Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

[Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth Empty
MessageSujet: [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth   [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth EmptyLun 15 Oct - 1:00

Citation:

Nom du compte joueur forum : Phoenix
Nom du compte joueur module : Urian
Nom du perso :Suthar Anzuth
Race :humain
Age : 21
Alignement : chaotique neutre
Religion :malar(proche de cette religion mais n'en connais pas les fondements)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :15 rodeur/maitre loup 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues :humain, elfe, animal (loup) (que de facon oral,ne sais ni lire ni écrire)
Trait de Caractère : cherchant une meute, un traqueur cherchant à connaitre ses proies pour savoir comment les traquer. aucune éducation sauf de savoir parler, ne sachant pas écrire.
Description physique :


Caractéristiques :(niveau 1, montera la const et la dex ou la sagesse en fonction des rps)
FOR :10
DEX :14
CON :14
INT :16
SAG :12
CHA :10

Suthar Anzuth




Le soleil se levait sur la grotte des loups, dans la haute foret ce trouvait une tribu de loup qui vivait en harmonie avec un ermite. Ce dernier avait refusé de vivre dans les sociétés corrompues des hommes et les elfes lui refusaient de le voir car il n’était qu’un homme. Il trouva refuge auprès d’une grotte avec des loups, ayant toujours vécue dans la forêt et s’entendais bien avec c’est animaux. Il acceptait de quitter la forêt a chaque pleine lune, il refusait de restait prés de c’est frère lorsque la rage qui incomber son cœur lui imposer des crise de colère et de force. Il allait en lisière de forêt pour y vivre sa haine de c’est être qui détruisait la nature divine.
Il passait son temps dans la forêt a posé des piéges et à chasser pour vivre a coté des loups, ne les dérangeant pas, vivant en parfaite harmonie avec eux. Il comprenait leur demande et essayer de les aider autant que eux le faisait en échange.
Puis un jours il quitta la grotte, nul ne savait pourquoi il en avait le besoin ni le devoir mais il quitta les loups ses frères pendant une année.

Un hurlement dans la nuit l’avait appelé, un cri déchirant les ténèbres alors qu’il chassait. Il partie en direction de ce lieu ou ce trouvait une humaine qui courrait nue dans la forêt. Il la suivis pendant longtemps, pendant un mois la traque avais lieu, jusqu’au jour ou la pleine lune était présente… il accéléra alors la chasse pris de colère par cette longue attente…
Il arriva dans une clairière au pied d’un dolmen, ce trouvait une créature qui n’avais plus rien d’humain, un être semblable a lui, de colère et de haine totalement façonné dans les lois de la nature. Sur le dolmen se trouvez des crânes d’elfe, comme un temple a un ancien dieu. Des traces de sang caillé formé des symboles sur les piliers de pierres. Puis à ce moment la traque était finie, le combat pouvait commencer.
Un cri de rage, un hurlement de sauvagerie et de haine alors que le male et la femelle ce lançait dans un combat de pure colère et de haine. Le choc fut terrible, les crocs se plantaient dans les muscles, les chairs se déchirait… chacun ce séparant pour reprendre c’est appuie avant de reprendre l’assaut dans des vagues de force plus puissante les unes que les autres.

Puis le matin vins… l’aurore montrait le vainqueur du combat, la femelle au sol ensanglanter alors que le male contempler son trophée… une femelle pour engendrer… criant son triomphe il fis frémir la foret de peur face a sa haine. Il resta pendant un an dans ce lieu, sur l’endroit de sa victoire à savourer les bienfaits de sa force et également à voir sa femelle enfantée et commencer les premiers mois a couvé l’enfant. Puis un ans jour pour jour après sa victoire il dévora son aimer et partie avec son fils, laissant un crâne de plus sur l’autel de ce dieux sombre.

Il retourna avec son enfant auprès de ses anciens frères afin d’élever son fils dans les principes de la mère nature. Il laissez l’enfant avec la louve affin qu’il puisse survivre, elle accepta en échange de chasse pour elle est ses louveteaux. Pendant plusieurs années le petit appris à marcher et communiquer avec les petits de la louve. Son père insisté cependant pour qu’il apprenne à ce déplacer dans la forêt. Le père constata que la bénédiction des parents n’avait pas touché les enfants. Puis le temps passa pendant lequel le père enseigner ses technique de chasse au fils, ou le père préparer son enfant a devenir un véritable chasseur.
Chaque mois son père s’absenté pendant trois jours avant de revenir auprès de lui. Il lui apprit à parler le langages des hommes et des elfes, lui préconisant de comprendre le langage de ses proies sinon il ne pourrait les traquer efficacement. Il ne lui parlait que pour lui enseigner, ou bien le punir de ces erreurs, chaque traque devait être parfaite et bientôt père et fils purent chasser véritablement ensemble. L’un rabattant pendant que l’autre attendait la proie. Le temps s’écoulait tranquillement pendant lequel les loups et les deux hommes vivaient ensemble, parcourant leurs territoire comme une famille, peu d’homme ou d’elfe qui passait dans ce lieu en sortait vivant… ne parlons pas des orques.

Le corps de l’enfant se fortifier a chaque nouvelle course, son agilité à ce déplacer dans les arbres était un jeu pour lui. Son père lui enseigna comment utiliser les arcs des hommes afin de pouvoir tuer sans utiliser ses mains. Les combats au corps a corps étaient cependant courants mais il excellait bien plus à l’arc que au main car son père savait le maîtriser sans grand soucis.

Mais pendant tous ce temps le père commençait à sentir une colère en son fils. Les brimades semblaient le rendre plus fort, les punitions étaient mal vécues alors qu’avant il était docile. Il devenait un véritable enragé quand il rater ses proies. Lors de c’est colère ses frères loups le fuyait.

Puis un jour le père parti pour ses trois nuits par mois mais ne revint jamais.

Après un mois d’attente le fils ce mis en route pour chercher son père, accompagner des deux jeunes loups de la meute il parti du territoire en traquant son père. Il suivit les traces de son père jusqu'à arriver a un autel, un dolmen couvert de crâne et de sang. Un homme assis entre les piliers du dolmen attendait.
Il regarda l’enfant sachant pertinemment ce qu’il désirait.
« Ton père se trouve sur ce dolmen, il a donner sa vie parce qu’il était devenue faible. Maintenant va et devient fort. Si tu deviens fort et que tu suis les dogmes de ton seigneur Malar tu deviendras un grand chasseur. Vas et montre ta force, traque celui qui a tuer ton père et tu sera une des griffes sanglantes. »

L’homme me donna un morceau de fourrure couverte de sang, il devait s’agir de la créature qui avait tuer mon père… je regardais la fourrure et mes deux frères loups, le sang pour le sang, je devais venger ma famille. La traque commençait…
Pendant deux ans je suivais les odeurs, les traces de cette créature, tantôt dans les villes ou je pouvais usé des dons de langage que mon père m’enseigna, tantôt dans les forêt ou le flaire de mes frères m’aidaient. Puis le jour de la mise à mort vint un soir de pleine lune… dans une caverne je pus voir cette créature, il était plus grand qu’un homme, plus fort qu’un orc et son regard n’était que haine… mais mon cœur brûlait d’une haine bien plus forte…

Il avançait en ma direction, alors que mes frères ce jeter sur lui je sortie mon arc, tirant sur la créature… il semblait chercher a attraper un de mes deux frères et mes flèches ne semblaient même pas le déranger. Je sentais la colère m’envahir alors qu’un de mes frères se retrouvait projeté contre le mur de la caverne, une crie et une course, je me retrouvais couteau sorti en chargeant la créature qui semblait m’ignorer car concentrer sur mon frère qui protéger le corps de son jumeau. Je me jetais de tous mon poids sur lui visant de la lame sa jugulaire, plongeant la lame dans son cou alors que ses griffes frappaient ma chair.
Puis tous s’arrêta je vue que la créature ne bougeait plus, que mes mains étaient couverte de sang ainsi que mon corps, je ne savais pourquoi mais cela ne me déranger pas je venais de découvrir a qu’elle point tuer était agréable… le sentiment de jouissance que l’on voyait ensuite, que l’on ressentait lorsque la vie quitter un corps…
J’avais traquer, j’avais mis a mort… je ne savais pourquoi mais mon visage souriait et je sentais une satisfaction sang frontière m’envahir, puis je poussais un crie de joie, un cri finissant deux ans de traques, un crie de joie qui retentie dans la caverne…

Mais j’étais loin de chez moi, mes deux frères n’étaient que légèrement blesser et en quelques jours nous repartions… il était temps de reformer un clan, une nouvelle famille…
Il fallait reconquérir un nouveau territoire et trouver une nouvelle meute…

Les griffes sanglantes repartaient en chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

[Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth   [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth EmptyLun 15 Oct - 17:37

cette forêt est étrange... beaucoup de passage et les femelles sont d'une témérite rare... mon frère ce remet de ces blessures pendant que moi et fenris chassons. le laissant dans la grotte de cette forêt que nous avons découvert nous explorons cette terre.
non loin de notre lieu de repos ce trouve une tour avec des hommers armuraient de noir et portant lance ou arc. leur tour semble bien garder, sans doute un trés bon territoire avec moult réserve de nouriute mais en eux même ils sont déja suffisament bon...
aprés avoir tendu une embuscade à deux d'entre eux nous avons sortie les armures et affin de regardait comment c'est être était fais... tandis que j'en trainais un vers notre caverne et que fenris faisais de même afin de ne pas laisser de corps.
Fenris et Kamduis se sont régalé de leur chair, pendant que je goutais leur coeur afin de gagner leur force. puis pendant quelque jours nous continuons la traque, cherchant de nouveau de c'est hommes afins de nous appropirer leurs force.
nous récoltions leur sang pour appaté des prédateurs afin de mesuré notre ardeur on combat contre des frères de la foret.
puis un jours pendant une embuscade ou fenris était absent je rencontrait une femelle... une elfe, mon père m'avait toujours dis de m'en méfier mais elle semblait bien plus puissante que beaucoup de louve que j'avais rencontrer. (a noter que je ne parle pas de la faction mais un terme qu'utilise mon pj pour les femme guerriere)
elle m'expliqua une partie des régles de ces terres, elle me conseilla de ne plus manger d'homme car cela était mal vue... en quoi manger des hommes est pire que manger des animaux?
un principe étrange, mais bon je repartait aprés avoir appris auprés de cette louve... la remerciant plus tard par un collier réculérer sur une de mes proies... elle semblait hésité a l'accepter...
depuis quand une femelle refusait le cadeau d'un male?
puis je retournais a mes traques puisque elle était deja avec son male et une autre femelle sans doute de ce male...

le lendemain, fenris me rapporta le collier... un cadeau refusé... une rancune naissé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

[Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth   [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth EmptyLun 15 Oct - 18:51

nouveau jour, assis sur le bord de la route il vi une femelle aproché, un être accompagner d'un tigre, peut etre la femelle de l'animal...
puis elle lui adressa la parole, tout allez pour le mieu tandis qu'elle lui indiquer ou il pourrait faire disparaitre son odeur une créature arriva, une créature habiller de peau de loup, une tête de loup sur la tête...
j'entendais de sa bouche alors que je regardais la tenue abérante pour un esprit de la terre des propos incohérent...

des menaces car ma présence n'était pas tolérer, des accusations car je détruissait l'équilibre de la nature...
puis la femelle présente me dis qu'il chercher le conflit... alors si un esprit de la forêt chercher le conflit en ces terres alors a quoi bon rester?
je retournerais a ma forêt avec mes frères car la bas une vie était possible.

(le pj ne prendra pas vie sur ce serveur, j'en ferais un autre ne faisant pas parties des gardiens de la foret puisque il suffis d'être assis par terre a parler pour être menacer de destruction et qu'on tolére plus notre présence).

merci au scribe de bien vouloir mettre ce bg au cimetiére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth   [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: