Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter | |
|
+26Lisa Drazzik Brigada_Flores Oruuube Nikal Lyaz Coralys Beerman lillith de loessian Wildcat Dulcinée-Anhe zidem69 Mister.Hamster Volvic Lolinian Elsie Orphée Ultimus KrigOhr Zackkiske trimordiah Baren Kley Actarus37 Photun nosfelevrai Alextreme 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 1:07 | |
| Dans ce poste, vous devez y décrire votre facon de jouer, ce qui vous donne du plaisir. Toute réponse à ce topic hors sujet sera Retirée immédiatement. - Citation :
- Nom de compte Forum :
Nom de compte InGame : Personnages : Classes : Ce que j'aime : Ce que je ne fait pas : Usez de ce formulaire pour ne pas deviez du sujet initiale, mais vous pouvez aussi develloper
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:06, édité 1 fois | |
| | | nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 10:11 | |
| Nom de compte Forum :Nosfelevrai Nom de compte InGame : nosfelevrai Personnages Actuels : Pleins Classes : a par palouf j'ai tout fait Ce que j'aime : M'amuser. Jouer pour le fun et le fair play. Rp avec des persos amusants (genre froim quiest la surtout pour egayer le val rien d'autre). Embeter Denis avec mon gnome hihi Ce que je ne fait pas : PK ou PvP (ou tres rarement dans des anims genre les batailles ou c'est obligatoire). Me prendre la tête avecles gens (ben never c'est un jeu alors amusons nous^^)
Dernière édition par nosfelevrai le Mar 26 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
| | | Photun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 15:46 | |
| Nom de compte Forum : Photun ; whisky-free Nom de compte InGame : fo2n ; whisky-free Personnages : ( Que des anciens persos, que je ne joue plus, ou presque. ) Laurent, Siegfried d'Owein, Aske pour les principaux. Classes : Moine, Paladin, Prétre/Guerrier. Ce que j'aime : C'est étrange comme on séche sur ce genre de questions. Ce qu'on aime, on a du mal à l'écrire, à l'exprimer, par contre, ce qu'on aime pas... Enfin, je vais faire un effort ! J'aime m'amuser, ça c'est universel et indéniable. J'aime incarner un personnage au mieux que je peux, avec les contraintes que cela implique. J'aime la complexité, quelle qu'elle soit. Que ce soit dans le role play dans une discution, ou dans la façon de jouer son personnage. J'aime me prendre la tête ( Tout seul, la plupart du temps. ) pour rien, ça prouve que j'ai beaucoup de choses qui me tiennent à coeur ( Le défaut étant peut-être que je suis trop pointilleux. ). J'aime délirer sur le canal groupe. J'aime le contact avec les autre persos, quels qu'ils soient. Ce que je ne fais pas : Je ne fais pas, ou très rarement, de JCJ. Contrairement on dongeons, dont je rafole, je préfère garder le tapage contre PJ discret, plus "mythique". J'évite aussi les abus, ou les choses qui mettraient un joueur dans l'angoisse, autre qu'une simple discution, évidemment. | |
| | | Actarus37 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 17:08 | |
| Nom de compte Forum : Actarus37 Nom de compte InGame : Actarus37 Personnages : Mérine, Ungrim Torek Classes : Roublarde, Guerrier Ce que j'aime : Explorer un serveur de A à Z, espionner les autres joueurs, marchander avec eux et même de temps en temps, soulager les poches des autres persos . Ce que je ne fait pas : Shouiner, lécher, PK et le power leveling. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 17:50 | |
| Nom de compte Forum : Sorondare Nom de compte InGame : Sorondare Personnages : Celebloxë en ce moment Classes : archer mage / mage Ce que j'aime : faire vivre mon perso et aller à la rencontre de l'autre. Certes, je ne cache pas aimer aussi acquérir du renom, de la puissance (objets, build ou rp), accomplir des actes héroïques. Mais cela passe en second derrière le fait de vivre tout simplement, en compagnie d'autrui. Ce que je ne fait pas : Je ne pense pas que je râle très fréquemment. Il m'est arrivé de pousser des coups de gueule par moment, justifié ou non, mais ce n'est pas fréquent (enfin je pense). Je crois également être plutôt conciliant quand il y a quelque chose à arranger IG de façon à ce que chacun en retire le maximum de plaisir sans détruire celui de l'autre. |
| | | Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 19:13 | |
| Nom de compte Forum : Baren Kley Nom de compte InGame : K9-UNIT Personnages : Baren Kley Classes : Guerrier - Maitre d'armes Ce que j'aime : ce que j'essaye de faire, c'est de créer des personnages incomplets et d'en rentrer d'autres pareil afin de sentir que nous avons tous besoin du petit truc de l'autre. J'aime aussi apporter des trucs intense en RP, le genre de RP qui te fait presque peur et tu es devant ton PC et tu hésites à agir d'une certaine maniere ou d'une autre.. Sentir l'autre qui ne sait pas trop quoi faire, histoire de ne pas voir des joueurs blasé qui savent deja ce qu'il va se passé ) Ce que je ne fait pas : Je ne groupe pas inutilement afin de connaitre la map d'une pseudo joueuse avec qui je veux absolument RP, je ne traverse pas tous le serveur grace a ce canal groupe, pour arriver dans sa map et dire : oh bah tiens.. je passais par là et ... je me suis dit .. tiens pourquoi je m'incrusterais pas pour pas que son perso aille avec un autre (lol) et je ne parle pas de mon RP en privée.. je ne comente pas, j'évite au max le hrp au sujet du RP car je pense que le moindre mot émit en hrp n'apportera jamais rien, voir pire... * special décidace aux boulets jaloux qui tapent leur crise en hrp/rp et qui mélangent tout, parce qu'ils se voient deja dans le lit de la joueuse * ^^ | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 21:52 | |
| Nom de compte Forum : AlexTreme
Nom de compte InGame : Alex_Treme
Personnages : Raphaël D'Ampharensen/ Vrirbag
Classes : Magicien / Roub,Barbare
Ce que j'aime : Les intrigues, les Mesquineries, La Malice en général, la manipulation et autre domination des personnes qui sont en face.
Ce que je ne fait pas : les rp interdit au moins de 18 ans et c'est a peux prés tout. | |
| | | trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 8 Juin - 22:00 | |
| Nom de compte Forum :trimordiah
Nom de compte InGame :trimordiah
Personnages :sywyn latonen
Classes :barbare/rodeur/roub
Ce que j'aime : Créer un perso et le jouer jusqu'au bout, quitte à ce que cela signifie sa mort rp...
Ce que je ne fais pas : A une exception près (Rhistel Tombesoir, que j'ai retué moi-même), ramener à la vie un perso décédé in game suite à un rp ou un pvp, pour moi toute mort est définitive. Laisser des mobs dans une zone que j'ai traversé (sauf si je me fait buter à la chaîne en éssayant de les éliminer, dans ce cas je demande à un anim ou DM de s'en charger, et par défaut à un PJ plus puissant), ne pas vider totalement les coffres même si ça met mon perso en surcharge (parce que je hais au plus haut point de passer dans un donjon où il n'y a plus que des bouses parce qu'un pj s'est amusé à faire ça... En gros je ne fait pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse... | |
| | | Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Sam 9 Juin - 14:52 | |
| Nom de compte forum: Zackkiske Nom de compte IG: Zackkiske et Luciferscall (le deuxième dernièrement) Personnages: Trevor Belnades, Grant Danasty, Sion Xiloscia Classes: Paladin, guerrier roub menestrel, Guerrier roub. Ce que j'aime: La bonne entente entre joueur, déconner de temps à autres, afin de détendre l'atmosphère, les excellents rp et échange verbaux permettant de créer des histoires et des intrigues. Ce que je ne fait pas: certains rp de moins de 18 ans (entre autre, rpq), les joueurs qui font chier les autres quand les md sont pas là et qui leur leche les pompes pour faire genre ils ont rien fait. Je n'aime pas aussi les impositions et détruire la liberté de jeu. | |
| | | KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Sam 9 Juin - 14:59 | |
| Nom de compte Forum : KrigOhr
Nom de compte InGame : KrigOhr/L'aigris
Personnages : Ouroboros/ Semperion , et tellement d'autre.
Classes : Enso DDR/ MDA
Ce que j'aime : Le RP en phase avec le médiéval , le RP bad , rétranscrire en RP des scenes d'un interet certain esthétiquement parlant . La stylisation de mes personnages , j'aime que mes persos colle a une certaine classe définie selon mes propres criteres , je prefere de loin crever RP dans la gloire que de pas crever et m'acharner dans un RP long de plus d'un ans. J'aime renouveller les experiences de perso et suis obliger souvent de changer de personnage , cependant j'aime m'investir dans un seul perso a la foi.
Ce que je ne fait pas : Le Rp cul , simplement ininteressant pour moi et sans aucun interet , car pouvant etre réduit a une simple émote . Je n'aime pas le méta , les rp anachroniques se rapprochant d'une philosophie actuel , alors que le besoin d'immersion devrais a nous amener tous a prendre conscience d'un contexte moral et psychologique de l'époque dans laquelle nous jouons et non ou nous vivons. | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Sam 9 Juin - 20:59 | |
| Nom de compte Forum : Ultimus Nom de compte InGame : Ultimus et trucmuche84 Personnages : Actuels :
Valana barde 19 Aurine barde 18 Anciens :Elinah d'ampharensen prétresse 24, cdf velsharoonite, partie à Thay Elis Mender guerrier/mda 24, commandante de la ligue, élève son fiston Jean de Naksul guerrier/roub/dk, heaume noir de cyric duc de termalaine, tué par Cora (en stase qqp) Elvalia rodeur/guerrier 14, louve, tuée par Rovan (joruce) Ancienneté : Elinah commencée le 2 janvier 2006 Ce que j'aime : les rps politique, d'intrigues; parfois niais pour se détendre (genre un couple), mais les cotés naïfs cachent tjs quelque chose J'aime les rps de personnages construits (BG) et pas débarqués de nulle part. L'improvisation peut-être bonne, mais dans le rp lui même pour une question de logique. J'aime le rp organisé (genre organiser une faction tout ça), les coups vicieux politiques. J'aime la communauté du Val. Foutre la merde dans le rp des autres par mes actions rps xD Ce que je ne fait pas : Refuser la mort rp, imposer la mort rp, du méta, rèz mes persos et rechercher le pouvoir à tout prix. Ce que je ne fais plus : des rpqs | |
| | | Orphée Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Sam 9 Juin - 22:01 | |
| Nom de compte Forum : Orphée
Nom de compte InGame : Chevalier_Aiolos
Personnages : Orphée d'Erata
Classes : Barde
Ce que j'aime : Faire des persos compliqués. Prendre une classe à bras le corps et en apprendre le plus possible pour ensuite incarner au mieux mon personnage. Avoir des PJs autour de moi suspendus à mes levres de barde ^^. Donner des lecons de morale aux paladins, des lecons de foi aux pretres ^^. J'aime aussi faire evoluer un personnage des que je sens qu'il stagne dans son RP.
Ce que je ne fait pas : Imposer ma présence aux autres. Interferer avec les rps en cours. Imposer mon point de vue rp comme etant le seul possible. Eviter les rps jugés trop 'hard' | |
| | | Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| Nom de compte Forum :Elsie Nom de compte InGame :Elseneur Personnages :Yrnaëlin seulement pour le moment.. Classes : Bardes, voleurs, mages
Ce que j'aime : Les RP d'intrigues (même si je suis pas douée) Les RP "léger" humoristiques et sentimentaux (qui implique éventuellement le RPQ s'il est bien fait et s'il n'est pas "abusif", dans les limites de la loi et de mon souci d'esthétisme...). Parce que je suis une grande sentimentale(Regarder Candy petite, ça vous déforme..). Ainsi que politique et... économique. En fait, tout ce qui se base sur les sciences humaines...
Ce que je ne fait pas : Les RP de torture et de viol. Désolée, mais c'est épidermique... Je préfère ne même pas en entendre parler et je ne fais pas d'evils à cause de ça. Je suis trop émotive.
Ce que je fais rarement : les donjons. Pas fan et pas douée. C'est pas moi qui monterai de dix niveaux en une semaine.... | |
| | | Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Jeu 28 Juin - 14:32 | |
| Nom de compte Forum : Lolinian Nom de compte InGame : Lolinian Personnages actuels :Alqualendil Personnages passés :Aube Chanteclair du Bosquet de la Louve Blanche (partie loiiiiin loiiiin) Classes :Rôdeur - Paladin (de Tyr exclusivement) - Roublard/MdO Ce que j'aime :Avant toute chose c'est de vivre aussi longtemps que possible une aventure exaltante avec mon personnage. J'aime partir de rien, pour ainsi dire nu et bâtir à mesure que le temps passe, la fortune ne m'intéresse pas, seule ma place au sein de la société dans laquelle j'évolue est importante (en bien ou en mal peu importe). J'aime la passion dans le jeu, les sentiments forts comme la colère, l'amour, la gaité ou la tristesse ; Les aventures épiques, les enquêtes de tout type, l'exploration, les vieux parchemins poussièreux et les lieux emplis de mystères et de poésie. J'aime aussi le RP social, entretenir des amitiés, contruire une vie de famille et faire un peu de commerce (même si au bout du compte je n'y gagne rien). J'aime la Magie de ces petits moments si particuliers qu'ils nous donnent envie de prendre la plume et de les coucher sur papier pour les immortaliser. En fait.. j'aime tout ce qui pourrait faire me faire vibrer derrière mon écran afin d'oublier le monde réel durant quelques heures. Ce que je ne fait pas :J'evite de jouer un evil parce que j'en suis incapable, du moins un vrai. Je déteste par dessus tout le hrp, le pk gratuit et le non respect des pjs plus faibles que soit de manière générale sous pretexte quilénulettoutpetit. J'évite de jouer avec les gens que je n'apprécie pas (c'est évident à dire mais pas toujours facile à faire), Je ne règle pas mes comptes sur le forum en publique, c'est du parasitage et de plus c'est toujours d'ordre privé. Je ne passe pas mon temps à xp si je sais qu'il existe un autre moyen de faire évoluer mon pj. Et pour finir.. je ne reste pas sur un module si je sens l'ennui s'installer.. P.S.: J'ai surement du en oublier mai sje crois que l'essentiel est là | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Jeu 28 Juin - 14:59 | |
| Nom de compte Forum : Volvic Nom de compte InGame : Volvic
Personnages actuels : Aggartha, asphodéle, Emeth, Melkissd'eck, Kahim, griffith..
Personnages passés : Moor', Sabaath, Adonaï, Ekidnae, Kahibae...
Classes : Druide, métamorphe, mage, roub' assassin, barbare, prêtre...
Ce que j'aime :
1-Les intrigues dans les anim' et la possibilité de dépasser les limites techniques du jeu en utilisant des sorts ou des compétences rp.
2- les confrontations interguildes, monopoliser les intelligence d'un groupe contre l'intelligence de l'autres groupe. Développer le caractére stratégique de ces confrontations.
3- Les jeux d'espionnages, les traffic d'informations, les jeux d'influences.
4- les possibilités de modifier le monde en gérant les sctructures institutionnelles.
5- le plaisir d'incarner toute sortes de personnalités, d'interpréter des états d'âmes, de souffir des situations.
Ce que je ne fait pas :
1-J'évite le hrp autant qu'il est possible.
2- Chercher des échappatoires rocambolesques.
3- Jeter des perso dans des situation inextricables.
4- j'évite de juger trop hâtivement un rp dont j'ignore les motivations véritables.
5- j'évite de me mettre afk dans des situations qui bloqueraient le jeu d'autres personnes sans trouver de pirouette rp pour justifier d'un absence légitime. | |
| | | Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 29 Juin - 12:11 | |
| Nom de compte Forum : Mister.Hamster Nom de compte InGame : Mister-Hamster Personnages : Ex. Classes : Barbare/Roub Ce que j'aime : Les joueurs motivés, qui te lachent pas au bout d'une semaine après s'être lançés dans un RP où qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent. L'utilisation d'émotes et de compétences, j'trouve le PvP galère... Toujours le GB qui l'emporte à la fin. J'aime qu'on tienne compte de tous les facteurs lorsqu'on aborde un RP, qu'on se mette à la place de son perso pour essayer de le faire réagir comme il aurait normalement réagit. Qu'on joue la peur, la douleur (quand je vois un mec en sérieusement blessé qui se trimballe comme si de rien n'était, où qui vient de se prendre un coup d'épée dans le bide, franchement ca me donne envi de pleurer) et qu'on se contente pas de faire parler son personnage. Le RP c'est pas ca... J'aime pas le RP torchon, bien que j'en fasse beaucoup trop . J'aime le RP qui fait bouger les choses, où on prend des risques et où notre personnage se mouille au risque d'y rester. Et pour finir, j'dirais que je déteste (bien que ce soit pas très cool selon certains) les nouveaux joueurs, ou boulets qui se pointent sur le module, qui n'y connaissent rien et en conséquence n'ont peur de rien, qui te prennent pas au sérieux sous prétexte que tu les as pas PK avant de dire un mot. Ce que je ne fait pas : Je fais tout, en respectant mes limites et les limites du module. | |
| | | zidem69 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 13 Juil - 8:43 | |
| Nom de compte Forum : Zidem69
Nom de compte InGame :Zidem69
Personnages :Bulin CasseCrane (essentielement) / To'rin Cassecrane (Rarement)/ Elyl Urbril Zirustafer Ma Fesfer Amandales (le nom et trop long chercher pas ^^)
Classes :Guerrier/Proto nain ; Paladin ; Magicien
Ce que j'aime : Tout simplement faire vivre mon personnage, lui donner des envies, des peurs, des regrets et tout ce qui vas humanisé son comportement, m'imergé dans la peau qui à été façonné par mon esprit , laisser divaguer mes sens, et faire vivre moult aventure à l'oeuvre de mes mains. J'aime aussi regarder les autres RP, observer leur manière à eux de s'impregner dans l'enveloppe charnelle du personnage. Souvent il me donne l'inspiration, et grace à eux je peux renouveller , ou tout du moins subtilement changer, la vie dd'un perso déjà vieux de Quatres années (Bulin)
Ce que je ne fait pas : Il existe deux choses que je ne fait pas, et que je deteste voir faire:
-Faire interferer RP et HRP, Le personnage est certe entre mes mains, mais il ne recent pas mes peines et mes joies... il à les siennes. Je ne vois pas pourquoi, de ce fait, si je suis ennervé pour X raisons, mon perso devrait l'etre aussi, non... Ou pire, ce n'est pas parceque j'ai un different HEP (ou RP) avec quelqu'un, que je vais jouer mon personnage en consequence, loin de la... Que moi je n'ai pas d'affinité avec l'autre joueur ne signifie pas que mon perso n'en aura pas avec l'autre perso.
-M'enervé à cause du RP. Certaine action pousse à s'enerver, quand on voit certain perso se faire tuer alors que la personne derrière on mis dedans un RP sensationnelle, ça me revolte un peu... mais nwn reste un jeu, le personnage mort reste un simple amas de pixel sans vie, et le RP mis dans le personnage, c'est la seul chose qui fait mal.... de le voir etre couper comme ça.... mais tout ceci restant un simple jeu, il faut continuer à s'amuser !!! | |
| | | Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 13 Juil - 13:24 | |
| Nom de compte Forum :Dulcinée-Anhe Nom de compte InGame :phayza Personnages :Phayza lan'bellorie Classes : Prêtresse/sorcière Ce que j'aime :rp avec des gens meilleur que moi qui me permettent d'évoluer, me faire dire en mp quand je fait des fautes pour apprendre à la corriger ^^, Les rp romantiques sans rpq, déconner sur le canal groupe, énerver nosfé, dire aux gens quand ils font un bon rp et le dire aussi quand ils font un truc totalement incohérent, participer à des animes, jouer des perso totalement trop gentil et des magouilleurs, crafter des tenues, jaime bien rp durant des heures (vue mes 32h en ligne de connection assez fréquente ^^), J'aime bien aussi raconter ma vie......mdr, j'aime aussi les messages dm/anim qui sont toujours joyeux et amusant ou presque. ce que je n'aime pas : Le skin nue des mecs de nwn......La première fois jai fait...ahhh non ils l'ont pas faite en détaillé.....-_-'.... les parcho de niveaux de sort 8-9 en vente à la boutique de magie de mirabar ^^, les émotes (car jai version anglaise de nwn donc le mec il arrive et fait heyy!! greetingsss to youuuu et c'est très très rp mdr), J'aime pas les incohérences rp et les conflits hrp pour des conneries, J'aime pas les morts rp non justifié (du genre je te tue car jaime pas ta race....) Je trouve ca un peu boff ^^, J'aime pas les rp tortures car je suis sensible hrp donc souvent sa me rend mal à l'aise à fond hrp quoi, J'aime pas tuer rp , J'aime donc pas jouer des méchants méchants, je préfère magouiller.......après je sais plus trop ^^ Ouais!!! J'aime pas dutout les bgs.....(Je suis nule comme écrivaine) Ce que je ne fait pas :ce que j'aime pas (Si vous voulez corriger faites vous plaisir ^^) | |
| | | Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 13 Juil - 14:47 | |
| Nom de compte Forum : Arsenik Nom de compte InGame : Wildcat555 Personnages : Isis Classes : Guerrière Ce que j'aime : J'aime bien quand les gens font évoluer mon personne, que son futur prenne une tournure que je n'avais pas envisagée. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'adore écrire. J'aime chialer. . . J’ai un faible pour les personnages mystérieux à tendance vilaine ou ceux qui sont un peu fofolle et font des câlins à tout le monde. Ah oui . . . j’aime les fleurs aussi, j'aime donner des bisous . . . (Je suis trop affective) Ce que j'aime pas:Les personnages qui se prennent pour des dieux (Au bûché!), les prises de tête, les rps de torture, les personnes qui croient tout savoir. Je n'aime pas quand on introduit des millions de jet de dés pour rien, du genre un coup dans les parties et on lance un dé pour savoir si ça fait mal . . . --' et évidemment, je n’aime pas ceux qui râlent parce que je chiale trop Ce que je ne fait pas : pas, enfin, je déteste rarement une personne. | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 13 Juil - 17:08 | |
| je m'y met. Nom de compte Forum :Lillith de Loessian Nom de compte InGame :Lillith de Loessian Personnages :Kat Classes : roub/guerrier façon eclaireur/assassin. Ce que j'aime :voir les gens ignorer leurs chefs pour suivre mon pj qui braille des ordres a tout va au beau milieu d'une situation merdique les looongues discussions quasi philosophique, les situations chaotiques mais ou tout le monde envoient balader le Gbilisme pour jouer quelque chose de cohérent et sympa. Ce que je ne fait pas/aime pas : le pk en harnois full buff sous invisibilité en croyant être silencieux, le rpq en général, les guerres entre villes avec 20000 pnj fictif ... les télépathes **pense que machin est naze** les pjs maître du monde imortel a qui jamais il n'arrivera rien de négatifs | |
| | | Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 13 Juil - 17:37 | |
| Nom de compte Forum : Beerman
Nom de compte InGame : Teddy Beer
Personnages : Rugnus Blanche Barbe
Classes : Guerrier/MDA/Champion Divin.
Ce que j'aime : Jouer en règle général, le RP nain ! Le RP maîtres-directeurs, les belles et grandes Guerres IG avec tout pleins de monde (contrairement a Lilith, je kiff ^^ ça donne un coté épique que n'a pas une "guerre" entre 4 clampins). Disputer mes nains quand ils font une connerie (xD). Créer des plans militaires et des pseudos théorie scientifique à propos de la magie ^^. Et surtout rigoler avec mes personnages.
Ce que je ne fait pas/aime pas : Les PJs qui sortent d'on ne sait ou, lvl 25 spé truc machin balaise qui poutre un PJ en deux secondes (bah vi, avec 80 de CA 154 de BA... faut pas déconner xD). Je fais pas de RPQ (m'intéresse pas). Le pvp sans autre but que de satisfaire son ego en poutrant un PJ. Les geeks du JdR qui oublient qu’on joue à un jeu et qui font tout pour saper le plaisir de jouer, laissant place à une pseudo « cohérence » (je dis pas qu’il faut laisser faire n’importe quoi quand même). | |
| | | Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Nom de compte Forum : Coralys
Nom de compte InGame : Coralys la Déesse du String
Personnages : Coralys
Classes : Prêtresse/Guerrière
Ce que j'aime : Bruler Patachou. Dire des conneries sur le canal groupe. Faire paraitre Cora odieuse alors qu'elle a un coeur en or. Les rp délires de certains faisant tourner Cora en bourrique *regarde Nosfé^^* Les bonnes grosses engueulades rp alors qu'en mp les antagonistes ont un fou rire. Dire du mal des mecs en rp alors que j'en suis un irl. Les anim (je suis bon public). Les donj fais en rp. Le pvp s'il est fait en se marrant. Crafter. Jouer la nature ambigüe et paradoxale de Cora (probablement l'aspect le plus marrant et passionnant du perso avec sa phobie). Y en a plein d'autres mais j'en ai pour des heures.
Ce que je ne fait pas : Je ne triche pas. Je ne fais pas de méta. Pas de pvp sans raison. Je n'insulte jamais hrp et si je me sens partir à la dérive je déco. Je ne demande la mort rp que dans de rares cas.
Ce que je ne supporte pas : La triche, le meta, les insultes hrp, les gens qui font la morale sur le fair play et qui, 3 secondes après, ne le sont pas. Le free pk, l'imposition de quelques rp que ce soit (j'ai déjà voulu le faire oui, mais faut me pousser à bout...) Ceux qui refusent d'assumer leurs actes et un paquet d'autres choses | |
| | | Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mer 5 Sep - 15:42 | |
| Nom de compte Forum : Lyaz Nom de compte InGame : Lyaz Personnages : Lyaz Kazan, Leithio Classes : Paladin (Lyaz- Rôdeur (Leithio)
Ce que j'aime : Faire des personnages torturés, qui se battent contre eux même autant que contre des ennemis... J'aime les rp qui bougent, je fais la différence entre rp et réalité: si mon personnage et un autre sont limite à se taper dessus, je ne vais pas confondre le perso adverse et le joueur adverse. J'aime quand les gens sont capables de faire cette différence.
Ce que je ne fait pas : Insulter HRP: Si je le fais RP cela ne veut pas dire que ça vient de moi et qu'il faut le prendre mal... | |
| | | Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mer 5 Sep - 16:47 | |
| Nom de compte Forum : Nikal Nom de compte InGame : NikalPikal, et bien d'autres. Personnages passés : Aniriandel Hana Lucass *La Volonté Noire de l'Unique* Derek Naryl d'Estarios Gröck HansKruguer d'Auguenhaart Naltyss de l'Avague Et pendant une courte période : Hector du Royaume du Septentrion, quatrième du nom, Puissant Seigneur des terres d'Arnor. Personnage préféré :Lucass, évidemment. Personnages à venir :Si je repasse, j'ai une idée machiavélique... et ça va faire enrager certain(e)... surtout IG.. Classes joués : Druide (eh oui...) Chevalier Noir Prêtre Mage. Ce que j'aime : Faire des PJ avec une pathologie psychiatrique à bas bruit. Faire des PJ avec une psychopathie à haut bruit. M'impliquer dans tout ce qui traîne. Délirer HRP.... arriver à RP tout en délirant RP. Les plans machiavéliques. Insulter les nains et les orcs. Faire enrager Coralys. Désespérer les potes avec ma conneries. Et enfin, trouver une solution aux RP qui contentent tout le monde IRL... histoire que tout le monde s'aime. Ce que je ne fais pas : Jouer un Good. Jouer un Loyal. J'évite au maximum le HRP. Je déteste la mort RP, même si parfois ça arrange bien. Les RPs culs. Le PvP gratuit. Grouper avec des joueurs qui veulent grouper avec moi parce que mon armure ou ma robe est cooool ! | |
| | | Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter Mer 5 Sep - 18:22 | |
| Nom de compte Forum : Oruuube Nom de compte InGame : orube
Personnages passés : Noortsë de Waarn'ess [capoute] Louve [capoute] Noémie [En longue pause] Ténébraë de Noirépine [En longue pause] Shara del Priska [Jouée quand je m'ennuie] Virginie [Jouée quand je m'ennuie] Kathéa de MontBerry [Jouée tous les six mois] Zoë Berguenfield [Bg validé, paladine, et jamais jouée encore. *...*] Werëarm de Waarn'ess [Personnage principal en vie] Et tellement d'autres persos débiles.
Personnage préféré : J'hésite entre Noor et Wer.
Personnages à venir : Si je m'y mets régulièrement, paladine de Torm... et pis ptêtre un jour, Prêtresse de Beshaba. Mais le truc qui me tente bien, ç'une prêtresse de Talona !
Classes jouées : Druide Guerrier/MDA Barde Moine Roublarde
Ce que j'aime :
Le val et ses joueurs. Me triper avec Werou. Prétendre conquérir le monde depuis maintenant trois ans et demi. Vouloir imposer un règne Biquettes à Lorgol. Les projets foireux. (Capitaine de Luskan, Impératrice de Lorgol et Reine de Padhiver.) Jouer des Chaotiques Fashion Victimes, des folles déglinguées et à côté de ça pouvoir les faire réagir sérieusement, et macchiavéliquement ! De faire croire que mes pjs sont des crèmes et de faire des coups horriiiibles dans le dos. Jouer des tieffs (rp super interessant, voir phrase si dessus). De me dire que si je me trouvais en face d'un guerrier avec une hache qui dégouline d'acide, j'aurais peur (et c'est énorme de jouer un personnage peureux). De jouer des serveuses. De crafter. Pralgrush. Risquer la peau de mon pj en lui faisant enfiler des costumes et en foutant le dawa à Luskan. Avoir peur dans un rp. Jouer les émotions et tenter de les traduire. Les cycys. Les Bainites. Les Beshabarites. Jouer des gosses. Faire des personnages à la vie "normale", serveuses, fausses voyantes, mendiantes, peureuses... Pas des héros, quoi.
ce que j'aime pas : Les personnages loyaux (qu'est-ce qu'ils sont chiiiiaaaaants... xD) De devoir leveler. Incapable de donner la mort rp (même quand la situations la désigne par tous les quatre chemins). Le GBisme. La triche. Les insultes. Qu'on mélange parfois les actions du pj et celles du joueur. C'est dommage quand les pjs se prennent la tête et que ça joue sur la relation entre les joueurs. Les chevaux de never. Jouer un perso masculin. (j'ai fait une fois, ça a duré une journée. Faudra que je réessaye) Les nichons des pjs féminins (trop gros) et leurs cuisses et leurs fesses (trop biens).
ce que je ne fais pas : PK (vive les sorts d'invisibilité et de pétrification)
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:42, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter | |
| |
| | | | Ma façon de Rp/Agir/Jouer/Interperter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|