Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheltriel
Eclaireur du flood
Sheltriel

[Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:25

(28/03/08 ) Retour.

Lorgol est toujours aussi accueillante, même après tant de temps passé loin de ses murs. Je ne sais ce que me réserve l'avenir ici, s'il me reste une place quelconque dans la Couronne Septentrionale, et à la vérité je compte aviser sur l'instant. Un homme de mon talent trouvera bien un endroit où s'installer, que ce soit ici ou ailleurs, dans la Cité des Voiles.

Oui, j'ai retrouvé caché sous une dalle, dans la chambre de la Plume Noire, ce présent journal. J'ai relu mes écrits... Quelle ironie. Merlose me hantait, j'ai cru l'exorciser.

Mais j'ai compris une chose, pendant ma longue errance loin du Val de Bise, tandis que les démons du passé ressurgissaient. Le fantôme de Merlose ne me hante pas. C'est mon ancien moi qui le fait. Je suis mort en même temps que Merlose, après cette nuit d'amour, quand je l'ai occise. Je suis damné, et j'apprends dès lors à me faire à mon nouveau statut.

Il est intéressant de constater que le désespoir procure un intense sentiment de liberté. Annika a pu entrevoir cette étincelle de folie qui m'anime, mais elle ne devine pas le brasier que je pressens que cela deviendra. Que je remette la main sur cette tieffeline, et je suis sûr que les élans que son sang démonique lui commandent par moment feront pâle figure par rapport à ce que je vais déployer pour elle.

Qu'importe, après tout. Vagabondons, soyons excentriques, profitons de la Luxure, de la Décadence, laissons éclater notre Haine... Tout pour contenir notre Désespoir.

Je t'ai retrouvée, Merlose. Tu as pourri ma vie comme ton corps pourrit dans son cercueil. Menons une existence d'Outre-Tombe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:48

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:36

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines ,je classe
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:38

Il a été joué récemment
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:47

Bon...........Je le remets dans les validés mais bon depuis le temps que je fais le ménage,le joueur aurai quand même pu faire un tout petit effort et venir sur le fofo dire qu'il jouait encore....non?
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:53

Bah moi j'avertis juste en passant, après tu en fais ce que tu veux ^^
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:09

Le problème Genila c'est que tu postes tellement en même temps que plus de 50% des posts passent à la trappe.
Imagine, des gens ne viennent pas régulièrement sur le fofo. Et dans le portail, bah ça n'apparait plus au bout d'une demi journée...

Ce que tu fais doit être fait, on est d'accord. Mais des gens vont raler s'ils ne trouvent plus leur bg, il faut t'y attendre Smile
Sheltriel
Eclaireur du flood
Sheltriel

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:30

03/09/09 Garde de Luskan.

Cela fait étrange. L'ennemi d'autrefois devient le foyer de maintenant. Me voilà chargé de la sécurité et du respect des lois du peuple de la Cité des Voiles, directement sous les ordres du Capitaine Kahir Oryan, bainite de son état...

... Et je dois dire que je retrouve enfin un air de Lorgol dans ces contrées pluvieuses. A peine arrivé, je devine des conflits d'intérêts, des intrigues souterraines. Je suis dans mon élément, celui d'un élément stable, garant d'un idéal qui dépasse le stade d'un individu unique : la Civilisation.

Les événements du jour :

- Sous le regard du Sergent Garael Lacazur, j'ai été amené à interrogé une femme répondant au nom de Cleophée Lionson. Actrice de son état, chose à laquelle je veux bien croire, eut égard à ses charmes et sa délicatesse qui sont la marque de celles de ce métier - ainsi que de celui de fille de joie, mais laissons le bénéfice du doute -. Le contrôle d'identité faut assez bien fait, bien qu'il manquasse de profondeur. Mes questions se doivent d'être plus perçantes.

- Rentré de ronde à l'auberge de Garfaux, pour m'apercevoir que deux dames discutaient devant une table remplies d'armes, en parfaite violation de l'article 1 du Code Pénal. Eut égard à la coopération de l'incriminée, je me suis montré clément. Dix milles pièces d'or seulement iront dans les coffres de la Garde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz   [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz - Page 2 Empty

[Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2