Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Racontons nos meilleurs moments de RP.

Aller en bas 
+14
-Eth-
Zazza
Constantin
Joruce
Imposture
Miss-Tick
Lyaz
Zax
IgnomniS
lillith de loessian
Oruuube
Coralys
Alextreme
Nikal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:22

Citation :
Une anim que j'ai improvisé lorsque j'étais DM, j'explique le topo je vois tout un groupe partie au Pandémonium, que des elfes quasiment manque de pot ils sont tombé sur un avatar du Dieu des Dieux (gloire)... j'avais prévu une malédiction sur 3 jours... les bougres m'ont pas laché se relayant pour aller bouffer (sauf moi xD) 8h d'anim avec des crises faisant monter la pression minute par minute, je remercie encore tous ses joueurs pour ce super moment.


Oh oui ! cettanim avait completement changer ma pauvre Lyna Vladissharrissa !


pis des Elfes qui crient GLOUARRR !

magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sorensen


Nombre de messages : 237

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:58

Le mariage d'Arkenn et Cali avec acouelle qui roule un patin a Müning lequel lui met un coup de boule bien senti devant les invités et les mariés Very Happy


Ou la suite chez Garfaux avec Seth, Arkenn et Armand où Muning, gros barbare viril, se met a pleurnicher a cause des plaisanteries des gens présents a propos de sa relation avec Acouelle Very Happy

Enfin les moments de pure joie en page (pagne?^^) avec Tylandre, sur la grand-place.^^
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:34

haaaan le rituel pour la peste a lorgol c'est vrai ^^

ou pendant deux heures ( irl ) le maitre de ceremonie abel de montargent avait enchainée les incantations sans jamais vraiment se repeter pendant qu'au fur et a mesure tout les assistant s'ecroulaient de fatigues les uns aprés les autres et ce avec les spectres lorgolites qui de temps a autres entraiet en hurlant, faisaient des blagues salaces, regardaient sous les jupes de ses demoiselles
et pendant le même laps de temps des pjs tuaient des rats par centaines là ou le rituel les regroupaient cad devant le temple des trois dames

au bout de ses deux heures là tout le monde étaient crevés ^^


scène mémorable aussi, la préparation du lancements des "bombes" par teleportation qui detruisirent la capitainerie et la salle des fêtes de lorgol
ou il y avait tout un troupeau de cyricistes dans les ruines d'hundelstone avec comme par hasard ce jour là tout un tas de pj qui avaient décidé de passer par hundelstone d'habitude déserte.
et les incantations a morti toujours aussi delirante
may da bomb be wiv you fly fly and go big badaboum ! et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:51

Pouf, pleins de trucs...

Avec Aerlyn en général tous ses rps d'apprentissage de la vie (Avec Elvawen la plupart du temps, les deux jours avec Kat).
Son enlèvement par Najhal qui fut un moment de stress intense.
L'anim de Kal avec le diablotin qui a trainé en longueur parce que personne ne pensait à expliquer quoi que ce soit à l'elfette qui comprenait pas le commun.
Les diverses séances de Big Brother en foret. Entre autre l'apprentissage des gros mots de Dardan.
Son coma. (la vache, ça en fait des trucs récents... Ah ouais, j'ai recommencé à la joue récemment, c'est vrai)

Avec Memnon... Les séances de donjon "en famille" où Hakeem et Memnon se disputent pour des conneries, sont distraits et font à peine attention aux trucs qu'ils tabassent parce qu'ils papotent entre eux, cigare au bec.
Les engueulades diverses et variées avec les gens qu'il cotoie régulièrement.
Le tout début de l'anim des Doppelganger, où une bonne coordination par téléphone a donné un moment mémorable et bluffant pour l'assistance.
Coincé à Montprofond avec un Dardan dont Memnon se méfiait et avec qui il a été forcé de coopérer pour s'en sortir vivant.
L'épisode de la "main entropique", avec la panique et l'énèrvement total qui s'en est suivi.
L'assaut sur Hundelstone où un couillon en blanc destiné à disparaitre ce jour là a enfin pris de l'ampleur en volant à Garael son commandement sur l'armée coalisée... Et le machouillage par Dracoliche qui s'ensuivit.
Régler les embrouilles dans lesquelles Kat nous met aussi.

Et beaucoup d'autres trucs qui m'échappent en ce moment mais n'en restent pas moins mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:46

Rhaaa, vi, les incantations Very Happy
Au bout d'un moment, c'est difficile de plus se répéter ... Je me souviens qu'a Lorgol on commençait a chanter des chansons en temps qu'incantations xD

Sinon ... Voyons ...
Avec Mortespoir :
- Mon premier face a face avec les Chevaliers du Gantelet, au temple de Baine ... A l'époque, Zach et moi on projetait de conquérir le monde (*tousse* oui, c'est une sorte de maladie), et on s'était plus ou moins alliés aux bainites, qui nous rendaient bien notre amitié. On avait les plans de conquête d'Hundelstone avant tout le monde! Mais pendant tout le face a face, j'avais peur de dire une connerie et de me faire tuer xD Et Zach me mettait la pression en MP.
- Plein de scènes avec Fitz, le ptiot qui avait tout les pontes du Val en professeurs ... Je me rappelle quand on l'avait emmené en promenade et qu'il s'amusait a ramasser des limaces alors que Morti rêvait d'en faire un bon prêtre <_<
- Tout le travail de conversion de Maelle et de Sarah Meynen, chacune pour l'amener d'un autre côté de la barrière Razz ... Bon, a présent, on sait qui a gagné Very Happy
- Mon premier face a face avec Lucass! Derrière mon PC, je creuvais de trouille. Lucass était réellement un dément, et je me demandais réellement ce que je foutais là, a genoux devant lui xD
- La virée au Pandémonium avec Lucass et Jade! C'était qu'un pélerinage au départ, mais finalement, Cyric est venu nous parler, puis on a fait un sacrifice au temple, avec de beeeelles descriptions de l'anatomie humaine par Nikal.
- Le meurtre de Dran Sanastar. Désolé, Flashouille! ... Mais bon, pour Zach et moi, c'était notre première opération foireuse ...
- La mort de Mortespoir, l'interrogatoire mené par Sil'Zhyn, Garance et Elinah. J'étais sous domination, mais au final, ils commençaient a se demander si j'arrivais encore a mentir ou pas ... Et finalement, ma pitoyable tentative d'évasion et ma mort, le tout dirigé d'une main de maître par Alex Very Happy

Eléa :
- Sa conversion! Avec Erk et Lucass qui rivalisaient de gentillesse, l'un pour la rendre bonne, l'autre pour la garder cyriciste.
- L'entrainement de Noémie. Cette gamine, je sais pas comment elle fait pour avoir l'air si innocente au milieu de psychopathes qui essaient d'en faire une vraie tueuse ... Mais j'ai beaucoup aimé tout nos faces a face Very Happy
- L'opération pour détruire un bateau, avec mes manques de bol pas possible pour tuer un garde, et moi qui jouait la seule discrète du groupe. Enfin, plus de peur que de mal au final, et un seul cadavre Very Happy

Enerach :
- Toute la préparation de la transmutation d'Hog. C'était un halfelin qui voulait devenir humain, et on avait organisé un rituel avec Iviss (la gnome fashion victim) et Maelle. Enerach prenait les mesures et annonçait en temps réel ses chances de survie a un gnome totalement terrifié. Je me souviens du "Vous avez des questions, Hog?" "Oui. Je peux aller écrire mon testament?".

Halion :
Je l'avais pas beaucoup joué, lui ... Mais je me souviens du jour du lancement des premières bombes, vi. La milice qui débarque ... Puis des Légionnaires ... J'ai cru que j'allais me pendre tellement on jouait de malchance xD
Mais y'avait aussi et surtout la dernière bombe, sur l'Octane. Je lance le d20 pour savoir si elle atteint son but : 1. Je pousse un hurlement de rage, et Lillith me sort que ca aurait pas put mieux aller pour moi, vu que l'Octane était protégée contre les TP. La bombe est déviée ... Pendant ce temps, un de nos agents (Laurent) devait empoisonner Selfaril "pour être sûr qu'il meurt". Laurent s'était donc déguisé en livreur de poulets aux épices ... Et a pris une bombe sur la tête. La plus belle mort cycy. *tousse*

Abel :
- Le joli face a face avec Asharys de Khervaral, l'Impercepteur qui savait pas quoi faire de moi : me tuer ou me convertir a Baine. Chaque fois qu'on se croisait, la situation était terriblement conflictuelle ... Mais y'a jamais eu de mort. Mon meilleurs ennemi :')
- Je garde un super souvenir de mes RP avec un tout petit personnage, Wallach ... Guerrier aux manières plutôt ... Heu ... Rustres, conseiller en stratégie ... C'est le type qui, alors que j'essaie de ratrapper une erreur diplomatique avec les dirigeants de Bremen, entre dans l'auberge en gueulant "Chancelier! Dehors! Y'a des pauvres!!!"
- La rez de Lanael. Garael vient me voir ... "Volonté, nous avons le diamant, nous avons le sacrifice, nous avons le temple, nous avons la cérémonie ... Mais il nous manque le corps." "Et où est-il?" "A Hundelstone. Et la cité s'est faite envahir hier par le Culte du Dragon.". Nous voila donc partien en mission suicide. On récupère tant bien que mal le corps, Garael a un bras nécrosé. Je lui apprends donc que son bras est mort ... Seule réaction : "Ha? ... Bon." "Je vais vous le couper." "Bien. Je pourrai le garder?" "... Oui." "Merci, Volonté!". Puis pendant la régénération (qui fait atrocement mal), Garael qui pousse des cris ... Heu ... Faisant penser a un orgasme avec Cyric oO
- L'entraînement a l'épée et a la danse avec Valana Very Happy C'était tout bête, mais j'ai gardé un super souvenir de cette scène.

Mon plus grand regret, finalement!
Avoir planté alors qu'on allait chopper Cora pour le mariage, alors que j'avais préparé la cérémonie depuis des semaines -.-'

Bon, d'autres trucs viendront ensuite je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:18

Citation :
"Mais évidemment qu'elle a dit oui !"

Mythique pour nous oui.

Je vois plein de souvenir effectivement donc :

-La rez d'Alia, un plan fumette infaisable si les joueurs ne s'investissait pas à fond. Ils l'ont fait.

-Les 2 unions de Cora (volerie et Solen) : Très "petite maison dans la prairie". Sauf qu'autant avec Solen je pensais que c'était jouable, autant Valérie je pensais qu'elle me mettrait un râteau^^.

-Les morts rp des perso d'Igno. Il m'en a demandé plusieurs et à chaque fois ce fût des rp agréable, que ce soit pour Igno ou pour moi. Encore que faire plaisir à Igno était mon but donc je suis pas mécontent Wink

-L'interruption d'un rpq entre Valérie et moi : Alerte générale chez les Templiers : Les 2 gueules genre "on fait l'amour, foutez nous la paix".
L'anim nous parle, ne comprenant pas qu'on privilégie un rpq à une anim. Eclat de rire général quand je lui ai demandé où était les parenthèses dans notre dialogue... Bah oui, rp parlant Valérie et Coco était pas contentes (mais en mp on se disait chic une anim Very Happy )

-Un jour de déprime je prend Lux (dragon rouge CB) et j'atterris chez les Templiers. Janella, Matriarche à l'époque, calme tout le monde et salue le Dragon qu'elle connait. On discute courtoisement et le Nain qui accompagne Janella pète un câble : Il défie Lux dans un concours de binouze... Je lui rappel Hrp (je suis zentil^^) que Lux a une espèce de napalm dans l'estomac et que son Nain ne peut pas gagner.
Il se marre et me dit que c'est pour le fun.
Moi qui déprimait j'étais plié en 2 de rire. Le Nain a bien sur perdu mais je l'ai récompensé avec 2 points de constit.

-L'anim de Fumble et Alia où Cora et Nourkène sauvèrent une femme et sa fille de la prostitution et des violences conjugales.

-La bataille de Port Last qui fût bien bourrine et s'est finie par une belle manœuvre Bainite qui avaient tué puis nécro animé les habitants.

-Un mec rale parce que je l'appelle Mâle. Gormor arrive et je le salue en disant "mâle Gormor". Grand sourire de l'intéressé qui me salue gentiment (si si c'est possible pour un demi Orque Very Happy ) en m'appellant Maz'elle Cora (Cora adore mais c'est le seul à avoir le droit de le dire^^).
L'autre lui demande si ça le choc pas. Gormor regarde dans son pantalon et répond : "Ben quoi moi être en effet vrai mâle".
Juste après (on était bien mdr) je reçois un mp du mec : "Cora 1, (je sais plus son nom) 0".

-Encore Gormor dans un cours de respect des pnj : On papote sur la place de Luskan (nous 2 et d'autres). Arrive alors un pj qui tient son arme. Gentiment on lui dit de la ranger. Il nous dit que les gardes ont rien dit. Pour le prouver il va voir un des intéressés qui bien sur ne répond pas vu qu'il n'y avait pas de md (je sais plus si je l'étais mais je crois pas).
Le pj conclue donc que "qui ne dit mot consent" et qu'il peut donc garder son arme ce qui nous donne des envies de meurtre mais on respecte les pnj.
Francisco, le joueur de Gormor, nous dit alors de ne pas bouger et de regarder :
Gormor va voir le même garde et lui demande si il peut tuer le pj. Pas de réponse. Gormor conclue : "qui ne dit mot consent". Et paf, vitrifie en 3 seconde le pj.
Au final, un boulet qui a immédiatement quitté le serveur et un fou rire général qui nous a empêché de jouer pendant 5 minutes lol!

-Sinon il y a bien sur les crises d'androphobie de Cora : Cherchez pas cette phobie est trop drôle a jouer pour que j'accepte de la soigner. Et puis j'aime que mes persos aient une faiblesse^^

Faut que je regarde dans mes dossiers, j'ai surement plein d'autres trucs à dire. En presque 4 ans de Val j'en ai vu pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:40

Bah, beaucoup de bons moments, de fous-rires de tensions. Mais, la, ce qui m'emeut, c'est quelques phrases de rp ou Léa se fait confirmer un accès a une cité.

*pleure*

Du chemin en 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Contenu sponsorisé





Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons nos meilleurs moments de RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les derniers moments de La chute d'un barbare....
» Meilleurs voeux
» Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: