Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"

Aller en bas 
+6
Constantin
Ruffin
Alays
Firhil
Ultimus
Khev
10 participants
AuteurMessage
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyDim 28 Jan - 20:01

Je sortait d'une anime avec Firhil quand j'ai voulu faire quelques courses. Et arrivé chez le forgeron, j'achete, je regarde quelque trucs, et un morgenstern +3 apparait dans mon inventaire.

Je demande alors a Firhil si c'est normal ( sa aurait pu un autre butin pris dans l'anim ) mais non, donc, je regarde, j'avais acheter une phallange de squelette, j'en revend une pour voir si sa rebug, non.

Firhil me donne l'autorisation de revendre l'arme, je m'attarde donc un peu plus a ce que je vais acheter, et la c'est un serre tete en or qui est apparut, et pas a la place par défaut quand on achete quelque chose, enfin, le truc louche, mais il m'a confirmer que c'était pas une blague, alors, ben voila, retentative de recherche de bug, j'examine un peu tout voir si sa se reproduit, et je sais pas... rien eu apres. donc je voit pas d'ou sa vient.

donc en résumé, j'ai rechercher le bug comme sa :

vente et revente de phalange : rien a part la premiere fois, obtenu arme, ce que j'examinais apres avoir acheté la phallange initiale

examen de casque : serre tete en or qui apparait, donc peut etre lié a ce qu'on regarde, mais sa a pas remarcher apres. et le serre tete en or que j'avais faisait immunité sort mentaux et beaucoup plus que celui du marchand.

Tentative d'achat d'un objet trop chere ( sait on jamais) : il me dit bien que j'ai pas assez d'or

Retentative en vendant et rachetant la phalange, et en examinant un objet apres, pas de bug.

déco reco sous les conseils de Firhil : pas de bug apres, mais rien de changer, le serre tete pas de la meme version encore dans mon inventaire.

conclusion : je sais pas ...

J'ai revendu les objets pour m'équiper un peu ^^ et euh voila, pas retrouver comment sa a buguer

J'aurai donc obtenu avec ce bug, Morgenstern +3 , et serre tete en or de base de Nwn.

et euh, si quelqu'un sait lire entre les lignes, voila un screen pour le casque, comment il est apparut.

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" A0aea210

et euh ... ben c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyDim 28 Jan - 20:05

erf ... euh, si on clique sur l'image, ce qui est écrit est visible, sinon, sa marche pas >< .

Edit de Firhil : C'est bon j'ai mit l'image de façon à ce que ce soit visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 12:33

ton truc ça ressemble à un anim qui s'amuse......
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 12:52

Ben moi j'ai pas vu d'autres animes connectés, j'ai peut-être pas bien regardé !

A ce moment là j'étais en train de faire une petite anime trèèèès mystérieuse ( Neutral ) avec une incarnation du bien et de l'équilibre et une autre du Mal et du chaos dont le sujet était la domination des ainés sur la jeunesse.

Enfin là n'est pas le sujet mais je n'ai remarqué aucun Anime ou MD connecté Shocked

*Mais c'est possible que je soit bigleux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 13:09

Moi je dis, c'est Truc... c'est lui qui fait apparaitre des trucs sans s'en rendre compte xD * se taille avant qu'il rapplique *.

( hum non je rigole, je sais pas ^^, je m'amuse pas comme ca mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 13:49

A ce propos, hier matin, je fais un petit tour (entre deux séance frissons-couette-fièvre) et dans la forge, surprise ! plus de forgeron ! parti sans laisser de mots d'absence, le bougre !!!

Sinon, avez-vous pensé à un petit malin et farceur (genre thieflein roub en invisible) qui à la place de faire du "vol à l tire" ferait du "don à la tire" ?

Je dis çà, j'étais pas co, promis c'est pas moi ! mais j'aurais pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 15:07

Alors je me demande si c'est pas le script anti-vol d'objets lourds...En gros, quand quelqu'un vole un item trop gros (armes, armures, pavois etc), celui ci est retiré de l'inventaire du voleur pour revenir dans celui du volé sans pour autant faire se découvrir le voleur...
Donc selon mon hypothèse, quelqu'un t'aura probablement volé ces objets là (ou peut être d'autres) et que le script t'aura rendu...
Si tel est le cas, le voleur aurait pu avoir l'amabilité d'avertir HRP le dépossédé...
Mais faute de plus de précisions, je ne peux pas en dire plus...Je suis meme pas sur que ce script soit mis en place sur le Val...
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 17:23

* En profite pour dire que c'est pas lui non plus Very Happy *

C'est Erwin Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" 56


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 17:28

*sifflote, lorgne sur le bouton éditer en haut*
*héhéhé*

Hipsss, arrête de flooder les posts des gens pour dire n'importe quoi !
Voilà l'image que tu donnes du staff ! Ha bah bravo ! xD

>.< ! Hipsss !!! Espèce de nioubi !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyVen 2 Fév - 17:35

moi je dis que c'est justice Smile *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyDim 11 Fév - 17:04

Bug de transition de zone, a "luskan_ porte est de Luskan"......direction du bosquet, en haut de la map. La transition de droite ne fonctionne pas contrairement a celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyMar 13 Fév - 23:28

j'ai penser a un dm qui fait mumuse, sa me semble plus cohérent, parce que pour le script anti objet lourd, y'a soucis.

j'ai jamais eu les objets sur moi, et le serre tete en or n'existe pas avec cette version sur le serveur ^^. donc sa coince :p.

*va devenir parano*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyMer 14 Fév - 17:12

C'est ce que j'appelle parfois les bugs fantomes. Des bugs qui apparaissent comme ça, sortie d'on ne sait où et qui ne revienne plus après.

Malheureusement si c'est ça, ça vient de nwn directement et il n'y a pas grand chose à faire (encore que là c'est pas très grave et ça n'a fait que prouver ton honnêteté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" EmptyMer 14 Fév - 20:38

prouver mon honnêteté ?

Gni ?

ahh !!!! tout le monde va le savoir maintenant ... euh ... Embarassed

z'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"   Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le forgeron de Luskan "Lent Menderlson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: