Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le nombre de PJ par joueur

Aller en bas 
+14
Justice
Coralys
Livio
Lisou
Neree
atanatar2
genila
Volvic
Miss-Tick
Oruuube
Ultimus
Cyprien Lefebvre
ChrysOyd
Dawn1967
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de persos avez vous ?
1 seul
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap28%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 28% [ 9 ]
1 vraiment principal et 2/3 petits à coté
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap28%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 28% [ 9 ]
2
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap9%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 9% [ 3 ]
2 et quelques autres mais secondaires
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap6%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3 comme indiqué dans la règle
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap13%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Entre 1 et 3 maximum les autres sont en pause pour respecter
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap9%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 9% [ 3 ]
4/5
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap3%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Plus
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap0%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup mais je cherche celui qui me correspond
Le nombre de PJ par joueur Vote_lcap3%Le nombre de PJ par joueur Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967


Nombre de messages : 272
Age : 46

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 16:32

Citation :
Nombre de personnages par joueurs :

Vous ne pouvez jouer que 3 personnages au maximum. Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle. Nous sommes sur un serveur persistant rôle, le but ici est de faire vivre à fond votre personnage, si vous en avez 25 vous vous retrouverez dans l'impossibilité de les jouer tous comme il se doit.

Une seule question: cette règle est-elle réellement respectée ?...
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 16:40

Par moi en tout cas ^^, mis a part que j'ai du recréer une autre compte pour pouvoir jouer (oublie du mdp)
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 17:20

je vais etre franc, personnelement je ne la respect pas
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 17:34

ouh les vilains qui relancent un sujet dont personne ne veut parler XD

vous vous faites des ennemis les zenfants Very Happy

*joke inside*
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 17:36

J'ai entendu dire qu'elle avait été annulée. *pommée*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 17:37

non non Smile tu crois que c'est pourquoi qu'il y a de multiples comptes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 18:02

C'est facile à priori pour le staff de voir l'IP et la clef CD d'un joueur, donc sauf a collectionner ausi les clefs CD et avoir une IP qui change beaucoup... Ca se voit. Après, il y a sans doute plus grave.

Sinon, à part les one-shot ou les persos "délire" joués une fois de temps en temps, je ne vois pas trop comment arriver à jouer vraiment plus de trois PJs sans en perdre la moitié en route, déjà à trois, ça permet de jouer selon l'humeur mais ça se marche sans arrêt sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 18:05

ça se sait mais ça prend 4h de chercher avec tous les joueurs; personnellement j'ai arrêté mes descentes quand j'ai fait une liste de 50 pjs sans bgs
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 18:11

Je pensais plus à noter ça au moment de la connexion que chercher dans le dédale du server Vault y compris des comptes plus utilisés depuis 15 mois (note to self : faire nettoyer mon compte Embarassed ).

Je sais que c'est possible d'avoir la liste des personnes connectées à un moment précis avec certaines infos comme le compte, la clef, etc. même si je ne sais pas exactement comment ça se récupère.

Et une fois qu'il y a ça, on peut même récolter les données sur une période et jouer avec comme on veut ! *geekette inside*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 18:14

Ayant plusieurs pj, je me limite à trois persos, mais il peut arriver de temps en temps de sortir des persos sans implication, seulement pour le plaisir de changer de l'habitude, genre Kahim qui ne saurait être vrai perso à jouer dans la longueur, mon drow Melkissedeck qui n'a d'interet que dans des phases commerciales, Mon prêtre de Lathandre griffith, pour jouer de temps en temps un vrai good optimiste, etc.. des perso qui ne sont que des caractéres, des concepts qui n'ont d'interet que l'animation et la volonté de changer de disque.

Maintenant, c'est vrai qu'il y a plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967


Nombre de messages : 272
Age : 46

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 18:21

Je ne posais pas la question dans le but que quelqu'un perde du temps à faire le flic Smile .
J'aimerais seulement que certains joueurs, ceux ayant 47 PJ réfléchissent au problème et se remettent quelques minutes en question.
D'où vient ce besoin de créer 14 000 PJ et les problèmes que cela engendrent ?
Raisons ? : l'ennui, un manque d'inspiration en RP, une volonté d'omniprésence...
Effets ? : métagame en puissance, omniprésence des mêmes joueurs dans les events...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 20:31

Les pnjs sont ils considérés comme un perso à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 20:32

Un joueur ne peut pas jouer de PNJ... c'est bien connu ca...

EDIT: sauf pnj de faction, mais ce sont de règles et des comptes particuliers, qui n'appartiennent pas à un joueur... mais à la faction.
Revenir en haut Aller en bas
atanatar2
Posteur utile
atanatar2


Nombre de messages : 583

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

Tiens, moi je vais profiter de se sujet pour poser une seconde question .....

quand est ce que les persos qu'on a demandé à etre supprimé le seront ? parceque là sa commence à faire long.... tongue

en arrivant sur le val j'ai voulu faire un test, donc un perso "bidon" voir juste si je me connectai bien (1er perso). Puis j'ai créé le perso que je joue actuellement, mais en fait je me suis planté en lvl up avant même les 5 premiers niveaux Embarassed (2 ème persos ^^)

puis j'ai donc recréé mon perso qui est actuellement lvl 23 (3 ème perso ^^)

donc me voila avec trois perso sur le val sachant que deux ne servent à rien clown

alors ?, quand est ce que les persos que l'on a demandé à supprimer le seront ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyJeu 9 Aoû - 23:08

Embarassed je me pose la meme question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 0:51

Citation :
donc me voila avec trois perso sur le val sachant que deux ne servent à rien

Je pense que la règle des 3 persos n'est pas : "Ayez seulement 3 personnages sur votre compte."

Mais plutôt : "N'ayez qu'au maximum 3 personnages joués régulièrement."

C'est-à-dire, que tes 2 persos qui ne servent à rien ne sont pas comptabilisés.
C'est pourquoi, l'effacement de ceux-ci n'est pas primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 1:10

atanatar2 a écrit:


alors ?, quand est ce que les persos que l'on a demandé à supprimer le seront ? Razz

Quand l'Hébergeur du Val pourra le faire, et peut-être a-t-il tout simplement oublié ou n'as pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 9:54

Perso j'ai que Cora et j'en suis fier^^.

Pour l'effacement des persos je ne m'en occupe plus, c'est le boulot du staff. Il aura lieu quand ils y penseront.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 18:13

Nous devrions d'ailleurs tous prendre un peu exemple sur toi Cora...

Jouer un seul perso sur une base très régulière permet de vraiment jouer à fond son personnage.

La règle des 3 persos par joueur est là pour faire cesser certains abus. Il ne faut pas oublier que le fait d'avoir plusieurs persos peut facilement amener à des problèmes cités plus haut... le méta par exemple...

Mais je ne doute pas, cependant, que le staff a autre chose à faire que de faire les flics... Ce serait normallement aux joueurs de se plier à la règle... tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 18:18

Un seul perso aussi et un guerrier qui me sert de passe temps en cas de mort rp de mon perso ou de defouloir en cas de conva longue durée (ca fait du bien apres six heures d hosto de decapiter quelques gob ... si si c est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 18:51

J'ai toujours un seul et unique perso. Et j'y tiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 20:03

Un seul perso aussi pour moi.. et je préfère de beaucoup qu'a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 20:09

Je dois jouer 3 ou 4 persos.

Pourquoi ? Parce que lorsqu'on joue un Paladin, on ne peut pas se permettre tout bien au contraire, cela nous enferme dans une petite boite de rp et comme le rp en lui même et les RO sont plus riches que cela, il est intéressant de faire plusieurs personnages afin de découvrir cela.

Mais il est certain que lorsqu'on a un pj qui peut tout se permettre de par ses classes et alignements, cela est moins envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptyVen 10 Aoû - 23:18

Pour découvrir tout l'univers des Ro à travers les personnages, je veux bien le croire. Mais à tu réellement totalement exploité ce qui avait à découvrir avec ton premier personnage? Par la suite si tu désire découvrir autre chose, tu n’as pas faire disparaître le premier PJ et commencer avec ton nouveau personnage pour exploré les nouvelles avenus. Pas obligé de toute faire en même temps.

Ont m'as toujours dit, a l'école, comme au travail et à la maison. Une chose à la fois.

Mais déjà faire des PJ différents et de faction différent, c’est hyper dangereux pour le méta et ce même pour le joueur ou joueuse le plus aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur EmptySam 11 Aoû - 0:56

En école supérieure on m'a dit qu'il fallait savoir jongler avec les matières et savoir passer d'un cours à un autre. C'est ce que j'essaie de faire ici avec mes personnages.

Donc quand j'ai rien à faire avec un pj, je prends un autre et je peux m'amuser.

Mais c'était mon avis quoiqu'on en dise, je ne changerai pas à cause de l'avis d'un autre.

Après tout je suis un gros connard prétentieux. cf test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre de PJ par joueur Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de PJ par joueur   Le nombre de PJ par joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre de PJ par joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre de personnages par joueur
» Concernant le Nombre de personnages par joueur
» Question débile sur le nombre de messages
» Nouveau joueur...
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: