Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recherche quelque chose à faire]

Aller en bas 
+10
Orphée
LeRetour
dreuze29
Tyza
Astyanax2006
nosfelevrai
Miss-Tick
Wildcat
lillith de loessian
vahee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:45

Citation :
tu deviens le nouveau 'dragon' craind de la region avec les légendes les plus folles sur ton trésor et tes pouvoirs

hum... ça me fait penser qu'il y a que dans des zones niv 10-15 que je me fait pas tuer... pour niv 19 c pas fort

alors que je me fait ramasser par a peu pres n'importequoi, ça serait pas logique que ça se passe comme ça

sinon, javais pas connaissance que yavait une cité détruite avec des mines etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:53

Pouvoir PK tout ce qui bouge n'est pas gage de puissance.
On peut être très puissant dès le niveau 5.

L'influence, les alliés, la connaissance, les rumeurs fondées ou non qui inspirent le respect, tout ça, ça permet de compenser le fait de ne pas être le plus costaud de la cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:55

Miss-Tick a écrit:
Pouvoir PK tout ce qui bouge n'est pas gage de puissance.
On peut être très puissant dès le niveau 5.

L'influence, les alliés, la connaissance, les rumeurs fondées ou non qui inspirent le respect, tout ça, ça permet de compenser le fait de ne pas être le plus costaud de la cour de récré.

*note que Silke a très bien observé Ruffin*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:00

*meurt de rire* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:07

je parle pas là de joueurs mais de mobs controlés par IA

c'est pas drôle si je peux pas survivre tout seule DDR surtout, qui vraisemblablement plus résistant/fort physiquement qu'un humain
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:27

bon, pour les zones d'XP écoute, je suis lvl 25 avec Ruff (au bout de plus de 11 mois) et je ne peux pas me faire les trois quart des zones parce que je me fais charpenter (à ce niveau c'est même plus du poutrage).

Alors je fais mes courses là où je peux.
Etre DDR ne dispense pas d'avoir des faiblesses.

Maintenant en ce qui concerne l'appréciation RP des DDR, on en a eu un à la Légion, Draska. Il devait faire ses preuves pour intégrer. Manque de chance il ne se co plus, mais on ne l'a jamais refusé. Et puis on avait même réussi à entreprendre de le faire accepter à Luskan. Seulement il avait montré une volonté de participer, il ne jouait pas en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:31

Un DD voit, sauf erreur de ma part, ses capacités démultipliées. Mais si ses capacités d'origine étaient faibles, il a peu de chances de devenir une machine de combat imbattable, surtout dès le début de son évolution. Avoir des gros muscles et une armure d'écailles, c'est bien et ça aide en combat rapproché, mais ça ne fait pas tout, surtout si on ne sait pas se battre, si on cogne dans le mur au lieu de l'adversaire, ou qu'on n'a pas appris à protéger les endroits vulnérables contre les coups, même de "simples" mobs. Il y a la technique, il y a l'expérience... en PVM ça se traduit par le fait de se faire rétamer ou pas par les mobs.

Si tu comptes sur le grobillisme supposé de ta classe pour pouvoir tout faire tout seul, tu te prépares des désillusions, on ne peut être le plus fort en solo que sur un module solo. Ici, il y a des choses bien plus coriaces qu'un DDR. Et certaines sont des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:45

vahee a écrit:
c'est pas drôle si je peux pas survivre tout seule DDR surtout, qui vraisemblablement plus résistant/fort physiquement qu'un humain
Qu'un paysan de base peut-être, mais là tu te compares à des guerriers légendaires, des magiciens surpuissants, des prêtres aux amphétamines, bref des persos largement plus grosbill que le moindre DDR qui est une classe plutôt faiblarde et carrément en plastique à bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:41

Je crois personnellement que ton problème serait une vision un peu trop négative . . . de tout ce que les personnes ont répondu pour t'aider tu as répliqué en donnant une excuse (Bonne ou mauvaise . . . seulement une phrase avec l'idée inverse de celle cité).

Si rien ne te convient de ton DDR; il n'est pas assez fort, il n'est pas attirant physiquement, il veut ses trucs à lui, etc. Alors peut-être n'as-tu pas fait le bon choix de personnage . . . logiquement on joue un perso parce qu'on aime comment il est. (Enfin moi c'est comme ça que je choisis mes personnages).

Alors le conseil que j'aurais a te donner est de sortir de la vision bien précise que tu as de ton DDR et essayer d'élargir tes possibilités de jeu ou changer son comportement légèrement pour pouvoir t'introduire dans un groupe, une faction. Mon personnage est une antipathique et j'admets que ce n'est pas toujours évident de rp, j'ai du modéré ce coté antisocial avec les elfes pour avoir plus de possibilité rp . . . ça ne m'empêche pas d'avoir l'air bête avoir les autres races. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:01

Yep....

Et puis, il faut bien comprendre les DDRs. Contrairement à ce qu'on dit, bien monté, c'est uen classe vraiment puissante. Cependant, même crainds, honnis et autres détails rps les entourant, les DDRs sont rejetés, seuls et isolés. Ca fait partie de leur rp.

Ce sont des monstres !!! Il ne faut jamais l'oublier. Se retrouver seul, ou isolé est uen conséquence logique du RP de disciple du dragon. Malheureusement, RP seul est queqlue chose d'extrêmement difficile et lassant, parfois (note que je rp seul assez souvent avec mon petit Marok).

Ce qui m'amène à dire que pour ton DDR, je crois personnellement qeu tu ne dois surtout pas avoir d'idée préconsue, ou de désir particulier au sujet des RPs que tu aimerais jouer. La plupart te seront impossible, ou coupé par les autres pjs qui rejèteront le tien le plus loin possible. Cependant, je suis également certains que d'autres idées de RPs te seront proposées au fil du jeu. Si tu ne te prépares pas trop à une seule idée de RP, tu les reconnaitras facilement et tu pourras saisir facilement la balle au bon.

RP de DDR, ce n'est pas facile du tout, contrairemnt à ce qu'on pourrait le penser. C'est uen classe isolée, avec laquelle il est extrêmement difficile de se creuser une place dans le module. Néanmoins ce n'est pas impossible, et bien jouée, elle permet souvent de réaliser de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche quelque chose à faire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque chose que je vous demande de lire tres serieusement
» Juste une chose.
» [Recherche RP]
» Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: