Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyLun 5 Nov - 21:13

Citation :
Nom du compte joueur : Nalther

Nom du perso : Estel Celebrin

Race : Elfe sylvain

Age & Sexe : 210 Ans, Male

Alignement : Neutre Bon

Religion : (Dieux Elfiques, legère tendance => La Seldarine)

Classe(s): 15 Magicien, 10 Archer Mage

Arme de prédilection/Ecole de magie : Arc long/A définir

Trait de Caractère : Silencieux.

Description physique : Glabre, Cheveux Blonds,
1m73, 67 kg.

Caractéristiques : (level 1)
FOR : 10
DEX : 18
CON : 10
INT : 16
SAG : 10
CHA : 10

Langues:

Commun
Draconien

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin A_noise-4e099

††


_________________________________________________



††




Tome I - Une enfance mouvementée

Du centre de la forêt de Luskan, c'était il y a 190 années maintenant. Un cri aigüe troubla le calme de la forêt. Une nouvelle âme avait rejoint le monde des immortels. Deux parents regardaient leur enfant, un fils. Il se nommaient Acharon et LiLiane. Il n'eurent pas le temps de lui donner su'un nom, qu'un Elfe, tête capuchée surgit de l'ombre et leur dit :<< Il est temps. >> Acharon regarda son fils une dernière fois avant de lui poser une bise sur son front, Liliane fit de même. Puis Le père du nouveau-né tendit celui-ci vers l'Elfe. L'homme l'enveloppa dans un drap de lin, le prit dans ses bras, il monta son cheval, fait un signe de tête aux deux parents et parti .

La route fut longue jusqu'au lieu destiné, l'Elfe, vêtu tel un Mage chevaucha plus de cinq lunes le bébé dans ses bras. Ses parents n'eurent même pas le temps de lui trouver un prénom..., mais cela n'eut guère d'importance aux yeux du Mage.

Le Mage en question se prénommait Elion, un protecteur de la Forêt qui veillait à ce que ce lieu de sacré ne manque de défenseurs, d'après lui il manquait de défenseurs, d'unités d'élites, des chefs capables de mener au combat plusieurs centaines d'hommes en mesure de livrer une bataille et chargés de la protection de la forêt. c'est pour cela que ce centre de formation d'archer mage fut crée.
Le petit Elfe maintenant âgé de plusieurs mois, se faisait alimenter par des nourrices et diverses femmes qui le traitait en roi. Dès ses vingt six ans, Elion lui apprit la raison de sa présence et la vérité au sujet de sa famille. Dès lors il commença à être entrainé.
En apprenant il posa diverses questions, concernant ses parents, l'homme le rassura en lui disant qu'ils étaient vivants et l'attendait.
Après cette longue discussion, il alla le présenter à ses nouveaux professeurs, ceux avec qui il allait s'entrainer pendant de longues années encore.

Avant de passer directement au maniement de l'arc, il devait apprendre à ensorceler ses flèches ainsi qu'a les créer. A ces mots Archange se figa, la magie, mais... qu'elle était donc cette force inconnue qu'il devait s'efforcer à appliquer... Les sorts qu'ils devait lancer en premier se relatait avec la forêt, pendant 20 ans, ces sorts il les récitait souvent, jusqu'à ce qui les sache parfaitement. Chez les Elfes la patience est une vertu et il s'efforçait de se le rappeler.
Ses première incantations laissait à désirer tout autant que sa concentration. Mais au fond de lui une flamme bleue luisait et ne demandait qu'à devenir un incendie.
Au fil du temps et à force de s'entraîner,
Estel Celebrin devint parmi les meilleurs. Son envie d'apprendre et de progresser furent des atouts essentiels dans sa progression.


Tome II - L'apprentissage

1ère Partie

D'années en années, l'Elfe améliorait son tir et le rectifiait. Au début de son entrainement il tirait au dehors de la cible, à présent il décochait toutes ses flèches dans la cible avec une rapidité et une précision hors du commun. Tirer à l'arc n'était pas une un rudiment s'apprenant en quelques mois. C'est pour cela qu'il lui prit quelques années avant de maitriser parfaitement l'arc. Il fallait armer l'arc, le tendre d'une puissance nécessaire afin que la flèche puisse parvenir à son but. Mais tout cela, plus trad, il apprit que ce n'était seulement qu'une introduction car un arc d'Elu n'avait besoin de cordes ni de flèches, seulement d'une âme généreuse et d'une volonté assez forte pour décocher ses flèches.
Estel eu donc, certes du mal en apprenant, mais il y pris goût et y mettait de la volonté.

