Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Régles sur le Pvp] petits détails

Aller en bas 
+15
lillith de loessian
sku
francisco
Lili
Lea Andersteen
Galendorf
Valya
Lisa
nosfelevrai
Illiop
Dagar BriseRoche
Morti
Evy
ziO
Volvic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:59

tu oublies les armes acérées, la faux, l'usage des Objet magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
sku
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sku


Nombre de messages : 168
Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:07

Un détail en passant, pour les amateurs de pvp. Il n'est dit nul part que vous êtes forcé de le faire de face en un contre un.

Perso quand je dois m'attaquer à quelqu'un ce serait plutot à plusieurs de nuit et dans le dos. Si un adversaire vous semble puissant, et bien utilisez votre tête, prenez le par surprise, attendez qu'il ai usé ses sorts sur autres chose, attendez qu'il dorme. La puissance "brute" d'un personnage ne fait pas tout, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:27

c ce que j'allais dire Very Happy
arrêtez de vous la jouer perso partagez vos combats avec tout pleins d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:03

Ou mieux, envoyez vos amis taper à votre place. *testé et approuvé*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:29

Pour resoudre le bug de flamme sombre,il faut le modifier de maniere a ce qu'on puisse voir les degats occasiones une fois lance.

ex: au lieu de voir "flamme sombre niveau X" quand on detaille son arme,il faut moduler le sort de facon a ce que "2D8 de feu"soit visible a la place.

C'est a ete teste sur un serveur arene fr et c'est la seule solution que j'ai pu voir jusqu'a ce jour mais peut-etre qu'il en existe d'autre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:31

C'est simplement un changement d'effet à faire dnas le sort.. au lieux de laisser la fonction "flamme sombre" dans le script du sort, il faut la remplacer par une fonction pondue manuellement pour remplacer son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:47

lisa a ecrit
Citation :
Il n'y pas de raisons que d'autres classes perdent coup sur coup a cause d'un sort buggé.

Le fait que certains multiclassage soient interdit n'ont pas semblé poser problème, de meme pour la faux du mda, l'utilisation des OM pour le Mda, les dons critique anéantissant. JE vois pas pourquoi un sort de pretre dérange ? peut etre joues tu un pretre et utilise ce sort buggé a outrance ?

DOit on rappeler que vous etes sur un serveur RP et non arene.
Si un pvp se passe mal, il est possible de le rejouer et d'annuler le précédent. Bref vous etes censé etre des joueurs civilisés et etes censé jouer ensemble. Le RP ce n'est pas gagner a tous les coups.


Cette histoire a ete reglé me concernant avec shee et volvic qui m'ont prouvé par a+b que oui ca bug.

Et que contrairement a ce que je pensais un combat se gere sans flamme sombre meme plutot bien , je jouais des pretre sur bien des mod et oui flamme sombre etait devenu un reflexe en pvp.

Quand au sort que je pourrais utilisé a outrance en fait la je crois que la cible est mal choisie je ne suis jamais full boost ou meme booster pour rien. Contrairement a 90 % des ensor ou mage sur le module. Si si ceux qui venere mystra et qui sont sensé respecter la toile :p.


Le rp n'est pas de gagné a tous les coups ? bah celui de cyric est rarement de se prendre une taule sauf a la rigeur par son superieur. Quand je me bat avec mon cycy c'est pour ecrasé ,pulverisé meme mon ennemie, ce qui n'empeche pas que je puisse me prendre une tanné comme tout le monde et de ne pas crier au scandale quand ca arrive.

De plus je joue aussi un mda donc je ne suis pas (enfin je ne pense pas l'etre) un incorrigible raleur juste quand un truc me gonfle je le dis ^^.


Serveur rp ne veut pas dire serveur de bisounours. Si je dois cogner je cognerais je le ferais que se soit avec armand comme avec almerak , je dirais meme que je choisirais d'abord cette option surtout avec Armand XD.

non il est pas bourrin !! il est juste un peu bourru c'est pas pareil....


Citation :
Autant ne pas pvp, ca serait tellement plus simple, non? Vous vous prendriez moins la tête avec ces règles.

Sinon il vous manque une règle essentielle, le Fair Play.


Pas pvp ? moi les trip candy princesse sarah ouais bof le pvp c'est aussi le rp, enfin chacun fait ce qu'il veut si tu n'aimes pas pvp les rp auberges sont tes amis.

Quand au fair play je ne prefere pas repondre pour ma part (mais j'imagine que tu visais tout le monde en disant cela) je pense en faire suffisament preuve pour ne pas avoir de plainte a mon encontre, ou , regler les differents tres vite avec les protagonistes si nous ne sommes pas d'accord.

*se demande si lisa joue sur le module et si oui quel personnage*

Gloire a l'eternel !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:38

Citation :
Pas pvp ? moi les trip candy princesse sarah ouais bof le pvp c'est aussi le rp, enfin chacun fait ce qu'il veut si tu n'aimes pas pvp les rp auberges sont tes amis.

*te poutre*


On peux trés bien se passer de pvp dans toute situation.

Exemple , quand je joue ma vampire : Tout se fait avec des jets, j'ai même pas besoin d'hostiliser, lancer un sort ....J'agis sur ma victime avec un simple jet (pour le sort rp hypnose) et quand ça passe j'ai besoin de rien d'autre.

Voila juste de quoi prouver qu'on peux s'en passer, maintenant que vous en faites en ou pas je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:21

Qu'on peut s'en passer dans toute situation ?


Un Paladin de Torm tombe sur un DK Bainite au croisement nord, tu fais quoi ?

"Bonjour Monsieur, allons prendre une tasse de thé chez Garfaux pour règler notre différent ?"

Non. Ca finira à 99% des cas par un combat.

Tu as deux choix pour le faire :

-soit avec les dés, mais comme l'a mis lilith dans un post, faut pas faire des jets de n'importe quoi : c'est pas force contre dext pour parer les coups etc. En gros ça en reviendrait à un combat selon les règles ADD qui sont mises sous forme de scriptes sur nwn quand tu fais un pvp sur le server (BA vs CA, jet d'initiative, autant d'attaques par round etc)


Donc non on ne peut pas se passer du pvp dans toute situation, parfois c'est plus pratique qu'autre chose afin d'éviter certaines situations :

Je me bas rp contre quelqu'un avec les jets : cela quadruple la durée de l'action qui normalement au lieu de se jouer en 2 minutes, en prendrait 8. Et que voit-on arriver ? Un groupe d'hurluberlu avec l'arme au poing, peut-être rp ou bien purement hrp mais le fait est qu'ils sont là.

Oui oui, cela arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:33

*opine frenetiquement au belge alcoolique*


*mange le chat et le chien de lili*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:42

et hop topic 15ème du nom xD

*repart bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:01

Galendorf a écrit:


Pas pvp ? moi les trip candy princesse sarah ouais bof le pvp c'est aussi le rp, enfin chacun fait ce qu'il veut si tu n'aimes pas pvp les rp auberges sont tes amis.

Cette remarque me déplait. En effet, cela donne l'impression que le seul "RP respectable" passe forcément avec le PvP.

C'est absoluement faux. Il y a de multiples exemples de rp qui sont loin d être bizounours qui se font sans PvP. Négociations, scéances de torture, espionnage...

Enfin, comme j'écris a chaque fois sur ce type de topic, PvP signifie Player vs Player.
Jusqu'à nouvel ordre, cela signifie (et ce n'est pas un hasard) Joueur contre joueur. Et le roleplay, c'est le fait de jouer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:14

pvp joueur contre joueur
--> interaction hostile avec un joueur
dialogue, jets, combats, espionnage, torture ......... la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails   [Régles sur le Pvp] petits détails - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régles sur le Pvp] petits détails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLES PNJS ET REGLES SORTS RPS
» Les Petits-gens
» Trois petits vieux
» Les petits oeuvres de l'elfe
» Petits mots écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: