| Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
|
+16Galendorf Zazza Miss-Tick Jo Sheltriel Coralys Achen Eilis genila Lea Andersteen Cyprien Lefebvre sku Patachou Kal Shin vahee nosfelevrai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 12:39 | |
| Voial je voudrais savoir si des gens sont interessés pour qu'on s'embete irl en plus d'in game?
Laissez un petit message ici
Intéressés: -Patachou -Kalshin -Nosfé
Selon date et/ou thune: -Sku -cyprien -Génila -Eilis -achen -Cora -jo -Soron? (tiens au moins une tete que j'aurais deja vu^^)
Confirmé: Nosfé. Achen. Patachou. Sku (meteo?)
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:34, édité 9 fois | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 63 Age : 37 Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 13:31 | |
| I'm on it!
Avec possibilités d'héberger les gens du genre brabant wallonais chez wam ^^ | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 17:16 | |
| Lilles, ouais y a moyen, dépendamment de la date | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 18:34 | |
| ça depend des date et de mon banquier | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 18:48 | |
| ben la date a decider en groupe | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 18:48 | |
| ben la date a decider en groupe | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 20:19 | |
| Je peux squatter chez toi patachou? | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Ah bas pour qu un coup que une irl s'organise dans le nord je m 'en voudrai de la ratter mais bon dites quand et je verrai si je peux ;-) | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 20:38 | |
| Ouais tu peux pâle type ^^
Edit: adressé à Léa, je précise | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 1 Oct - 21:25 | |
| moi ça me va bien | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 13:49 | |
| Selon la date pour moi aussi..
Pataaaa?
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 14:33 | |
| Quelque soit la date ca me va...
Patachou tu me loges au passage? (Sttttttpppppp) | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 18:01 | |
| * regarde la bande de squatteurs *
Moi ca va, j'suis motorisé, pas de souci. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 19:51 | |
| Ouais, je peut loger des gens, mais pensez a ramener de quoi dormir si vous êtes plus de 5-6 à rester chez moi. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 19:57 | |
| Je dois pouvoir m'arranger si c'est pas le week end du 13 octobre. Par contre je suis aussi preneur pour un hébergement | |
|
| |
Sheltriel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 20:00 | |
| Possible que je sois intéressé, mais je ne peux vraiment rien garantir :/
(à se demander à quoi sert mon message :p) | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 2 Oct - 20:06 | |
| Ca me ferait plaisir de voir à quoi ressemble Lille. Ca dépendra également de la date... et j'aurai besoin d'un hébergement aussi. | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 0:23 | |
| Ne compte pas sur moi Jo ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 0:56 | |
| Donc... on peut aller dormir chez Eilis... c'est gentil ca !!!
*ou est la sortie avant qu'elle ne me frappe !!!* |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 7:28 | |
| en faite se serai bien d'avoir rapidement la date | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 9:28 | |
| *se mouche pour la 2501ème fois depuis que son cher et tendre a ramené des microbes mutants de Paris*
Le nord, c'est mal. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 10:31 | |
| Je pensais le 2eme week end de novembre (genre le samedi 10) pour que tout le monde puisse voir venir (et ceux qui viennent en train payer moins cher). Par contre pour le programme je peux proposer: -Picole -Pleurer sur le temps^^ -Le café jeux que j'avais parlé -un truc de donjon à villeneuve d'ascq (je me souviens plus du nom, ca mele un peut de physique avec du cerebral) -un café jeu a lille (j'en ai parlé "Au donjon") -Squatter tous chez patachou -Visite de lille -etc...
Proposez autre chose si vous voulez ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
| |
|
| |
| Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
|