| Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
|
+16Galendorf Zazza Miss-Tick Jo Sheltriel Coralys Achen Eilis genila Lea Andersteen Cyprien Lefebvre sku Patachou Kal Shin vahee nosfelevrai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 22 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 11:18 | |
| Bon c'est deja ce week end.
Qui confirme?
*sent que ca va etre bancal* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 11:31 | |
| je ne suis pas encore sur tu devrais mettre la date dans le titre | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 14:01 | |
| Ca sera sans moi sauf miracle. Mais vu l'état de mes finances on peut oublier | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 14:01 | |
| Ouais, ça va être grave bancal, je le sens aussi, mais pas grave!
Bref, forcément, je confirme. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 14:28 | |
| idem point de vu finance mais je viens quand meme. forcement j'habite pas loin^^ | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 14:33 | |
| Je confirme aussi mais sous réserve .... météo.
Difficile de me taper la route jusque Tournai sous un déluge. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ogion Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 16:01 | |
| euh... sku ? tu es de où ? car je suis de Tournai, donc si je peux voler à ton secour fais moi signe ... | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 20:59 | |
| Je décline, trop de frais ce mois ci.
Bonne irl. | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 29 Oct - 21:13 | |
| Je suis de Bruxelles, et à moto, d'où les difficltés liées à la météo :p | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 30 Oct - 20:32 | |
| Sinon tu fais comme nico et tu viens en train feignasse!
Vu que je vais devoir aller le récupérer lui, vous pouvez vous arranger pour faire d'un Pierre (haha, je suis trop drole) deux coups. | |
|
| |
Ogion Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 31 Oct - 15:37 | |
| Sauf soucis de dernière minute , je serais des votres avec Eilis | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Jeu 1 Nov - 21:32 | |
| NoSfE dit : Je suis a lille l'aprem a partir de 14h45. Il faut que patachou me contacte demain matin ou midi par tel (il a le mien mais pas moi) | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Jeu 1 Nov - 21:36 | |
| Patachou à nosfé: Tiens oui... j'avais oublié... ich bien un vieux foireux ^^ | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Jeu 1 Nov - 23:43 | |
| Perso je donne cours de chant jusqu'a 12h30, je serais pas etre sur Lille avant ... 14h, ainsi qu'Ogion ... Voila | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Ven 2 Nov - 0:45 | |
| pas la, une prochaine fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Ven 2 Nov - 2:27 | |
| amusez vous bien les zenfants | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Ven 2 Nov - 12:32 | |
| on va etre une poignee lol, bon je ramene des jeux debiles en plus | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Ven 2 Nov - 14:52 | |
| Bref je suis a lille cet aprem avec patachou, pour ceux qui veulent nous rejoindre euuuhh je sais pas comment on fait lol, pour ceux de demain ben on avisera lol
Je suis a la fnac vers 14h45.
Je me connecterai sur msn via mon tel de temps en temps pour ceux qui veulent nous donner rdv pendant qu'on est a lille.
lordnosfe/hotmail/com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
| |
|
| |
| Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
|