Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristan00
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar EmptyMer 8 Aoû - 19:14

Citation :

Nom du compte joueur forum : tristan00
Nom du compte joueur module : tristan001
Nom du perso : Vulcar
Race : Elfe des bois
Age : 124
Alignement : Neutre bon
Religion : -
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rodeur 11 / Archer-mage 10 / Magicien 4
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc Long / Général
Trait de Caractère : Très optimiste, voit souvent les choses du bon côté, Aimable, qui aime la compagnie malgré sa solitude dans la nature..
Description physique : -
Langues parlées : Commun/Elfe

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 20
CON : 11
INT : 10
SAG :13
CHA : 10


Bref historique de votre personnage :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

Elfe sylvain de la haute-forêt, Vulcar naquit d'une magicienne elfe très réputée et d'un Rôdeur des plus expérimenté (d'ou son adresse a l'arc).
Il suivit très tôt l'enseignement de son père au tir a l'arc et prouva déja son grand talent. Malheuresement, alors qu'il était encore très jeune, son père disparut et ne revint jamais... Mais malgré la disparition de son père, Vulcar fut déja assez doué au tir a l'arc et commenca s'entrainer seul, passant la plupart de son temps dans la nature a observer les animaux... Puis, une fois adulte, sa mère lui apprit les bases de la magie...

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Ses parent étaient très nobles, tout aussi aimables qu'experimentés, on remarqua vite le caractère de ses parents en lui, mais meme après la disparition de son père, Vulcar était très sage et très proche de sa mère, qui lui offrit tout son amour.

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?

Il a vite suivit les conseils de son père et son entrainement le mit vite sur la voie, et déja il fut très doué, puis continua son entrainement seul et devint un grand Rôdeur.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

Il apprit a aimer la nature et l'apprentisage de tir a l'arc aux côtés de son père et fut très vite amené a utiliser son experience pour se defendre.
II apprit pendant quelques temps la magie auprès de sa mère mais fut vite lassé par cet apprentissage et n'ira pas plus loin que les bases...

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?

Après avoir quitté l'armée elfique, qu'il avait rejoint grace a ses talents avec un arc, et sous la pression de sa mère, il s'en alla visiter les autres contrées, a la recherche de nouvelles terres, et si possible... d'une nouvelle communauté. Il apprit donc a vivre seul et se retrouva a Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
tristan00
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar EmptyMer 8 Aoû - 19:16

Le départ

Vulcar a maintenant 105 ans, cela fait 2 mois qu'il est entré dans l'armée elfique.
-"J'en ai assez!" s'écrie-t'il, seul, dans les bois, juste a la sortie de son village, regardant apparemment une armée d'elfes s'en allait vers la forêt.
-"Cela fait 2 mois! 2 mois que je suis dans l'armée et je ne suis pas encore parti a l'action!" poursuit-il.
-" Tout ca a cause de toi!" dit-il a sa mère qui venait de le rejoindre
-"Tu sais très bien, mon fils, je ne veux pas qu'il t'arrive le même sort qu'a ton père, tu sais, la derniere fois que je l'ai vu, il sortait du village et s'en allait très loin, comme ces soldats-là" lui dit sa mère en montrant les soldats qui étaient maintenant très loin.
-"Que fais-je donc dans l'armée alors ?" lui dit-il d'un ton sec.
-"C'est toi qui a voulu absolument rentrer dans cette armée, Vulcar, je t'ai fait plaisir mais je t'avais prévenu que tu ne t'en irais jamais en mission".
-"Alors c'est donc ca ma vie? Rester a tes côtés dans ce village éternellement? Je ne veux pas de cette vie, mère!" dit-il a sa mère, en s'en allant vers sa maison.

Vulcar a beaucoup de projets, comme celui de quitter son village d'enfance et de partir a l'aventure, de trouver une nouvelle communauté, la où il pourrait être libre de ses choix, là où il pourrait sentir qu'il sert a quelque chose... Mais il est coincé dans la Haute-forêt, aux côtés de sa mère, qui prend soin de lui comme si c'était encore un enfant... Il la comprend très bien, vu ce qu'il est arrivé a son père, mais il ne veut pas de cette vie, et il compte bien trouver une solution pour pouvoir s'en aller. Malgré sa gentillese, son amabilité et son dévouement, Vulcar est un homme d'action et de caractère, et il aime mettre en patrique ses talents, que ce soit pour servir, ou pour se défendre. Il sait que son entrainement touche a son terme, et qu'il est temps pour lui de s'en aller... Et il a trouvé une solution...Une solution pour pouvoir commencer sa nouvelle vie.
Il avait hâte.

----------------------------------------------------------

Tout le monde dormait paisiblement au village, en cette chaude nuit d'été, c'était l'occasion, Vulcar avait préparé son coup depuis plusieurs jours maintenant... Et voici enfin le grand moment arrivé. Normalement tout devrait bien se passer, il avait déja préparé ses affaires a l'extérieur, un peu plus loin derriere la palissade juste a coté de la porte d'entrée gardée pas les deux gardes et n'avait plus qu'a les prendre, de plus personne ne devrait le voir, il y'avait juste les deux gardes, mais ils ne devraient pas poser problème "Ils seront surement endormis" se disait-il.
En plein milieu de la nuit, il se décida enfin, mit sa cape et sa capuche et prit juste une épée longue qu'il rangea dans son fourreau derriere son dos, ainsi que son carquois et son arc long. Sortant discrètement de sa maison, il se dirigea vers la palissade, sur la pointe des pieds, et se mit a l'escalader, en faisant le moins de bruit possible. Arrivé de l'autre côté, il sauta sur le sol, mais au moment ou il toucha le sol, il entendit une sorte de craquement sous son pied, qui fit un bruit, un bruit assez puissant pour reveiller l'un des gardes; il avait sauté sur une branche morte, dissimulé par des feuilles.
Pris de panique, en voyant le garde le plus proche se reveiller, il se mit a courir du plus vite qu'il pouvait vers l'endroit ou il avait caché ses affaires, mais le garde, voyant un individu capuchonné se mettant a courir a toute vitesse, le poursuivit. Enfin arrivé a l'endroit où il avait caché ses préparatifs, Vulcar se retourna pour observer les environs et ne vit rien, n'entendit rien également.
"Je l'ai semé" se dit-il.
Après avoir prit toutes ses affaires, il était fin prêt pour partir mais juste au moment de partir il entendit le cri d'un homme derriere son dos "NE BOUGEZ PLUS", il se retourna alors, le visage invisible derriere la capuche, et vit le garde, une fleche tendue à son arc le pointant.
"Je n'ai pas le temps de parler ou encore de perdre mon temps ici, je dois faire quelque chose" se dit-il.
Le garde, voulant mettre son collegue au courant, se mit alors a crier aprés lui pour le faire venir.
Alors Vulcar, profitant de ce moment d'inatention du garde, sortit son arc, tendit une fleche et la tira, en plein dans son coeur, tout ca en une vitesse fulgurante. Prit de panique, il se remit alors a courir, avant que l'autre garde ne vienne et que tout le village soit alerté.
Aprés une bonne vingtaine de minutes passées a courir du plus vite qu'il pouvait, il s'arrêta, reprenant son souffle, il était loin du village a présent, et plus personne ne se mettrait en travers de son chemin, il était enfin libre...
Mais il avait maintenant un lourd poids à porter : il avait tué pour la premiere fois un homme, un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar EmptyMer 8 Aoû - 21:47

peux tu développer un peu plus la voie de l'archer mage ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan00
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar EmptyMer 8 Aoû - 22:25

Volvic a écrit:
peux tu développer un peu plus la voie de l'archer mage ?
ouep, je vais y travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar EmptyLun 20 Aoû - 1:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar EmptyMer 29 Aoû - 5:45

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar   [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Rôdeur/Magicien/Archer-Mage][E] Foríl
» [Validé][Magicien/Archer Mage/Rôdeur][E] Celebloxë E'lenei
» [Parti][Validé][Magicien/Rodeur/Archer mage][E] Malyriel
» [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel
» [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: