Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question débile sur le nombre de messages

Aller en bas 
+2
Tandark
Expiation
6 participants
AuteurMessage
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 13:42

Au bout de combien de messages le petit sorcier vert trop laid qu'il y a au dessus l'avatar des nouveaux disparait-il? Celui que j'ai au dessus du mien par exemple pour ceux qui n'auraient pas compris Question débile sur le nombre de messages 61
C'est quoi ce sorcier d'ailleurs? Il sort d'un vieu jeu ou un truc comme ça je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 15:13

En tout cas, il me fait penser au pote de Musclor dans les maîtres de l'univers, l'espèce de lutin volant débile...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 17:20

Exact, j'avais récupéré sa tronche dans ma librarie de portraits pour RMGMaker...
D'ailleurs, après recherche, je vous annonce qu'il se nomme Bibi.

Question débile sur le nombre de messages 1133039244
Question débile sur le nombre de messages TN2_158825
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 17:21

Il s'appelait Orko, mais c'est le même genre de fantôme que dans l'un des épisodes de FF.
Ca semble être une créature récurente
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 17:33

T'as pas honte de t'amuser avec tes privilèges de modo? J'ai l'air con à me répondre à moi tout seul maintenant...


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 18:04

Mais faut pas comparer Orko à ce machin vert bon sang, Orko a trop la classe, j'étais un fan quand j'étais petit ^^'. Sinon je ne me souvenais plus de Bibi aussi, il est marrant mais n'a pas trop la classe lui c'est clair. Mais bon le plus moche c'est quand même le machin vert Question débile sur le nombre de messages 68 A part ça j'en déduis que vous ne savez pas quand est-ce qu'il disparait lui? Question débile sur le nombre de messages 40
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 18:05

1) Par le pouvoir du crâne ancestral
Celui qui est vert vient bien des maitres de l'univers et se nome bien Orko, c'est l'un des seul personnage avec le Maitre d'arme et la Sorcière à connaitre le réel secret d'Adam (Prince d'Eternia), secret qui est sa transformation en Musclor.
Il est très gaffeur et si mes souvenirs sont bon il est particulièrement peureux, surtout quand Kringer le Tigre d'Adam se transforme en tigre de combat.

1) Je pense donc je suis.
Nom : "VIVI ORNITIER"
Jeu : Final Fantasy 9
Age : 9 ans
Race : Aberration
Classe : Mage
Histoire:
A l'a base c'est une sortes de poupée créée par une machine de la reine Brahne afin de s'en servir comme mage noir à sa solde.
D'autres Mages Noirs poursuivent les héro du jeu, ils sont plus grands, semblent dénués de toute conscience et surtout, leur durée de vie est très limité.
Seulement VIVI n'est en fait que le tout premier prototype de cette machine, sa durée de vie ne semble pas être correctement définie et limité, ses pouvoirs magique relève du domaine de l'évocation et randissent sans limite au cours du jeu et surtout, il est pourvu d'une conscience.
Oui, VIVI ORNITIER est le personnage le plus poussé, niveau caractère, de tout final fantasy 9 car il c'est un philosophe.
Je dis par là qu'il remet constament en question ses pouvoirs, sa confiance, son existance, ses sentiments...
Surtout son existance, il semble être dépressif durant les 3/4 du jeu se disant que là n'est pas sa place, qu'il n'a pas à exister etc...
Puis le groupe de héros soudé fait qu'il fini par surmonter cette faiblesse, surtout grace à Adelbert Steiner (Un gors chevalier bourrin) qui ne comprend rien à toute ces questions philosophique mais qui le trouve simplement sympatique et attachant.
Grace à celà ses pouvoirs deviennent d'une puissance collossale et pour ceux qui ont eu le courage de le booster correctement jusqu'à la fin, seront d'accord avec moi.

*Complètement fan de ce personnage*
Question débile sur le nombre de messages Cutevivi
Question débile sur le nombre de messages Mini%20Vivi2
Question débile sur le nombre de messages Vivipyro
Question débile sur le nombre de messages Viviholdhat

PS:
Je crois que c'est après 25 Messages postés (allez, plus qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 18:10

Bizarre moi c'étais au bout de 10 je croie…
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 18:17

Citation :
Celui qui est vert vient bien des maitres de l'univers et se nome bien Orko, c'est l'un des seul personnage avec le Maitre d'arme et la Sorcière à connaitre le réel secret d'Adam (Prince d'Eternia), secret qui est sa transformation en Musclor.
Hérésie ! Orko n'est pas vert ! affraid

Citation :

Bizarre moi c'étais au bout de 10 je croie…

Erf... Peut-être que ça ne dépend pas du nombre de messages alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 18:40

En tout cas, c'est moche, ce truc vert.

**poste pour atteindre les 25 fatidiques**
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages EmptyLun 11 Sep - 19:11

En effet, Orko n'est pas vert, mais ce personnage est bel et bien Orko et non Vivi car ce dernier a des jambes tandis qu'Orko reste en lévitation parceque sans jambes.

Bref, ce machin est très laid, ça serai inutile, c'est fun de le changer, voir le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question débile sur le nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Question débile sur le nombre de messages   Question débile sur le nombre de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile sur le nombre de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu débile
» jeu débile encore
» Le nombre de PJ par joueur
» Nombre de personnages par joueur
» Concernant le Nombre de personnages par joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: