Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [aide de jeu] les animaux

Aller en bas 
+6
Revers
Dawn1967
Joruce
Miss-Tick
Mr-Spock
Volvic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 2:00

Ami druide, toi qui aime Espionner en forêt sous forme animal, sache que c'est possible aujourd'hui grâce à ceci ! -> cliquez
vous pourrez remarquer par exemple que "Le Blaireau est présent jusque dans certaines agglomérations. C'est ainsi qu'aux abords de Nancy, on trouve des terriers de Blaireau dans des petits bois à Vandoeuvre, Villers et Laxou, la ceinture boisée de l'agglomération Nancéienne. Les principales causes de mortalité sont le trafic routier et les persécutions de la chasse avec des pratiques inacceptables telles que le déterrage."

Les animaux sont chez eux dans les forêts, ils sont curieux des créatures qui viennent la fréquenter si souvent, ils ne vont pas jouer dans leur pattes, mais restent à distance pour observer, voir même récupérer à bouffer si ya quelque chose qui tombe de leur poche.

de plus les elfes sont les créatures les plus présentes dans la forêt, leur proximité avec la nature ne les effraie pas.
Même si quelques humains sont présents, ils sont au pire craintifs et se sauveraient à la moindre marque d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Spock
Eclaireur du flood
Mr-Spock


Nombre de messages : 18
Habitat : L'Espace... Aux frontières de l'Infini

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 15:46

Alors la, les photos sont mimis sur ce site, mais la source est subjective (c'est une sorte d'asso ecolo moyennement vert-brun).

Il vaut mieux avoir recours à une source sure, c'est à dire celle-ci

Je vous invite aussi à voir ou revoir le reportage "Très Chasse" concernant la chasse au teckel, diffusé récemment sur TF1, ou l'on peut voir des blaireaux (des renards aussi) se faire défoncer à coup de teckels et de barres à mine.

On comprend alors que le blaireau est un animal plus lache que rusé, et qu'il se cache plus qu'il ne se montre (c'est plutot les ours qui vont chercher ce qui tombe des poches des gens, voir meme ce qu'il y a dedans).

Tout ceci pour dire: non non non non non non non!!!

Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 15:52

Barf, tant que ça se mange ou qu'on peut shooter dedans pour passer ses nerfs, c'est bienvenu près d'Ylva de toute façon. *planque sa hache derrière son dos* Twisted Evil

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 16:30

tout ça était pour dire que ce n'est pas étrange de voir des animaux en forêt gueter pres des humains/elfes voir s'il n'y a pas quelque chose à bouffer après leur piquenique saucisson biére.

Que techniquement on ne peut pas s'enfouir mais que le coeur y est. Mais s'il y avait marqué Blaireau au dessus de la tête du Pj on trouverai ça moins étrange.

Autre chose, la faim et l'envie de chasser qui vient pile poil au moment où un druide méta en animal est à proximité est assez gonflant, comme si l'on était le seul animal de la forêt. Je ne vise pas particuliérement Lea mais il y a toute une liste de joueurs qui commencant à parler entre eux de plan de conquéte du monde et qui soudainement s'arrétent pour ne s'interesser qu'à un blaireau de passage à qui ils destinent un festin funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Spock
Eclaireur du flood
Mr-Spock


Nombre de messages : 18
Habitat : L'Espace... Aux frontières de l'Infini

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 16:46

Citation :
Autre chose, la faim et l'envie de chasser qui vient pile poil au moment où un druide méta en animal est à proximité est assez gonflant, comme si l'on était le seul animal de la forêt. Je ne vise pas particuliérement Lea mais il y a toute une liste de joueurs qui commencant à parler entre eux de plan de conquéte du monde et qui soudainement s'arrétent pour ne s'interesser qu'à un blaireau de passage à qui ils destinent un festin funeste.

Oui mais ça met du piment dans le rp d'espionnage. C'est comme dans James Bond. Lui il prend de gros risques a chaque fois, et c'est pour ça que c'est interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 16:54

le piment est interessant s'il est justifié. Et dans ces cas là il ne l'est pas. C'est comme continuer à discuter couture alors qu'autour de toi tu as une attaque de démon.

Mais bon on est là pour s'amuser hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Spock
Eclaireur du flood
Mr-Spock


Nombre de messages : 18
Habitat : L'Espace... Aux frontières de l'Infini

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 18:02

Le piment est interessant car il est pimenté!!! Mad

Toutes actions d'espionnage comportent des risques. Dans le cas du super blaireau espion c'est de se faire griller sa couverture; ou bien se faire agresser par des renards, des virus, tsunami, chute d'arbre... bref par son environnement; ou bien encore tomber sur de vrais amis de la nature (et pourquoi pas elfes rabbit ) armés de leurs teckels et de leurs pioches Twisted Evil .

Maintenant parler chiffon lors d'une attaque de démon c'est plus dû a du lag je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 18:13

Mr-Spock a écrit:
Citation :
Autre chose, la faim et l'envie de chasser qui vient pile poil au moment où un druide méta en animal est à proximité est assez gonflant, comme si l'on était le seul animal de la forêt. Je ne vise pas particuliérement Lea mais il y a toute une liste de joueurs qui commencant à parler entre eux de plan de conquéte du monde et qui soudainement s'arrétent pour ne s'interesser qu'à un blaireau de passage à qui ils destinent un festin funeste.

Oui mais ça met du piment dans le rp d'espionnage. C'est comme dans James Bond. Lui il prend de gros risques a chaque fois, et c'est pour ça que c'est interessant!!!

Ce n'est pas parce qu'il prend des risques que c'est intéressant car on sait pertinemment qu'il va s'en sortir vivant.

Ce qui est intéressant c'est la mannière dont il s'en sort toujours plus abracadabrante à chaque fois Very Happy


Donc oui il ne faut pas considérer la présence de UN seul animal visible à l'écran, des oiseaux, peut-être une biche dans le fond du bois... tiens une fourmi ou une guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967


Nombre de messages : 272
Age : 46

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 18:38

Citation :
comme si l'on était le seul animal de la forêt

Je te réponds la même chose pour les elfes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 20:30

Je plussoie... des elfes qui voyagent en forêt, y en a quelques uns... surtout avec la présence de la communauté du Cyprès et de Haut refuge dans la région... ca fait pas mal de circulation. Donc un groupe d'elfes qui discutent en forêt...C'est pas toujours uen bonne raison pour s'arrêter et espionner... Y en a pas qu'un...

(mais restons assez cohérent aussi... les elfes n'aiment pas se montrer aux simples voyageurs des bois... Donc normal qu'on en voit pas souvent. Dans le cas des druides par contre, c'est différent... vu leurs affinités).
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 20:49

Citation :
tout ça était pour dire que ce n'est pas étrange de voir des animaux en forêt gueter pres des humains/elfes voir s'il n'y a pas quelque chose à bouffer après leur piquenique saucisson biére.

Que techniquement on ne peut pas s'enfouir mais que le coeur y est. Mais s'il y avait marqué Blaireau au dessus de la tête du Pj on trouverai ça moins étrange.

Autre chose, la faim et l'envie de chasser qui vient pile poil au moment où un druide méta en animal est à proximité est assez gonflant, comme si l'on était le seul animal de la forêt. Je ne vise pas particuliérement Lea mais il y a toute une liste de joueurs qui commencant à parler entre eux de plan de conquéte du monde et qui soudainement s'arrétent pour ne s'interesser qu'à un blaireau de passage à qui ils destinent un festin funeste.

Ouais okay, mais c'est pas parce qu'on est méta en blaireau qu'on peut espionner en toute impunitée. Ce n'est pas parce qu'on a l'air d'un blaireau qu'on se comporte comme un blaireau. A mon avis, des gens comme les rodeurs, ou certains elfes (selon leurs classes et compétences) peuvent reconnaître, avec un minimum d'attention, un véritable animal d'un être transformé.

Bref, non pour le méta-game (ohh je sais que c'ets pas un vrai blaireau puisqu'yen a pas de mappé dans la foret!) et non pour l'espionnage en toute impunité ("mais jsuis un blaireau tu peux pas l'savoir hey ho!") mais oui pour un compromis (un jet opposé par exemple. Bluff vs Empathie avec les animaux par exemple. Bluff pour celui qui est méta, empathie avec les animaux pour celui qui trouve qu'il y a un truc etrange) enfin jdis ça vite fait, mais un truc du genre est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 20:58

si un druide peut se méta en blaireu, c'est qu'il a suffisement étudier cette race pour non seulement prendre sa forme , mais pour également se comporter comme tel.

Je vois mal un druide faire un jet de bluff, pour prouver que c'est l'animal dans lequel il est méta. Si le blaireau se méttait à jongler avec des sabres enflammées, à la rigueur, je comprendrais qu'on puisse formuler des doutes quant à sa vraie nature, mais s'il est caché derrière un arbre, à moitier enfoui dans le sol, en train d'observer des gens qui sont attentif à tout autre choses que des bestioles dans la forêt, j'ai du mal à sentir la pertinence d'un interêt dirigé à son encontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:05

Volvic a écrit:

Autre chose, la faim et l'envie de chasser qui vient pile poil au moment où un druide méta en animal est à proximité est assez gonflant, comme si l'on était le seul animal de la forêt. Je ne vise pas particuliérement Lea mais il y a toute une liste de joueurs qui commencant à parler entre eux de plan de conquéte du monde et qui soudainement s'arrétent pour ne s'interesser qu'à un blaireau de passage à qui ils destinent un festin funeste.

Je trouve déplacé ton sujet volvic. Ton "aide de jeu" n'est qu'une critique déguisée. Si tu as un problème avec moi, tu peux utiliser les messages privés ou passer par une requête.

Mais, sache que je trouve également déplacé la façon que tu as de te placer en parangon de la vertue. Nul n'est parfait. Ni toi, ni moi.

Quand a tes espionnages par métamorphose, vu que tu mets le sujet sur le tapis de manière publique, je trouve que tu exagères. Te mettre en mode discret serait le minimum. C'est qu'une forme de gros billisme. Tu sais pourquoi? Parce que tu espionnes SANS AUCUNE LIMITE. Quand un personnage espionne avec discretion, il peut tout à fait être detecté. Rp, en blaireau, tu peux normalement avoir un prédateur qui te dévore. Mais dans le jeu, cela n'arrivera jamais. A moins qu'un DM décide de te faire assumer le risque... Mais tu sais bien que c'est MORT RP. Ce qui est sûr, c'est que tu peux espionner en méta. Mais HRP, j'en tiendrais toujours compte. Par respect aux vrais personnages espions. Que ce soit les discrets ou les rusés.

J'ajouterais que les remarques sur les discussions à bâton rompu, et bien.. Humm... Certains le savent vu que j'ai déjà pratiqué avec eux. Discussion à bâton rompu en parler et discussion secret en chuchoté. Ne juge pas trop vite.

Voyant que revers a posté, je ne pourrais que mettre un +1. J'ajouterais qu'un jet de discretion serait opportun. Ainsi qu'un passage au mode discret. Même un blaireau peut se faire remarquer. Cela fait un bruit et une personne peut être prise de soupcon. Et un blaireau qui court, ca s'entend! Et oui, irl, ca m'est arrivé de me balader en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:16

non, si le druide se méta en blaireau, c'est parce que de la même façon qu'un prêtre, la nature lui donne des pouvoirs, et la en l'occurrence, c'est un pouvoir comme une "métamorphose" et ça agit de la même façon. Il ne peux prendre par contre la forme que d'un animal qu'il connaît bien (et c'est la qu'interviens la connaissance de l'animal, ce qui ne signifie pas qu'il sait se conduire comme tel) Normalement, c'est une compétence qui traduit cette connaissance, et c'est tout a fait différent. La bonne compétence serait "connaissances(nature)".

Okay, okay sur nwn on peut pas faire ça. Il faut donc trouver une alternative, parce qu'être tout puissant et ne prendre aucuns risques parce qu'on est "méta en blaireau" non, ça, ça ne conviens pas Very Happy Pour des raisons évidentes que tout le monde comprend (et c'est par le manque d'alternatives proposés pour contrer ça que les gens partent a la chasse^^)

Donc on peut discuter des alternatives, mais ne pas prendre comme a priori qu'un mec transfo en blaireau est complètement indétectable, ce qui est faux bien sur.

EDIT après avoir vu le poste de léa: c'est surement pas avec ce ton que les choses vont être reglés^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:19

Comme je te le disais, je ne te visais pas particuliérement. Si un DM ou anim venaient à jouer un prédateurs, je jouerai la scéne et si cela devait entrainer une mort rp, je l'accepterai comme je l'ai toujours fais.

je ne vois pas pourquoi le blaireau devrait faire un jet de discrétion, c'est un blaireau, de plus le plus souvent, je suis derrière une pierre ou une arbre, donc techniquement personne ne devrait me voir et quand bien mêmme me verrait on, que verront on ? un animal. En quoi, ça serait choquant ?
On est dans uen forêt, je trouve naturel qu'un druide puisse espionner ceux qui s'y trouvent.
J'ai pris la métamorphose en blaireau parce malheureusement,, Nwn ne permet pas d'autres formes, mais si j'avais eu acées à d'autres formes, j'aurais pris celle d'un oiseau et me serais caché dans les feuillages.

donc, je ne vois pas où réside le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:33

Jsuis mago, familier corbeau jpeux très bien espionner via ce familier. Et dire la même chose. (et c'est limite plus légitime car le familier est un véritable corbeau^^)

Mais se pose un problème. qui n'a jamais lut d'histoires d'oiseaux possédés et de créatures metamorphes(de la même façon qu'un druide)? l'animal, si l'on est observateur, semble étrange avec "quelque chose d'indéfinissable" a première vue(par exemple).
Voila, par exemple mon corbeau, qui se comporte comme un corbeau tout a fait normal, campe depuis 4heures sur sa branches au dessus de nos têtes. Et quelqu'un qui a assez d'empathie animal a le droit a mon avis de pouvoir savoir si ça en est un vrai, s'il est étrange ect...

De plus ce genres de pratiques ne sont pas marginales dans les ros, et il est tout légitime qu'en parlant de sujets importants, on regarde autour de soit, essayant de trouver tout ce qu'il y a de louche ou de suspect. Et donc eventuellement de se poser la question "qu'est ce qu'il fout ce blaireau derriere sa pierres, me dit pas qu'il cherche a bouffer au même endroit depuis 3 plombes, puis il sort pas a cette heure normalement pui blablablabla"

Bref, l'espionnage sans risques, non merci. Même si une règle est a l'avantage des druides (dans l'optique ou un compromis serait trouvé) le minimum doit etre qu'il y AIT un recours.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:35

Volvic a écrit:
il y a toute une liste de joueurs qui commencant à parler entre eux de plan de conquéte du monde et qui soudainement s'arrétent pour ne s'interesser qu'à un blaireau de passage à qui ils destinent un festin funeste.

Il faut surtout remarquer ceux qui ont la bave au levre, pendant que d'autres cherchent la recette du blaireau aux herbes ... miammm du blaireau .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:41

Quand on parle de choses importantes, on se cache un minimum ^^. Je prend un exemple... si les nains et moi on discute d'une décision importante dans la foret de luskan, bah qu'un espion choppe l'info, je trouverai ça normal, par contre si cet espion commence à venir dans la salle du conseil étincelant en Meta de fourmis... la c'est abuser.

Ce que l'on peut relever dans cette discutions de réellement pertinent, c'est la notion de risque... est-ce qu'un espion peut-il espionné sans risque grâce à une métamorphose ? Et ça, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:41

Pourquoi des jets de discrétion ou déplacement silencieux?

Parce que ce n'est pas le fait d'être un animal, ou un druide métamorphosé en animal qui rend indétectable... Mais le fait d'une part de bien se cacher (compétence "se cacher") et de se déplacer silecieusement (compétence "Déplacement silencieux").

En cas de détection un jet pourrait facilement déterminer la crédibilité du blaireau (je doute qu'un blaireau a 5 m d'un humanoide soit crédible s'il ne fuit pas: Un animal n'est pas assez sot pour ne pas savoir qu'il fait parti du régime alimentaire des dit humanoides).

Désolé, Volvic, de paraître désagréable. D'une part, je ne suis pas diplomate, et d'autre part, le forum (sans la communication non verbale et sans la voix) est limitatif pour la qualité d'une communication. Sache simplement, qu'à force de critiquer les autres, il faut s'attendre à se voir rendu la pareille.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:42

Le probléme c'est que les heures passent relativement vites, y a rien de moins étrange qu'un blaireau qui reste à un même endrois ( il peut être partiellement enfoui ) pendant des heures qu'un groupe de personne restent à papoter là pendant des heures.

Les animaux sont d'ailleurs bien plus patients que les humains ( y a pas seulement des elfes en forêt qui discutent )
L'empathie animale ne permet pas de "détecter" un blaireau d'un autre, il permet seulement de le rendre plus amical. Si le blaireau n'est pas hostile, aucune raison de le calmer.

Moi qui pensais qu'il n'y avait rien de plus naturel qu'un druide qui se méta en animal en forêt pour la surveiller, je me rends compte que je me suis trompé du tout au tout sur cette classe.

un druide est très puissant en rp, mais bien moins techniquement sur nwn, donc, diminuons cet interet et cette puissance rp .
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:44

Devenir un blaireau n'a rien de semblable à la possession d'un familier ...
Un druide est bien plus au fait des habitudes d'un animal en fôret que le mage de son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:50

Citation :
Devenir un blaireau n'a rien de semblable à la possession d'un familier ...
Un druide est bien plus au fait des habitudes d'un animal en fôret que le mage de son familier.

Mouai... limite limite cet argument, je ne vois pas pourquoi un druide connaîtrait mieux les annimaux qu'un mage qui étudie pratiquement tout le temps son familier ^^ (Okay, il étudie pas QUE sur son familier, mais s'il possède ce familier en question, c'est qu'il l'a étudié).

Bref, ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:54

Etudier un familier ... Et etudier comment vit un groupe d'animaux ... Heu tu m'excuseras mais c'est comme dire qu'on connait les rats parce qu'on a etudié des souris de laboratoire enfermées ...
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 21:59

Heureusement pour cela que les livres existent à ce sujet ^^ Eh vi, si nous choisissons par exemple une fée comme familier, rien n'empêche de lire 5 ou 6 livres sur le sujet, de divers professionnelles sur le sujet ^^

Sur l'echelle d'une vie basé sur l'étude, je crois que ce n'est pas énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux EmptySam 15 Sep - 22:04

Le lien qui s'établie entre le familier et le mage est loin d'être anodin, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Contenu sponsorisé





[aide de jeu] les animaux Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] les animaux   [aide de jeu] les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide de jeu] les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: