Nom du compte joueur forum : Arya
Nom du compte joueur module : AnimAlicia
Nom du perso : Marcus Grin'Mantern
Race : Humain
Age : 27 ans.
Alignement : Chaotique Neutre.
Religion : Uthgar, l'esprit du Loup gris.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barbare ( 7 ) / Prêtre ( 9 ) / Maître des loups ( 9 )
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Hache de guerre / Faune et Force / Aucunes.
Langues : Commun, langue de la tribu Uthgardts des « loups gris » et langue animale.
Trait de Caractère : Un homme assez impulsif, mais sachant assez bien ce maîtriser. Il ne suit que son instinct qui lui dicte souvent des attitudes assez correctes, surtout dans les lieux qui l’obligent à se montrer calme. Il porte une haine farouche à ces ennemis qu'il traque sans relâche.
Description physique : Un homme de grande taille, environs deux mètres vous fait face. Il est facile de remarquer qu’il est sûrement borgne, avec son un œil gauche endommagé, qui lui donne un aspect désagréable. Une cicatrice passe de son front jusqu’à sa joue, en passant par cet œil, la paupière également traversée par cette balafre.
Le regard souvent dur, il à l’air du genre très impulsif. Sa chevelure lui tombant jusqu’au épaules est d’un noir profond et ces yeux son bleus. Il possède une certaine musculature. Pour quelqu’un d’habitué, il comprendra de suite : Un Uthgardts !
Il se fait aussi très souvent remarquer par un nombre incroyable de haches de lancer, ainsi qu’une grande hache sur laquelle est taillée la tête d’un loup en bois sur lequel des peintures tribales sont tracées en gris clair. Une touffe de poils gris et une autre de cheveux noirs sont aussi accrochées sous ce crâne, sans oublier tout un tas de runes des barbares du nord inscrites dessus.
On peut aussi remarquer chez lui quelques trais physiques comme des dents un petit peu plus pointues que la normale, et une pilosité assez conséquente…
Langues parlées : Commun, langue de la tribu Uthgardts des « loups gris » et langue animale.
Caractéristiques : FOR : 14
DEX : 13
CON : 14
INT : 12
SAG : 14
CHA : 13
HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : Marcus est né en 1365, dans une des tribus nordiques des Uthgardts, plus précisément celle des loups gris. La tribu des loups gris possède plusieurs particularités : elle est presque entièrement composée de Lycanthropes. Pour vaincre cette malédiction, ils doivent quitter la tribu et cesser de garder cette empathie avec les loups, et vénérer un autre animal des tribus Uthgardts. Cette tribu fête ces prières près d’un tertre nommé « le rocher du corbeau » et s’oppose particulièrement aux orques.
Marcus naquit le jour de la mort de son père, un des champions divins de sa tribu Uthgardts, les loups gris. Son père étant mort avec honneur au combat, toute la tribu crut qu’Uthgar avait réincarné son champion en son fils. S’est pour cela que celui-ci pris le nom de son père, Marcus Grin’Mantern et fut un peu « forcé » de suivre une éducation religieuse.
Marcus passa donc sa vie parmi sa tribu, comptant tant de loups qu’il commença très tôt à acquérir une sorte d’Empathie avec eux. Il passa sa petite enfance à jouer avec ces amis, humains et loups, et souvent également à s’entraîner au combat. Il dut choisir la hache, car s’est une hache que maniait son père (qui attendait alors qu’il soit plus âgé, suspendue à la cheminée de sa petite cabane). Il se montra d’ailleurs relativement bien doué pour le lancer de haches.
A partir de ces huit ans, commença son éducation religieuse, avec pour mentor un des Shamans de la tribu, nommé Argor. Ce prêtre particulièrement calme contrastait pas mal avec le tempérament de Marcus, mais ils s’entendirent à merveille.
Ils passèrent plusieurs années ensembles avec une meute de loups. Marcus appris ainsi à chasser, traquer et survivre en milieu hostile de la même manière que les loups, et à vénérer les totems de la tribu. Parmi ces enseignements, il apprenait de nombreuses prières et chants destinés au Loup gris d’Uthagar, à soigner avec presque rien aussi bien hommes que loups et rapprocher encore davantage les liens qu’il possédait avec les loups, et ce jusqu’à ce qu’il soit capable de prendre la forme hybride bien connue de la tribu (et même en dehors de la pleine lune et de la nuit). Bien sur, Argor l’endoctrina sans cesse pour qu’il en sache toujours plus sur le culte des loups, pour faire du jeune barbare un bon «shaman ».
Grâce à tous ces efforts, Marcus put fabriquer son « totem » à l’âge de seize ans ; en sculptant une tête de loup qu’il accrocha à l’extrémité supérieure de la hache de son père. Il accrocha également une touffe de ces cheveux noirs en dessous de la sculpture, mélangés avec des poils de son loup favori, nommé Crocs’Lor à cause de la taille de ces crocs. A partir de ce moment là il put retourner à la tribu et s’entraîner à nouveau comme un barbare, mais en consacrant une partie de ces journées sur les manières d’utiliser la magie divine (Marcus se montra surtout doué pour les sorts lui donnant une plus grande puissance au combat).
Quand sa mère mourut de la grippe, à treize ans seulement, Marcus livrait sa première bataille contre une tribu orque voisine, dont ils sortirent vainqueurs, attaquant une nuit de pleine lune. Sa tribu assez importante dans la région, ainsi que les orques, ils ne cessèrent de livrer batailles de temps à autres…
Jusqu’à ce qu’un jour ennemi commun fasse son apparition : une grande crypte maudite, datant de l’époque de Netheril fut ouverte par les orques… Marcus avait vingt six ans quand cela arriva.
Les derniers orques de la région furent contrains de fuir, ou de mourir. Ce choix arriva finalement aussi pour les Loups gris, qui furent attaqués en dehors d’une pleine lune… Ils peinèrent durant des heures et des heures face à ces ennemis peu habituels et particulièrement forts, pour finalement gagner une fois de plus la bataille… Au prix d’une bonne partie des guerriers de la tribu. Marcus, survivant, y perdit la plupart de ces proches, y compris son maître Shaman, Argor. Il faillit aussi perdre son œil gauche en y recevant un coup sous sa forme hybride. Désormais, cet œil ne voit presque rien quand il adopte sa forme humaine, et voit moitié moins qu’avant sous sa forme hybride.
Il ne put supporter la souffrance d’autant de pertes, et depuis ce jour, le jeune prêtre voyage, dans l’espoir de se venger contre ces horribles cadavres ou plus précisément ceux qui les créent. Il jura à son dieu de traquer sans fin ses créatures, et de rétablir l’honneur de ces frères morts au combat. Il voyagea vers l’ouest et le sud, pour finalement arriver devant les portes de Luskan…