Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoon
Néophyte (Noob en poli)
Dragoon


Nombre de messages : 1
Age : 42

[En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo Empty
MessageSujet: [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo   [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo EmptyMer 12 Sep - 15:40

Citation :
Nom du compte joueur forum : Dragoon
Nom du compte joueur module :Dragoon
Nom du perso : Elinne Drafeo
Race :Elfe
Age :124
Alignement :Loyal bon
Religion : Sans ( mais croyante et respectueuse )
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerriere ( Archer mage )
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc long
Langues : Commun, Elfique
Trait de Caractère : Sensible, fidele, devouée, calme
Description physique : Mince, jolie, visage jeune, cheveux verts, toujours bien habillee
Langues parlées :Commun, Elfique

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :16
CON :12
INT :14
SAG :10
CHA : 10

(Instrument: harpe Mélodie: lente, tendre et romantique Paroles : tons aigus et sensuels , Refrain : Chanté avec espoir et envie , mots en italique chantés beaucoup plus aigus )

Tous les deux on a grandi, vécu, tout fait, ensemble,
On a gouté à la vie, et vu à quoi elle ressemble.
Maintenant je dois te dire pourquoi cette chanson,
Cela me fait mal de penser à ça, mais je dois bien me faire une raison.
Quand on aime il faut penser à l'autre aussi,
Alors écoute moi, et à partir d'aujourd'hui,
.... Vis ta vie ....

Déploie tes ailes et regarde l'horizon,
Et envole toi mon cher compagnon,
Vole, vole, vole en toute liberté ou il te fera plaisir.
Nous sommes un peu différents, et j'aurai déjà dû te dire.
Va où tu veus et où tu dois,
... Mais n'oubli pas.

Tu as tracé ma route et fais de moi ce que je suis,
Mais tu aurais dû penser à toi et ton avenir aussi .
Il n'y a qu'à tes cotés que je suis heureuse,
Je ne serai pas éternelle, et j'aurai eu avec toi une enfance merveilleuse,
Mais que deviendrai tu si je n'étais plus ici ?
Je t'aime tu le sais, et ça jusqu'à l'infini,
.... Mais Vis ta vie ....

Déploie tes ailes et regarde l'horizon,
Et envole toi vers tes compagnons,
Vole, vole, vole en toute liberté vers ton avenir .
Nous sommes très différents, et j'aurai déjà du te dire,
Va où tu veus et où tu dois,
... Mais m'oubli pas.

J'étais là quand tes frères sont venus la dernière fois,
Je ne t'ai jamais vu aussi grand, tu ressemblais à un roi.
Ils aimeraient t'arracher à moi, mais ça tu ne le veus pas,
Mais si je te dis de partir, je sais que tu le fera, et tu le dois.
Pars, tu ne perdera rien, pars, va sans te retourner, je ne pourrais t'oublier,
Ce que l'on a vécu personne ne pourra nous l'enlever,
...Vis se que tu est ....

Déploie tes ailes et regarde l'horizon,
Et envole toi mon beau dragon,
Vole, vole, vole en toute liberté fait moi plaisir.
Nous sommes trop différents, et je dois te dire,
D'aller où tu veus et où tu dois,
... et si il n'y a que ça ...
..... oubli moi....

Tu es triste d'un côté .... oui je m'en doutais,
Mais moi aussi tu sais .... plus que jamais.
Déploie tes ailes et envole toi auprès des tiens,
........ Mais surtout ........ n'oubli rien.

( Mélodie des dernieres phrases : même mélodie mais deux fois plus lente Paroles sacadées chanté les yeux brillants, avec surement une pointe de regret )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je m'appelle Martick, je suis un marchand ambulant, et oui bien entendu que j'ai connu Elinne, Elinne Drafeo.
Elle a été élevée par un couple de campagnard,leur maison était là bas à Dramber, mais son éducation n'a pas trop été assurée par ceux-ci, mais par ... Maxime, alias Mrakim.
Son companon fidèle sans doute né dans les memes années qu'elle.
Ces parents étaient fortement occupés par les travaux des champs et de la ferme,ils me vendaient beaucoup de grains et parfois des bêtes, activitées où Elinne ne participait que très peu, réveuse, curieuse, enjouée et toujours en quete de divertissements.
Maxime participait à tout cela avec elle avec bonheur, ils passaient la majorité de leur temps ensemble et souvent dans la foret.
Elinne adorait écrire son quotidien, des poèmes et des chansons,elle a même écrit une chanson sur ma vie tel qu'elle l'imaginait, elle été adorable, puis a monter une petite troupe de musicien ou elle y jouer du tambour, et ainsi égayer la vie du village
Ce qui est devenu avec le temps le plaisir d'égayer la vie des autres, au quotidien, dans les petites fêtes et autres évènements.

Elle a vécu de nombreuses années ainsi jusqu'a ce fameux jour ou elle a écrit cette chanson pour Maxime.
Elle occupai le poste de conseillere du maire et egalement la petite bibliothaque du village.
Peu avant le village a subi une attaque où elle a combatu aux cotés des autres et bien entendu avec son ami, qui etait, on a su plus tard, la raison de cette attaque.
Depuis, elle a énormement changée et écrit des choses plus philosophique et se pose interieurement de grandes questions existentielles.
Elle parle très peu d'elle, ou seulement à des personnes de grande confiance, non pas qu'elle n'aime pas parler avec les gens au contraire, mais son passé restera toujours douloureux pour elle, et même si elle le cache plus que bien ... ce petit bout de femme est meurtrie dans sa tête.

La derniere chose qu'Elinne m'ai dit, d'un naturel surprenant est que, quoi qu'on en fasse, la vie n'est faite que de regrets de ne pas avoir fait autrement.
Personnelement je n'ai pas beaucoup connu Maxime et c'est sûrement lui qui pourra vous en dire le plus sur Elinne.
Mais depuis ces années je ne l'ai pas revu et Elinne non plus je pense, ils etaient si bien ensemble et se ressemblaient bien plus qu'ils le pensaient.
Cette petite femme a la joie de vivre fabuleuse et cette jeune créature merveilleuse et d'une bonté parfaite et bien entendu tout deux avec un coeur ... en Or..
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo   [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo EmptyJeu 13 Sep - 17:41

Si tu dois passer en archer mage il te faudra poster son entrainement et attendre la validation en évolutif.

De plus il faudra justifier d'un alignement Loyal pour un elfe.

Tu spécifies, sans religion. Ca signifie qu'elle ne prie personne en particulier ou qu'elle ne croit pas dans les dieux de la seldarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo   [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo EmptyMer 26 Sep - 16:51

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo   [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo EmptySam 29 Sep - 18:58

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo   [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Mage][H]Ariana
» [En cours][Mage][H]Vanesia
» [En cours][Mage/Guerrier][H] *Le Fou*
» [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia
» [En cours][Mage][H]Moebius Trenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: