Citation:
Nom du compte joueur forum : Phoenix
Nom du compte joueur module : Urian
Nom du perso :Suthar Anzuth
Race :humain
Age : 21
Alignement : chaotique neutre
Religion :malar(proche de cette religion mais n'en connais pas les fondements)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :15 rodeur/maitre loup 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues :humain, elfe, animal (loup) (que de facon oral,ne sais ni lire ni écrire)
Trait de Caractère : cherchant une meute, un traqueur cherchant à connaitre ses proies pour savoir comment les traquer. aucune éducation sauf de savoir parler, ne sachant pas écrire.
Description physique :
Caractéristiques :(niveau 1, montera la const et la dex ou la sagesse en fonction des rps)
FOR :10
DEX :14
CON :14
INT :16
SAG :12
CHA :10
Suthar Anzuth
Le soleil se levait sur la grotte des loups, dans la haute foret ce trouvait une tribu de loup qui vivait en harmonie avec un ermite. Ce dernier avait refusé de vivre dans les sociétés corrompues des hommes et les elfes lui refusaient de le voir car il n’était qu’un homme. Il trouva refuge auprès d’une grotte avec des loups, ayant toujours vécue dans la forêt et s’entendais bien avec c’est animaux. Il acceptait de quitter la forêt a chaque pleine lune, il refusait de restait prés de c’est frère lorsque la rage qui incomber son cœur lui imposer des crise de colère et de force. Il allait en lisière de forêt pour y vivre sa haine de c’est être qui détruisait la nature divine.
Il passait son temps dans la forêt a posé des piéges et à chasser pour vivre a coté des loups, ne les dérangeant pas, vivant en parfaite harmonie avec eux. Il comprenait leur demande et essayer de les aider autant que eux le faisait en échange.
Puis un jours il quitta la grotte, nul ne savait pourquoi il en avait le besoin ni le devoir mais il quitta les loups ses frères pendant une année.
Un hurlement dans la nuit l’avait appelé, un cri déchirant les ténèbres alors qu’il chassait. Il partie en direction de ce lieu ou ce trouvait une humaine qui courrait nue dans la forêt. Il la suivis pendant longtemps, pendant un mois la traque avais lieu, jusqu’au jour ou la pleine lune était présente… il accéléra alors la chasse pris de colère par cette longue attente…
Il arriva dans une clairière au pied d’un dolmen, ce trouvait une créature qui n’avais plus rien d’humain, un être semblable a lui, de colère et de haine totalement façonné dans les lois de la nature. Sur le dolmen se trouvez des crânes d’elfe, comme un temple a un ancien dieu. Des traces de sang caillé formé des symboles sur les piliers de pierres. Puis à ce moment la traque était finie, le combat pouvait commencer.
Un cri de rage, un hurlement de sauvagerie et de haine alors que le male et la femelle ce lançait dans un combat de pure colère et de haine. Le choc fut terrible, les crocs se plantaient dans les muscles, les chairs se déchirait… chacun ce séparant pour reprendre c’est appuie avant de reprendre l’assaut dans des vagues de force plus puissante les unes que les autres.
Puis le matin vins… l’aurore montrait le vainqueur du combat, la femelle au sol ensanglanter alors que le male contempler son trophée… une femelle pour engendrer… criant son triomphe il fis frémir la foret de peur face a sa haine. Il resta pendant un an dans ce lieu, sur l’endroit de sa victoire à savourer les bienfaits de sa force et également à voir sa femelle enfantée et commencer les premiers mois a couvé l’enfant. Puis un ans jour pour jour après sa victoire il dévora son aimer et partie avec son fils, laissant un crâne de plus sur l’autel de ce dieux sombre.
Il retourna avec son enfant auprès de ses anciens frères afin d’élever son fils dans les principes de la mère nature. Il laissez l’enfant avec la louve affin qu’il puisse survivre, elle accepta en échange de chasse pour elle est ses louveteaux. Pendant plusieurs années le petit appris à marcher et communiquer avec les petits de la louve. Son père insisté cependant pour qu’il apprenne à ce déplacer dans la forêt. Le père constata que la bénédiction des parents n’avait pas touché les enfants. Puis le temps passa pendant lequel le père enseigner ses technique de chasse au fils, ou le père préparer son enfant a devenir un véritable chasseur.
Chaque mois son père s’absenté pendant trois jours avant de revenir auprès de lui. Il lui apprit à parler le langages des hommes et des elfes, lui préconisant de comprendre le langage de ses proies sinon il ne pourrait les traquer efficacement. Il ne lui parlait que pour lui enseigner, ou bien le punir de ces erreurs, chaque traque devait être parfaite et bientôt père et fils purent chasser véritablement ensemble. L’un rabattant pendant que l’autre attendait la proie. Le temps s’écoulait tranquillement pendant lequel les loups et les deux hommes vivaient ensemble, parcourant leurs territoire comme une famille, peu d’homme ou d’elfe qui passait dans ce lieu en sortait vivant… ne parlons pas des orques.
Le corps de l’enfant se fortifier a chaque nouvelle course, son agilité à ce déplacer dans les arbres était un jeu pour lui. Son père lui enseigna comment utiliser les arcs des hommes afin de pouvoir tuer sans utiliser ses mains. Les combats au corps a corps étaient cependant courants mais il excellait bien plus à l’arc que au main car son père savait le maîtriser sans grand soucis.
Mais pendant tous ce temps le père commençait à sentir une colère en son fils. Les brimades semblaient le rendre plus fort, les punitions étaient mal vécues alors qu’avant il était docile. Il devenait un véritable enragé quand il rater ses proies. Lors de c’est colère ses frères loups le fuyait.
Puis un jour le père parti pour ses trois nuits par mois mais ne revint jamais.
Après un mois d’attente le fils ce mis en route pour chercher son père, accompagner des deux jeunes loups de la meute il parti du territoire en traquant son père. Il suivit les traces de son père jusqu'à arriver a un autel, un dolmen couvert de crâne et de sang. Un homme assis entre les piliers du dolmen attendait.
Il regarda l’enfant sachant pertinemment ce qu’il désirait.
« Ton père se trouve sur ce dolmen, il a donner sa vie parce qu’il était devenue faible. Maintenant va et devient fort. Si tu deviens fort et que tu suis les dogmes de ton seigneur Malar tu deviendras un grand chasseur. Vas et montre ta force, traque celui qui a tuer ton père et tu sera une des griffes sanglantes. »
L’homme me donna un morceau de fourrure couverte de sang, il devait s’agir de la créature qui avait tuer mon père… je regardais la fourrure et mes deux frères loups, le sang pour le sang, je devais venger ma famille. La traque commençait…
Pendant deux ans je suivais les odeurs, les traces de cette créature, tantôt dans les villes ou je pouvais usé des dons de langage que mon père m’enseigna, tantôt dans les forêt ou le flaire de mes frères m’aidaient. Puis le jour de la mise à mort vint un soir de pleine lune… dans une caverne je pus voir cette créature, il était plus grand qu’un homme, plus fort qu’un orc et son regard n’était que haine… mais mon cœur brûlait d’une haine bien plus forte…
Il avançait en ma direction, alors que mes frères ce jeter sur lui je sortie mon arc, tirant sur la créature… il semblait chercher a attraper un de mes deux frères et mes flèches ne semblaient même pas le déranger. Je sentais la colère m’envahir alors qu’un de mes frères se retrouvait projeté contre le mur de la caverne, une crie et une course, je me retrouvais couteau sorti en chargeant la créature qui semblait m’ignorer car concentrer sur mon frère qui protéger le corps de son jumeau. Je me jetais de tous mon poids sur lui visant de la lame sa jugulaire, plongeant la lame dans son cou alors que ses griffes frappaient ma chair.
Puis tous s’arrêta je vue que la créature ne bougeait plus, que mes mains étaient couverte de sang ainsi que mon corps, je ne savais pourquoi mais cela ne me déranger pas je venais de découvrir a qu’elle point tuer était agréable… le sentiment de jouissance que l’on voyait ensuite, que l’on ressentait lorsque la vie quitter un corps…
J’avais traquer, j’avais mis a mort… je ne savais pourquoi mais mon visage souriait et je sentais une satisfaction sang frontière m’envahir, puis je poussais un crie de joie, un cri finissant deux ans de traques, un crie de joie qui retentie dans la caverne…
Mais j’étais loin de chez moi, mes deux frères n’étaient que légèrement blesser et en quelques jours nous repartions… il était temps de reformer un clan, une nouvelle famille…
Il fallait reconquérir un nouveau territoire et trouver une nouvelle meute…
Les griffes sanglantes repartaient en chasse…