est autre qu'une jolie fausse avec des belles piques de 2 mètres Wink .
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:25

Disons que théoriquement ça tue... de la même façon qu'un bon coup d'épée vous tue.
Après... il faut ramener au problème de la mort technique/mort rp, selon moi.
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre

Habitat : le fin fond de mon esprit

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:30

dans l'absolue le sort de mort tue la personne oui

un coup de grande hache dans la tête aussi

les boule de feu a répétition aussi

en théorie descendre en dessous de moins 11 hp est mortel vous le jouer ?

je continue PVP elfe malarite cela devrait être une hécatombes vous le jouer ?

quand les drows sorte et tue 15 PJ ça devrait être une hécatombes être vous prêt a le jouer ?

on est sur un serveur qui n'est pas harcort Rp et on s'adapte bien a des situation pire pourquoi ne voulez vous pas vous adapter a celle la ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:40

Je ne comprends pas la discution en fait.

Tu arrives à -11 pv: t'es mort, que ce soit par le fer ou par la magie, Cette mort est technique. Seules les circonstances permettent de modifier cette mort technique en mort rp. Ces circonstances ne sont pas induites par la maniére dont tu es morts, mais par le contexte.

t'es un drow, t'es en surface, tu passes à -11 pv, t'es mort technique et mort rp.

T'es un roub', t'es face à un DK de baine, tu joues les malins, tu passes à -11 pv après une baffes à la morgenstern, tu es morts techniquement, et ta bêtise devrais même t'amener à une mort rp.

( ne voyez pas dans ce tutoiement un quelconque nom)
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:59

les sorts de mort sont immondes et parfaitement bourin...
mais bon, faut pas oublier que c'est des sorts rares comme le disent certains car les gens capables de lancer un sort de mort de zone dans les ROs sont assez rare.
comme il est rare de voir un guerrier insulter un mage sachant que celui ci est capable de lui réduire la cervelle à l'état de gelée dans le monde des ROs.
contre des roublars les sorts de mort sont sympas mais même défaut que les guerriers leur volonté, si vous voulez tuer quelqu'un de manière totalement rp avec un sort de niveau cinq (mage de niveau 10 donc ce qui est pas trop bourin quand même) vous lui lancez domination, vous lui dites ne bouge pas et tourne toi (ce n'est pas un acte mortel pour lui donc se dois d'obéir) et vous arrivez avec votre pauvre petit couteau et vous lui tranchez la jugulaire... je suis sorcier de niveau 10 et je tue rp sans sort de mort...
après un sort de mort dois tuer... c'est son nom, mais j'ai l'impression que sur never les gens oublient que la magie est l'arme de destruction massive des jeux de role médiévaux.
aprés libre à vous de jouer le rp, si la personne ne veux pas mourir vous l'amener en ville en la trainant par le pied (mon mage a le droit davoir 15 en force non?^^ ) vous le déposez au temple de kelmevor en expliquant qu'il est mort face à des morts vivants, si le pj veux pas mourir il aura un rez (ben il est mort dans les attributions du temple de kelmevor donc il peuvent faire un geste ... en plus c'est des good^^) et si le pj accepte sa mort rp il aura des funérailles en grande pompe...

qu'un sort de mort tue ou pas, c'est à chacun de jouer son rp mais que les gens n'oublient pas que la magie est une arme des plus mortelles à niveau équivalent avec d'autre pjs et par conséquent il suffit juste de jouer dans une bonne entente en essayant de se faire tous plaisir.

aprés que les mages n'en profitent pas trop non plus, faut pas oublier qu'un grand coup dans la tête d'une épée vortal et on en parle plus... (ou un carreau d'arbaléte dans la colonne pour nos amis roublard^^)

donc un sort tue, une épée tue, un pj peut tuer et être tuer, la seul chose à faire c'est réfléchir à nos rps et éviter les excès pour qu'on s'amuse tous.
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:01

Le sondage est déplacé: la mort rp n'est pas imposable, hormis par les DM (et je pense pas qu'ils le fassent souvent). Quelque soit la méthode, c'est INTERDIT. Ne cherchez pas une justification rp ou technique. Cela s'appelle le Fairplay et c'est une règle totalement Hors Roleplay, sans aucune justification roleplay ou technique.

Citation :
a) Mort RP et assassinat :

Il s'agit de la fin de votre perso. Cependant on ne peut vous obliger à l’accepter sauf décision mj.
http://www.andersteen.net
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:09

+1 avec Léa, je rajouterais même que la convalescence n'est pas imposable à quiconque, ni d'ailleurs toute autre forme de contrainte (comme des sorts modifiant l'alignement ou le comportement) .

C'est à chacun d'en juger, tout cela dit sans aucune arriere pensée, cela est juste un fait définissant la politique éditoriale de ce serveur .

Idea
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:26

Citation :
je rajouterais même que la convalescence n'est pas imposable à quiconque, ni d'ailleurs toute autre forme de contrainte

Heu la j'ai un doute.
La conval' sert à être Fair Play. Tu te fais poutrer, tu reviens pas 1h plus tard, tout boosté, tout bien parce que t'as appuyé sur la touche "repos" pour te venger.

Bref, la c'est aux DM de repondre. Mais vous n'avez pas à vous "exempter" de convalescence parce que vous en avez envie.

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:34, édité 1 fois
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:34

Lea Andersteen a écrit:
Le sondage est déplacé: la mort rp n'est pas imposable, hormis par les DM (et je pense pas qu'ils le fassent souvent). Quelque soit la méthode, c'est INTERDIT. Ne cherchez pas une justification rp ou technique. Cela s'appelle le Fairplay et c'est une règle totalement Hors Roleplay, sans aucune justification roleplay ou technique.

Citation :
a) Mort RP et assassinat :

Il s'agit de la fin de votre perso. Cependant on ne peut vous obliger à l’accepter sauf décision mj.

Je m'excuse mais en lisant la question du sondage, je vois une question nous demandant la vision qu'on a du sort de mort

Je ne crois pas avoir vu un sondage pour savoir et décider ce qu'il se passera quand un pj subira un sort de mort. On demande ici d'exprimer notre vision des choses.

Donc arrêtez de fusiller la question sans l'avoir vraiment comprise.

Et non ce n'est pas une attaque personnelle.
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:21

Joruce a écrit:

Je m'excuse mais en lisant la question du sondage, je vois une question nous demandant la vision qu'on a du sort de mort

Je ne crois pas avoir vu un sondage pour savoir et décider ce qu'il se passera quand un pj subira un sort de mort. On demande ici d'exprimer notre vision des choses.

Donc arrêtez de fusiller la question sans l'avoir vraiment comprise.

Et non ce n'est pas une attaque personnelle.

Je l'ai parfaitement comprise, mais j'ai pris du recul par rapport au sujet.

Il y a trois réponses a ce sondage, dont une est "je m'en fiche de la réponse".

Prenons au hasard la réponse numéro deux, celle ou y a "mort rp". La réponse est inapropriée car non conforme au fait que seuls les DM peuvent décider cela ou le joueur du personnage ciblé. Qu'elle soit, ou non, logique n'enleve rien au fait qu'elle n'est pas du tout applicable.

Et un sondage ou il y a deux réponses: "A" ou alors "Je m'en fiche" n'est pas un sondage approprié.

Qui plus est, il est en réaction a une situation sur le module. Aurions-nous du appliquer la réponse 2 dans ce cas précis? Mais alors, quid de la règle sur la Mort RP?

Pour la conva, elle n'est, effectivement, pas dans les règles tiens. Par contre, personnellement, je suis pour la règle coutumière, du 1D6 de conva en cas de PvP. Il y a des précisions sur la conva que pour les cas Animation. (Probablement qu'un DM devrait compléter les regles dans la section Annonce). Merci de ne pas mélanger mon opinion avec celle qui a fait le +1. La citation est maladroite et peut prêter à confusion.

Enfin, trouver un post "déplacé" n'est pas du fusillage. J'ai encore le droit d'avoir une opinion personnelle sur un tel sujet.

PS: en résumé, c'est comme si on faisait un référendum et que l'une des deux réponses n'est pas constitutionnelle.Voila mon point de vue.
http://www.andersteen.net
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:03

les sort de mort tue le personnage, c'est a dire que le coeur s'arrete de battre, le sang ne coule plus dans les veines etc.

La mort rp est un concept inventé sur never par les joueurs eux meme.

La mort rp signifie :

-mon personnage est mort je considere que cette action etait la derniere je n'ai donc plus envie de joué mon pj.

ou

- J'ai ete tué de telle facon que personne ne pourra me sauver , cela ne serait pas logique donc, mon perso est mort rp.

Peu importe le sort de mort , aucun sort de mort n'enleve l'ame du personnage, votre perso est donc mort, mais si un pretre passe par la, qu'il utilise rappel a la vie (un sort lev 5ou 6 je sais plus) que votre ame est d'accord (c'est a dire que un bainite se fera pas rez par un tormiste ; l'ame du bainite te fera non mais degage du fouette la bonté), pouf apres un rituel tres leger vous etes de nouveau en vie. Tout betement.

Un sort de mort te tue pas rp, la seul chose qui provoque une mort rp sont le joueurs lui meme ou les boulet par leurs actions a la con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:59

Sauf que... vous oubliez ce qui est définit apr le concept de mort rp.

La mort rp est la mort du personnage. C'est à dire, à partir de l'instant ou votre personnage est mort rp, vous ne pouvez plus le jouer tant qu'il n'est pas ramené à la vie par un rituel rp appelé rez RP. Dans ce rituel est joué pleinement le sort de "rappel à la vie" et "résurrection".

En clair, lors de la mort technique, rp parlant, le personnage n'est pas mort, mais tombé dans un coma profond ou une inconscience grave.

C'est ce concept qui a permi aux joueurs et aux staffs divers du Val de ne pas banaliser trop (je dis bien "pas trop") la mort et ses conséquences. En effet, durant toute une période, la mort et ses conséquences étaient devenues insignifiantes. La crainte de pouvoir perdre son perso de façon imposée n'existait plus, vu qu'on finissait toujours par le récupérer d'un claquement de doigt.

A savoir aussi que vu la vitesse de gain d'XP sur un module nwn, le retrait et la pénalisation en lvl ou en xp de donjon et dragon est inaplicable, car totalement hors de sens au vu de la notion d'xp sur NWN.
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:58

Phoenix a écrit:
les sorts de mort sont immondes et parfaitement bourin...
mais bon, faut pas oublier que c'est des sorts rares comme le disent certains car les gens capables de lancer un sort de mort de zone dans les ROs sont assez rare.
comme il est rare de voir un guerrier insulter un mage sachant que celui ci est capable de lui réduire la cervelle à l'état de gelée dans le monde des ROs.
Sur le module la plupart des perso sont niveau 25 : les sorts du 9ème cercle sont légion et la plainte d'outre-tombe est un sort que certains aiment lancer deux ou trois fois avant leur petit déjeuner comme d'autres iront faire un footing.

Citation :
+1 avec Léa, je rajouterais même que la convalescence n'est pas imposable à quiconque, ni d'ailleurs toute autre forme de contrainte (comme des sorts modifiant l'alignement ou le comportement) .
C'est tout un art que d'accepter des contraintes de la part d'un autre joueur. La mort de son perso devrait être la contrainte de jeu ultime, mais le côté primitif du moteur de jeu la met au premier plan puisqu'il est la plupart du temps plus simple techniquement de flinguer un PJ que de lui mettre des menottes et l'obliger à nous suivre, ou que de lui coller un poisson d'avril dans le dos.

Sinon pour les sorts de mort, le lien privilégié avec la mort rp n'a pas de sens. La mort c'est binaire, on est mort ou on l'est pas. La façon de mourir n'importe pas.
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 3:13

ca veut plus rien dire la mort rp soron puisque maintenant tu creves rp et deux semaine apres une petite requete qui est la plupart du temps accepté te faire revenir a la vie.

tu peux crever aujourd'hui et attendre deux semaine pour revenir ou est le principe de le perso est mort definitevement , il n'existe plus.
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:52

Si vous acceptez la mort RP.... assumez.

Enfin moi je dis ça.... j'aime pas les morts RP.
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:44

*vote pas ne se prononce pas*
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:32

Galendorf a écrit:
ca veut plus rien dire la mort rp soron puisque maintenant tu creves rp et deux semaine apres une petite requete qui est la plupart du temps accepté te faire revenir a la vie.

tu peux crever aujourd'hui et attendre deux semaine pour revenir ou est le principe de le perso est mort definitevement , il n'existe plus.

Il existe justement, lors des morts rps, un systeme de point de mort, il me semble.

Ces points, une fois accumulés en trop grosse quantité, font que tu es mort... définitivement. Il y avait même la possibilité de perdre des points de consti, si tu étais pas assez chanceux aux dés, et pas assez malchanceux à la fois. Du moins ce système fonctionnait autrefois.

Qui plus est, les cérémonies de rez rp ne fonctionnent pas toujours. J'en ai connu quelques unes qui... fumblait... au grand désarois du joueur qui tentait d'être ressuscité... mais qui pour finir, ne recevait que des clopinettes.
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:29

Nikal a écrit:
Si vous acceptez la mort RP.... assumez.

Enfin moi je dis ça.... j'aime pas les morts RP.

Cependant elle est nécessaire pour rendre une part de vrai dans tout cela.

Quand les Bainites qui accompagnaient Ethan sont morts peu après la mort de leur chef, l'image rp de cela était "le Clergé de Baine a perdu et s'est terriblement affaibli".

Mais quand les mêmes pjs qui ont survécu à la préhistoire malgré 100 possibles morts rp sont encore là alors qu'il aurait parfois été plus glorieux de mourir dans une belle scène plutôt que de s'accrocher à je ne sais quoi, cela peut créer un certain déséquilibre du fait qu'il y ait beaucoup de morts rp d'un coté et très peu de l'autre.

C'est pour cela qu'on en est à avoir peu de good, peu de bads et énormement de neutre.

Cependant, on a tous le choix de la choisir ou non, c'est ainsi respectons le.

Sorondare a écrit:
Galendorf a écrit:

Il existe justement, lors des morts rps, un systeme de point de mort, il me semble.

Ces points, une fois accumulés en trop grosse quantité, font que tu es mort... définitivement. Il y avait même la possibilité de perdre des points de consti, si tu étais pas assez chanceux aux dés, et pas assez malchanceux à la fois. Du moins ce système fonctionnait autrefois.

Qui plus est, les cérémonies de rez rp ne fonctionnent pas toujours. J'en ai connu quelques unes qui... fumblait... au grand désarois du joueur qui tentait d'être ressuscité... mais qui pour finir, ne recevait que des clopinettes.

Oui c'est bien gentil les points de mort etc, le système sur papier marche très bien mais il ne sert à "rien". Etant donné qu'on voit une mort rp tous les 5 mois et les rez pour un même personnage ou en général ne pleuvent pas non plus. Donc ce système serait plus intéressant dans un cas où les gens se disent plus concrètement j'ai fait n'importe quoi sur ce coup là, j'accepte la mort rp.

Mais ne rêvons pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:43

Citation :
Mais ne rêvons pas

Je ne peux qu'être d'accord... mais c'est le soucis de NWN grand public joué de façon rp... et ce, depuis le départ.
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress

Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:54

Un sort de mort sera un véritable sort de mort seulement quand il sera lancé par une personne sachant jouer le sort avec les sacrifices et les conséquences que cela implique, et seulement si la cible en face le jouera en retour comme si il prenait vraiment un sort de mort.

Le valbise a connu plein de moeurs différent pour ce qui est du pvp et des conséquences.
Par exemple une époque ou les joueurs que ce soit d'un coté ou de l'autre, n'étaient pas dérangé de sacrifier leur pj pour la cohérence du serveur ou de leur pj tout simplement.
Et aussi une époque ou les joueurs mourraient en rp, mais vraiment, ce qui ne les empechaient pas d'en rire en cc groupe clamant que de toute manière quelqu'un allait être assez stupide pour rez son pj.

Aprés ça, y'a eu masse règle pour sanctionner les pjs qui font n'importe quoi avec leur perso, se mettant en danger inutilement et mourrant un peu trop confiant de leur rez RP future.
Donc comme Sorondare le dit, y'a eu des jetés de dés etc, les 3/4 étaient pas vraiment joué par les pj mais bon s'pas grave hein, on vous aime quand même.
Et pour finir à la suite des règles "vachement" injuste, les joueurs décident de ne plus mourir RP en refusant directement la mort RP de leur pj dans n'importe quelle situation. Si pas de mort RP, pas de Rez RP donc encore moins de soucis.

Parler de sort de mort? Bof c'est un sort comme un autre qui ne serait pas jouer à sa juste valeure pas la peine d'en débattre 15 ans.
La qualité du sort changera toujours selon la personne qui l'utilise et la personne qui le reçoit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:38

Tient.... pour une fois, tu es sage et lucide...

Je vais même être d'accord avec toi... lol!

(ok... je range mon humour sarcastique, mais je suis tout de même d'accord avec toi)
ilia
Posteur utile
ilia

Habitat : loin de toute forme de lit.

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:51

ne pas oublié le fait que la rez RP n'est pas accessible a tout le monde, et est même parfois mal vu, ce sont des contraintes de RP lié a certain personnage (elfe notament pour ce que j'en sais).

donc oui il est vrai que ca me bloquerais relativement d'arriver au cours d'un évènement donné essayer de calmer le jeu et me prendre un sort de de mort perdu (ca m'ai déja arrivé -_-) dans ce genre de situation se dire, la vache je suis mort RP et rien a faire ca calme de facon relativement violente et ca amène a réfléchir sur certain point.

donc logiquement on ne pas vie dans un monde ou le doigt mort est aussi facile que la résurrection, faut relativiser un peu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorts de morts.   Les sorts de morts. - Page 2 Empty

Les sorts de morts.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant