| Le nombre de PJ par joueur | |
|
+14Justice Coralys Livio Lisou Neree atanatar2 genila Volvic Miss-Tick Oruuube Ultimus Cyprien Lefebvre ChrysOyd Dawn1967 18 participants |
|
Combien de persos avez vous ? | 1 seul | | 28% | [ 9 ] | 1 vraiment principal et 2/3 petits à coté | | 28% | [ 9 ] | 2 | | 9% | [ 3 ] | 2 et quelques autres mais secondaires | | 6% | [ 2 ] | 3 comme indiqué dans la règle | | 13% | [ 4 ] | Entre 1 et 3 maximum les autres sont en pause pour respecter | | 9% | [ 3 ] | 4/5 | | 3% | [ 1 ] | Plus | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup mais je cherche celui qui me correspond | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn1967 Apprenti posteur utile
| Sujet: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| - Citation :
- Nombre de personnages par joueurs :
Vous ne pouvez jouer que 3 personnages au maximum. Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle. Nous sommes sur un serveur persistant rôle, le but ici est de faire vivre à fond votre personnage, si vous en avez 25 vous vous retrouverez dans l'impossibilité de les jouer tous comme il se doit.
Une seule question: cette règle est-elle réellement respectée ?... | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 16:40 | |
| Par moi en tout cas ^^, mis a part que j'ai du recréer une autre compte pour pouvoir jouer (oublie du mdp) | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 17:20 | |
| je vais etre franc, personnelement je ne la respect pas | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| ouh les vilains qui relancent un sujet dont personne ne veut parler XD vous vous faites des ennemis les zenfants *joke inside* | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 17:36 | |
| J'ai entendu dire qu'elle avait été annulée. *pommée* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| non non tu crois que c'est pourquoi qu'il y a de multiples comptes ? XD | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 18:02 | |
| C'est facile à priori pour le staff de voir l'IP et la clef CD d'un joueur, donc sauf a collectionner ausi les clefs CD et avoir une IP qui change beaucoup... Ca se voit. Après, il y a sans doute plus grave.
Sinon, à part les one-shot ou les persos "délire" joués une fois de temps en temps, je ne vois pas trop comment arriver à jouer vraiment plus de trois PJs sans en perdre la moitié en route, déjà à trois, ça permet de jouer selon l'humeur mais ça se marche sans arrêt sur les pieds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 18:05 | |
| ça se sait mais ça prend 4h de chercher avec tous les joueurs; personnellement j'ai arrêté mes descentes quand j'ai fait une liste de 50 pjs sans bgs | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| Je pensais plus à noter ça au moment de la connexion que chercher dans le dédale du server Vault y compris des comptes plus utilisés depuis 15 mois (note to self : faire nettoyer mon compte ). Je sais que c'est possible d'avoir la liste des personnes connectées à un moment précis avec certaines infos comme le compte, la clef, etc. même si je ne sais pas exactement comment ça se récupère. Et une fois qu'il y a ça, on peut même récolter les données sur une période et jouer avec comme on veut ! *geekette inside* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 18:14 | |
| Ayant plusieurs pj, je me limite à trois persos, mais il peut arriver de temps en temps de sortir des persos sans implication, seulement pour le plaisir de changer de l'habitude, genre Kahim qui ne saurait être vrai perso à jouer dans la longueur, mon drow Melkissedeck qui n'a d'interet que dans des phases commerciales, Mon prêtre de Lathandre griffith, pour jouer de temps en temps un vrai good optimiste, etc.. des perso qui ne sont que des caractéres, des concepts qui n'ont d'interet que l'animation et la volonté de changer de disque.
Maintenant, c'est vrai qu'il y a plus grave. | |
|
| |
Dawn1967 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 18:21 | |
| Je ne posais pas la question dans le but que quelqu'un perde du temps à faire le flic . J'aimerais seulement que certains joueurs, ceux ayant 47 PJ réfléchissent au problème et se remettent quelques minutes en question. D'où vient ce besoin de créer 14 000 PJ et les problèmes que cela engendrent ? Raisons ? : l'ennui, un manque d'inspiration en RP, une volonté d'omniprésence... Effets ? : métagame en puissance, omniprésence des mêmes joueurs dans les events... | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 20:31 | |
| Les pnjs sont ils considérés comme un perso à part entière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 20:32 | |
| Un joueur ne peut pas jouer de PNJ... c'est bien connu ca...
EDIT: sauf pnj de faction, mais ce sont de règles et des comptes particuliers, qui n'appartiennent pas à un joueur... mais à la faction. |
|
| |
atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| Tiens, moi je vais profiter de se sujet pour poser une seconde question ..... quand est ce que les persos qu'on a demandé à etre supprimé le seront ? parceque là sa commence à faire long.... en arrivant sur le val j'ai voulu faire un test, donc un perso "bidon" voir juste si je me connectai bien (1er perso). Puis j'ai créé le perso que je joue actuellement, mais en fait je me suis planté en lvl up avant même les 5 premiers niveaux (2 ème persos ^^) puis j'ai donc recréé mon perso qui est actuellement lvl 23 (3 ème perso ^^) donc me voila avec trois perso sur le val sachant que deux ne servent à rien alors ?, quand est ce que les persos que l'on a demandé à supprimer le seront ? | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 0:51 | |
| - Citation :
- donc me voila avec trois perso sur le val sachant que deux ne servent à rien
Je pense que la règle des 3 persos n'est pas : "Ayez seulement 3 personnages sur votre compte." Mais plutôt : "N'ayez qu'au maximum 3 personnages joués régulièrement." C'est-à-dire, que tes 2 persos qui ne servent à rien ne sont pas comptabilisés. C'est pourquoi, l'effacement de ceux-ci n'est pas primordial. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 9:54 | |
| Perso j'ai que Cora et j'en suis fier^^.
Pour l'effacement des persos je ne m'en occupe plus, c'est le boulot du staff. Il aura lieu quand ils y penseront. | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 18:13 | |
| Nous devrions d'ailleurs tous prendre un peu exemple sur toi Cora...
Jouer un seul perso sur une base très régulière permet de vraiment jouer à fond son personnage.
La règle des 3 persos par joueur est là pour faire cesser certains abus. Il ne faut pas oublier que le fait d'avoir plusieurs persos peut facilement amener à des problèmes cités plus haut... le méta par exemple...
Mais je ne doute pas, cependant, que le staff a autre chose à faire que de faire les flics... Ce serait normallement aux joueurs de se plier à la règle... tout simplement... | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 18:18 | |
| Un seul perso aussi et un guerrier qui me sert de passe temps en cas de mort rp de mon perso ou de defouloir en cas de conva longue durée (ca fait du bien apres six heures d hosto de decapiter quelques gob ... si si c est vrai) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 18:51 | |
| J'ai toujours un seul et unique perso. Et j'y tiens xD. | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 20:03 | |
| Un seul perso aussi pour moi.. et je préfère de beaucoup qu'a plusieurs. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 20:09 | |
| Je dois jouer 3 ou 4 persos.
Pourquoi ? Parce que lorsqu'on joue un Paladin, on ne peut pas se permettre tout bien au contraire, cela nous enferme dans une petite boite de rp et comme le rp en lui même et les RO sont plus riches que cela, il est intéressant de faire plusieurs personnages afin de découvrir cela.
Mais il est certain que lorsqu'on a un pj qui peut tout se permettre de par ses classes et alignements, cela est moins envisageable. | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Ven 10 Aoû - 23:18 | |
| Pour découvrir tout l'univers des Ro à travers les personnages, je veux bien le croire. Mais à tu réellement totalement exploité ce qui avait à découvrir avec ton premier personnage? Par la suite si tu désire découvrir autre chose, tu n’as pas faire disparaître le premier PJ et commencer avec ton nouveau personnage pour exploré les nouvelles avenus. Pas obligé de toute faire en même temps.
Ont m'as toujours dit, a l'école, comme au travail et à la maison. Une chose à la fois.
Mais déjà faire des PJ différents et de faction différent, c’est hyper dangereux pour le méta et ce même pour le joueur ou joueuse le plus aguerri. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur Sam 11 Aoû - 0:56 | |
| En école supérieure on m'a dit qu'il fallait savoir jongler avec les matières et savoir passer d'un cours à un autre. C'est ce que j'essaie de faire ici avec mes personnages.
Donc quand j'ai rien à faire avec un pj, je prends un autre et je peux m'amuser.
Mais c'était mon avis quoiqu'on en dise, je ne changerai pas à cause de l'avis d'un autre.
Après tout je suis un gros connard prétentieux. cf test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nombre de PJ par joueur | |
| |
|
| |
| Le nombre de PJ par joueur | |
|