Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un départ et un dernier bisous

Aller en bas 
+28
Kurd'en
Coralys
~Nikc~
Firhil
Caligari
Ultimus
wolfpack
Wiwii
Ruffin
Oruuube
Sokoma
Livio
Sir_Ced
baldec10
NaelCyb3r
Flashouille
Saleter
Myriolyst
Galendorf
Dragan
Nono
Iridium
Brigada_Flores
Zach Menner
Erkenbrand
Morti
Musyne
Tyza
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 2:53

Bon... le titre du post est un peu fard et choc... Et mal venu en sont les circonstances... j'aurais bien voulu ne pas le faire en des temps aussi troublés. Cependant, je ne reviendrai pas sur ma décision, mais je la modulerai comme expliqué plus avant.

Partir du staff et du serveur, cela fait un moment que ca me travaille. La décision, je l'ai prise il y a peu. Les problèmes qui viennent d'éclater n'en sont pas du tout à l'origine, mais contribuaient surement en silence *se comprend*

J'ai dit que je modulais ma façon de tirer ma révérence. Au lieu de simplement dire au revoir, durant les prochaines semaines à venir, je vais tenter de passer sur le forum de temps en temps pour donner mes avis, mes conseils... Vous aider à trouver une solution, la meilleure possible, pour tous (autant MDs que joueurs).

Si je pars, c'est parce que ma vie IRL le demande. J'entre notemment en période de bloque intensive, je prépare mes partiels de janvier (premier lundi). Ils seront assez hard cette année et j'ai intéret d'être bien concentré dessus. Je quitte aussi le Val parce que j'ai besoin de temps pour commencer diverses choses IRLs que je comptent attaquer à la rentrée. Je comptais annoncer tout cela mi mois, ou fin du mois... Mais il vaut mieux le dire maintenant, je crois. (comme je l'ai dit, je vous laisse pas totalement en plan).

Des merci ? j'en ai sûrement plein. Pas mal d'entre vous sont des plus vieux joueurs que moi, présents depuis plus longtemps sur le Val de Bise. J'y suis arrivé joueur, avec Aldahir, petit barde rêveur et glandeur, ensuite j'ai commencé Igor, prêtre de Cyric à al vie courte (mort sur un fumble de consti en tentant de résister à un coup de poing sur la tete avec gantelet... Je me demande bien qui accepterait encore ca de nos jours... a part Krig qui est l'exemple ultime).
Viennent ensuite deux personnages plus importants: Braldhaar, et Marok, toujours connus à ce jour. Je suis aussi passé temporairement par un elfe archer (Malyriel) et un prêtre de Talos (Irbam).

Je remercie tout le staff pour ce qu'on a vécu ensemble, les joueurs, pour les rps menés. Je n'aime pas non plus faire du cas par cas, car je suis sur que j'oublierai des gens que je ne désire pas léser... Mais je tiens totu de meme à en remercier certains:

Tout d'abord Flashy et Nikal (puisses tu m'entendre, mon père !) pour m'avoir appris ce qu'était le rp Cyriciste. Sans eux, je n'aurais jamais tenté la moindre démarche pour entrer dans le clergé et découvrir toutes les nuances et tous les traits de ce rp bien particulier. Je suis toujours un novice dans le domaine, mais par eux, j'y ai pris gout.
De la meme facon, je remercie toute la faction cyriciste, Morti en tete... pour tout ce qu'on a pu connaitre. Morti... tu est une véritable Volonté Noire, tu rivalises avec brio et talent avec Lucass. Tu n'as pas à rougir de honte devant lui, tu es devenu aussi bon. Et toute la facon a suivi cette amélioration... à tous bravo !
Je n'oublie pas non plus les Velsharoonites. J'ai passé d'excellent moment de rp, glauque et sanglant (interdit au moins de 16 ans comme on dirait à la télé). Bravo à vous... et à votre implication, meme si ces derniers temps, j'étais moi meme moins présent avec vous.

Pour finir... vous mériteriez tous que je vous nomme, que vous m'aimiez ou pas. Pourquoi ? Parce que vous avez marqué d'une facon ou d'une autre mon passage sur le Val. Que vous vous en foutiez ou pas, cela ne me regarde pas... (ce n'est pas une pointe d'ironie)
Je dirais juste un mot personnel ici: Baldec, merci. Après un an de prise de bec et de sanglantes paroles, j'avoue que je ne peux que saluer l'ouverture d'esprit dont tu as fait montre, et la facon dont le dialogue a pu se rouvrir entre nous. Ce fut sincèrement un réel plaisir.

Je déplore hélas de ne pouvoir remercier les personnes qui m'ont le plus marqué sur le Val, et qui sont déjà partie. Je les appréciais en temps que personne et au niveau de la qualité de leurs rps. Les choses sont ce qu'elles sont cependant, je les embrasse bien fort.

Autre merci tout particulier: Hez... Bah oui, l'apprentissage de certains de tes scripts... c'était fabuleux... j'étais bien content de pouvoir voir les structures que tu avais mises en place... je te dis chapeau et je te tire une sacrée révérence... tu en vaux le coup !!! (mais ca personne d'autre ne le voit... donc je profite de l'avoir vu pour le dire haut et fort)

Je vais m'arreter ici... Je ne donnerai aucune analyse de al situation sur ce post... je le ferai sur les posts adéquats. De meme que pour mes rps, je ferai des posts aux bons endroits. Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:00

Bonne continuation Soron.

Merci pour tout ce que tu as fait pour le Val, je sais que tu l'as toujours fait avec dévotion, en souhaitant faire ce qui te semblait le mieux.
Merci pour ta franchise qui... bah qui ne passait pas toujours très bien tissuite, mais qui dans le fond partaient d'une bonne intention aussi.
Merci pour cette glace à Notre Dame de Paris, j'ai vraiment adoré passer du temps à papoter avec toi IRL, et j'espère qu'un jour je te recroiserai.

Gros bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:05

*Petit passage*

Bien obligée de dire que le Val perd une grande personne avec toi mon Soron Wink
J'espère et je pense que beaucoup s'en rendent compte ou s'en rendront compte, il est des perles que l'on ne trouve pas dans toutes les coquilles.

Bon courage pour la suite et n'oublie pas de venir me faire coucou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:09

Soron ... Merci.
Et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:10

Bon courage pour tes exam, et bonne continuation pour ta vie IRL.
Que tout se passe au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:15

Bonne continuation... a bientot... Neutral


Rien que pour toi... GLOIRE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:16

J'avais oublié, oui ...

GLOIRE A CYRIC, L'UNIQUE! Canaille, va.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:27

Rholalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
*continue pendant une heure en se balançant d'avant en arriére sur sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Apprenti posteur utile
Iridium


Nombre de messages : 332
Age : 41
Habitat : Ici et là

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 3:37

Oh, grand gourou des bisoux, j'ai été ravi d'avoir RPé avec toi, d'avoir côtoyé un grand RPeur que tu es. Je te remercie pour tout ce qui tu as accompli et réalisé, pour le travail que tu as fait, ainsi que pour ton implication à la fois en tant que membre du staff et en tant que joueur.

Et puis je te souhaite une bonne continuation pour la suite ...

Ah oui, un dernier mot que je tenais à te dire : GLOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 4:30

Argh mais sans toi que va devenir la faction drow ?
Merci bcp à toi, car bien que nouveau venu tu m'as toujours écouté et tu as toujours pris le temps de répondre à mes nombreuses questions.

Bonne continuation IRL, je sais ce que c'est que les études !
En espérant pouvoir te rencontrer un jour quand même.

P.S. : allez pour te faire un plaisir un petit mot que je te demande de regarder bien attentivement parce que je ne le repeterais plus jamais :
GLOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 9:05

Dommage que tu parte... bref.. bonne chance pour ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 9:10

bah GLOIRE ma caille

ta commis des erreurs en tant que md mais hrp , irl donc , tes un mec cool y a pas a chier ^^


donc big bisou ma geul , et a bientot ici ou ailleurs Wink



GLOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 9:38

Je dois dire qu'un retour ici pour moi coïncide malheureusement avec des départs lourds de conséquences et de malheurs...


C'est une grande perte pour le Val et une grande perte pour la communauté si tu ne reste pas parmi nous sous d'autres cieux...


Gros bisoux à toi mon ptit belge préféré Smile

Édit : Après réflexion, le Val perd vraiment un très grand joueur et aussi un excellent md.... Soron... reste !!!!!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 11:04

Mais ..

Heu


De ?

On s'enva ou comme sa ? affraid paleÀ


Bonne continuation Soron, joyeuse 2007 , santé et tout sa et bcp de succès
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 11:19

Bah au r'voir Soron ! Et merci de m'avoir raisonné parfois, quand je passe en mode berserk ^^.

(Et petite parenthèse qui n'a rien à voir...Je devrais poser un copryght sur le "gloire", je deviendrais richissime)
Revenir en haut Aller en bas
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 11:36

Dommage, tu tiens bien tes rôles que ce soit joueur ou en maître de jeu, j'avais bien rit la seule fois ou on avait eu un semblant de rôle play.

Je te souhaite bon courage pour tes examens et sûrement à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 11:50

Bon Soron je te souhaite une bonne continuation pour ta vie irl et tes examens.....

de toutes façon on se recroisera aller a ++ Wink
Amicalement
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 12:57

bon courage pour tes revisions soron ainsi que pour ta vrai vie...et merci a toi pour l'invesstissement que tu as procuré en temps que DM...Ces dernières semaines, tu as été tres present, on l'a tous remarqué. Wink
Par contre....je te remercie pas pour m'avoir enlevé mon level de zerth ! Very Happy *joke*

Paladinement
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 13:50

BOn courage pour la suite, Gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 15:20

Soron....je sais plus si tu te souviens quand je t'ai dis que la vie IRL était capital par rapport à la vie IG. C'est exactement ce que tu fais et j'en suis heureux pour toi.

Je te souhaite donc une bonne vie IRL, je reprend ton MSN et te contacterai régulierement pour prendre des nouvelles.
(peux tu me l'envoyer par MP?)

Merci pour les diverses moments d'opposition/de rire/de gloire etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 15:27

Soron, j'oublirai jamais mes rps avec Noémie et les cyriquistes, qu'est-ce que j'ai pu rire !

J'te fais plein d'bizoux, et te souhaite bien du courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 15:38

soron merci pour tout
t'es la premiére personne a qui j'ai parlé arrivant sur le val
t'était anim et je suis arrivé avec zaccharias tu m'a conseiller pour le rp de nécromant toussa l'ordo arcanum les velsharoon, marok du temps ou il était sympa... c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 16:09

A plus Soron.

IRL Rules !

*esquive la matraque de sa moitié de justesse*

Et courage pour les exam. ce n'est qu'une "petite" période de ta vie. Dure à passer, mais petite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 17:29

Salut soron ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous EmptyDim 7 Jan - 18:22

J'ai ouïe dire de ton départ ici Soron.

Bien qu'étant parti depuis de nombreux mois, merci pour tes rps avec Narmor notamment (en fait c'est le seul PJ que j'ai connu....... ah non le puant Marok aussi!^^).

Très bon joueur, très bon membre du staff, qui sait rester calme et continuer à faire des commentaires construits pour faire avancer les choses.

Mais nul doute qu'on se recroisera ailleurs!

Bonne continuation! (et meilleurs voeux tant qu'à faire, ainsi qu'à ceux qui se souviennent de moi et m'appréciaient Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ et un dernier bisous Empty
MessageSujet: Re: Un départ et un dernier bisous   Un départ et un dernier bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ et un dernier bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des bisous
» Le canon à bisous
» Le dernier voyage
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: