Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolinian
Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...



Nombre de messages : 107
Age : 56
Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !

[Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril Empty
MessageSujet: [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril   [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril EmptySam 14 Juil - 13:41

Citation :
Nom du compte joueur forum : Lolinian
Nom du compte joueur module : Jhenner
Nom du perso : Lolinian Nénya'maril
Race : Elfe de Lune
Sous race :
Age : 211 ans
Alignement : CN
Religion : La Seldarine (Particulièrement proche de Solonor Thelandira)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rôdeur 25+
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arme de prédilection Arc Long, science du critique arc long, arme de prédilection épée longue.
Langues : Elfique (lire et écrire), commun (Parlé approximatif)
Familier/Compagnon animal : Ethrys (Loup)
Ennemis jurés : (pm Scribe)
Trait de Caractère : Avenant, sociable, réfléchis mais avec certaines idées extrémistes bien arrêtées.
Description physique : Taille moyenne pour un elfe, de corpulence athlétique, cheveux longs noirs, le corps et le visage tatoués de circonvolutions bleutées (style celtique).

Caractéristiques : (pm Scribe)
FOR :
DEX :
CON :
INT :
SAG :
CHA :


Premières années...


Lolinian a vu le jour il y a 211 ans dans les forêts du Téthyr par une belle nuit d'été.
Il vécu ses soixante dix premières années au cœur de la nation à laquelle il appartenait, loin des conflits qui opposaient les elfes aux humains. Il menait alors une vie insouciante sous les yeux attentifs de sa mère Merenwen et de son père Inwë.
A mesure que les années passaient, Lolinian découvrait avec émerveillement le monde qui l'entourait, non pas la cité dans laquelle il vivait non.. mais la forêt qui s'étendait à perte de vue.
Il s'aventurait hors des frontières de la cité lorsque ses études lui laissaient un peu de temps.
Il marchait seul, sous le couvert des feuillages des hauts arbres, observant la vie sauvage, écoutant le murmure du vent dans les arbres ou encore contemplant l'eau clair et chantante des ruisseaux..
Il lui arriva plus d'une fois de partir si loin, qu'à la nuit tombée son père s'inquiéta de ne pas le voir revenir et cela se terminait toujours de la même façon. Inwë ramenait son fils en le menaçant d'un bâton, pourchassant Lolinian jusqu'à leur demeure, mais c'était un jeu plus qu'autre chose et tous deux y prenaient grand plaisir.

Durant ses escapades, il lui arrivait parfois de surprendre de petits habitants discrets de la forêt. Loin de lui l'idée de les déranger dans leur vie quotidienne, il prenait néanmoins plaisir à s'en approcher et à les observer.

Inwë et Merenwen virent leur fils grandir, ils étaient fier de lui car ils voyaient en Lolinian un être de la nature, un gardien de la foret.. un bael*. Merenwen voyait bien plus dans le cœur de son fils.. c'était indéfinissable, troublant... Il n'était pas comme tous les jeunes elfes de son âge, il restait souvent seul, le jour à étudier ou à marcher sur les sentiers cachés et la nuit, perché sur une haute branche à regarder scintiller les étoiles à travers le feuillage.
Inwë ne pouvait voir tout cela, car il s'absentait durant de longues périodes aux frontières du pays ou la guerre faisait rage.

Lolinian était entré dans sa cent douzième année..

L'automne avait commencé à effeuiller les arbres de la forêt, la pâle lueur d'un matin filtrait à travers les rideaux de leur demeure lorsqu'il se leva. La maison était silencieuse, et il ne flottait nulle douce saveur sucrée des gâteaux de miel de Merenwen. Grande fut sa surprise en voyant trois baels vêtus de leurs armures d'un vert sombre et de brun.
Ses yeux allèrent de ces visages inconnus marqués par une grande lassitude à celui de sa mère, qui se trouvait là, assise, sanglotant en silence... Inwë Nénya'maril avait donné sa vie.

Les années passèrent, Lolinian quitta sa maison natale lorsque sa mère s'en alla rejoindre son époux dans le royaume de l'Arvandor.

Départ



C'est par un tranquille crépuscule d'été qu'il prit sa besace, ferma la porte de la maison familiale et qu'il s'enfonça au cœur de la foret. La nuit avait recouvert de son voile obscure les bois silencieux du Téthyr. Il se retourna, mais cette fois... il savait qu'il ne verrait pas son père lui courir après.

L'air était doux, d'agréables senteurs flottaient dans l'air tranquille de la forêt. La tristesse lui noua la gorge lorsqu'il se retourna une dernière fois vers la silhouette de cette demeure empli de souvenirs. Puis elle finit par s'estomper.
A présent il répondait à l'étrange appel qui allait le conduire bien loin des siens.

Révélation


Au cours d'une journée de l'automne qui suivit, alors qu'il se trouvait bien loin de la communauté, il se tenait dissimulé dans une mer de fougères à observer avec attention une biche et son petit, il ne prit pas garde qu'il était lui-même observé par un inconnu qui se dressait immobile sur une petite butte qui surplombait sa position. L'humain était un éclaireur appartenant à une unité armée qui attendait en lisière de forêt..
Lolinian sentit un changement d'attitude de la biche, elle venait de redresser la tête et regardait dans sa direction... Tout alla très vite alors, le jeune elfe prit soudainement conscience de la présence d'un intrus et n'eut que le temps de bondir hors de vu de l'humain qui le prenait pour cible avec une flèche qu'il s'apprêtait à décocher.

Une chasse s'ouvrit alors..

Un bref coup d'œil révéla à Lolinian que son agresseur s'était déplacé, la butte était déserte. Son cœur s'affola et plaqué contre un arbre son regard cherchait désespérément à percevoir un signe de l'ennemi. Rien, la forêt s'était faite plus silencieuse..
Se déplaçant rapidement, il changea de position et se tapis dans l'ombre d'un épais fourré. De longues minutes s'écoulèrent, Lolinian ne percevait que les battements de son cœur et son regard cherchait désespérément à localiser son ennemi mais en vain.
C'est alors qu'il se passa un événement particulier.

Se forçant au calme, les battements de son cœur se firent moins rapides.. sa respiration plus lente et il ferma les yeux un instant. Il senti alors le contact de la mousse sous ses doigts, puis son odeur fraiche et humide.. ce parfum changea légèrement pour se mêler à celui de l'humus.. Il prit alors conscience de la présence de champignons qui se trouvaient à quelques pieds de lui...
Cette étrange perception de son environnement s'étendit rapidement, trois arbres plus loin il sentait la présence d'un écureuil qui s'acharnait sur une noisette.. puis il perçu la proximité d'un petit filet d'eau émergeant d'un amas de rochers..
Il rouvrit brusquement les yeux prit d'un vertige car brutalement son esprit fut envahi d'une multitude d'images, ses sens percevaient à présent la vaste forêt dans laquelle il se trouvait, minéraux, végétaux et animaux ! Alors il sut de façon instinctive que son mystérieux agresseur se trouvait non loin de lui.
Après quelques minutes passées, il sorti de sa cachette et pris la direction opposée pour s'enfoncer dans les ombres de la forêt alors que le jour baissait...

Rencontre inhabituelle



Durant ses années de errance, Lolinian remonta vers le nord du continent, traversant de nombreuses régions mais évitant tout contact avec les hommes mortels. Il se lia d'amitié avec d'autres elfes qu'il croisa sur sa route, interrompant son voyage pendant de longues périodes. Mais il finissait toujours par repartir...

Lolinian Nénya'maril avait quitté Evereska et longeait le brulant désert d'Anauroch, marchant vers l'Est. Sa course vers la découverte du monde le mena sans trop d'encombre jusqu'à la forêt de l'Orée.
Étrange pressentiment qu'il eut en arrivant sous le couvert de ces bois, mais la haute futaie semblait pour le moins paisible.. Il marcha quelques temps à l'ombre des grands arbres, et fit une halte auprès d'un ruisseau alors que le jour baissait. Le printemps serait bientôt là, dans l'air du soir flottait le doux parfum des jeunes fleurs blanches et d'or qui parsemaient les bords du ruisseau.
La sérénité des lieux plongés dans l'atmosphère crépusculaire que lui offrait cette fin de journée l'amena à la rêverie... et durant de longues heures, voyagea dans ses souvenirs.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la nuit avait recouvert de son voile de mystère la forêt qui s'élevait tout autour de lui. Au dessus de sa tête perçaient les étoiles car le ciel était clair, il percevait le doux murmure du ruisseau qui courrait à ses pieds ; Tout autour, la vie suivait son cour.. il sourit.
C'est alors qu'il prit conscience d'une présence dissimulée à quelques enjambées de sa position.
Il ne s'en effraya pas car aucun silence n'était venu interrompre les bruits nocturnes de la foret qui l'environnait de toute part.
Il vint effleurer le sol herbeux et ferma les yeux quelques instants. Une mélodie légère et discrète quittait ses lèvres pour venir se mêler au chant du ruisseau. Alors que les dernières notes se mourraient dans la nuit, il rouvrit les yeux et prit sa besace, un léger sourire sur les lèvres.

« Tu n'as aucune crainte à avoir de moi, jeune hini... tu peux approcher sans peur car je ne suis pas ton ennemi. »

La voix de Lolinian se faisait douce et joyeuse, alors le buisson frémit et une frêle silhouette en émergea timidement.

« Que fais tu donc si loin de ta communauté ? Ne sais tu donc pas qu'il est dangereux pour toi de demeurer solitaire loin des tiens? »

Le jeune elfe qui venait d'apparaitre avait une soixantaine d'années, ses yeux foncés et une longue chevelure noire coulait sur ses épaules. Ses vêtements de simple facture étaient maculés de terre.

« Mon nom est Lolinian Nénya'maril.. quel est le tien? »

D'une petite voix timide il répondit « Oreth.. »

Le rôdeur proposa un peu de nourriture et de l'eau fraîche à Oreth. Rassuré il accepta et vint s'installer à côté de Lolinian. Ils devisèrent ensembles durant une bonne heure et c'est ainsi que l'Elfe de Lune apprit que l'enfant qui se tenait à ses côtés appartenait à une petite communauté récemment installée, et qu'il s'était perdu.

Alors que l'aube se levait silencieuse et fraîche, ils se mirent en route vers le village forestier d'Oreth. Ils furent interceptés par des parents du jeune enfant ; Inquiets qu'ils étaient, les elfes avaient lancé des éclaireurs à travers bois pour retrouver l'enfant perdu.
C'est ainsi que Lolinian fit la connaissance de cette petite communauté de Or'Tel'Quessir. Il y fut accueilli par l'Orateur Elenwyd et se vit invité à participer à la Fête du Printemps qui devait avoir lieu une semaine plus tard.
Le jeune Oreth passait beaucoup de temps avec Lolinian. Il reconnaissait en lui l'enfant qu'il avait été autrefois, le jeune hini était avide de découvrir la vie discrète et intrigante de la forêt qui les entouraient. Lolinian ne manquait pas de lui enseigner les choses simples qui lui serviraient plus tard.

Une année s'écoula.

Fête du Printemps



Le printemps passa comme le vent puis s'en suivit un été chaud et sec. Rien ne vint troubler la vie tranquille qui animait la petite communauté.
La foret se paraît des couleurs de l'automne et la communauté d'elfes des bois se préparait à traverser un hiver qui s'annonçait rude.
Les fêtes se succédèrent et les naissances également..
Après un hiver particulièrement froid, l'air se fit plus doux à l'approche du printemps et les premiers bourgeons s'épanouirent tandis que le parterre se recouvrait peu à peu d'herbe tendre et verte et de fleurs.

La communauté se préparait à la nouvelle Fête du Printemps, le petit village était animé et les habitations forestières se couvrirent de guirlandes multicolores. Dans l'air flottait une douce odeur sucrée, des mets fins étaient préparés et dans le secret également une grande quantité de vin aux fées afin de pourvoir aux désirs de chacun... Des couples allaient se former pour la nuit ou pour la vie.

Le jour baissait, le ciel se teintait peu à peu d'or et de rouge sombre. Les préparatifs étaient fins prêts.
A la nuit tombée, l'Orateur prit la parole pour rappeler les grands moments de l'histoire de leur communauté puis acheva son oratoire en déclarant l'ouverture de la Fête. Alors au plus profond de la forêt s'éleva une douce musique entrainante et le village fut illuminé par d'innombrables lucioles et peu à peu les créatures féeriques du monde forestier sortirent des sous-bois pour venir se mêler aux elfes et danser avec eux.

La fête dura toute la nuit jusqu'au petit matin. Dans la petite communauté, des couples s'étaient unis et s'adonnaient à la poésie et l'amour tandis que le pâle soleil s'élevait sur l'horizon. Lolinian avait trouvé une compagne, Silaqui et tous deux marchaient le long du ruisseau.

[../..]


Dernière édition par Lolinian le Jeu 2 Juil - 19:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolinian
Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...



Nombre de messages : 107
Age : 56
Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !

[Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril   [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril EmptyMer 4 Mar - 15:55

Soudain, Lolinian se figea. Le silence s'était fait autour d'eux, on entendait à présent que la brise dans les grands arbres et le murmure du ruisseau qui courait son chemin dans son lit de pierres.
« Cours !!! » Hurla t'il, Silaqui affolée n'eut que le temps de se faire volte face. Un javelot la transperça de part en part pour la clouer contre l'arbre qui se dressait à coté d'eux.

Les buissons qui se dressaient sur la petite butte, plièrent brutalement sous la charge des humains et d'autres javelots fusèrent en direction du rôdeur sans l'atteindre.
Il couru alors aussi vite qu'il put, distançant ses poursuivants.

Les sentinelles du village perchées dans les arbres le virent arriver et l'alarme fut donnée.
Les cris rauques des orcs mêlés à ceux des humains qui résonnaient dans la forêt provoquèrent une grande panique parmi le peuple de la forêt. L'ennemi avançait rapidement, écrasant tout sur son passage, mais déjà leurs chiens de guerre déboulaient dans le village et se jetèrent sur tout ce qui passait à portée de leurs crocs.
Lolinian s'était réfugié dans un chêne, fou de colère de s'être laissé surprendre de la sorte, il était désarmé! La horde se déversa comme un marée destructrice, massacrant ceux qui tentaient vainement de protéger les leurs...
Les flèches sifflèrent des arbres, des corps percés de traits s'écroulaient mais rien ne semblait pouvoir arrêter cette vague qui s'abattait sur la petite communauté.

Sa colère se mua en désespoir et il demeura ainsi caché dans le feuillage de ce vieux chêne... Les derniers survivants de la petite communauté furent fait prisonniers et devinrent l'objet de jeux cruels et de viols répétés avant que la mort ne viennent les délivrer.

A la tombé de la nuit, il ne restait rien.
La horde s'en était allée laissant derrière elle un champ de désolation et de mort. Le rôdeur descendit de l'arbre et contempla les ruines de ce petit village qui, il y a peu, fêtait la venue du Printemps.
Lolinian déambulait, le regard vide, parmi les corps sans vie et souvent méconnaissables. Il s'arrêta au milieu du charnier. Se laissant tomber à terre, il pleura.. pleura encore et encore, maudissant dans ses larmes ces orcs et ces humains... Il ne comprenait pas, il ne savait pas pourquoi ils étaient venus.

Pacte de Sang


Le Temps s'écoula, silencieux et imperturbable sur les sépultures à présent disposées en cercle autour de lui et qui parsemaient le lieu du massacre.
Le rôdeur, prit son grand arc et une flèche. Pointant une à une les tombes il prononça des mots terribles sous le regard de la Seldarine, accomplissant l'antique rituel de sang qui devait conduire les meurtriers vers une mort certaine jusqu'à l'assouvissement de sa vengeance.

Il adressa un chant à Solonor Thélandira afin que chacune des flèches promises à ses proies leurs soient fatales..


Un dernier regard vers les ruines du village...
L'ombre de l'elfe glissait comme le vent par dessus les fougères et les racines, il ne prenait pas le temps de pister la horde tant les traces étaient nombreuses et visibles.
Ils abandonnaient les blessés derrière eux, mais Lolinian ne prenait pas la peine de les achever car il connaissait le sort réservé aux faibles qui se retrouvaient perdus dans les bois obscures.

Les traces fraîches obliquaient vers le nord, Lolinian gagnait du terrain.
Le soleil était à son zénith, le rôdeur reprit sa chasse après une brève halte pour se désaltérer et manger un peu.
Il s'arrêta une lieue plus loin, une odeur de feu de bois et de viande grillée flottait dans l'air.. son pas se fit plus léger et plus silencieux.
A une demi lieue, il venait d'apercevoir un orc accoutré de morceaux d'armure aux couleurs criardes puis rapidement un autre et devina également la silhouette de l'un des humains qui les accompagnaient.
Lolinian avançait... silencieux, son regard se fit plus dur et sa main était crispée sur son grand arc.
Il s'avança encore jusqu'à se trouver à portée de voix de ce qu'il restait de la horde.. Ils les entendaient parler sans comprendre ce qu'ils disaient, mais ce devait être très drôle car des rires gras fusèrent.

Solonor Thélandira


Le rôdeur s'immobilisa tout contre un vieux pin. Sa respiration se fit plus calme se forçant à chasser toute colère, alors les battements de son cœur ralentirent... Il concentra ses sens sur le pin contre lequel il se tenait accroupi, le parfum de résine l'envahit peu à peu puis il rouvrit les yeux... ses yeux vert pailletés d'or étaient dilatés à l'extrême tant sa concentration était grande.
Il demeura immobile un long moment, caché au yeux du monde... invisible. L'orc lui tournait le dos, d'un geste lent il prit une flèche et l'encocha.
L'arc bandé, il murmura.. « ..Œil Perçant.. » et lâcha la corde.
La flèche fila, le trait de mort parcouru en un éclair la distance qui la séparait de sa cible et... l'orc se raidit.
Lolinian n'attendit pas de voir si l'orc s'était écroulé, il fit volte-face et quitta sa position silencieusement en profitant de la végétation pour rester à couvert. Des cris fusèrent...bruit des armes tirées des fourreaux puis de cavalcade.

Nouvelle position, en hauteur sur un butte en pente douce, Lolinian dominait le vallon qui s'étendait devant lui. Un bref coup d'œil lui assura qu'il n'avait pas été repéré, sur sa droite le corps d'un orc gisait face contre terre.
Il n'était pas difficile pour lui de semer ces barbares, la forêt était son domaine..
Applatti sur le sol, il releva légèrement la tête pour évaluer la situation. Le groupe se trouvait à une centaines de pas de lui. Ils étaient peu nombreux, les sentinelles du village de la forêt de l'Orée avaient fait de nombreuses victimes avant de tomber... Lui ferait donc le reste.

Orcs et humains cherchaient, fouinaient dans les recoins d'ombres en donnant des coups d'épée dans les épais buissons qu'ils rencontraient, d'autres gardaient les yeux levés vers les hauteurs des arbres...

L'un des humains se rapprocha de la butte, gravit lentement la pente douce. Lolinian jura en silence et quitta derechef sa position pour trouver refuge en arrière, derrière un amas de rocher couvert de mousse et de lichen.
L'humain apparut, l'épée à la main.. cherchant et fouillant, attentif aux moindres bruits..

Un sourire mauvais se dessina peu à peu sur le visage du Rôdeur... il imita le cri d'une chouette et fit bruisser les feuilles mortes qui recouvraient le sol à ses pieds.
Sitôt fait, Lolinian escalada les rochers, restant hors de vue de son ennemi. Il examina rapidement la surface humide et froide de la roche et ferma les yeux.. il percevait avec précision la position de l'humain qui s'était rapproché, attiré par ce bruit insolite. L'elfe se déplaçait latéralement à mesure que sa proie avançait... comme une araignée... Maintenant ou jamais ! Pensa t'il. Un bref coup d'œil dans son dos lui assura de ne pas être en vue des autres. Il se saisi d'une flèche, bondit au sommet de l'amas rocheux. L'humain n'eut que le temps de lever les yeux vers la silhouette du rôdeur qui se découpait dans la lumière du soleil...

La corde de l'arc vibra.. l'humain s'affaissa, sans pouvoir crier le moindre mot..

La chasse dura deux jours et deux nuits, d'aucun des assaillants n'en réchappa et la colère de Lolinian s'estompa lentement avec le temps mais la haine qui l'animait, elle, ne pourrait jamais s'essouffler..


Il quittait la forêt de l'Orée, prenant à présent la direction du sud et laissant derrière lui les ombres de cette petite communauté de Or'Tel'Quessir qui l'avait accueillie autrefois.

Les saisons passèrent...

Étrange rencontre


L'hiver se faisait rude cette année là, le rôdeur avait trouvé refuge au cœur d'une forêt de pins et de mélèzes. Le blizzard hurlait à ses oreilles et la neige lui fouettait le visage, Lolinian avait quitté son abri car il lui avait semblé percevoir la plainte d'un animal blessé au cœur de la nuit tourmentée.
Alors qu'il avançait péniblement, il ne vit pas le vide qui s'ouvrait sous ses pieds et il dévala la petite colline abrupte. Enfoncé dans un épais tapis de neige, le bael restait pétrifié en fixant le Worg qui était en train d'entamer son repas à quelques mètres devant lui. L'immonde créature avait déchiqueté ce qui, quelques instants auparavant était un loup.
C'est alors que Lolinian cru entendre un petit jappement. Malgré la fureur du vent il perçut clairement les petits cris. Les yeux rivés sur le Worg qui ne l'avait toujours pas vu, il tentait de localiser l'origine de ces petites plaintes... il baissa les yeux.
Une petite boule de poiles s'était trainée jusqu'à lui et le regardait de ses grands yeux gris, tremblante sur ses pattes, c'était un tout jeune loup..

Lolinian réalisa que le cadavre que dévorait le Worg était celui d'une louve et il en conçut une grande colère. Si grande, que la peur qui le clouait sur place s'était volatilisée, il dégaina sa dague.
Se recroquevillant sur lui-même, il se tenait près à bondir. Et c'est ce qu'il fit.
Au même instant, la créature tourna instinctivement la tête, fixant le rôdeur de ses yeux rouges, la gueule béante et dégoulinante de sang encore chaud.

Le choc fut terrible.

Lorsqu'il reprit conscience, une douce chaleur avait fait place au froid mordant de l'hiver, et ses oreilles percevaient à présent le crépitement d'un feu.. Il ouvrit lentement les yeux. Il vit tout d'abord un plafond de bois et d'herbes sèches où dansaient des ombres.
Il était allongé sur un lit de paille, chaudement recouvert de peaux de bêtes. Ses membres lui faisaient mal et ses souvenirs étaient confus.
Il promena son regard tout autour de lui et croisa celui d'une elfe.
L'inconnue se tenait assise non loin de lui, son visage anguleux était marqué par d'étranges tatouages et les vêtements qu'elle portait étaient aussi de peaux de bêtes. Elle tenait dans ses mains un mortier et ses doigts étaient maculés de taches bleutées
L'étrange elfe baissa les yeux et sourit, Lolinian suivit son regard et reconnu la petite boule de poiles lovée tout contre lui. Le louveteau qui dormait paisiblement, leva son museau vers le rôdeur les yeux pleins de sommeil puis se rendormi.

Lolinian ne sut jamais qui était cette elfe qui l'avait sauvé des crocs du Worg, mais il quitta la cahute par un clair matin de printemps. Le ciel était dégagé et un vent frais caressait son visage ; Son visage... son visage à présent marqué de tatouages bleutés.

Le rôdeur reprit son voyage avec la certitude que cette rencontre resterait gravée au fond de lui car ce matin là, il fut réveillé par les rayons du soleil filtrants à travers les trous dans le toit. Le feu dans l'âtre était mort depuis bien longtemps et une épaisse couche de poussière recouvrait le mobilier que le temps avait rendu fragile...

...mais cette fois il n'était plus seul car le louveteau courait derrière lui.
Il s'appelait Ethrys.


Dernière édition par Lolinian le Jeu 2 Avr - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril   [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril EmptyMer 4 Mar - 15:57

Ca me convient, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril   [Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Rodeur][E]Lolinian Nényä'maril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Validé[rôdeur][E]Aelith
» [Validé][Rôdeur][E]Aerlyn
» [Validé][Rôdeur][E]Morwenn
» [Validé][Rôdeur][DE] Sana Beleth
» [Validé][Rôdeur/Barbare][DO]Krrharghapugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: