Rhaaa, vi, les incantations
Au bout d'un moment, c'est difficile de plus se répéter ... Je me souviens qu'a Lorgol on commençait a chanter des chansons en temps qu'incantations xD
Sinon ... Voyons ...
Avec Mortespoir :
- Mon premier face a face avec les Chevaliers du Gantelet, au temple de Baine ... A l'époque, Zach et moi on projetait de conquérir le monde (*tousse* oui, c'est une sorte de maladie), et on s'était plus ou moins alliés aux bainites, qui nous rendaient bien notre amitié. On avait les plans de conquête d'Hundelstone avant tout le monde! Mais pendant tout le face a face, j'avais peur de dire une connerie et de me faire tuer xD Et Zach me mettait la pression en MP.
- Plein de scènes avec Fitz, le ptiot qui avait tout les pontes du Val en professeurs ... Je me rappelle quand on l'avait emmené en promenade et qu'il s'amusait a ramasser des limaces alors que Morti rêvait d'en faire un bon prêtre <_<
- Tout le travail de conversion de Maelle et de Sarah Meynen, chacune pour l'amener d'un autre côté de la barrière
... Bon, a présent, on sait qui a gagné
- Mon premier face a face avec Lucass! Derrière mon PC, je creuvais de trouille. Lucass était réellement un dément, et je me demandais réellement ce que je foutais là, a genoux devant lui xD
- La virée au Pandémonium avec Lucass et Jade! C'était qu'un pélerinage au départ, mais finalement, Cyric est venu nous parler, puis on a fait un sacrifice au temple, avec de beeeelles descriptions de l'anatomie humaine par Nikal.
- Le meurtre de Dran Sanastar. Désolé, Flashouille! ... Mais bon, pour Zach et moi, c'était notre première opération foireuse ...
- La mort de Mortespoir, l'interrogatoire mené par Sil'Zhyn, Garance et Elinah. J'étais sous domination, mais au final, ils commençaient a se demander si j'arrivais encore a mentir ou pas ... Et finalement, ma pitoyable tentative d'évasion et ma mort, le tout dirigé d'une main de maître par Alex
Eléa :
- Sa conversion! Avec Erk et Lucass qui rivalisaient de gentillesse, l'un pour la rendre bonne, l'autre pour la garder cyriciste.
- L'entrainement de Noémie. Cette gamine, je sais pas comment elle fait pour avoir l'air si innocente au milieu de psychopathes qui essaient d'en faire une vraie tueuse ... Mais j'ai beaucoup aimé tout nos faces a face
- L'opération pour détruire un bateau, avec mes manques de bol pas possible pour tuer un garde, et moi qui jouait la seule discrète du groupe. Enfin, plus de peur que de mal au final, et un seul cadavre
Enerach :
- Toute la préparation de la transmutation d'Hog. C'était un halfelin qui voulait devenir humain, et on avait organisé un rituel avec Iviss (la gnome fashion victim) et Maelle. Enerach prenait les mesures et annonçait en temps réel ses chances de survie a un gnome totalement terrifié. Je me souviens du "Vous avez des questions, Hog?" "Oui. Je peux aller écrire mon testament?".
Halion :
Je l'avais pas beaucoup joué, lui ... Mais je me souviens du jour du lancement des premières bombes, vi. La milice qui débarque ... Puis des Légionnaires ... J'ai cru que j'allais me pendre tellement on jouait de malchance xD
Mais y'avait aussi et surtout la dernière bombe, sur l'Octane. Je lance le d20 pour savoir si elle atteint son but : 1. Je pousse un hurlement de rage, et Lillith me sort que ca aurait pas put mieux aller pour moi, vu que l'Octane était protégée contre les TP. La bombe est déviée ... Pendant ce temps, un de nos agents (Laurent) devait empoisonner Selfaril "pour être sûr qu'il meurt". Laurent s'était donc déguisé en livreur de poulets aux épices ... Et a pris une bombe sur la tête. La plus belle mort cycy. *tousse*
Abel :
- Le joli face a face avec Asharys de Khervaral, l'Impercepteur qui savait pas quoi faire de moi : me tuer ou me convertir a Baine. Chaque fois qu'on se croisait, la situation était terriblement conflictuelle ... Mais y'a jamais eu de mort. Mon meilleurs ennemi :')
- Je garde un super souvenir de mes RP avec un tout petit personnage, Wallach ... Guerrier aux manières plutôt ... Heu ... Rustres, conseiller en stratégie ... C'est le type qui, alors que j'essaie de ratrapper une erreur diplomatique avec les dirigeants de Bremen, entre dans l'auberge en gueulant "Chancelier! Dehors! Y'a des pauvres!!!"
- La rez de Lanael. Garael vient me voir ... "Volonté, nous avons le diamant, nous avons le sacrifice, nous avons le temple, nous avons la cérémonie ... Mais il nous manque le corps." "Et où est-il?" "A Hundelstone. Et la cité s'est faite envahir hier par le Culte du Dragon.". Nous voila donc partien en mission suicide. On récupère tant bien que mal le corps, Garael a un bras nécrosé. Je lui apprends donc que son bras est mort ... Seule réaction : "Ha? ... Bon." "Je vais vous le couper." "Bien. Je pourrai le garder?" "... Oui." "Merci, Volonté!". Puis pendant la régénération (qui fait atrocement mal), Garael qui pousse des cris ... Heu ... Faisant penser a un orgasme avec Cyric oO
- L'entraînement a l'épée et a la danse avec Valana
C'était tout bête, mais j'ai gardé un super souvenir de cette scène.
Mon plus grand regret, finalement!
Avoir planté alors qu'on allait chopper Cora pour le mariage, alors que j'avais préparé la cérémonie depuis des semaines -.-'
Bon, d'autres trucs viendront ensuite je pense ....