Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Racontons nos meilleurs moments de RP.

Aller en bas 
+14
-Eth-
Zazza
Constantin
Joruce
Imposture
Miss-Tick
Lyaz
Zax
IgnomniS
lillith de loessian
Oruuube
Coralys
Alextreme
Nikal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 19:09

Dans un autre topic, on parlait nostalgie... et peut-être que le topic existe déjà dans les tréfonds du forum...
Cependant.

Quels sont les RPs auxquels vous avez participé évidemment, que vous avez préféré. Joie Peur Colère MENSONGE ! Mettons-y du notre.


Pour ma part.. yen a une petite liste, non exhaustive qui plus est :

Le premier, est le premier auxquel j'ai participé.

- L'attaque de Luskan par l'armée Shadovar. (à coup de dragons, archers des enfers, tout ça)

Je jouais avec Aniriandel, mon tout puissant druide elfe de Rillifane effiminé, et je jouais les novices des hauts druides de l'époque.
Un RP diplomatie discussion dans lequel les Protecteurs de Luskan ont tenté de convaincre les membres du Bosquet de les aider à protéger la ville.
Au final, c'est ce qu'il s'est passé.. Mais la conclusion du RP fut la même. 90% de blessés.
Un enlevé : Nathan ( début de la descente aux enfers)
Un fou à lier, Keldorn :
*Un homme arrive seul, la cape flottant au vent et épée au poing devant la forteresse des ombres*
*Et un mort ! Un !*

- La poursuite de Krighor *La Liche*, par la moitié des goods et neutres du serveur, à travers les bois de Luskan.
Conclusion bien sombre à ce RP, car au final, on s'est retrouvé dans une embuscade Bainite, avec révélation de la trahison du Maître des Arcanes, ayant abouti à 100% de blessé dans les deux camps.
L'arrivée providentielle d'un allié des Bainites à conduit ces derniers à pouvoir enlevé Keldorn, alors fondateur des Veilleurs.
Origine de la guerre entre les Veilleurs/Bosquet et les Bainites, dont les conséquences furent assez terribles. Avec des pertes de tous les côtés, mais surtout du bon côté de la force.

- La Renaissance des Cyricistes

Nathan corrompu progressivement par Cyric. Arrivée de Lucass qui deviendra la Volonté Noire à Luskan.
Trahison de Gorsameth qui renia Baine pour Cyric.
Et conclusion du RP par l'avênement de l'avatar de Cyric à Luskan, avec massacre de la population... et départ sans espoir de retour de Nathan vers le côté obscur.
J'en ai encore des frissons.

- L'attaque de l'Île du Mont Ecarlate.
Suite à l'enlèvement de la fille de Valérie, et une rupture de pacte par les Templiers, l'Alliance, avec les Louves en tête sont partis à l'assaut du temple de Cyric.
C'était sans compter sur la trahison d'une des Louves qui informa le clergé béni, qui eu le temps de préparer un accueil digne de ce nom.

Peut-être le meilleur RP que j'ai fait. Surtout sa conclusion, où la prestation théatrale des différents intervenants étaient phénoménal. Un véritable mélodrâme.
Avec une destruction hypothétique du Culte de Cyric, la mort Aexter, et un grand désespoir parmi les goods.

- L'embuscade du Culte du Dragon
Le Culte du Dragon s'était allié aux cyricistes pour que ces derniers l'aide à créer une dracoliche.
Evidemment, de leur côté les cyricistes se sont alliés au Culte du Dragon pour récupérer tous les avantages en les trahissant à la fin.
Imaginez 5 cyricistes derrières une porte, et un dracoliche.
De l'autre côté de la porte, vous avez Thoron, Coralys, Valérie, Fanatus, et tout ce que le Val a en buldozer et Panzer.
Maintenant, imaginez vous du bon côté (à savoir, le Soleil Noir évidemment Very Happy), vous aurez à peu près ce qu'on a ressenti pendant les trois heures de RP.
(surtout quand les pièges qu'on a installé se sont désactivé car périmés :S)
Et évidemment, conclusion dramatique.
Dans un combat épique, Cultus Sanguine tombe sous les coups de Coralys. (tout un combat à coup d'emote) Et son dernier souffle dut pour Lucass Smile

- Le Culte du Dragon le retour.
RP bien marrant.
Une expédition était partie dans l'Epine Dorsale du Monde pour enquêter sur le Culte du Dragon, qui alors commetait des exactions sur le serveur. Avec Naltyss de l'Avague, mon mage déficient moteur, qui sur tout ses sorts, a dû faire la moitié en hiatus d'entropie. (avec Boule de feu, Invocation des Enfers, Transformation en Blaireau.... que des trucs bien).
Ya un elfe d'ailleurs qui s'en est toujours pas remis.... il doit encore traîner sous la neige près du Mont des Aigles Dorés. Avis aux amateurs.


Eh bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 19:51

mes meilleurs souvenir rp dans un ordre chronologique :

- Jade en bleu face a un type tout noir, combat du regard le plus effrayant pour ce finir par un :
"Le bleu ca vous irait bien mieux"
s'en suivit une discution toute aussi drole sur la scene

- Premiere rencontre avec les louves
Cora, Amelia and con, ainsi que delvenia
le groupe parlait du massacre de Port Llast, on demanda l'avis a mon perso, il a faillit mourrir pour avoir donné son avis

- Combat contre les gob au temple d'aurile
Ma plus grande defaite, juste aprés mon entrée chez les bainites
Bon j'était level 20 et utilisait aucun de mes pouvoirs, mais ca c'es une escuse Smile bref ce fut un moment fort amusant

- Cérémonie d'intronisation chez les 9 de la garde prétorienne d'Ethan de Mortvallée
Grand moment, un belle cérémonie ce fut amusant et délire a souhait
un combat, de la surprise et la réussite au bout

- Torture de Noorsté
Drole amusant pas gore du tout, une surprise total, je ne sais toujours pas pourquoi je devais la torturé et pourquoi elle était arreté, bref elle était la, c était un ordre et voila je l'ai fait, pur rp bainite

- plein de rp a Lorgol, il y en a eu trop

Et le meilleur des meilleurs, c'est bien le jour ou Raph a creuser un trou avec Rodo et Elinah, dit comme ca le moment a l'air trés trés anodin, mais il n'y a pas dire ce fut épique ! Big up a tout ceux qui était présent lors de cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 19:58

- Rafles des Bainites à Lorgol.
Suite à quelques actions Cyricistes à Lorgol, avec entre autre, une tentative d'assassinat avorté contre le Patriarche, les Bainites ont fermé les portes de Lorgol... Et fouillé toutes les maisons une à une pour capturer des cyricistes.
Evidemment, j'étais le seul Cyriciste de Lorgol pendant ce RP... et j'ai survécu !

- La Rez de Coralys
Evidemment, quand la Haute Louve part toute seule à Lorgol, pour sauver une autre Louve, et pour aller chercher des poux à Ajran, ça se finit mal.
Et je raconte pas toute la partie sur "tentons de racheter le corps au marché aux cadavres."

- La Réincarnation de la rôdeuse de Zazza (je m'en veux, je ne me rappelle plus son nom.)
Un cercle entier de druite, pour non pas une résurection... mais bien une réincarnation.

- La torture de Nourkene et corruption
Un magnifique RP du début à la fin.
Excellent dans les paroles, les réactions.

- L'exécution de Dasumia et de Alia
Tristement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 21:00

Dans le désordre :

Ajrarn arrive à Padhiver pour parler à Cora (sous ma protection) : 3 heures temps réel de discutions sans sortir les armes. Un régal.

Le mariage de Cora : Gros délire avec les Cycy qui abouti à des règles spéciales gérant le "génocide" Cycy ordonné par Cora. De plus j'avais prévu environ 2 semaines irl de jeu de traumatisme. Les Elfes et Mourn ont tellement bien joué qu'en 2 heures je ne pouvais qu'admettre ma défaite^^.

Cora et le Kobold : Biz Hou (un perso d'Igno mais pas sur de l'orthographe), fou amoureux de Cora, veut lui faire un cadeau : Il catapulte un pauvre Kobold qui n'avait rien demandé à personne dans le camp des Louves : Il atterri dans l'étang où Cora, nue, se délasse avec d'autres femmes. Jet de volonté, fumble. Cora hurle de terreur et se planque derrière Amélia qui décide d'assommer le le Kobold : 20 nat. Au final on se retrouve avec une Cora terrorisée par un Kobold dont le crane est un peu beaucoup défoncé et accessoirement un gros fou rire Very Happy

La destruction de Padhiver. Une anim sur 2 jours durant laquelle il fallut trouver des alliés mais qui vit Padhiver réduite en cendre.

Je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 21:12

Alors moi non plus je me rappelle pas pourquoi Noor était emprisonnée Oo......... *mémoire poiscaille*


Sinon : Mes rps avec Nathan (tonton Nath, le premier du val, siouplait) et Delwen, quand je jouais avec Noémie... La faire courir cul nul partout dans l'auberge avec son chapeau sur le kiki et de la mousse partout pour éviter les bains, assez énorme.

Le rp de Noémie aussi avec Krigohr la liche et son doigt en osselet, disputé par le tonton et la nièce. Assez énorme. "mon préciiiiieuuux.."

Toujours avec Noémie, le kidnapping pour l'emmener dans le temple de cyric et le séjour passé, j'étais morte de rire du début à la fin avec tous les cycys présents. Assez énorme.

Tous mes rps avec Blondi quand on jouait les soeurs.

Le moment où on avait terrassé cinq bainites à nous deux avec Naatsë, et qu'elle avait balancée une plainte d'outre tombe dans le tas qui m'avait mise à terre aussi...
On a discuté trop longtemps sur le lieux pour savoir comment on pendait un des Bainite à l'arbre, et un autre a débarqué et...nous a buté toutes deux xD.

Mes rps avec ma voyante, et Fumble quand il était anim. Je prévoyais à un pnj qu'il allait être riche, et fumble qui fait hurler l'elfe cinq minutes après "j'ai trouvé une bourse d'émeraudes sous une dalle, je suis riche, je suis riche !".. Ou quand j'avais dit à un joueur qu'il allait se faire écraser par un dragon vert... Un dragonnet est apparu et a raté son atterrissage sur lui ! Fous rires sur fous rires avec Fumblounet.

Tous mes rps avec Ashara quand je joue Wer. ainsi qu'avec Ssorcha... ensembles mais.. mais... mais... xD mais c'est mortel. On a pas peur de passer pour des cruches, en fait. *kof kof* Et on a des plans démoniaaaques pour conquérir le monde en le faisant chier.
Je suis dans le même genre de trip avec les pjs de Morti, d'ailleurs aussi ! :') corrompu, corrompu !

Pis j'en ai tellement d'autres, je crois que ça va éditer ! Ca reviendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 22:19

raphi a padhiver devant le troupeau de Louve c'est vrai que c'était assez enorme ^^
le coup du lancer de kobold dans l'étang des Louves aussi ^^


vraiment mémorable .... c'était aprés la destruction de l'ile cyriciste bien aprés, pour la tentative de rez d'une louve .. ( alia nan ?) ou tout les priant avait été projeté dans le pandé ou l'on voyait l'ame de la personne, torturée par d'anciennes connaissances et morte depuis longtemps ( la plupart des pj ayant quitté le val et était revenu exprés )
C'était .... enooorme
avec ma pauvre lillith aveugle sourde et muette qu'il fallait trimballer comme un sac ...

prendre le thé a la citadelle templière avec Valerie Delagrange et la maitre mage templiere quand je jouait ma vampire infiltrée ...

les courses poursuites improbable contre les chasseurs de vamps.

les soirées enormissimes a l'ordo arcanum entre wileena ma mage, eowaren, ashren, annika, maelle et enerach ( avec sil'zhyn de temps a autre pour le côté "a genoux c'est moi le boss" Very Happy )

la séance de "spouic spouic" sur les rats lors d'une epidemie a luskan que regla l'ordo arcanum

l'assaut contre la coalition du sombre espoir devant les portes de lorgol ou il avait fallu une demi heure pour faire comprendre aux guerrier que s'ils se mettaient devant les mages lors de l'assaut un peu surprise, ils seraient les premieres victimes des sorts de zones preparés exprés et encore ... une fois rendu, ils chargèrent trop tot modifiant completement le plan qui devint un " tuez les tous et demerdez vous chacun pour soi " bourrinons ! ( merci au fleo maj d'isaac qui était encore ciblé que sur les ennemis Very Happy)
avec aggartha méta en kobold qui venait nous espionner et se faisait courser de partout

le jour ou ma ptite natalya a mis sa raclée a un moine en combat sans arme a la legion.

Le premier jour ou kat arrive sur le mod et qu'elle tombe sur une demi orque cycy beuglant "gloire a l'unique" en foret et qui se fit courser a plusieur reprise.

tout un tas de scènes délirantes entre kat, noortsë, ashara, szionn, kelyan, aerendil et shâanâësriat.

Kat version 2 de qi avec un commun de barbare orque face a Abel de montargent arrivé sous peu a lorgol, devant un thé a la plume noire, en plein duel philosophique et abel forcé de reconnaitre que servir cyric revenait en fait a prêter allégeance a Oghma

Kat qui se fait prendre la main dans le sac a trahir mais qui réussit quand même a force de blabla a se faire passer pour une quasi victime face a lene puis peu aprés rejoindre les Louves par ce biais

L'anim avec l'anneau d'aurile et les armures de glaces pour toutes les scènes délirantes, en particulier sur la fin dans le sanctuaire des déchus.

L'anim du jeu d'echec de marmelade et surtout l'enorme course poursuite dans les bois de trugars ou la faction opposée se retrouva completement perdue dans les bois (rp comme hrp )^^

une joute verbale endiablée lors de cette même anim entre raphi et mon groupe et ou raphi manqua de peu a force de blabla de retourner toutes les pièces contre leur roi et reine sur le sol dallée en forme de jeu d'echec a mirabar

Une anim ou les joueurs se retrouvèrent une heure durant bloqués par une porte alors qu'ils suffisait d'enjamber le mur qui faisait 1 metre de haut

autre anim, autre porte sauf que là il suffisait de passer a côté ^^

Des joutes verbales enormissimes parsemant la vie de mes persos

trés proche dans le temps, les dopplegangers a luskan.

Et tout un tas de scènes qui me reviennent pas là de suite mais qui parsème mon jeu depuis que je suis sur le val


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 22:20

RP dans la crypte de Luskan avec le réveille d'une dracoliche.

10 joueurs dans le tas, et Naryl d'Estarios, mon fanatique non affiché.
1h30 de RP, pour persuader peu à peu toutes les personnes présentes, Good et Bad, que le meilleur moyen de sortir de là vivant était de fournir Thoron (alors présent avec nous) en patûre aux morts-vivants.

Un vrai régal de manipulation.
Et Thoron, fidèle à lui même, qui savait garder son calme en toute situation.



Evidemment, le mariage de Lucass et de Coralys.
L'Union la plus improbable de tous les temps.
Et au moment d'échanger les voeux :
"Mais évidemment qu'elle a dit oui !"


Mémé Lidalcove en mort vivante.

Une horreur a joué.
Nous avions un plan tout préparer pour aller déterrer le corps de la vieille au cimetière de Padhiver et la nécroanimer.
Mais évidemment, parce qu'on a jamais de bol, on s'est retrouvé avec Coralys et Amélia (Buldozerrrr !!) dans le cimetière...
Arghhh !
Malheur.
Va donc justifier la présence d'un mage douteux dans un cimetière.
Enfin bref.
Au final, on s'en est sorti..
Sauf que nous n'avions pas prévu que COnstantin allait faire apparaître une vision de Mémé à Padhiver... histoire que tous les goods rapliquent à nos trousses, sur le lieu du rituel.. (évidemment, une seule sortie... la même que l'entrée.... :S)
Mais heureusement pour nous, ils se sont trompés de forêt.. et on passé 2 heures à combattre des loups garous et nous chercher, alors que la vieille gâteuse était déjà en train de mettre Padhiver à feu et à sang.


Ouf, encore un RP stressant qui finissait bien.
En fait, pour jouer Cycy, faut pas être cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMar 4 Sep - 22:28

Et aussi, tout mes RP "je suis un frontal".

Naryl parlant à un nain : "Bièèèèèère !"

Naltyss parlant à un nain : "Karouk Klouk kloouk. Kadaklouk klouk !"

J'ai beaucoup aimé le piège à bière également.




Tous les RPs que j'ai fait avec les nains, comme semer des bières dans Luskan pour qu'ils me suivent.

Naltyss (encore), du haut de ses 50 kg tout mouillé, parlant à un demi-orc : "Mon dieu, non seulement tu es moche, mais en plus tu sens vraiment la mort.
Tu as déjà essayé de te refaire un visage ?"


Et le RP très court, avec la famille Hauguenhäärt !
Hans-Krüguer au rapport !
Ya, bonjour, ze zui HansKruguer ! Harh ! un demi zelfe ! Hérézie ! Ya !



J'ai vraiment trouvé sympa l'arrivée d'un noob (pauvre de lui) sur le serveur.
Le pauvre.. Il avait eu le malheur de créer un drow surfacien, et n'avait pas lu les règles !
"Horreur ! un vil elfe noir ! A mort !"
"Calmez vous citoyen ! Je suis un gentil drow !"
"Va dire ça à ma lame !"
*dégaine, et le transperse de son arme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 0:58

Oula.....

Les chançons d'Aldahir avec Thoron

Des moments de sous entendu énormissimes... Que du bonheur à jouer et à lire... Le paladin par excellence qui se dévergonde sans même s'en rendre compte !!! (rp du moins ^^)

L'intronisation Cyriciste avec Lucass et Le Scribe

Extrême à souhait... Ca faisait trois cycys à tout casser dans al faction... et on a tout cassé d'ailleurs...

Campagne de meurtre sur Luskan

Bah.. que dire... sinon des moments de drôle attitude en plein milieu des meurtres sanglants et effrayants.... Les plus grands trips de la faction cyriciste se sont pris pendant ces vagues de meurtres... Le plus drôle, c'est que nous n'étions plus que deux pour assassiner plein de gens, les autres cycys ayant malheureusement quitté le serveur.

Plus tard, qd d'autres joueurs nous rejoindrons, l'assassina de Lykela de Sankra restera un coup fumant au sein de la faction...

Destruction de l'île ecarlate

Moment de pur bonheur... le plan le plus foireux de tous les plans cycys, retombant sur la tête des assaillant... Des scènes épiques dans le temple et des combats époustoufflants...

Expériences diverses chez les Velsh...

Plus c'est dégueux, moins on se prend la tête... jamais ris autant sur le fait de ramasser un bout de cadavre avec notre brave Sormor et notre Elinah...

Tête à tête et lutte d'esprit entre Marok et Lucass...

Mémorable... La meilleure mort rp qui ne m'ait jamais été donné de jouer, voir même d'assister. L'esprit de notre cher fou furieux étant plus que complètement labyrinthique, cette lutte d'esprit fut un moment épique digne des dieux eux mêmes...

Rez de Marok...

Jamias vu une préparation aussi intense pour uen rez... 7 ou 8 pages de requête à lire et à écrire... Un schéma complet de conclusion, de thèses et d'hypothèses RPs... Et une scène au final interprétée par des acteurs de talents (Marok était dnas les vaps, pas dur pour moi ^^).

Bataille contre le Sombre Espoir

Anim de guerre extrême, mais animé de main de maître par Constantin. Un moment de guerre épique, ou les prises de tête étaient quasi inexistantes. Une vraie anim de guerre comme on aimerait toutes les voirs, centrées sur le personnage et non sur les PNJs alentours. Un moment inoubliable.

Mariage de Coralys

Un moment qu'un Cyriciste ne peut jamais oublier...

La communauté elfique... apprentissage avec Allaedolin...

Beaucoup plus récent, mais O combien inoubliable également... Comment oublier qu'après chaque leçon reçue de son maître, les apprentis termient toujours en convalescence à l'hôpital... Des moments forts, et de réflexion intensive... Un enseignement tel qu'il devrait toujours exister en rp... complexe et poussant à la réflexion et non aux réponses toutes faites...

Il y a encore plein de moments à partager... Mais je ne puis tous les citer ici... ca viendra surement dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 1:08

Citation :
Tête à tête et lutte d'esprit entre Marok et Lucass...

Mémorable... La meilleure mort rp qui ne m'ait jamais été donné de jouer, voir même d'assister. L'esprit de notre cher fou furieux étant plus que complètement labyrinthique, cette lutte d'esprit fut un moment épique digne des dieux eux mêmes...

J'y pensais complètement plus...
Mais c'est vraiment que c'était un excellent RP... ainsi que tout ce ui nous a amené à cette situation.
On pensait voir arriver Mortespoir au milieu du temple, et évidemment, c'est Marok qui est arrivé à la place. "Surprise !"
L'arrachage de bras était sympathique...
Mais le mieux, comme tu l'as dit... c'était la lutte d'esprit...
Pauvre Marok, bien mal lui pris de tenter une bateille d'esprit contre un type qui est 2 voire plus dans sa tête. Very Happy

Moralité, n'engagez pas une lutte spirituelle contre un schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 5:04

Rhooo j'ai lu plein de souvenirs là dedans... Smile

Alors qu'ajouter de plus... déjà je confirme certains excellent moment tel que le lancé de kobolt dans le camp des Louves de Byz'Hou xD

L'anim de l'attaque de l'Ile où se trouvait le temple de Cyric... Marok, Lucass et Cultus vs le reste du server... et surtout le magnifique discourt de Lucass à la fin (sans parler de la vieille angoisse en canal groupe entre nous et les vieux 'silences')

Le combat Cora/Cultus en emote fort sympatique

Mais je dois également ajouté:

La demande en mariage de Byz'Hou à Coralys lol!

Une anim que j'ai improvisé lorsque j'étais DM, j'explique le topo je vois tout un groupe partie au Pandémonium, que des elfes quasiment manque de pot ils sont tombé sur un avatar du Dieu des Dieux (gloire)... j'avais prévu une malédiction sur 3 jours... les bougres m'ont pas laché se relayant pour aller bouffer (sauf moi xD) 8h d'anim avec des crises faisant monter la pression minute par minute, je remercie encore tous ses joueurs pour ce super moment.

Et l'un des meilleurs RP que j'ai pu avoir c'est passé avec Décyrial alias Chaton, un magnifique RP torture de 4h... un vrai plaisir, je n'avais jamais vu quelqu'un réussir à faire ressortir la douleur autant physique que mentale que son perso subissait... un grand moment au temple de Cyric (gloire).

J'en ai oublie beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres notemment plein d'excellents moments avec la Caballe Noire, l'Inquisition de Fer, certains RP en Enan et Landric, le rp de lecture du testament de Fanatus, tout le rp de conversion d'une lolthienne à Elistrae, la foi où des cycy sont venu parlementé avec les drows, la fois où nous (drow) avons reçu la Haute Pretresse de Loviathar (perso de Red Tiff), de bons moments également avec Iviss mon ensorceleuse gnome, les trois mages cagoulés.... bref, ça fait une paire d'année que je fréquente le server et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer chacun de mes persos, évidement il y a eu des hauts et des bas... mais c'est pareil pour tout le monde.

Mes persos préférés furent:
Cultus Sanguine, Landric d'Ondaal, Aeodr'yn Xoh'Thar, Gudwal de Noir Tertre, Iviss, Danael Desvignes, Byz'Hou, Shy (lol il est vieu celui-là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 7:34

Citation :
Et l'un des meilleurs RP que j'ai pu avoir c'est passé avec Décyrial alias Chaton, un magnifique RP torture de 4h... un vrai plaisir, je n'avais jamais vu quelqu'un réussir à faire ressortir la douleur autant physique que mentale que son perso subissait... un grand moment au temple de Cyric (gloire).

*Ai pensé au même RP directement avec ce post Very Happy Seigneur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 8:53

"Oh toi, l'infidèle, Serviteur de l'Idiot ! Que fais-tu là ! Tu cherches la mort des Vrais Croyants ! Honte sur toi, Thoron le faible, car voit ! Tu laisses mourir les tiens par la main du Gantelet ! Tu laisse mourir tes amis... combien en as-tu laisser dans ton sillage ?
.... Et que t'a dit Aexter avant de mourir ? "Que de lacheté pour un homme qui fait croire qu'il a du courage !" Imbécile, tu es venu chercher la rédemption, mais tu ne trouveras que le sang et le chaos !
Toi, Chienne parmi les Chiennes, tu te bats aux côtés des infidèles, alors que tu es de notre sang. Tu te bats pour ce que tu nommes justice et vengeance, alors que ta vie n'est que Mensonge et Meurtre. Combien as-tu tué, combien as-tu trahi ? Tu ne peux pas renier ton sang !
Tu caches une traître dans tes troupes, tu la protèges, et tu te dis fidèle ? La mort t'attend ici Coralys d'Asseph. Rejoins-moi, et je t'assurerai le Salue !
Et toi, Catin de l'Injuste. Quel sombre mensonge as-tu lancé à tes esclaves ? Leur as-tu dit que tu t'es déshonnoré en venant ici ? As-tu dit à tes alliés que tu avais pactisé avec nous ?
Leur as-tu dit que tu les mènerais à la mort ?

Chiens infidèles ! Craignez la toute puissance du Soleil Noir !
Ce temple sera détruit.... Et vous avec !"



Ce discours là, faudrait le jouer au cinéma Smile


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 9:01

J'ai à peine commencé à jouer hier soir et, déjà, c'était mémorable...

Ma petite palouf de Tyr, jeune, idéaliste etc... arrive à Luskan après cinq ans passés dans le sud dans le domaine de son père adoptif...

Et découvre immédiatement que certaines personnes "tiquent" au simp^le nom de Tyr... qu'ils croient l'ordre entier corrompu et croient être victime de calomnie...

Duir dur pour une jeunette...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 9:09

En parlant de corruption des Tyristes...

Soron l'a cité je crois...
Mais le coup des méfaits Cyricistes dans l'auberge de Garfaux, qui s'ensuivent par un fumble de constitution de Soron sur tentative d'assommement par Azhal.

Et évidemment, à la sortie :
"Au meurtre ! Au meurtre ! Des paladins déchues qui ont assassiné un homme !"
Va donc expliqué que le prêtre de Cyric mort par terre a fait un fumble de constitution en RP.... bah non... tu ne peux pas. Smile
Le RP a failli se conclure sur la lapidation d'un paladin en plein Luskan... les 3/4 des personnes présentent avaient une pierre à la main.. et moi qui hurlait :
"Lapidons le ! Lapidons le ! A mort le meurtrier !"

Heureusement, la garde est venu le sauver... Mais les paladins de Padhiver et la Ville de Luskan n'ont plus jamais eu les mêmes relations suite à cet évênement.
Un RP sombre et violent... juste avec des mots...

Et je vais faire comme Igno, les PJ que j'ai adoré jouer :
- Lucass *La Volonté Noire de l'Unique"
- Naryl d'Estarios, même si pas mal de cafouillage RP, et d'abus à l'époque.. (mais c'est vrai que les cycys étaient vraiment détestés...)
- le dernier en date Naltyss de l'Avague, le Mage improbable... Beaucoup de monde a dut se demander ce qu'il foutait là quand il se passait quelque chose.
- Et mon premier PJ, Aniriandel Hana, druide de Rillifane. Des grands moments de RP avec Isang, Nathan et les Bainites.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 10:47

Lyaz a écrit:
Et découvre immédiatement que certaines personnes "tiquent" au simp^le nom de Tyr... qu'ils croient l'ordre entier corrompu et croient être victime de calomnie...

Duir dur pour une jeunette...

Et encore j'avais la blonde avec, pas la brune. What a Face


Un truc mémorable ? Pourquoi c'est une scène chez les cycy qui me vient à l'esprit ? Very Happy
Obligée d'aller parler au faucheur, chez les épéistes, avec mon perso larvaire et féminin, je me suis faite accueillir par ce charmant personnage d'un "et que venez-vous faire dans l'antre des violeurs et des assassins" des plus encourageant...
Je m'en suis sortie en lui déclamant un poème à la gloire des fraises...


Pis Silke sur scène dans le rôle du conteur pour la représentation du Roméo (Dutyran) et Juliette (Delunique) d'Aurine. Grandiose !
Il FAUT qu'on remonte une pièce !


Pis l'interrogatoire hilarant dans le palais de justice de Luskan, par Revan, après avoir aidé Werëarm à lui échapper avec Batista. chacun dans sa salle d'interrogatoire tachée de sang avec Revan qui faisait des allez-retour pour poser les questions et comparer les réponses... toutes différentes.
On s'en était tirés avec un avertissement, malgré toutes les craques qu'on lui avait sorties, ouf !


Mel luttant pour garder Sigfried et Silke en vie chez les géants du froid pour aller récupérer leurs armures du froid, en se faisant tabasser joyeusement tous les trois pas. Embarassed
Dur dur quand on ne peut pas se planquer derrière un mur de légionnaires baraqués ni fuir en hurlant et en agitant les bras. D'ailleurs, les sorties avec lesdits légionnaires, avec une Silke courant partout sous invi pour essayer de les soigner pendant qu'ils prenaient les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 11:19

Wow... je me rappelle de la négociation des Cyricistes avec les Drows... je vous avais laissé la pnj jouée par Mortespoir en cadeau !!!! ^^

Sinon heu... je vais faire comme Gno...

