Nom du compte joueur forum : Deus Daemonna( shaad71 compte preter du a un probleme de compte forum )
Nom du compte joueur module : DarkMissWonka
Nom du perso : Deus Daemonna
Race : elf
Age : 120 ans
Alignement : Neutre
Religion : Kelemvorites
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Necromantie( blanche /anti mort vivant), demonnologie ( anti-demon/ etude des demons et des moyens de les detruires et repoussée )
Langues : 3 langues
Trait de Caractère : fonceuse
Description physique : Petite mais sournoise, peau noir tatooer par les cyriciens pour avoir l'aire d'un drow, cheveux mauve.
Langues parlées : Commun
Caractéristiques :
FOR :10
DEX :16
CON :12
INT :13
SAG :10
CHA :19
BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :
D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Enfant mit en adoption du à ces pouvoirs dans un temple de kelemvor elevée selon la dogme de kelemvor. Mais maintenant elle recherche la vengeance contre Kelemvor pour venger son ami Hama.
Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
Sa rencontre avec un soldat du nom de Hama, qui etai defenceur de Kelemvor, lui a appris tout de l'histoire du temple. Elle suivra Hama jusqua la mort pour le remercier de tout ce qu'il lui a appris.
Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Née d'un pere inconnue et d'une mere l'ayant mis en adoption chez les kelemvorite, elle ne connait pas c'est vrai parent ni de ou peuvent provenir cest dons ayant toute sa vie vecue avec cest pouvoir magique. Sa vision de la vie est alterée par celle-ci pour elle lancé un rayon negatif ou une tempete de glace pour se defendre ou seulement faire de la lumiere magique quen il fait noir est une chose normal ... elle ne se pose pas de question existanciel sur cest pouvoir mais c'est s'en servira pour servire la cause et n'esitera pas a le faire.
Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
Elle a suivit l'enseignement des pretres du temple de Kelemvor. Ensuite, a la rencontre de Hama, elle ecouta ses conseille. Avec lui, elle combatis plusieurs monstre et grace a lui, elle devint de plus en plus forte.
Pourquoi se retrouve-t-elle au Val de Bise ?
Apres l'attaque sadique et la mise a sang du tenple ou elle vivais depuis toujours par une armée cyricienne qui L'ors de cette attaque ceux-ci l'aurai sequestrer et tatouée en noir esperant ainsi qu'elle se ferai paraitre une drow et serai ainsi tuer injustement pour la plus grande gloire du dieu des mensonges. Elle et un groupe de survivant ont mené une campagne religieuse et sadique contre plusieurs eglise cyricienne
l'armée fut apelée par un haut pretre de kelemvor, l'armée de la trinitée en hommage au troi survivant du raide par les cyricien sur leur temple hama dit le mort qui marche en hommage a ca inexpliquable survie.
Elle meme deus daemona dit celle qui echape au demon.
Les troi membre de la trinité parcourure sobre et nombre de kilometre laissant derriere eux sur chaque eglise de cyric ou leur alliée un bien radicale message on n'echape pas a la mort une fois provoquée.
Mais alors qu'il arrivais en val de bise ayant apprie l'exsistance dans la region d'une eglise, ceux-ci qui sous les odre d'un haut pretre kelemvorite furent ambusquée par un nombre impressionnant de creature des enfer et de mort vivant. Une diabolique et invincible armée se jeterent sur l'armée de la trinitée. Cette fois ci, l'armée meme si tres bien entrainée ne pu repoussée la dites armée et durent fuir et brisée les rang pour gardée la vie. La majeure parti de cette armée fut aneantie et dans la bataile les troi chevalier trinitaire le mort qui marche, la demone esprit , et la voix d'outre tombe, se separere. Ayan recu pour misson de ce rendre en de tel circonstance dans le premier temple de kelemvor qu'il croiserai et d'attendre les autre survivant et le haut pretre commendeure de l'armée trinitaire. C'est alors qu'apres avoir couru en foret perdu et d'esorientée apeurée et n'ayant que de mince ration,deus arriva a luskan ou a ca grande joie elle y vie l'homme familier de ca personne qui est hama dit le mort qui marche.
Mais jamais encore la voix d'outre tombe na ete vu et bien des legion de l'armée a ce jour sont egarée erant tel des esprit sans tete a la recherche des baniere noirs de l'armée trinitaire.