Ces derniers jours, une activitée semble se percevoir à l'endroit où se situe le camp orque à la sortie nord de Luskan.
Des bruits de tambours et des sons gutturaux se font entendre lorsque l'on passe à proximité et où l'on peut apercevoir des pancartes où est maladroitement écrit :
DeFeNcE De EnTrer O NoN OrK !!
A l'interieur du camp, des orques s'affairent à renforcer les défenses; remplaçant les planches et autres rodins de bois pourris par d'autres éléments fraichements coupés, des habitations sommaires sont construites, l'espace du camp est réamménagé et des pièges sont installés à l'exterieur de la palissade.
Du haut d'un promontoire, est accroché une bannière représentant une main orque grand ouverte couleur rouge sang avec en son centre un oeil le tout sur fond noir, juste à côté, se tient un orque au corps plus frêle que ceux de sa race observant toute cette débauche d'activité.
De ses mains fraîchement reconstituer suite à l'agression de plusieurs elfes et humains et recouvertes de gants blancs conçus uniquement en peau de gobelin (faute de mieux d'après lui), il retire la capuche lui recouvrant la tête et laissant paraître ce visage répugnant qui lui est propre, son nez n'est qu'un amas de chair, ses yeux sont deux petites billes rouges minuscules dont un se voit presque recouvert d'un amoncelement de peau.
Cette peau justement, est d'une couleur virant du verdâtre au jaunâtre par endroit, recouverte de multiples plaies, lésion, bubons et autre joyeusté écoeurante d'où émane une odeur de putréfaction.
A la vue de tout ça, il laisse échapper un sourire laissant apparaitre quelques crocs virants au brun.
Bien...bien...il est enfin temps que la volonté de Gruumsh soit faite...que le grand Yurtrus le Putrescent m'en soit témoin...afin que le peuple orque retrouve la place qui lui est dû dans ce monde.
Tout en se frottant les mains, il descend les marches de son promontoire et se dirige vers une habitations de bien meilleurs facture que les autres, sur sa route il croise un archer s'entrainant au tir sur un sanglier pendu sur une branche, d'autres se constituant des armures avec diverses pièces trouver par ci par là, et un groupe s'excerçant au maniment d'armes lourdes.
Une fois arriver devant la porte du bâtiment, il ferme les yeux pour profiter un instant du spectacle sonore, et finalement ouvre la porte sur laquelle est inscrite: CoNsEiL TriBaL
[HRP]
N'étant pas encore considéré comme une guilde, nous comptons sur votre compréhension sur le fait que la zone du camp orque est considéré comme bien protégé de façon RP (désolé on fait avec les moyens du bord ^^).
Merci par avance !