Persos aimés:

Aldahir, le barde tellement naïf qu'il en était con...
Braldhaar, le Cyriciste aux noms multiples. Aussi bien Ezekiel, que Narmor, que Jhörg (très peu utilisé), Chancelier du Crâne (personne ne connaissait son nom à la fin... sauf Lucass).
Marok aussi, l'Archinécromant... glauque à souhait...

Et plus récent: Celebloxë, le tit elfe au coeur dur, mais à la tendresse immense.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 12:04

Zax a écrit:
Citation :
Et l'un des meilleurs RP que j'ai pu avoir c'est passé avec Décyrial alias Chaton, un magnifique RP torture de 4h... un vrai plaisir, je n'avais jamais vu quelqu'un réussir à faire ressortir la douleur autant physique que mentale que son perso subissait... un grand moment au temple de Cyric (gloire).

*Ai pensé au même RP directement avec ce post Very Happy Seigneur xD*

Ma dévouée Pop's Racontons nos meilleurs moments de RP. 41


Nikal a écrit:
"Oh toi, l'infidèle, Serviteur de l'Idiot ! Que fais-tu là ! Tu cherches la mort des Vrais Croyants ! Honte sur toi, Thoron le faible, car voit ! Tu laisses mourir les tiens par la main du Gantelet ! Tu laisse mourir tes amis... combien as-tu laisser mourir ?
.... Et que t'a dit Aexter avant de mourir ? "Que de lacheté pour un homme qui fait croire qu'il a du courage !" Imbécile, tu es venu chercher la rédemption, mais tu ne trouveras que le sang et le chaos !
Toi, Chienne parmi les Chiennes, tu te bats aux côtés des infidèles, alors que tu es de notre sang. Tu te bats pour ce que tu nommes justice et vengeance, alors que ta vie n'est que Mensonge et Meurtre. Combien as-tu tué, combien as-tu trahi ? Tu ne peux pas renier ton sang !
Tu caches une traître dans tes troupes, tu la protèges, et tu te dis fidèle ? La mort t'attend ici Coralys d'Asseph. Rejoins-moi, et je t'assurerai le Salue !
Et toi, Catin de l'Injuste. Quel sombre mensonge as-tu lancé à tes esclaves ? Leur as-tu dit que tu t'es déshonnoré en venant ici ? As-tu dit à tes alliés que tu avais pactisé avec nous ?
Leur as-tu dit que tu les mènerais à la mort ?

Chiens infidèles ! Craignez la toute puissance du Soleil Noir !
Ce temple sera détruit.... Et vous avec !"



Ce discours là, faudrait le jouer au cinéma Smile

Rhaaa la vache... quel pied de relire ça! Racontons nos meilleurs moments de RP. 61


Sorondare a écrit:
Wow... je me rappelle de la négociation des Cyricistes avec les Drows... je vous avais laissé la pnj jouée par Mortespoir en cadeau !!!! ^^

En même temps, c'était lui où toi... on s'était bien marré ce jour là et je te parle même pas de l'ambiance sur Skype entre Zazza, Volvic, Amélia et moi un sacré moment!
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 12:45

la piece de théaaaaaaaaatre ! ! ! !
anthologique de rejouer Roméo et Juliette comme ça.


aaah comme scène il me revient un accrochage entre ma mage et l'inquisition de fer dans l'epine dorsale du monde
amelia voyant une fée/familier lui saute dessus et la tranche en deux en hurlant au démon
ma mage sombrant dans une colere aveugle et finissant par mettre en déroute le troupeau d'heaumite qui prit la fuite en courant sous une pluie de magie
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 13:11

Miss-Tick a écrit:
Lyaz a écrit:
Et découvre immédiatement que certaines personnes "tiquent" au simp^le nom de Tyr... qu'ils croient l'ordre entier corrompu et croient être victime de calomnie...

Duir dur pour une jeunette...

Et encore j'avais la blonde avec, pas la brune. What a Face


Un truc mémorable ? Pourquoi c'est une scène chez les cycy qui me vient à l'esprit ? Very Happy
Obligée d'aller parler au faucheur, chez les épéistes, avec mon perso larvaire et féminin, je me suis faite accueillir par ce charmant personnage d'un "et que venez-vous faire dans l'antre des violeurs et des assassins" des plus encourageant...
Je m'en suis sortie en lui déclamant un poème à la gloire des fraises...

Car les cyriquistes sont les meilleurs? Smile
Mais oui ... En effet. C'était génial. drunken

Sinon pour ma part ... Les meilleurs moments.
Sans aucun doute le mariage de Coralys et de Lucass en premier lieu. Smile

L'attaque du port pour faire exploser les bateaux pour la plus grande gloire de l'Eglise de l'Eclipse Eternelle !

Tout de même la mort de Cultus même si j'ai du quitter avant les hostilités.

Racontons nos meilleurs moments de RP. Nwmain2006052322161428dd3

La prise de contact avec des êtres inférieurs.

Racontons nos meilleurs moments de RP. Nwmain2006081122364096qv0

Ha oui ! J'oubliais. Quand j'utiliser la flamme pour foutre le bordel a Lorgol !

Bref ... Un tas de moment sympatoche dont les RP au temple de Cyric. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 13:43

Tous les RP de prédiction de la vieille Eltyra.
Eltyra qui prédit le malheur a un orc.... l'orc n'a pas apprécié.. Eltyra non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 15:17

Ah oui l'attaque du port je m'en souviens... tous ou presqu'en harnois et on nous demande de faire des jets de discrétion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 15:26

J'avais oublié ce détail... Smile

Tu n'avais pas fait un 20 par hasard ?

Il me semblait qu'on s'en était bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 15:59

La bataille de Port Llast avec Mémé Lidalcove.
Je m'en souviens avec un sourire aux lèvres, je débutais et j'étais tout content croyant qu'on avait gagné la bataille tandis que tous les villageois étaient transofrmés en mort-vivants...Mais on avait gagné quand même...

L'anim de Nymée.
Ou comment rendre tous ses points de vie à une dracoliche agonisante en lui lancant avec fierté une mise à mal...Et comment se faire allumé avec ça pendant des années...

La traite de la vache dans les rues de Luskan.
Toujours Mémé, d'une extrême gentillesse, se met à traire une vache abandonnée...Remerciements plus tard du fermier qui se demande quelle idée il est passé par la tête de la vieille dame de traire un taureau... !!

Le creusage de trou dans la neige avec Hadrian, Rododindron et Elinah.
Ou comment se disputer pour que ce soit la fille du groupe qui creuse à notre place ;-) Grosse rigolade .

Le mangeage de cailloux.
Ou comment faire manger des cailloux à Rododindron aveuglé par la beauté de la jeune Aggartha. Et comment se faire refaire les dents au temple de Sunie.

Toujours l'anim de Nymée.
L'animateur avait prévu que la petite Aline donne son sang de vierge pour un rituel...Probleme, Aline n'était pas vierge...Quand Mémé lève la main... Oo


Plus j'y pense, et plus je trouve que mes meilleurs moments de RP s'éloignent dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. EmptyMer 5 Sep - 17:01

Alors ... Ca va être difficile ... Ca fait plus de deux ans :

- La réincarnation d'Angèle (Hein Nikal Wink )
Elle a été decapitée par un PJ de Krighor, un Moandrite. Puis brûlée par ses amis ... Pour finir elle a été reincarnée par Anirandiel, Sarian, Aggartha ... Pis Aerandir et Coralys. Et sûrement d'autres mais m'en souvient pu trop.

- Tous mes RP d'apprentissage avec Earina/Illinwen
Que ce soit avec Calad, Emeth, Ilia, Nathal ou Orichalka j'ai adoré tous ce que j'ai pu partager avec eux.

- Les naissances que j'ai pu jouer
Celle de Gaïa juste après la bataille d'Hundelstone
Celle de Joann où Morti a rudement bien jouer l'émotion dut à la naissance ^^
Celle, récente, de Théodémis (fils de Celtoras et Victoire), faite par Grifith Razz

- L'apprentissage de Melyss avec Narcys (semi PnJ joué par Igno)
Son Pôpa adoré qui lui a apprit le maniement de toutes les armes et qui lui a fait decouvrir son lien spécifique avec son arme à elle. Je me suis fait poutrer X fois xD Il a dut enlever TOUT son matos pour que j'arrive à le battre de justesse Very Happy

- Les RP drow avec Ssin', Aeodr'yn et Ulrine
Où Ssin était assise aux pieds d'Aeodr'yn et qu'elle se mangeait des coups pour le plaisir de sa chef ^^ Ssin parlait pas beaucoup mais elle s'en prenait des coups de pieds. pis elle se faisait gratouiller la tête par la main necrosée d'Aeodr'yn. C'était marrant Very Happy
Pis avec Ulrine (le PJ de Truc, me souviens pu de l'ortho desolée ^^) où il se faisait toujours défoncer la main parce qu'il gardait son bouclier en protection. Il m'en voulait le pauvre Very Happy

- Le RP dans la Tour Octane avec pleins de Cycy pour faire partir les rats
C'était innoubliable ! 2h d'incantation c'était un grand n'importe quoi xD D'ailleurs j'ai encore tous les screens ^^ Pis les PJs qui tombaient de fatigue les uns derrière les autres, et les spectres qui venaient pour nous deconcentrer ^^

- Tous mes RP avec Eodred, les RP avec Aerlyn et Elvawen, les RP entre Gaïa et Aerandir/Earendil/Coralys, pis sûrement pleins d'autres qui me reviennent pas forcement en tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty
MessageSujet: Re: Racontons nos meilleurs moments de RP.   Racontons nos meilleurs moments de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons nos meilleurs moments de RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers moments de La chute d'un barbare....
» Meilleurs voeux
» Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: