Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concernant le Nombre de personnages par joueur

Aller en bas 
+3
Brigada_Flores
Justice
Volvic
7 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 21:07

Je tenais seulement à savoir si ça signifait s'arranger à donner un départ indéfini aux persos surnuméraires, ou bien les effacer définitivement.

Je suppose que l'on peut désigner les 3 persos que l'on garde actif, donner des speudo mission, ou trouver des speudos raisons pour expliquer leur absence, pour, ensuite à la mort d'un de nos persos principaux, ressortir ceux qui étaient sur la touche.

Il faudra donc, pour chacun, lister nos 3 persos principaux.

[aggartha-Asphodéle-Kaïbae] pour ma part.

Je trouverai une explication pour l'absence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 21:11

En fait plusieurs solutions s'offres à vous et vous avez bien du temps pour arriver à 3 persos.

Vous pouvez :

- faire des mort-RP de vos persos surnuméraires
- les mettre en absence (voyage RP)
- les rendre pnjs dans vos factions (avec autorisation DM)
- et plusieurs autres solutions que votre imagination pourra trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 21:32

dac ! Donc, ce ne sera pas l'effacement de ces persos surnuméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 21:34

m'enfin...

Moi je dit ca va pas du tout

j'ai elvanshalle de naerth salek-chiia et daerionlirr naundhar tout les trois dans beshaba et zacharias von harkon a velsharoon

je les garde tout les 4 j'ai pas envie d'en sacrifier un au profit d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 21:39

Bha déjà 3 pjs dans la même faction.... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:06

C'est vrai c'est toujours énervant de perdre des persos... Mais bon, y en a bien un qui te sert à rien, à qui tu aimerais lui donner une fin mémorial Razz ? ^^


Perso Principal : Lanael
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:10

R.A.F je garde mes persos même si je joue presque jamais avec zaccharias je me marre comme un bossu a chaque fois que je le prend

je discutte même pas
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:23

Moi non plus, je discute pas.. surtout devant autant de mauvaise foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:29

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:32

On te demande de mettre en pause rp l'un de tesperso pas qu'on les supprime, deplus tu as 3 perso dans une meme faction donc certain 3 perso qui se ressemble, en écarter un te remet dans les regles.

Bref c'est une regle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:43

au risque qu'on me prenne pour un con je vais quand même préciser.

trois perso dans la même faction n'est ni interdit ni un facteur de ressemblance entre eux surtout quand on voit ce que c'est.

demande au autre de choisir tu verra que ce n'est pas si facile que ca...

Donc en gros...

une prétresse de beshaba, chef de son clergé et femme d'affaire , diplomate , sadique, drogué ,narcissique. recherché par la loi pour enlevement du chef de faction tempusien pour lui avoir crevé les yeux et tenter de l'enterrer vivant. et d'avoir bousillé quelque elfe en s'échappant...

Une sorciére des marais, dents noire, sale tête, prend les femmes pour des hommes et inversément suite a une malédiction. veux aider la moitié de la planéte a maudire l'autre moitié et trouve ca drole.

Un tieffelin alcoolique, nevrosé, pas bien dans sa peau, nerveux, danseurs de guerre armé de double kukri.

Et enfin un nécromancien ayant abusé des sort de rapidité ce qui l'a vieilli en peu de temps. vulgaire, regarde en dessous des jupes des femmes et crache sur les bottes des chevaliers noirs gardant le temple de l'élogieux où il passe le plus clair de son temps. avec un bras coupé car il a foiré son passage en maitre bleme et ne le sera sans doute jamais. (mon premier perso sur le val)

Qui veux tu que je lache? il ont tous quelque chose de spéciale impossible d'en choisir 3 et d'en lacher un
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:46

Bha faudra accepter la mort lorsqu'elle se présentera Smile C'est aussi ça le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:48

Brigada_Flores a écrit:
au risque qu'on me prenne pour un con je vais quand même préciser.

trois perso dans la même faction n'est ni interdit ni un facteur de ressemblance entre eux surtout quand on voit ce que c'est.

demande au autre de choisir tu verra que ce n'est pas si facile que ca...

Donc en gros...

une prétresse de beshaba, chef de son clergé et femme d'affaire , diplomate , sadique, drogué ,narcissique. recherché par la loi pour enlevement du chef de faction tempusien pour lui avoir crevé les yeux et tenter de l'enterrer vivant. et d'avoir bousillé quelque elfe en s'échappant...

Une sorciére des marais, dents noire, sale tête, prend les femmes pour des hommes et inversément suite a une malédiction. veux aider la moitié de la planéte a maudire l'autre moitié et trouve ca drole.

Un tieffelin alcoolique, nevrosé, pas bien dans sa peau, nerveux, danseurs de guerre armé de double kukri.

Et enfin un nécromancien ayant abusé des sort de rapidité ce qui l'a vieilli en peu de temps. vulgaire, regarde en dessous des jupes des femmes et crache sur les bottes des chevaliers noirs gardant le temple de l'élogieux où il passe le plus clair de son temps. avec un bras coupé car il a foiré son passage en maitre bleme et ne le sera sans doute jamais. (mon premier perso sur le val)

Qui veux tu que je lache? il ont tous quelque chose de spéciale impossible d'en choisir 3 et d'en lacher un

C'est brisant et ennuyant je sais, mais la regle est ainsi, et tu dois faire un choix, tu as du temps devant toi, mais ne te braque pas contre cet regle ce serait ennuyant pour nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:54

je me braque
parceque ce qui est brisant et ennuyant,
non pas pour tout le monde mais pour moi uniquement,
c'est que JE m'amuse que dis-je je m'éclate,
je rigole devant l'écran de mon pc chaque soir pendant au moins deux heures a jouer ces quatre personnage
(en allant de l'un aux autres en faisant zero meta rp de l'un a l'autre )
et que, en ne sortant aucun violon pas la peine, ca me rendrait tres triste d'en arreter un de ces quatre là
voila...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:56

Malheureusement comme dans la vie, la faucheuse passe et tranche des têtes... ainsi est le cycle de la vie et de la mort.... Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 22:58

seigneur dieu, comment n'y ai je pas pensé plus tôt... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 23:05

*préfère relever dans la bonne humeur*

Ne t'inquiètes pas mon enfant, ton seigneur et maitre veille sur toi et pensera toujours pour toi. Je vous ai fais ainsi, à moi de réparer mes erreurs de ... ... fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 23:12

Citation :
R.A.F je garde mes persos

Ca m'a toujours fait marrer de voir ce genre de comportement (sisi je mens pas Laughing ).

Genre "c'est moi le chef".

Trop drole, vraiment trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyDim 11 Fév - 23:42

Se sujet va mal finir, je ne sait pas pourquoi Razz

*Passé par la Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyLun 12 Fév - 1:18

Je pense que tu as mal compris Brigada, il n'est pas question que tu tues un de tes persos, mais que tu en mettes un sur la touche le moment de jouer plus intensément les 3 autres. Et Lorsque l'un de tes 3 persos principaux mourra, tu pourras ressortir ton 4 ieme.

La régle est la m^me pour tous, et elle n'aurait pas d'interêt s'il y avait des exceptions. Sache que je possede également un grand nombre de persos avec lesquels j'aime beaucoup jouer et pourtant, j'ai réussi à m'astreindre à ce nombre maximum. Je laisse les autres sur la touche en leur donnant des missions lointaines, ou des occupations occultes. Lorsque l'un de mes trois principaux mourrra, je pourrai ressortir l'un de ceux sur la touche. Il en ira ainsi pour chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyLun 12 Fév - 1:53

Donc je suis en train de dire que ca me fait chier donc on se fout de ma gueule, merci les gars ca m'apprendra.. ciao

*qu'est ce qui m'a prit...*

heureusement qu'on prend au sérieux un joueur qui montre qu'il est pas content... merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyLun 12 Fév - 1:58

tient coralys j'ai des exemples du syndrome de "c'est moi le chef" puisque tu trouve ca si drole... mais je suppose que ca ne servirait a rien de s'étendre la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyLun 12 Fév - 2:02

Bon... cessons cette escalade inutile... merci à ceux postant des remarques constructives de continuer de le faire. Les autres abstenez-vous...

Merci de ne pas me forcer à fermer ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyLun 12 Fév - 2:03

et voila j'en ai plus rien a faire du sujet principale maintenant ce qui m'enmerde c'est de m'être fait mettre mon nez dans mon caca
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur EmptyLun 12 Fév - 2:37

Je pense que tu peux verrouiller vu que Vovol a eut sa réponse.

Et non je ne répondrai pas à Brigada, qu'il me mp pour la suite si ça l'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Nombre de personnages par joueur   Concernant le Nombre de personnages par joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le Nombre de personnages par joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: