Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 attaque de l'ancien camp gobelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

attaque de l'ancien camp gobelin Empty
MessageSujet: attaque de l'ancien camp gobelin   attaque de l'ancien camp gobelin EmptyDim 23 Sep - 19:47

L’attaque du camp a enfin eut lieux mais il a était un objet symbolique, si la première partie qui consister à nettoyer l’endroit des gobelins a était rondement menée la deuxième partie fut pleine de surprise
Aux rendez vous de cette attaques les alliers de toujours des louves, les fiers nain habiller de fer et les elfes agiles et gracieux
Quelque humain s’était mêler a cette attaque, l’avant poste fut pulvériser mais les choses se corsèrent quand le combat nous rapprochât du camps
Des falaise raide comme les abysses commencèrent a descendre des araignée par dizaine, le combat fut intense car nous devions a la fois nous méfier de leur mandibule et de leur poisons
Les premières furent exterminer sans que trop de mal fut fait a notre groupe mais l’inquiétude ne nous quitter pas une instant en effet il était rare de voir ces créatures agir ainsi de concert
Je ne pouvais m’empêcher de voir dans ce combat un symbole divin et étrange et pendant la bataille mes chants se joignirent aux lames
(aux suivant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

attaque de l'ancien camp gobelin Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'ancien camp gobelin   attaque de l'ancien camp gobelin EmptyDim 23 Sep - 21:35

Les membres de l'alliance étaient réunis a l'entrée du premier défilé, nous étions en nombre. Un bon nombre d'elfes, une formation de bataille naine menée par leur maréchal, et évidemment les louves.

J'ai pu faire étalage de mon art de la guerre, merci a Ainorë qui a eu la bonté de me faire confiance a ce sujet. L'attaque fut rondement menée.

L'ennemi était plus nombreux, mais faible, et comme dans le genre gobelin, doté d'un faible moral et d'aucune cohésion entre les combattants. Conclusion, j'ai pu mettre en place la tactique. Réussite majeure et simple.
Les elfes et rodeurs ont constitué une unité de surprise furtive, brisant d'entrée le moral gobelin et permettant a la seconde ligne de charger au milieu d'un camp sous la confusion totale. Suite a quoi, comme prévu, la ligne naine a pris possession du second défilé et chargé, soutenu par nos archers pour abattre les gobelins sur les hauteurs.

Résultat de l'assaut : Aucun blessé chez nous, pertes adverses : 70.
Je suis satisfait de la façon dont mon plan a fonctionné. Mais, il ne me revient pas de me reposer sur cela, car avec de tels soldats, et face a un adversaire médiocre, il n'y a nulle gloire ou difficulté majeure. J'ai déjà du diriger bien pire.

A mon grand plaisir, un véritable adversaire a surgi juste ensuite...Le camp était empli d'arachnides, créatures de la Velue, l'heure du combat sacré a pu ressurgir ! Ces arachnides obeissaient a une intelligence unique aurait-on dit. Heureusement !!! Cela signifiait un adversaire majeur !

Nous avons pu pénétrer au centre du campement par une percée..Je me suis glissé au milieu des lignes et déclenché ma tempêtes de lames, permettant aux nains d'assurer le périmètre alors que les autres abattaient tout ce qui bougeait.

On a ainsi pu donner l'occasion à Solen d'invoquer la Déesse...Et d'amener l'ennemi à découvert. Je suis heureux que ma prêtresse ait pu porter le coup de grâce en tenue cérémonielle. C'est une victoire pour la Dame de la danse, le Bébilith était vaincu.

Victoire sacrée au terme d'un assaut mené au mieux. Grande journée laissant liberté aux louves d'être enfin chez elles !
Revenir en haut Aller en bas
sku
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sku


Nombre de messages : 168
Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu

attaque de l'ancien camp gobelin Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'ancien camp gobelin   attaque de l'ancien camp gobelin EmptyLun 24 Sep - 14:15

Il était bouillant de rage, cette destruction aveugle, ce massacre sans nom.

Il était arrivé trop tard, tout juste avait-il pu récupérer quelques-uns des juvéniles abandonnés par ces massacreurs aux bêtes sauvages, ils étaient si peu, si faibles. Il les voulait mort, de préférence en souffrant à la mesure de leurs actes.

Quelque chose en lui criait de ne plus penser, de se jeter sur le premier cul-rose qui passerait par là, mais ce qu'il était le lui interdisait, les survivants avaient besoin de lui, et il n'avait pas finit de former un successeur. Mais c'est également ce qu'il était qui lui rappellait que depuis toujours les choses se passaient ainsi, ils se gorgeaient de belles paroles, d'honneurs, de règles de la guerre, de lois divines, mais pas un d'entre eux ne respectaient leurs belles paroles. Tous des menteurs, tous des massacreurs.

Et puis il y eut cette rencontre. On lui rappella la présence de ceux-ci, ceux qui suivaient certaines règles. Il parti alors, la rage au ventre. Le sang appelle le sang depuis toujours, et le sang innocent plus qu'aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de l'ancien camp gobelin Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'ancien camp gobelin   attaque de l'ancien camp gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de l'ancien camp gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement Gobelin
» [En cours][Roublard][Gobelin]Kerrick
» [Parti][Validé][Roublard][Gobelin] Rhôky Da Zag
» Nouveau Camp ....
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Iori "Fleur-de-Cristal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: