Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:32

( au passage c'est validé ou non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:01

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 3:48

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:36

Bonjour,
je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur VDB, mais j'aimerai reprendre le RP, et ce n'est pas sur WoW que je l'ai trouvé, je compte reprendre le bon vieu NwN dans lequel j'y ai passé plusieurs années, et je compte y rester car (abonnement coupé avec l'ancien jeu).

C'est pour cela que je vous contact afin de savoir s'il était possible de reprendre ce personnage (je le sais, je pense que ca ne se fait pas du tout) mais je suis reelement motivé à refaire du vrai RP sur nwn 1 ( car sur le 2 , il n'y a pas de Val de Bise :p ) ( et a conditions qu'il reste une place de DD)

bien sur, je vais devoir modifié certaine chose de ce bg afin de me réadapter au VDB d'aujourd'hui.

Sur ce, je vous laisse le choix de la décision, en espérant qu'elle sera positive, vos suggestions , questions et demandes sont le bienvenue.



Merci d'avance, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:44

Il reste de la place, je te remets dans les quotas
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:58

Parfait, merci beaucoup Smile bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:09

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:15

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe et reste à ta disposition pour le bouger si besoin
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:39

Je ressors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska
» [Validé][Ensorceleur][DO]Gurnak
» [Validé][Ensorceleur][H] Lükass
» [Validé][Ensorceleur] Naéra
» [Validé][Ensorceleur][EXO]Annika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: