Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Du choix de l'heure du loot

2 participants
AuteurMessage
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

Du choix de l'heure du loot Empty
MessageSujet: Du choix de l'heure du loot   Du choix de l'heure du loot EmptyVen 7 Sep - 22:44

Bonjour,

Le titre peut paraître étrange.. pourquoi devrait-on faire attention à l'heure pour aller chercher des sous ou pour xp? Et bien car certains vont faire celà dans des endroits qui leur sont, d'un point de vue rp, inaccessibles.

Il y a quelque instant j'ai vu deux pj dans la crypte du Val... l'un deux avec un écu portant l'insigne de Heaum... alors que les heaumites et ceux qui les aident sont tués à vue dans le Nord, et que je ne vois pas par où ils ont pu passer...

Cela est aussi valable pour un DK avec des insignes de Baine partout qui irait faire ses courses à Padhiver car il n'y a que la qu'on vend des alumettes de la marque Lucifer

Pourquoi le choix de l'heure donc? Et bien car nous ne sommes pas des boeufs qui voulont le monopole de cette source d'argent et d'xp, mais lorsqu'il y a des pj de la faction/camp/pays/choucroutte de connectés il est bien vu de respecter les décisions rp, de ne pas utiliser sa pierre... Donc éviter d'aller faire ca durant les heure d'affluences.

C'est frustrant pour les joeurs qui font bien attention à ne pas aller à certains endroits car d'un point de vue rp ils ne peuvent pas pour x ou y raison.

Merci, bon jeu
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Du choix de l'heure du loot   Du choix de l'heure du loot EmptyVen 7 Sep - 22:45

Dispo en MP si y'a des réactions Wink
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: Du choix de l'heure du loot   Du choix de l'heure du loot EmptyVen 7 Sep - 23:39

Azatoth a écrit:
À poster dans le topic "Du choix de l'heure du loot"

Personnellement, lorsque nous sommes aux petites heures du matin pour l'heure de France et qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs de connectés. Je ne vois pas de mal à aller dans des endroits où rp parlant cela nous est inaccecible.

S'il n'y a pratiquement personne, pourquoi se priver d'y aller? Il y en a qui aiment ça explorer des maps inconnus, affronter des monstres qu'ils ne connaissaient pas et je fais partie de cette catégorie. Mais je le fais seulement quand je suis certain de ne pas rencontrer des joueurs en plein rp donc que lorsqu'on est max 3 sur le serveur et que je sais où se trouve les autre.

Alors effectivement pendant les heures de fréquentations je ne fait pas ça alors ce n'était pas moi que tu as vut. Je crois savoir qui s'est d'ailleurs mais je taierai son identité.
Mais sinon j'ai aucun problème quand il n'y a personne.

Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: Du choix de l'heure du loot   Du choix de l'heure du loot EmptySam 8 Sep - 1:05

Falcon a écrit:
Je tenais juste à vous rappelez qu'il y a quelques petites règles sur le serveur dont une partie qui a été récemment ajouté :

Citation :
5- Votre personnage dans son environnement

b) Zones RP, passages HRP et pexage :
Toutes les zones du serveur sont considées comme RP, à l'exception :
- De l'éther
- D'une bonne partie des zones DM, de toutes façons non-accessibles aux PJs sans intervention DM

c) Passage HRP interdit :
Le passage HRP est INTERDIT dans les cas suivant :
- Un good à Lorgol
- Un bad à Padhivers
- Un surfacien en OT
- Un drow (d'OT) en surface.
Si vous y passez les pj présent peuvent vous considérer comme présent rp parlant et donc agir en conséquence.

d) Passage HRP toléré :
- Néanmoins, dans certains cas, une présence HRP en zone RP pourra être tolérée : C'est le cas des zones à xp. En effet, je doute qu'un mage, RP parlant, aille s'amuser à tuer des duergars en groupe pour apprendre la magie. Ca n'est qu'un exemple mais c'est aussi le cas de d'autres classes.
- Et double néanmoins : Durant une convalesence, une pénitence, un RP de fabrication/de recherche occupant la majeure partie du temps du PJ, ces passages HRP en zones à xp ne sont pas autorisés et pourront être sanctionnés : En effet, il n'est logique que durant une convalescence ou autre, votre PJ gagne des lvl

Je vous laisse voir à quel cas la situation s'applique Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du choix de l'heure du loot   Du choix de l'heure du loot Empty

Du choix de l'heure du loot
Page 1 sur 1