| Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. | |
|
+18nosfelevrai Beerman Cyprien Lefebvre Nightdown Oruuube Coralys Astyanax2006 lillith de loessian Morti Admin Ultimus Livio Drazzik Imposture Zax Zazza Alextreme Nikal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Lun 3 Sep - 20:30 | |
| Y m'fait peur xD.... Mais Gloire quand même ^^. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Lun 3 Sep - 20:41 | |
| War !
et Cora, dis lui de faire sa vaisselle ! | |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Lun 3 Sep - 20:50 | |
| Gloare, espèce de taré. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Lun 3 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Lun 3 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Lun 3 Sep - 22:57 | |
| Notez que parmi ceux qui disent Gloire, ya évidemment pas mal de vrais croyants, mais aussi une sacré ribambelle d'infidèle. ça fait bien plaisir. N'en parlez pas à ma femme, mais en septembre, j'ai a nouveau un PC qui tinet la route. Et il serait possible que je vienne faire un ou deux passages.
Ahh, elle va me tuer, si elle lit ça | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mar 4 Sep - 9:36 | |
| Bonne continuation^^ Gloire | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mar 4 Sep - 9:51 | |
| Glouareuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mer 5 Sep - 0:39 | |
| Au vu de ce long gloirologue, je ne puis que lever mon verre de Belge à la santé de notre Nikal du Val !!!!! |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mer 5 Sep - 0:47 | |
| Et en rime ! Levons un verre à ma santé ! Gloire copain du nord, levons notre chopine ! | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mer 5 Sep - 0:50 | |
| Gloire ! *à la bourre**avait pas vue le post**Mais gloire au nord ! est pas aux cycys !! *s'enfuit bien loin** | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mer 5 Sep - 1:04 | |
| Gloire a cyruc l'unique , celui qui sourit quand il ni ... euh j'ai rien dit | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mer 5 Sep - 1:10 | |
| Héhéhéhé !
Regarde bien Denis ! Même les Louves s'y mettent ! MWhahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Mer 5 Sep - 10:59 | |
| Comme quoi... Notre campagne de désinformations a causé plus de dégâts latent que tout ce à quoi les infidèles s'attendaient !!!!
Gloire à Cyric et à ses serviteurs fidèles !!! |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 0:19 | |
| *vient avec les gougouttes de tout le monde ...* | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 0:31 | |
| Vazy Morti..
Je détourne leur attention.. et tu mets les gougouttes dans leurs verres.
Ils s'endorment.. Et pendant leur sieste, on part à la conquête du monde !!! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 0:38 | |
| Nikal ta sign est énorme | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 0:41 | |
| Ouais, énorme en taille, et énorme, je la trouve super classieuse comme ça... En fait, pour la petite histoire "racontons notre vie", je bossais de la psychiatrie (schizophrénie et délires chroniques.... ), et comme j'en ai marre, je me suis mis sur autre chose. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 1:33 | |
| Disons qu'elle est énorme Mais c'est digne des parasites de cyric de prendre de la place pour rien | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Jeu 6 Sep - 8:52 | |
| Oui oui... J'avais bien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. | |
| |
|
| |
| Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. | |
|