- Citation :
- Nom du compte joueur forum : -Selena-
Nom du compte joueur module : -Selena-
Nom du perso : Naéra
Race : Humaine
Age : 22 ans
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Sunie
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur pur 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Enchantement/ Evocation
Langues : Commun
Trait de Caractère : Ambitieuse, Diplomate,Intelligente et curieuse.
Description physique : Cheveux ébènes yeux bleus, gracieuse et élégante.
Caractéristiques :
FOR :8
DEX :12
CON :10
INT :14
SAG :10
CHA :18
Background:Observez bien la civilisation, c’est le berceau d’une lutte acharnée de pouvoir et de cruauté, un lieu où règne la malveillance de la nature humaine. La cupidité, l’ambition, l’avidité.. Tels sont les valeurs et les fondements de notre communauté. Seuls les forts et les rusés parviennent à leurs fins.
Je vais vous conter mon histoire…
Je naquis dans le royaume d’Amn, en la capitale marchande « Crimmor », mon père fut un puissant marchand qui exportait par le biais de ses caravanes exclusivement des gemmes, du fer et de l’or. Ma mère fut femme au foyer, nous habitâmes ma famille et moi même dans une somptueuse demeure, bâtit au sommet d’une colline, cette dernière surplombait Crimmor.
J’avais une véritable vie de princesse, bercée dans la naïveté de l’amour inconditionnel de mes parents.
Pour intégrer la société, il faut convenir à ses préjugés et à son idéologie et suivre la volonté des puissants. Pour tout exemple, les amniens sont obsédés par les richesses, un amnien qui ne se révèle aucunement attiré par la richesse ne pouvait se révéler être un amnien, du moins pas aux yeux de la communauté même si au demeurant, il possédait la nationalité.
J’ai toujours eut un goût prononcé des richesses et du pouvoir, et on pouvait dire que j’étais une parfaite amnienne .. Du moins, jusqu’à mes 16 printemps.
Un changement s’opéra en moi, le destin décida de sectionner ma vie comme si on sectionnait le bouton d’une rose d’une simple pression, avant qu’elle n’éclose…
De mes sens exacerbés, je fus témoin au cours d’une nuit d’automne d’avoir projeté des flammes de mes mains, ces dernières vinrent se lover sur les tapisseries.. Le feu se répandit très vite sous mon regard affolé, léchant les meubles et les rideaux. Ma peur et mon angoisse s’accentuèrent tandis que d’autres flammes furent projetées de mes doigts effilés puis le destin consentît à stopper ce phénomène pour ma plus grande joie ou mon plus grand malheur..
Très vite, des serviteurs arrivèrent, éteignant les foyers.
J’ai prétexté avoir fait tomber une bougie à mon amour de père, ce dernier acquiesça sans vraiment se poser de questions.. Comment pouvait il imaginer que son adorable petite fille était un monstre ?
Les jours passèrent jusqu’à ce que j’aie cru que cet évènement était tout simplement un malheureux hasard et qu’il ne se reproduirait plus.
Le lendemain, au cours d’un repas, j’avais fait léviter un verre.
Ces phénomènes se multiplièrent au fil du temps, je réalisai que je n’étais pas comme tout le monde, que je possédais un don.
Mes parents s’aperçurent très vite que je n’étais pas une personne normale, que je n’étais pas une amnienne et que par conséquent, je ne pouvais être leur fille.
Au royaume d’amn, les utilisateurs de magie profane sont rejetés de la société sans autre forme de procès.
La garde est venu une nuit et m’emmena de force, la mussitation de mes parents me firent comprendre qu’ils avaient tout simplement renié leur fille comme on renie un chien trop encombrant.
On nolisa un navire pour ma personne et on me rejeta du royaume, on m’offrit trois pièces d’or en guise de compensation.
Ils me laissèrent au nord de l’Amn, je ne devais plus revenir sur mes pas sous peine d’être exécutée.
Certains prétendent que la vie est un long fleuve tranquille, je ne suis pas d’accord avec ce raisonnement, la vie est un perpétuel combat pour la survie et l’acquisition de pouvoir.
Quoiqu’il en soit, ayant été élevé comme une parfaite amnienne, j’ai porté un tout autre regard sur le don que je possédais.. Pourrais je acquérir ma place dans la société avec la puissance des arcanes ? Qui suis je ? Parviendrai je à survivre ?
Généralement, c’est dans les questions les plus simples que nous ne trouvons de réponse.. Pourquoi j’existe ?
e sais que ‘j’avais une destinée à accomplir, c’était la seule conclusion possible. Le sang des dragons coulaient peut être en moi
J’aurai souhaité qu’un mentor mobilise son savoir pour moi mais je du me débrouiller toute seule.
J’essayais chaque jour durant de puiser de l’énergie brute de la toile, me basant sur mes intuitions. Très vite, je pu apprendre à lancer des sorts mineurs bien que j’avais beaucoup de difficulté.. Et d’échecs.
Des années s’écoulèrent et je fis finalement la rencontre d’un ensorceleur, celui ci m’expliqua les théories, il me révéla que j’avais des affinités avec les écoles d’enchantement et d’évocation
A l’aide de l’école d’enchantement, je pourrai plier les esprits de mes victimes et assouvir ma soif insatiable de pouvoir tandis que de mon autre main, j’éliminerai purement et simplement mes ennemies, je manipulerai l’énergie ambiante de la toile et je les détruirai.
Cette simple idée me donna l’espoir, l’espoir qu’un jour, je puisse acquérir la place que je mérite.
Je suis destinée à un brillant avenir, à un avenir lumineux et le seigneur caché m’aidera à réaliser ce rêve grandiose.[/quote]