Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow

2 participants
AuteurMessage
Draven Arrow
Eclaireur du flood

[Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow   [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow EmptyDim 7 Oct - 14:33

Citation :
Nom du compte joueur forum : Draven Arrow

Nom du compte joueur module : Draven Arrow

Nom du perso : Draven Arrow

Race : Elfe Sylvain

Alignement : Chaotique Bon

Religion : Solonor Thelandria

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rôdeur (rien de prévu pour le moment)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc long, Epé Longue

Langues Parlées : Elfe, Commun

Trait de Caractère : Caractère renfermé, il reste toujours très calme et silencieux dans son coin jusqu'au moment ou il a une remarque pertiente a réaliser. Ses actions et paroles sont empli de logique. Toujours fidéle envers ses amis et toutes personnes qu'il estime digne de confiance (Attention la confiance ca peut se perdre aussi)

Description physique : Il est grand et mince... Il arrive parfois qu'on lui cherches des noises tellement il semble faible... Draven a les yeux verts et les cheveux blanc avec un teint cuivré verdatre.

Caractéristiques :

FOR : 14
DEX : 18
CON : 11
INT : 10
SAG : 13
CHA : 10

Histoire :

Draven est né dans les bois du grand nord ou ses parents vivait en retrait des autres elfes de leur communauté. Sa mère druide et son père était rodeur, c'est de celui-ci qu'il a tout appri. Tout deux faisait partie d'un clan appellé les "Rodeurs de Sombrebois"

Draven a également un frère jumeaux appellé Cybots.

Tout deux suivirent la voie de leur père. Un jour alors que Draven était parti avec son père. Ils rencontrèrent un autre membre du clan dans lequelle se trouvait ses parents. La, il rencontra la fille de celui-ci appellé Esra... Ce jour la il ne rentra pas avec son père, ni Esra d'ailleurs une nouvelle idyle était né...

Durant ce temps son frère Cybots partit avec un groupe d'aventurier a la conquète d'un trésor fabuleux dans les méandres des grottes de Zarusa... Ou il trouva un colier maléfique qui le corrompit rapidement au mal profonds... Bien que nous tentames moi et mon père de lui retiré avant que son ame ne soit totalement corrompue... Jamais nous n'y arrivames... Au contraire nous avons accélérer la mutation maléfique... Et il s'enfuit dans la foret avec le mal le corrompant encore plus...

De sa rencontre avec Esra naquirent deux jumeaux aujourd'hui agé de 5 ans, malheureusement il y'a de cela 6 lunes Esra disparut avec les jumeaux lors d'une balade dans les bois...

Depuis ce jours la, suite aux traces retrouvé dans les bois indiquant la présence de mon frère... Je suis a leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Arrow
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow   [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow EmptyMar 9 Oct - 20:08

Il semblerait que les personnes extérieur a ma famille proche me voie avec une peau bleu alors que celle-ci est verte pour moi...

Je me demande si cela n'a pas rapport au pendentifs que nous avons essayer d'enlever a mon frère dans le passé... Une malédiction en rapport avec ce jours la...
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow   [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow EmptyLun 20 Oct - 14:15

Joueur non connecté depuis longtemps. Je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow   [Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow Empty

[Bg sans validation][Rôdeur][E]Draven Arrow
Page 1 sur 1