| Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
|
+16Galendorf Zazza Miss-Tick Jo Sheltriel Coralys Achen Eilis genila Lea Andersteen Cyprien Lefebvre sku Patachou Kal Shin vahee nosfelevrai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 18:23 | |
| Squatter tous chez patachou c'est... relativement peu faisable ^^
Je peut héberger, mais j'ai mes parents aussi hein, et c'est pas a Lille, c'est juste "pas trop loin". | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 18:35 | |
| je rigolais je proposais^^ si tu as des propositions n'hesite pas | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 18:38 | |
| Le truc physique et cérébral que tu parle sje suppose que c'est l'INQUEST un truc comme ca(pas sur de l'orthographe)et c'est genre 15euros il me semble ,j ai des copains qui l on fait ils disent que c'est pas mal
Sinon on pourra faire des bonhommes de pluie...Ouai dans le nord meme quand il fait -10(en novembre quoi) bas c'est un micro climat de Lille qui fait qu'à cause de la pression atmosphérique bas il neige pas ....il pleut ....donc bas on pourra faire des bonhommes de pluie.....*sort* | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 18:41 | |
| - Citation :
- *se mouche pour la 2501ème fois depuis que son cher et tendre a ramené des microbes mutants de Paris*
Le nord, c'est mal. Le nord, c'est plus fort que toi. L'option picole je suis hors jeu, mais pour le reste je peux suivre. En plus j'avais promi un truc à patachou et d'autres pour le prochaine irl que je faisait mais faut pas le répéter trop fort | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mer 3 Oct - 18:53 | |
| voila inquest ca pourrait etre drole | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 8 Oct - 16:07 | |
| le week end du 4 novembre ou du 10-11? | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Jeu 11 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Jeu 11 Oct - 12:42 | |
| Toujours, malgré mon absence du jeu et du forum du moment (je hais le hardware!) | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 14:30 | |
| La Maison Patachou préconise le w-e du 4 puisqu'elle sera vide de gens a part l'organisateur et pourra donc accueillir les soiffards et comateux de tout poil pour une éventuelle soirée glandouille et papotte. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 14:38 | |
| Va pour le week end du 4
le samedi 3 ou le dimanche 4? (je prefererai le samedi pour ma part) Par contre tu habites ou a lille toi? | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 14:41 | |
| J'habites pas a Lille justement ^^
A 15 minutes en voiture de Lille (ou 1h en transport en commun)
Va pour le samedi, et ceux qui veulent rester plus longtemps peuvent (sachant que j'ai pas cours le lundi donc lundi soir date limite ^^) | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 19:17 | |
| bon plus qu'a attendre des signes de vie des motivés, sinon on l'a fait a 2 mdr | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 19:30 | |
| Ca va, je prends une option chez Pata | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 19:32 | |
| Je vais y reflechir si on peut m'heberger | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 19:42 | |
| *en train d'y reflechire* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Sam 13 Oct - 20:00 | |
| chaton et moi ca sera niet, economie oblige :p
amusez vous bien ^^ | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 15 Oct - 10:46 | |
| [pour ceux qui ont les moyens, y a des hotels a une 30aine d'euros proximité parking et métro] | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 15 Oct - 13:27 | |
| Et donc, après décomptes des lits:
8 places lit avec ce qu'il faut pour dormir
2 places sofa où il faudra ramener son propre sac de couchage (j'en ai éventuellement quelques-uns mais il faudra que je fouille)
Un certains nombre de places "au sol" où il faudra ramener son sac de couchage et son matelas (doit me rester quelques matelas non utilisés, à vérifier donc)
J'ai donc déjà:
-Achen
Ceux qui viennent peuvent me prévenir de la durée du séjour? Sachant que j'ai finis mes cours du vendredi a 17h et que je recommence du mardi a 10h.
Edit: vu que je viens de me rendre compte que le jeudi c'était congé, je me suis dit que je pouvais bien sécher une journée de cours sans la moindre prise de présence pour accueillir des gens a partir du jeudi, et ainsi, par exemple, faire un ou deux jdr chez moi sur la durée très prolongée du w-e, avec du samedi donc la petit irl sur Lille. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 15 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Lun 15 Oct - 17:13 | |
| Possibilité que je passe, à vérifier avec mes horaires de boulot, toussah toussah | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 16 Oct - 10:07 | |
| Toujours partante avec Ogion Samedi ou dimanche pour finir? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 16 Oct - 18:32 | |
| hmmmm ce serait possible. enfin a voir avec une inconnu capricieuse (ma banquiere;)) | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Mar 16 Oct - 19:22 | |
| Le samedi mais en gros qui veut peut squatter chez moi le w-e. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) Ven 19 Oct - 12:39 | |
| Pour ceux qui veulent mon numéro de tel, demandez le moi en mp^^ idem pour le msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
| |
|
| |
| Irl a lille 3 novembre (avant ou apres si afffinités) | |
|