*Deux sifflements percèrent l'air, une flèche atterrit au milieu d'une cible, une autre arriva legèrment plus haut*
-Non pas comme ça regarde moi bien, dit le Maître, pour corriger ton tir tu dois rectifier l'angle de visée de ton œil dans le sens de ton erreur...
-Je ne comprends pas, pourtant...
-Tu as tiré trop haut, trancha t-il, en levant ton regard tout en maintenant l'alignement de ton œil et de ta flèche avec la cible, tu vas automatiquement baisser legèrement ton arc, donc tirer plus bas...
Le reste est une question de communion entre ton esprit, ton oeil, ta flèche et ta cible, c'est plus clair ?
-Je vois je vais essayer, merci de tous ces précieux conseils Maître...
-Trop de conseils ne te sauront pas inutiles, plus tu en auras plus tu te perfectionnera, courage, arrivera un jour ou tu deviendra plus fort que quiconque, je le sais, tu a la force et la volonté d'y parvenir...*
Le Maître le dévisaga puis, parti en direction de la forêt, quand à Estel lui resta immobile un temps, repris une flèche et décocha...*

2ème Partie

Par un jour de printemps, le fil d'Acharon se rendit vers les quartiers de son Maître qui lui apprenait les arcanes et l'enchantement de ses flèches.

Toujours avant de débuter une leçon son maître lui rapellait que quel soit le lieu où il devait toujours penser par rapport à ce qu'il était et ce qu'il faisait.
Il lui apprenait patience et réflexion ainsi que l'écoute et l'amour du bois. Il vit lui dit-il, il vit et t'entend, t'écoute et te supporte. Ou que tu sois il est là, c'est pour cela qu'il est nécessaire de le comprendre et qu'il te comprenne.

L'Elfe, se tut, se concentra, les yeux clos. Il essaya d'éveiller l'âme du bois et de lui communiquer ses pensées" ...

Il rouvrit les yeux. Réessaye lu dit aussitôt avec fermeté mais douceur son maître. L'Elfe retourna dans un silence profond, il réussi juste à des voix lointaines qui résonnaient, il n'y avait plus rien à part lui, son arc et ses flèches. D'un geste souple il fit quelques incantations et prononça quelques mots, il rouvrit les yeux, ceux ci semblaient étrangement entourés d'une lueur bleutée. Il encocha, tendit l'arc, visa le ciel et tira, la flèche se perdit dans les nuages, puis on entendit une détonation sourde.

Bien, bien très bien, il évident que tu ne vas pas pouvoir contrôler cette puissance d'une seule fois. Ressaye, recommence ...





Tome III - Les premières expériences.

La communauté elfique d'Egonzasthan dans le comté de Sylfe possède une unité d'archers mages qui forme l'élite de l'armée elfe de cette province. L'unité est dirigée par un elfe gris, Lord Adokul et par son second Elion.

Ce centre d'apprentissage était réputé et caché en plein cœur de la forêt, mais pas introuvable. Le père d'Acharon avait prêté serment, celui ci avait juré qu'il donnerait son premier enfant quelle que soit son sexe pour qu'il devienne protecteur des forêts. En effet, quand arriva ses 121 ans, on lui donna ordre de défendre l'entrée de la forêt, contre une petite troupe d'eclaireurs Orques, a peu près cent trente orques.
Le jeune Elfe rassembla alors une centaine d'Elfes et partit vers l'orée de la forêt.

Plusieurs jours plus tard

Le champ de bataille était recouvert de sang, et de cadavres d'orques ainsi que d'Elfes. Plusieurs arbres avaient étés brulés et le guerrier menant les Elfes au combat, blessé à la cuisse. Celui des orques... il était mort, recouvert de flèches. Vingt des deux cents soldats avaient survis, dix blessés, et le reste avait trépassé. Ce fut la première expérience du jeune Elfe, au cours de la quelle on trouva définitivement son nom; (EN RECHERCHE). Il convenait à sa capacité d'armer son arc gracieusement tout en 'appliquant à ne jamais louper sa cible.


Ses souvenirs étaient vagues, des cris, du sang, des volées de flèches et puis le calme.
Estel Celebrin se tenait à l'arrière et couvrait ses compagnons qui étaient au corps au corps. C'est alors qu'Estel Celebrin aperçu un de ses compagnon en danger, il courut l'aider mais se retrouva nez à nez avec le chef orque. Il voulut décocher une flèche, mais la hache de l'orque lui arracha son arc. N'ayant plus de solution Estel Celebrin prit inspira une fois et se libéra du monde extérieur, ouvrit ses mains et une lueur bleue en émanat. Il prononça quelques mots et une boule de feu jaillit de ses mains pour finalement retomber sur le Chef orque. Il se roula a terre en évitant les coups de haches du chef désorienté. L'Elfe en profita pour récuprer son arc, et une fois de plus usa de cet étrange tour mais sur une de ses flèches. La corde de son arc se rompit, mais plus d'importance, Estel était parti. Seul le rythme régulier du décochement des flèches importait. Il tira 10 fois, 10 flèches plantés de part et d'autre dans l'Orque. Dans un ultime grognement l'orque s'effondra. L'Elfe le regarda quelques temps avant de s'écrouler à son tour.

Ainsi se passa sa première bataille avant tant d'autres qui l'attendait et qui allait encaissait sans broncher, ainsi était faite la vie d'un protecteur de la forêt !

Bien des batailles en effet ont suivis et lors de chacune
Estel Celebrin se renforçait au combat. Tous les jours il prenait ses leçons de tir, de magie. Son premier combat avait réveillé en lui sa Magie profonde. Son but, ne faire plus qu'un avec son arc comme si celui ci faisait parti de lui, compensait l'un de ses membres, et atteindre la perfection de la rapidité et précision. C'est en effet ce qu'il fit en une cent vingtaine d'années...
l'Elfe n'eut pas le temps de s'ennuyer.



Dernière édition par OrioN le Mar 12 Aoû - 15:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 6 Nov - 14:48

Je ne suis pas pour un triclassage Archer mage. L'archer mage est avant tout un arcaniste qui va déveloper un coté martial très particulier.
Il utilise la magie avec son arc comme le Mda utilise le ki avec son arme.
L'archer mage reste un arcaniste, comme le maître blême reste un arcaniste aussi. Mais il s'agit d'une voie particuliére. Le rôdeur est trop divin et le guerrier trop profane. La classe d'archer mage, chez les elfes surtout, est une classe véritablement prestigieuse, qui ne s'emcombre pas de stage en tourneur fraiseur.

Loyal bon, n'est pas vraiment un alignement elfique, les elfes sont généralement Chaotiques.

Tu n'as pas de religion ? c'est un manque de préférence ou de l'athéisme ?

Il faut au minimum 4 lvl dans une classe de base, donc, tu ne peux avoir 2 lvl de mage.

1.85m ? pour un elfe ? C'est un peu grand, surtout pour 30 kilo. Ce n'est pas un phasme.
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 6 Nov - 14:57

Volvic a écrit:
e ne suis pas pour un triclassage Archer mage. L'archer mage est avant tout un arcaniste qui va déveloper un coté martial très particulier.
Il utilise la magie avec son arc comme le Mda utilise le ki avec son arme.
L'archer mage reste un arcaniste, comme le maître blême reste un arcaniste aussi. Mais il s'agit d'une voie particuliére. Le rôdeur est trop divin et le guerrier trop profane. La classe d'archer mage, chez les elfes surtout, est une classe véritablement prestigieuse, qui ne s'emcombre pas de stage en tourneur fraiseur.

Citation :
Guerriers, rôdeurs, paladins et barbares choisissent cette carrière pour ajouter un peu de magie à leurs capacités martiales. À l'inverse, magi­ciens et ensorceleurs sont parfois intéressés par cette classe de prestige car elle leur permet d'être bien plus efficaces au combat. Moines, prêtres, druides, roublards et bardes deviennent rarement archers-mages.

Mon entrainement c'est fait en tant que Rôdeur, puis Mage, Puis Archer-Mage. Il est de la nature et son devoir est de la protéger, tout come il protegera son peuple, et y leguera sa vie s'il le faut pour le proteger.


Volvic a écrit:
Loyal bon, n'est pas vraiment un alignement elfique, les elfes sont généralement Chaotiques.

Tu n'as pas de religion ? c'est un manque de préférence ou de l'athéisme ?

Il faut au minimum 4 lvl dans une classe de base, donc, tu ne peux avoir 2 lvl de mage.

1.85m ? pour un elfe ? C'est un peu grand, surtout pour 30 kilo. Ce n'est pas un phasme.

Loyal bon me convenait plus pour ce qu'il est et ce qu'il fait ...
Pour la religion, il connait tous les dieux mais n'a pas de preferences.

J'ai édité les classes.

Pour la description physique, j'ai voulu qu'il ressemble plutôt à un Elfe de Tolkien qu'à un Elfe de Warcraft :s comme sur l'image que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 6 Nov - 15:41

Citation :
Pour la description physique, j'ai voulu qu'il ressemble plutôt à un Elfe de Tolkien qu'à un Elfe de Warcraft :s comme sur l'image que j'ai mis.
Oui, mais là, on est ni dans l'un, ni dans l'autre Smile Les elfes dans Ad&d font plutôt dans les 1,60m.

Tu commences comme rôdeur, mais je ne vois aucun lien avec la nature à part l'utilisation d'un arc. Je ne sens pas de véritable compréhension de la magie. Tu n'expliques d'ailleur pas pourquoi tu as choisis enchantement comme école.

De plus il manque tout l'aspect mystique de l'archer mage. il manque véritablement la maîtrise magique nécessaire pour développer archer Mage.

Je rajouterai également, que tu es déjà Lvl 12 [Rodeur 9/Magicien1/archer mage 3]
c'est une raison supplémentaire pour ne pas acccepter ton bg.
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 6 Nov - 17:40

J'ai commencé à rectifier pour le rôdeur, MAJ en orange, je n'ai pas finis, je le ferais plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 6 Nov - 19:27

MAJ entraînement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptySam 10 Nov - 14:11

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptySam 10 Nov - 14:55

Je suis favorable à ce multiclassage mage/ archer mage.

Cependant : tu as gardé certains entrainements qui ne correspondent plus à ton multiclassage actuel ( genre rôdeur, Spécialiation au cimetère )

peux tu nettoyer les parties qui ne correspondent plus ? ( les mettre sous balise spoiler par exemple )

Maintenant que tu prends 15 lvl de mage, tu dois développer un peu plus cette aspect magique, indiquer quelles écoles tu choisis et commencer à orienter ta maîtrise magique vers l'archerie (essai de développer une petite théorie de l'enchantement de fléches).

Dernier petit point : "Archange" n'est pas un nom très elfique, pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptySam 10 Nov - 15:07

Ce choix n'est pas de moi, enfin si. Certes ce n'est pas très elfique, de plus son nom est utilisé une autre race. Archange car comme dans mon BG ce nom a été donné pour ce qu'il savait faire. Je pense que je vais chercher un autre nom, celui-ci était plutôt un surnom en fin de compte. pale

P.S : Je nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptySam 24 Nov - 19:07

Où en es tu des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptySam 24 Nov - 19:50

Je stabilise lvl 15 en attendant un PJ pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyDim 25 Nov - 5:39

Tu es niveau 15 avec un pj qui n'est pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyLun 3 Déc - 19:10

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMer 12 Déc - 14:44

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 14:26

Je peux repartir ? *Chaud bouillant*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 14:38

Peux tu me rappeler où on en était ?
Ton perso est quel lvl ?
As tu fais mes modifs demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 15:00

Il me semble que mes levels de Mage avaient été validés. Et donc j'en étais à la partie plus approfondie de l'archer-mage (Domaine Magique, enchantement des flèches....).
Il me restait également à choisir mes écoles et tirer un trait sur le cimeterre (Ancien BG).
Les modifications sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 15:18

Je n'ai pas validé tes lvl de mage, je n'ai d'ailleur encore rien validé Smile

Peux tu me dire quelle est le lvl de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 15:36

Si je m'en retourne à tes propos, tu es pour le Duo Mage/Archer-Mage.
Les BG de Mage il manquait les écoles, et un perfectionnement.
Pour l'Archer Mage j'en sais rien.

Mon perso est lvl 14, mais ça fait un bail que je n'ai pas joué avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 15:44

Ce qui m'ennuie, c'est que ton perso est lvl 14 et pas validé.

donc, avant de reprendre ton perso, faudra demander une remise à lvl 5, je ne traite pas un bg d'un perso qui a déjà plus de la moitier du niveau max.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin EmptyMar 12 Aoû - 16:02

No problem. Mais si il est monté c'est qu'il doit bien avoir une raison. Ou alors une incompréhension de ma part. Le perso sera remis au lvl de base Wink

EDIT : J'ai recrée un perso, l'autre sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin   [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar
» [En cours][Magicien/Guerrier/Archer Mage][E] Selcar Be'fer
» [En cours][Rôdeur/Magicien/Archer-Mage][E] Foríl
» [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel
» [Parti][Validé][Magicien/Rodeur/Archer mage][E] Malyriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: