Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyDim 14 Mai - 13:06

Citation :
Nom du compte joueur: _Farden

Nom du perso: Celwyn Jr'endel

Race: Elfe

Age: 150ans

Alignement: Loyal Bon

Religion: Corellon Larethian

classe(s):10Rodeur/5Magicien/10Archer Mage

Arme de prédilection/école de magie: Arc Long / Generaliste

Trait de Caractère: Celwyn est patient, assez sage, intelligent, sympatique, tres agile, tolérent et puis toujours souriant.

Description physique:Celwyn fait 1.56, un arc long accroché a son dos, une épée longue accroché derriere son bassin, la chevelure noire avec de beaux reflets blanc, les yeux bleus.
[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Celwyn7lp

Prologue

Celwyn est né dans un petit bosquet elfique, d'un père Rodeur, croyant de Correllon et d'une mère Mage qui prie egalement celui ci. Il etait heureux, vivait tranquillement dans ce bosquet, on lui appris dans le temple de Correllon ses dogmes, son histoire et tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il etait heureux et jouais toujours avec ses amis en foret, a creer de faux arcs, a s'amuser a toucher des troncs, pleins de choses comme ca. Il vivait comme ca pendant 120ans, et lors de ses 120ans(18ans) ses parents allèrent le voir...
Le père : Celwyn, il faut que tu saches quelque chose... Tu as maintenant 120ans, et on te laissera tranquille, tu vas devoir prendre ton envole.
La mère : Mais avant de partire, en aucuns cas tu ne t'abaissera aux hommes pour de l'argent, tu le trouveras tout seul et, au lieu de devenir un simple marchand, ou un simple travail comme ca, moi et ton père avons reflechit pendant 100ans a savoir quel sera ton avenir.
Celwyn : Mais l'avenir est toujours en mouvement, Maman!
La mère : Non, pas cet avenir la. Ce que tu devienderas. Saches que ton père est un Archer, un Rodeur, et que moi je suis une mage. Pour te donner tout ce qu'on a pour que tu aies une vie magnifique, on a decider d'essayer de t'apprendre a combiner la Magie et le controle de l'arc pour devenir un Archer Mage. Ce sera un entrainement tres long, ton père t'apprendera a te servire de l'arc et moi a la magie, ensuite on ira voir l'entraineur a la retraite, un ancien Archer Mage qui t'apprendera toute ses connaissances et t'apprendera a combiner l'art de la magie aux fleches.
Celwyn est bouche bé, les yeux ecarquillés et dit :
Celwyn : Oh ! Merci beaucoup Maman et Papa, merci beaucoup !!
Il les sert fort dans ses bras et commenca l'entrainement magique...


L'Entrainement Magique

L'entrainement Magique commenca juste apres cette conversation, la soif de connaissance de Celwyn le poussa a le faire tout de suite.
La mère : Bien, Celwyn voici une cible, on va essayer de creer un lien magique entre toi et l'Art, je vais tenter de t'apprendre les sorts du cycle 0 pour le moment. Regardes le sort que je fais :
elle fait tourner ses mains, d'un geste precis en disant :
Assemble la composante gestuelle selon le sort.
Puis elle se met a parler, a parler
Assemble la composante vocale a la gestuelle et la, concentre toi et lance le sort
Elle tends les bras,l'aura de glace formé dans ses mains pendant l'incantation se transforme en un rayon de glace qui fonce sur la cible et la touche.
La mère : Bien, tu comprends Celwyn? A ton tours.
Celwyn se concentre, ferme les yeux et fait les memes gestes que sa mere a fait et dit les memes paroles. Aucune boule magique se forme entre ses mains lors de l'incantation, et quand il tends les mains, rien ne se passe qu'alors il avait parfaitement bien incanter.
La mère : Humm... Je vois. Je vais donc t'accompagner dans l'incantation, d'accord? Aller, c'est partit.
Celwyn refait l'incantation avec sa mere qui la fait aussi derriere sans parler pour l'accompagner. Il se concentre enormement et la apparait la boule, il garde sa concentration et lance le rayon de givre sur le pantin avec succes.
La mère : Felicitation Celwyn! Tu as donc compris comment marchait l'incantation ? Avec les composantes gestuelles et vocales?
Celwyn : Oui, jai entierement compris Maman.
La mère : Parfait, maintenant que tu as reussis a lancer un sort, je te donnes ce grimoire. Il y a tout les sortileges du cycle 0 a 3, ces cercles sont suffisants pour associer ta connaissance a l'arc avec la magie. Mais d'abord, aprends les sorts neccessaire du cycle 0 et I, d'accord?
Celwyn : D'accord, Maman.
En tout, le temps qu'il lui fallut pour que sa mere arrete de l'accompagner dans ses incantations, pour bien connaitre les sorts, et puis connaitre le plus de principe a l'art, il mit 10ans a bien maitriser la magie et le cycle 0 et I, une fois que c'etait fait, il allait voir son pere...


