- Citation :
Nom du compte joueur forum : ChonChon
Nom du compte joueur module : KrarVen
Nom du perso : Vjaraya Anjika
Race : Humaine , Native du Dambrath
Alignement : Loyal Bon
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : poings nus , ecole du phoenix
Langues : Dambrathien , Commun.
Trait de Caractère : Tendre et Douce , genereuse .
Description physique : De type orientale , la peau sombre comme la boue et les cheveux soyeux comme la quasi totalités des filles typé du Dambrath
Langues parlées : Dambrathien , Commun
Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 16
CON : 14
INT : 10
SAG : 14
CHA : 10
Dans une maison de boisDe L'exterieur on peut entendre de petits impactes , repetitivement avec un certain rythme . puis l'archarnement sonore fut abregé par un coup plus fort , faisant bailler les portes de la maison et fuir les oiseaux qui s'etaient posés sur la toiture . Puis laporte s'ouvre laissant apparaitre sur le porche de la baraque un grand homme d'un peau limite grise et les yeux verts , ce qui choqua au premier abord , c'est l'apparence de ses oreilles , ni trop pointues ni trop courbées .Sans doute un demi drow.Il est vetu d'un uniforme de tissu rouge , avec pour seule decoration un phoenix ardant cousus sur le pantalon avec du fil d'argent .
Puis l'homme fut precedé par une gamine , d'un teint foncé , les cheveux brillant noués en une natte interminable et ses yeux , des yeux d'un bleu profond . son uniforme etait la replique semblable de celle de l'homme a une exception pres , pas de phoenix .
Apres une minute de silence , l'homme rompit le glas :
- Ce n'est pas tres bon , Vjaraya ... tu n'es pas assez concentrée .
- Oui maitre Ultranth , je le sais ,acquissait-elle .
Le maitre et son eleve . L'homme descend les marches apres avoir tapoté amicalement l'enfant , dans son dos on peu voir le symbole d'Eilistraee .
Vjaraya remettant ses cheveux en place , ferma la porte de la vielle baraque puis descend les marches en courant , agile , elle saute les marches a une vitesse folle . Elle glisse , d'une main posée au sol , elle se retablit avec dexterité les deux pieds au sol . elle se depoussiere , puis repart en courant .
Quartier LoviatheLa Fille apres 5 minutes de course arrive dans un quartier delabré , de mur de terres orangée , du sang seché dans les pierres sur le sol , des textes en dambrathien pronant le labeur du travail par la souffrance de maniere subtile . nul doute que le quartier etait sous le joug de l'eglise de souffrance locale , elle ralenti sa marche quand elle apercu deux femmes aux visages scarifiés , a leur niveau , l'une d'elle interpella l'enfant :
- ne vois tu pas , gamine , que tu fais trop de bruit ? ote donc tes chaussures !
L'enfant appeurée par la femme au visage couvert de cicatrisé s'execute immediatement . Les pieds nus l'enfant les posa sur les gravas empilés servant de "ruelle" , Son visage se crispe sous la douleur ... la femme sur un ton ironique :
- et bien , je n'entend rien , c'est bien mieux , allez cours chez toi !
L'enfant pris la fuite , plus elle courait plus elle y laissais les traces de sa course , les pieds en sang elle essayai d'ignorer sa douleur .
Arrivée dans une place sordide , la fillette poussa une plaque de fer puis glissa dans une cavité , visiblement les ruines d'une maison ebrechée . Endolorie , elle fini sa course en roulant sur un tapis vert se tenant les pieds dans les mains couvertes d'egratinures ... puis elle se leva , pris un souffle profond , puis ferma les yeux , elle essayai de deplacer son esprit hors de ses pieds comme le lui a enseigné son maitre .
Le Ki , c'est la clef , une maitrise de soi , de son esprit , permet de surmonter les epreuves du corp .
Elle finit par reussir ... les pieds endoloris etaient bien la mais elle les avait oublié .
Elle se dirigea vers une piece au toit ecroulé au sol degagé , et s'allongea sur un tapis tressé d'osier.
Sa vie a toujours ete ainsi , aidée par un sang melé et residant dans le quartier pauvre de la cité . L'un lui offrait son savoir et l'extension de l'esprit , l'autre la souffrance et la peine . Ses Parents sont morts pour heresie et manque de respect envers la vierge des douleurs .L'histoire lui avait ete compté par son Maitre , adepte de la vierge noire . Elle sait que sa journée de demain , ne serai qu'un accomplissement de plus dans l'epreuve qu'etait sa vie .
Quelques Années plus tard ...Revetue d'un uniforme d'un rouge eclatant brodé d'un phoenix d'argent , la douce enfant avait grandit , elle n'etait plus l'enfant poussiereuse d'antant , mais sa beauté n'avais d'egal . Son maitre , avait prit legerement en vieillesse . avait pris soin de lui enseigner l'art de l'ecole de l'oiseaux de feu . Forte de cette experience , Vjaraya , accompagnait son vieux maitre dans l'enseignement de la maitrise de soi aux nouveaux arrivants dans la maison .
Des enfants de tout horizons , de tout physiques , a en croire leurs leurs vetements , ils sont dans le besoin et la misere la plus complete .
Demeure de Vjaraya
Apres une lourde journée d'entrainement , Vjaraya retourne dans sa demeure de poussiere ... Mais des cris dans la ruelle viennent a reveiller la jeune femme :
- Aidez moi , laissez moi , je n'ai ren fait , ce n'est pas moi !
la femme sort en silence et observe la scene tout en s'en approchant , un visage appeuré etait a present distinct , un enfant tenu par le col par une des garces de la sainte douleur :
- Qu'est ce que tu regarde t-
interompue par un vif coup de manchette au visage
- Tu va me le payer , Sale conne ! tu vas endurer la pire des souffrances !
le combat eclata , les coups de la femme scarifiée pleuvaient , Vjaraya se contentait d'esquiver les coup avec une grace qui n'avais que pour effet d'enerver la furie qu'etait l'adepte de Loviathar , puis dans un exces de colere l'adepte pris un vif recul et incanta un sort de blessure , Vjaraya n'attendait que ca , elle fond sur sa cible , puis balaye d'une jambe les pieds de l'adepte , et d'une main libre , condensce le ki qu'elle avait appris a maitriser , puis frappa de la paume le plexus de la femme . un bruit sonore se fit entendre comme un entrechoquement d'os .
Vjaraya avait frappé un point sensible du corp , ce qui eu pour but de couper la respiration de la folle au visage scarifié , pire , lui briser le sternum .
Se relevant , elle se retourna pour retrouver l'enfant maltraité . En vain , nulle trace de l'enfant .
Le vacarme avait averti la guarde ... alors Vjaraya fuya le quartier pour se refugier dans la maison de bois .
Passé le seuil elle compris alors qu'elle etait tombé dans un piege : son maitre gisait pendu par les tripes au plafond ... Elle se retourne pour fuir , trop tard deux hommes de blanc vetu lui barraient le passage :
- Pourquoi ? s'ecriat elle
- la volonté de la vierge blanche . repondit l'un des deux assaillants
Alors Vjaraya pris un leger recul qui la fit placer pres d'une porte .
D'un Pied rapide elle tapa dans la porte qui frappa au visage l'un des deux hommes , puis a l'autre d'un poing agile chargé de son energie spirituel frappa au front l'autre molosse .
Dans un vacarme presque symphonique les deux hommes s'effonderent dans les marches de la maison . Puis d'un bon , passa par dessus les deux hommes et prit la fuite .
le Portle souffle coupé , Vjaraya s'arrete contre un mur laissant passer les patrouilles religieuses .
Puis recuperant un sac de tubercules qui trainait qu'elle mit sur l'epaule ...
s'enfonca dans les sombres allées des docks .
Elle trouva le silence parmis les clochards du port , leur donnant les tubercules - des pommes de terre - a manger :
- le seigneur vous le rendra ma bonne demoiselle !
puis en silence laissa les jours passer avant de pouvoir regagner la maison de bois pour rassembler les restes et affaires de son maitre .
Elle s'en voulu de ne pouvoir lui donner une meilleur scepulture que celle des combles de la maison .
Elle se saisit d'un parchemin et y inscrit un texte au pinceau noir
" le dojo Ultranth est desormais clos , mais les portes restent ouvertes a tout les etres les plus demunis . Vjaraya , Phoenix d'argent et disciple de Feu Daïslmë Ultranth , Adepte de la verge noire "
Elle se relut , puis , planta sur les portes le parchemin a l'aide d'une pointe de fleche ...
- il est temps pour moi de quitter cette cité ... et de parcourir le monde ... de mettre mon esprit et mon savoir au service de l'opprimé ... comme l'a fait mon maitre ...
Elle prit un sac de toile et y entreposa les parchemins de l'ecole phoenix ...
" j'ai tant a apprendre ... "
et elle partit couverte d'une cape et de sa tunique rouge sur un navire marchand contre travail de bord en direction de Luskan ...