Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter | |
|
+26Lisa Drazzik Brigada_Flores Oruuube Nikal Lyaz Coralys Beerman lillith de loessian Wildcat Dulcinée-Anhe zidem69 Mister.Hamster Volvic Lolinian Elsie Orphée Ultimus KrigOhr Zackkiske trimordiah Baren Kley Actarus37 Photun nosfelevrai Alextreme 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mer 5 Sep - 19:59 | |
| Nom de compte Forum : Brigada_Flores
Nom de compte InGame : Brigada_Flores
Personnages : Zaccharias Von Harkon [vieux croulant] Krissa Zirustana [tieffeline morte] Sheriina [tieffeline morte] Mhynn De Denetthia [Vampire morte] Zeehembria De Denetthia [morte] Evlanshalee De Naerth [morte] Salek'chiaa [Sorciére des marais] Pierre Raoul [Jeune garçon de luskan] Bob le fossoyeur [Homme a tous faire du cimetierre de lorgol] Ssorcha De Denetthia [Casses pieds ]
Personnages préférés : Zaccharias, Ssorcha
Personnages a venir : Un kobold loup garou guerrier barde prétre cyriquiste à chapeau à plume
Classes : mage maitre blême Ensorceleur Guerrier barde Prêtre
Ce que j'aime : Jouer des caricatures de femmes beshabarites taré des capricieuse imprévisible qui ont jamais de chance Jamais réussir le moindre plan machiavélique en pretextant ne pas avoir suffisament prié la pucelle Prouver par A + B que beshaba et tymora peuvent pas se blairer faire croire à la fausse virginité sexuelle des prétresse beshabarite promettre a tous la malédiction éternelle de beshaba XD Participer aux délires de grandeur histérique de la tieffeline du serveur Jouer un viellard Déguelasse et pervers avec zaccharias xD bruler l'écurie de luskan (fait au moin trois ou quatre fois Oo) Se déguisé en garde dans luskan Crée des persos one shoot juste pour rigoler jouer des neutres des mauvais et des chaotiques Avoir peur pour la vie de mon personnage et accepter a mort
Ce que j'aime pas : M'ennuier ^^
Ce que je ne fait pas : des jet de bluff quand mes persos mentent T_T j'oublie a chaque fois Des RpQ, (bon allez une seule fois xD) me booster contre des pj en esperant qu'ils ne se boostent pas non plus T_T Des rp ou zaccharias se lavent les dents Des rp Good Des rp loyal des persos non-fumeurs
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:10, édité 3 fois | |
| | | Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mer 5 Sep - 20:04 | |
| Nom de compte Forum : Drazzik
Nom de compte InGame : Drazzik
Personnages : Drazzik [Mort] Asmodaï [Mort] Bay Lonjoe [Mort] Jerk [Mort] Otto Breimwhein [Partit Vagabonder surt les terres des vaux] Morgan Welter [Partit sur son bateau vers le lointain] Ulhm Briseroc [Partit vers de nouvelles aventures!] Reno Ogan's [Perso Principal, une petite nouveauté]
et d'autres persos que j'ai fait pour passerle temps aussi.
Personnages Préfèrés : Jerk, Morgan, Ulhm et Reno. Malgrés mes classes que les trois premiers ont en commun ils m'ont tous permis de tester des RPs bien differents. Pour Jerk c'est mon premier test de Barbare, mais en fait c'est plus un genre de grosse brute que son sang d'Ifrit rend très irritable, ah et un loveur aussi (qui l'eut cru). Morgan c'est le personnage antipathique rongé par l'alcool, mais quand on le vois on sait qu'il pourrait devenir un type bien. Ulhm c'est le barbare Uthgardt Fier et impitoyable envers ses enemis, le stéréotype du Barbare. Reno c'est lmon premier perso principal possèdant un peu de finesse (avec Asmodaï mais lui c'était vraiment une Tapette xD)
Personnages à venir : Un môme Un Ensorceleur (peu probable quand même) et après j'aurais surement des idées pourla suite.
Classes : Guerrier Barbare Roublard Paladin (ouais enfin on va dire guerrier xD) Maitre d'arme Barde Explorateur Un peu Rôdeur.
Ce que j'aime : Rencontrer les persos de joueurs avec lesquels je n'avais jamasi joué et m'eclater. Avoir des relations differentes avec lepersonnage d'un joueur en fonction du personnage avec lequel je joue (j'adore je peux voir le personnage plus en profondeur comme ça) Les RP d'intrigues. Les batailles d'emote ^^. Les batailles epiques. Les retournements de situation. l'interactivité du Staff avec les joueurs. Crafter (des que j'ai un nouveau perso toutes les thunes passent dans le craft xD). Les Cycys. Les Bainites. Les Nains. Les autres joueurs Barbares. Les joutes verbales. Reflechir à ce que je vais faire de la carcasse d'un perso en hostile. Les persos de Rube Lucass Hog Mary Ylva Les joueurs qui hésitent pas à être un peu fou pour jouer leur perso. Que les gens ne me voient pas quand je suis en fufu. Dire des conneries sur le Canal groupe. Que quelqu'un rebondisse dessus xD. Les morts RP bien ficelées qui mettent un point final cohérent à la vie d'un perso. Les gens spontanés en RP Les persos torturés Observer les gens RP pour m'améliorer. (Et dieu à quel point je suis partit de Zero en arrivant ici) Constater qu'il y a des gens beaucoup plus creatifs que moi. Boire de la Bastion xD
Ce que je n'aime pas : Me prendre la tête HRP avec des joueurs. Les joueurs qui se prennent la tête. Les joueurs qui critiquent ce que je fait en RP (en oubliant que lorsqu'on pointe quelqu'un du doigt on en a trois pointés vers soi.. c'est ma mamy qui me l'a dit). Les aberrations en RP. Le MetaRP. Quand on M'ECOUTE PAS QUAND JE PARLE! Les RPs fermés. Les mort RP Obligatoires. Les gens qui font des fautes d'orthographe (surtout les bardes >_<). Dire quelquechose queje voulais chuchoter à haute voix, sur le canal groupe ou pire sur le canal crié. Le MetaRP (je sais je l'ai déjà dit mais je l'aime deux fois moins que le reste) Les personnages loyaux (je suis d'accord avec rurube) Les persos montés que pour le build sans competences RP. Les PKs. Avoir un perso low level (je me sent tout faible brrrr) Les joueurs qui s'assument pas Les Joueurs blasés. Les joueurs qui savent pas s'amuser. Les persos au comportement incohérent. les chefs de factions qui refusent la mort RP. Le rez RP et particulierement celui des chefs de faction. Les listes non exaustives (rah c'que ça m'enerve >_<) La biere bon marché de Champion.
Ce que je ne fait pas : Insulter les gens HRP Prendre la tête aux autres avec mes problêmes Jouer des loyaux (rien que le fait de le dire j'ai un sale gout dans la bouche) Ne pas assumer ce que je fait RP et HRP. Boire du coca light
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:35, édité 6 fois | |
| | | Lisa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mer 5 Sep - 21:23 | |
| Nom de compte Forum : Je poste avec -.- Nom de compte InGame : *censure* (je sais je suis lache) Personnages : *censure* (Idem) Classes :
Ce que j'aime : Les joueurs qui s'amusent. M'amuser avec eux. La créativité. L'improvisation. Les amitiés qui peuvent naitre
Ce que je n'aime pas : Voir beaucoup plus de HRP tout canaux confondu que de RP entre les joueurs. Ceux qui jouent les un contre les autres. Ceux qui oublie ce qu'est le jeu de rôle, même en ligne. Ceux qui ne vivent que pour et par le Cybersex. Bien que je ne le fustigent pas, c'est un RP comme un autre si le talent d'un RP est aussi bien répartit sur un autre type de RP. L'hypocrisie générale qui règne sur les serveurs en ligne. Un jour tout le monde dit bonjour a cause d'un statut ou d'un "renom" et l'autre jour on devient un parfait inconnu. Pareil pour les leches derrieres. Ceux qui viennent squatter sur d'autres serveurs juste pour cracher sur le dos de leur(s) créateur(s) ou joueur quand ils ne sont pas en ligne. Les psychorigide qui pensent que le jeu de rôle est un carcan sans légères entorses possibles. Le supermaterialisme des joueurs qui pensent et sont persuadés que plus je suis puissant mieux je joue. Ou encore le ouin ouin de certains qui pleurent des que l'on pensent a toucher a leur petits intérêts ou avantages sous couvert de fausses excuses. Le phénomène du mouton, un joueur fait quelque choses alors beaucoup le suive et font la même chose. Les fanatiques du RP qui pensent tout savoir/maitriser ou presque sur le RP parce qu'ils ont lu pleins de livres qu'ils peuvent réciter par coeur ou presque. Ceux qui ne se remettent jamais en cause ou en question. Devoir justifier son jeu a l'autre a chaque fois quand ca ne va pas en son sens. Le copinage, non pas que je fustige les relations entre joueur (normal qu'il y en est) mais que cela se ressente dans le RP ou privilèges quelconques, la beaucoup moins d'accord. Ceux qui prennent un grand soin et un grand plaisir a détruire (certains pourraient penser que je ne m'aime pas, enfin si c'est le cas c'est que le sens du texte en lui même a mal été interprété - peut être du a mes fautes) Ceux qui voient des attaques personnelles partout meme ou il y en a pas
Ce que je ne fait pas : Jouer sur les serveurs en ligne de masses et moyennes fréquentation car c'est un univers devenu moralement malsain (la décadence du monde réel se fait ressentir dans le jeu de tous, normal nous y vivons) Croire que tous les protagonistes du monde virtuel aient la patte blanche. Je suis une de ces protagonistes. | |
| | | Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 14 Sep - 13:13 | |
| Nom de compte Forum : Vous l'voyez nan? Nom de compte InGame : Seirtlhoc/Ocliro/Monradin Personnages : Haltran (actif) Ravrak de Dennetthiia (inactif) Sarcémas (inactif) classes que je prefere jouer : Roublard Barde Rodeur Ce que j'aime : le rp, les persos marant, jouer des manipulateur comme des victimes. Ce que je ne fait pas : Le rpq, sauf quand je joue une assassine qui.. enfin vous voyez (^^) | |
| | | Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mar 26 Fév - 1:51 | |
| Nom de compte Forum : Syldestar
Nom de compte InGame : imune (et anciennement Syldestar, compte sur lequel j'ai encore un perso que je sors une fois tous les six mois)
Personnages :
- Mistani de Sangmaugrez, Prêtresse de Loviatar - Xileyrah de Exzzesha'rah, Sorcière de Loviatar et Baine - Ti'yia, Maître d'Arme au Fouet de Loviatar
Détente :
- Khaddi, Roublard Pirate, Artificier en devenir - Ayshaàn de Vorackh, Adepte de Moandre - Janice, Petite Fille Lycan
Classes : j'aime surtout les prêtres et les roublards.
Ce que j'aime : j'ai testé pas mal de RPs pour finalement me rendre compte que j'ai une préférence pour le RP bad, qu'il soit sournois ou affiché. Je fais très attention à l'esthétique de mes persos, j'aime qu'ils aient un style bien défini dans le RP que je choisis de jouer mais j'essaie tant que faire se peut de ne pas sombrer dans la caricature, en leur donnant des failles, des faiblesses face auxquelles ils ne peuvent rien sans qu'un RP soutenu ne soit fait pour y pallier. J'aime aussi en mettre certains en danger car j'aime beaucoup le RP entre ennemis.
Ce que je n'aime pas : dans le RP je n'aime pas la facilité ou le gros bilisme excessif, on peut jouer un épique sans pour autant être immunisé à tout, je n'aime pas non plus les supermans qui se considèrent intouchables, le RP comptage de grains et tricot. Dans le HRP, je n'aime pas la même chose que les autres quand j'y suis confrontée : le méta, la déco après une crise de nerfs quand on voit son perso se prendre une rouste, ceux qui cherchent la petite bête à la page 357, en astérisque dans leur bouquin, les règles trop limitatives par rapport aux possibilités infinies d'un jeu de rôle et le copinage excessif entre joueurs, impliquant bien souvent un favoritisme et des actions incohérentes. (ça ne veut toutefois pas dire que je ne l'aie pas fait dans ma longue carrière, involontairement. Personne n'est infaillible mais on peut toujours se corriger =) | |
| | | Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mar 26 Fév - 6:25 | |
| Nom de compte Forum :galendorf Nom de compte InGame :galendorf Personnages :Armand Mender , Almerak De Kelgror (en pause) Elric Classes :Mda , pretre guerrier, moine
Ce que j'aime : -Rp -Faire des anims -Deconner en canal groupe et sur le chat -Faire chier les md , surtout ceux que je connais :p -Pvp -Faire des fumble en sagesse avec Armand et en acrobatie aussi -Jouer avec les gens que j 'aime , et y'en a un gros paquet donc je cite pas ^^ -Me balader en casque et arme au clair en tout legalité a luskan. -Crafter -Emmerder raphael, hog , silke , tyza , seth , ambrey , mystik, la legion dans son ensemble surtout arkenn j'avoue, et un peu tout le monde en fait -Faire le gentil boulet de temps en temps :p
Ce que je ne fait pas :
-De rpq du moin j'en ai plus fait depuis au moin 1 ans -Ne pas respecter les regle du mod -Ne pas etre coherant dans mes action rp. -Squatter dans l'ether pendant des plombes. -Avoir 20 000 pj. -Emmerder reellement les gens derriere leur pc (du moin j'espere ^^) | |
| | | Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Sam 20 Sep - 15:45 | |
| Nom de compte Forum : Venuva Nom de compte InGame : Roderrick Personnages : Venuva Classes : Barde/enso Ce que j'aime : J'aime bien vivre des situations plutot dangereuse et embetante pour mon perso (avec une certaine limite), j'aime bien la difficulté surtout . Ce que je ne fait pas : Le PK ( 2 raisons: 1) Je ne peux pas vu mon lvl 2)Ca me fais mal au coeur ) et le PVP peut etre mais c'est pas quelque chose que j'aime vraiment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter | |
| |
| | | | Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter | |
|