L'Entrainement a l'Arc

Une fois arrivé a son pere, il allait lui enseigner l'entrainement a l'arc et en meme temps a la protection de la nature.
Le père : Bien, heureux que tu sois deja ici, Celwyn. Tu as bien pris ton temps pour bien connaitre la magie, c'est un bon debut, j'espere que tu seras aussi performent a l'arc.Et aussi tu vas apprendre la connaissance de la Nature. La protection surtout. Bien, je te donnes l'arme "Primordiale" du Rodeur : L'arc. Choisis ton arc, long, court comme tu veux, tu peux meme si tu veux porter une épée longue en plus.
Celwyn : Je vais prendre l'arc long avec une épée longue, Oui.
Le père : Parfait, alors prends ces armes et rejoins moi en foret.
Ils se retrouvèrent en foret...
Le père : Bien, alors je vais donc te montrer d'abord comment utiliser l'arc, ensuite une fois que tu connaitera le principe, tu feras quelques essais, et ensuite au fil du temps tu t'entrainera de facon a ce que tu puisses bien le manier. Tu vois cette arbre? Bien, je vais graver un cercle decu, assez large, tu dois tirer dedans, je te montre d'abord la metode. Tu encoche la fleche comme ca, tu tires sur la corde, on appele ca "Bander l'Arc" et la des que tu a ta cible bien en ligne de mir, tu laches et ca part tout seul. Aller, essais.
Celwyn encoche une fleche, bande son arc, parfaitement comme l'a dit son père et vise le cercle, il lache et la fleche se barre en sucette, et finis dans des branches de l'arbre...
Le père : Bon, tu as la technique, Celwyn. Mais maintenant, vises mieux. Et garde bien l'arc serré en main, sinon il se destabilise et la fleche ne part pas au bon endroit.
Celwyn : D'accord, Papa.
Il rencoche une fleche, vise l'arbre, bande son arc, tiens tres fort son arc et la il tir. La fleche touche tout juste la limite du cercle.
Le père : C'est pas encore ca la visée mais ca viendera, je vais te forcer a viser plus precisement. Je vais tracer un cercle plus petit.
Celwyn vise bien avec precision et application, bande son arc, le tien bien et la il lache, la fleche part et touche pile poile le centre.[i]
Le père : Et bien voila Celwyn ! Tu as le principe en tete et tu vises assez bien. Je vais te laisser un peu de temps histoire de t'entrainer a l'arc, je pense que tu devrais connaitre parfaitement le principe avant de partire en foret, je te laisses au maximum 5années.
Celwyn s'entraina dur, durant ces 5années, a viser des choses minuscules, aidé par Correllon, et victorieux part sa foi et a la fois par sa concentration et sa patience. 5 ans plus tard...

Le père : Alors, Celwyn, tu t'es donc bien entrainé, montres moi ce que tu sais faire.
Celwyn encoche la fleche assez vite, bande son arc et vise parfaitement bien, l'arc transperce un papillon qui voletait part la, et direct s'enfonce pile poile au milieu du cercle tracé dans l'ecorce.
Le père : Tres impressionnant Celwyn, je penses que tu es pres a connaitre la suite de l'entrainement des rodeurs : la protection et la connaissance de la Nature. Tu apprenderas a comprendre les animeaux, a les empechers d'attaquer quelqu'uns, a savoir leur parler, mais aussi a proteger la nature. Allons dans les forets elfiques profondes.
Celwyn : Mais il n'y a pas les elfes sauvages la bas?
Le père : Si justement, ca fait partit de ton entrainement, ces elfes lancent des boules de feu en pleine foret et tuent la faune. On croirait des Malarites, ils font honte a notre peuple alors, allons voir si ils créent des problemes. Les rodeurs ont egalement comme talent d'etre discret, taches de l'etre.
Ils allèrent en foret, a l'endroit ou sont les elfes sauvages. Ils vient un groupe de 5Elfes sauvages munis d'un arc, dont 1Chaman en foret attaquer les Trolls. Une panthere passait part la et elle se prit une fleche. Les deux elfes virent tout et passèrent a l'attaque, Celwyn passait discretement derriere eux tandis que son pere le couvrait en les fusillants de fleches, faisant expres de ne pas les touchers pour detourner leur attention. Celwyn arrive derriere et la, il sortit son épée longue et tua les 5 elfes sauvage, mais le Chaman ayant presentit le danger, se retourna et la il le mit a terre d'un sort, et il allait l'achever avec un sort meurtrier quand soudain, le père de Celwyn le fusilla de fleche. Les trolls voyant tout ce manege ce sont mit a fuir.
Celwyn: Papa ! La panthere!
Ils foncèrent la voir, la panthere rugissait a leur arrivée.
Le père : Regardes moi faire Celwyn.
le pere tendis la main, la paume ves le ciel sous la tete de la panthere en lui disant :
Du calme, ma belle, je suis ici pour t'aider. Du calme.
La panthere vit la main sous sa tete, la paume vers le ciel, ce qui signifit pour elle que cet elfe ne le domine pas, mais se "soumet" en quelques sortes a elle.
Le père : Celwyn, tu vas extraire la fleche. Moi pour essayer d'endormir la douleure, je vais faire plusieurs sorts de soins qui l'appaisera petit a petit, elle ne sentira rien lorsque tu la retira.
Celwyn extrait d'un coup sec la fleche tandis que son pere bombarde la panthere de sorts de soins majeurs. Au final, elle ne sent rien et laisse un regard amical aux deux elfes
Le père : Voila ton premier sauvetage d'un element naturel, cette panthere sait que tu lui est amical et que tu l'as sauvée, elle te suivera donc. Certains rodeurs ont un compagnon animal, toi ce sera elle. Maintenant, tu vois comment proteger la nature. On va travailler ensemble pendant du temps, et lorsque je te sentirais pret, je t'emmenerais voir le vieil entraineur et il t'apprendera a combiner l'art de la magie et l'art de la maitrise de l'arc.
5ans s'ecoulèrent, les deux elfes faisaient une equipe de choc, de bons rodeurs. Son pere vit qu'il avait reellement bien progresser pendant ces 5ans et il pensait que Celwyn etait pret. Il l'emmena voir Lomiril, l'ancien entraineur a la retraite.


La fin de sa formation : La fusion entre la Magie et L'Arc.

Une fois dans la maison de Lomiril...
Lomiril : A qui avons nous l'honneur aujourd'hui?
Celwyn : A Celwyn, je maitrise la magie et l'arc mais j'ai besoin de vous pour apprendre a fusionner ces deux techniques pour que je devienne un Archer-Mage.
Lomiril : Hum hum hum.... Interressent... Allons au sous sol, dans les ruines Duergar secrete. Il n'y a personne dedans, mais j'ai tout ajusté pour que ca devienne un centre d'entrainement pour ces categories... Aller, viens Celwyn, je vais d'abord voir si tu connais suffisemment la magie.
Ils se dirigent au hall d'entrainement Magique, et la il y a un géant des collines en cage.
Lomiril : Aller, liberons la cage, tu devras utiliser tout ce que tu sais en magie, sort sur lui, sur toi, ou sur ton arme. Mais il faut que tu en tombes a bout avec la magie.
Lomiril lance un sort d'un geste de doigt, la cage s'ouvre et le geant se dirige lentement vers Celwyn. Il lance le sortilege "Main Brulante" avec succes, et crame les mains du geant, il lache son arme tellement il a mal. Il profite de ce moment pour lancer un projectile magique qui lui atteinds le front, le géant sonné par ca est plus faible. il se met d'un coup de rage a charger vers Celwyn, mais celwyn passe sous ses jambes, court tres vite pour etre eloigné du géant, le géant confus en le voyant tourner partout ne sait plus ou attaquer. Celwyn en profite et lance un rayon de givre dans ses yeux, ses yeux se gelent , il ne voit plus rien. Le geant, KO tombe par terre.
Lomiril : Bien, bien... Tu as un degrés de Magie suffisant pour pouvoir fusionner l'art a l'arc. Voyons si tu maitrises bien l'arc.
Il fut emmené a la salle d'entrainement a l'arc, et la bas il y avait 1cible a 100m.
Lomiril : Tentes de toucher cette cible, au moin de la toucher, ensuite ... ca ira.
Celwyn banda son arc, tenit bien son arc en main, et lanca la fleche, elle fila a une vitesse incroyable et toucha le coeur de la cible en un coup.
Lomiril : Magnifique ! Sublime ! Tu as donc les talents neccessaire. Je vais t'apprendre quelques principes de l'archer mage, et je t'enverrais a l'Academie des Archers-Mages dans la foret voisine, dans les forets elfiques profondes. Tu utiliseras tes competences en foret pour y aller.
Celwyn : Comment ca? Mes parents ont dit que c'etais vous qui allait tout m'apprendre !
Lomiril : Hélas, le temps m'a fait vieillir je ne peux pas t'apprendre grand chose, si quelqu'un vient, c'est pour que j'evalue, si il est apte d'aller dans cette academie. Sache que sur 100elfes qui sont venus, uniquement 25 sont partit dans cette academie, c'est un honneur. Aller, files, et que Correllon te guide, Celwyn.
Celwyn : Je comprends. Merci Lomiril, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyDim 14 Mai - 13:08

L'Academie

Celwyn arriva devant la foret. Il entra doucement et la, il entendit des hurlements de loups, de worgs, de trolls, et de pleins de creatures feroces. Il decida d'etre tres discret, son arc en main et s'enfonça au plus profond de la foret. Il vit des ravageur, des Tigres sanguinaires, des loups sanguinaires, et pleins d'autres betes feroces. Au plus profond de la foret, il faisait tout noir, et soudain il vit un drapeau avec un arc et une épée longue, il reconnu les deux armes préférées des elfes. Il fonca et arriva a la grande citée Elfique, la nuit. Il decida de louer un arbre pour y dormire la nuit. le landemain, il arriva a l'entrée de l'academie.
Un garde : Qui etes vous?
Celwyn : Je suis Celwyn, j'ai ete envoyé par Lomiril de la foret voisine a coté pour que je devienne un Archer Mage, je maitrise parfaitement l'arc et...
Un garde : C'est bon, j'ai compris, vous pouvez passer. On m'a signalé qu'un certain Celwyn allait venir.
Celwyn : Merci bien.
Il entra, il etait dans le hall principal, il y avait pleins de gens quand soudain, il vit un elfe nommé Bedwir qui l'accueilla, ensuite ils divinrent amis. Le principal vient voir Celwyn et lui dit :
Le principale : Bienvenue a l'academie Celwyn
Celwyn : Merci Monsieur.
Bedwir : Salut, je crois qu'on est dans le meme groupe d'ecole, d'ailleur c'est l'heure du cours de fusion entre le feu et la fleche. Allons y.
Ils allèrent a la salle et le cours commenca.
Le proffesseur : Bien le bonjour aux arrivants, ainsi debute l'entrainement a commencer a fusionner le feu avec la fleche. Regardez moi faire, on va prendre le sort "Main brulante". Prenez la fleche dans une main et incantez le sort Main Brulante sur la pointe.
Le proffesseur le fait, et la fleche s'enflamme puis il la lance rapidement sur une cible qui eclate avec la chaleure.
Bien, vous passerez un par un. Celwyn ! Viens nous montrer.
Celwyn monte, prends une fleche et incante le sort "Main Brulante" decu, elle s'enflamme et il la lance avec son arc sur une 2e cible qui eclate
Le prof' : Bien Celwyn, parfait, a ta place, on en interroge d'autres. Bedwir, viens nous montrer !
Bedwir fait le meme cirque et y arrive facilement.
Le prof' : Bien vous avez tous compris je pense.
Tout le monde : Oui.
Le prof' : Parfait. Bien, on va entamer cette deuxieme partie du cours, essayer d'enchanter la lame avec un sort quelconque desiré.
Le proffesseur expliqua tout pendant 1/3h, Celwyn attentif ecoutait bien quand le moment etait venu de passer a la section pratique. Le prof les emmenes dans une salle ou il y a des mainequins qui bougent avec un meacnisme, il est tres dur de les touchers avec des fleches.
Le prof' : Bien, maintenant on va essayer de combiner la fleche magique avec la fleche a tete chercheuse, vous essaierez un par un. Celwyn, mon eleve prometteur. Montres l'exemple.
Celwyn prends une fleche, il dit des paroles et elle s'entours d'un aura magique bleu, il se concentre, vise un mainequin et la, il lance la fleche magique, l'aura bleu laisse une trainée de son passage, la fleche tourne autours du mainequin, le suit et finit par le toucher.
Prof' : Magnifique Celwyn, a vous autres maintenant.
Tout les eleves essaient, certains rates, d'autres reussissent et lorsque tout le monde a reussis une fois, il est tant d'aller se reposer apres 2h de cours. Celwyn et Bedwir, les deux meilleurs apprentis archers mages de la classe continuerent les cours parfaitement bien, les cours s'enchainèrent : fleche magique a boule de feu / fleche pouvant transpercer armures etc etc... Lors de leur 10e années, leur formation etait finis, ils etaient devenu des archers mages. Les deux meilleurs Amis : Bedwir et Celwyn se separerent, l'un partit vers le sud et l'autre vers le Nord. Celwyn partit jusque Luskan...

[HRP] Merci a Tinmirielle Galanodel pour son BG dont je me suis servit pour quelques ressources au sujet des Archers Mages, aussi je souhaiterais dire que j'ai vu sur un post qu'on arrive lvl 1sur le Val(evidemment Razz ) et que c'est pour la validation du lvl 1 de l'archer mage, mais bon pour des raisons il ne va pas quitter l'academie en ne sachant que quelques trucs a peine sur les archers mages. Voili Voilou Very Happy [/HRP]


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyDim 14 Mai - 16:44

Le Val de Bise: Les Vampires

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Tanz-der-vampire_derbiss

Une fois arrivé dans la region de Luskan, il se balladait en foret quand il vit un homme et une femme en armure noire et jaune devant une druidesse avec un sanglier...
Guerriere Vampire : Nous sommes perdus en foret, nous avons besoin d'un guide, pouvez vous nous aider?
Druidesse : Je ne suis pas une guide, mais je veille au bien de la foret, c'est tout.
Guerriere Vampire : Et toi mon bel elfe, tu nous accompagnes?
Celwyn, envouté par la Vampire opine et les conduits au nord comme ils le desiraient. En chemin, ils parlèrent, parlèrent, et a la fin la guerriere Vampire demanda a Celwyn...
Guerriere Vampire : Alors mon mignon, en echange veux tu un cadeau?
Celwyn : Des fleches.
Guerriere Vampire : Je peux te montrer un autre cadeau alors, car je n'ai pas de fleches..
[i]Envouté, Celwyn accepta, la guerriere vampire l'embrassa tendrement, passa sa tete doucement vers son cou et le morda, elle lui suça beaucoup de son sang et il tomba dans les pommes. Apres lui avoir but une bonne partie de sang, ils sont partit. 1heures plus tard, Celwyn se reveilla et ne se souvenit de rien, il avait encore du sang qui coulait de sa blessure au cou. Il decida de retourner vers la foret, mais faible il eut du mal. Il mit plusieurs heures avant de l'atteindre et la il rencontrit une femme nommé Marla Geigne, une rodeuse du bosquet. Elle vit la blessure et lui demanda si il avait ete mordu par un Vampire. Mais Celwyn ne se souvint de rien a part qu'il allait se promener en foret. Elle lui dit que c'est souvent le cas lorsqu'un vampire mord quelqu'un, elle lui conseilla d'aller se reposer. Ensuite, apres un petit peu de repos dans une auberge, il prefera retourner en foret s'asseoir tranquillement et se reposer en milieu naturel. Il affuta ses fleches, regardait de temps en temps le chemin et passait son temps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyDim 14 Mai - 18:35

[BG Terminé En Attente de Validation, Voir la suite de ses Aventures]
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyDim 14 Mai - 22:03

J'ai quelques petites remarques à faire et des questions:
- Deja, de quelle race est ton elfe? Elfe Sauvage, Elfe des Bois, Elfe de Lune ou bien Elfe du Soleil?
- Ensuite, les elfes prie généralement l'ensemble de la Seldarine, en ayant un dieu tutélaire. Donc si ton personnage a Corellon comme dieu tutélaire, il n'ignore pas le reste de la Seldarine. (je précise juste, tu n'as pas besoin de corriger)
- Plusieurs anachronismes, dont le terme "fusiller".

Le principal soucis vient de la partie dans l'Académie:
- Des kobolds enfermés qui servent de cibles vivantes, mème envers une race nuisible, c'est une cruauté dont les elfes ne sont pas adeptes. A la rigueur les humains, mais pas les elfes.
- Les elfes sont une race subtile, sage, posée.. ect ect.. ils ne s'insultent pas comme du poisson pourri sans raison. S'ils s'insultent, c'est en des termes subtiles ou à demi mots. De la mème manière, ils ne se cognent pas sans raison. Ce sont des réactions quasiment inexistantes chez les elfes bons.
Les elfes sont une race à très forte dominance Chaotique bonne et Chaotique neutre (assez peu de loyaux).


Pour ce qui est de la justification des classes, elle est correct. Je valide donc. Mais je voudrais que tu revienne sur les points que j'ai désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyLun 15 Mai - 19:14

Alors, je reponds a quelques question et je corriges immédiatement.

1. Mon elfe est un elfe des bois.

2.Au sujet des kobolds, je peux alors corriger sur des mainequin qui bougent avec un mecanisme ou des choses comme ca. donc je vais corriger ca.

3.Au sujet des elfes qui s'insultent ou qu'ils se cognent, je pensais plutot au caractere (voir a la race) d'un Drow, mais je pensais que ca pouvait creer des incohérence , si c'etait un Drow. Alors il aurait un penchant Elfe Sauvage, mauvais. Mais sinon au pire je peux supprimer le passage de cet elfe qui enchaine la rencontre de Bedwir.

4. Pour l'alignement, je vais voir si je peux faire une demande de Reroll alors pour Chaotique bon, car je ne le savais pas. Mais j'avais un doute en voyant tout les dieux de la biblihoteque d'elminster en Chaotique Wink Donc je vais voir ca.

Wala Smile Je corrige tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyLun 15 Mai - 19:25

[BG Corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel EmptyMar 25 Sep - 18:37

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel   [Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Celwyn Jr'endel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Magicien/Archer Mage/Rôdeur][E] Celebloxë E'lenei
» [Parti][Validé][Magicien/Rodeur/Archer mage][E] Malyriel
» [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth
» [En cours][Rôdeur/Magicien/Archer-Mage][E] Foríl
» [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: