| [Régles sur le Pvp] petits détails | |
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Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 16:19 | |
| 1- l'attaquant doit toujours hostiliser sa victime et non le contraire. En cas d'attaque d'uen personne non hostile, la victime qui n'a pas été passé en hostile peut annuler l'action.
2- Les fleaux majeures d'isaac en quintéscence et en extension d'effet sont interdits
3- L'utilisation du time stop ne doit être utilisé qu'une seule fois
4- La sanctuaire suprême est un sort de protection, seul les visions lucides permet de voir la personne sous sanctaire. Sous sanctuaire il est interdit de se booster ou de se soigner, bref de lancer un seul sort, le sanctuaire permet la retraire ou la fuite.
5- Il est autorisé pour les prêtres de ses soigner en plein combat s'il s'agit de sorts, sauf en ce qui concerne les restaurations suprêmes qui demande bien plus de temps et doivent s'effectuer loin de tout combat.
6- L'utilisation de potion, ou de trousses et de parchemins, en plein combat est interdit, ils faut rompre le combat et les utiliser loin de la mêlé. En effet l'utilisation de parchemins, potion ou trousses s'activent automatiquement sans aucun jet de concentration.
7- toute personne tombée sous les -10 pv en combat ne pourra combattre à nouveau avant une période de convalescence, même si un prêtre utilise une resurrection ou un rappel à la vie.
8- Aucune emote ne peut provoquer la mort d'un aute pj sans son consentement ( *t'égorge* t'es mort)
9- L'utilisation de flamme sombre est interdite tant que le bug associé à ce sort ne sera pas résolu ( les prêtres boostés font suffisement assez de dégats pour ne pas se sentir bridés par l'interdiction de ce sort )
10- Les piéges doievent êtreutilisés en quantité et puissance raisonnable. Il est interdit de "tartiner" une zone de piéges. Le chevauchement de péges est également interdit.
11- Il est interdit d'utiliser la vitesse de sa connection pour esquiver l'issue d'une pousuite en utilisant les zones de transition
12- Il est interdit de renverser quelqu'un qui est déjà à terre. On peut le renverser à nouveau lorsqu'il se reléve. Le fair play voudra qu'on permette au moins quelques attaques avant de le renverser à nouveau.
13- Il est iterdit de porter une attaque ( mêlée, distance, sorts, piéges ) sur un PJ qui vient de zoner ou qui se reco.
14- Il est interdit de forcer quelqu'un à vous attaquer en utilisant la raillerie. En effet un echec de la raillerie ( donc même pas le succés de la compétence ) entraine une contre attaque non désirée par le joueur.
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:53, édité 3 fois | |
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ziO Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 344 Age : 36 Habitat : dans un champignon violet
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 16:50 | |
| Bonjour. - Citation :
- 4- La sanctuaire suprême est un sort de protection, seul les vision lucide permet de voir la personne sous sanctaire. Sous sanctuaire il est interdit de se booster ou de se soigner, bref de lancer un seul sort, le sanctuaire permet la retraire ou la fuite.
On à plus besoins de 10 minutes d'incantation pour lancer sanctuaire supreme? - Idem pour guérison suprème ou restoration suprême? Autre précision pour le PVP : a on le droit de ce battre comme dans les serveurs arênes c'est à dire, combattre, fuir, combattre, fuir, profitant de l'attaque d'opportunité à chaque fois ce qui enjendre un critique automatique,sournoise. Pour moi si on fuit on peux facilement lui porter un coup fatal mais Never n'en prend pas compte. L'autre avantage du "Runner" est que l'adversaire met 2 rounds avant d'attaquer, sa lui laisse du temps pour faire 8 attaques.... enfin bref, j'aimerais plus de précision la dessu merci.
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:51, édité 1 fois | |
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Evy Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 5472 Age : 43 Habitat : Belgique
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 16:51 | |
| Petite info que m'a faite passer Lillith il y a quelques temps : Le sort d'Arrêt du temps bug dans le sens où si un des perso est en train de posséder son familier, ce dernier serait considéré comme le perso principal et donc cela détruirait le perso en lui même.. ce qui est assez ch**** vous conviendrez. Donc, mieux vaut même éviter d'utiliser ce sort si le cas d'une possession de familier se présente.. plaisir de jeu avant tout. D'ailleurs, ce serait bien de corriger ce bug si c'est possible car il est très vieux visiblement. | |
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Morti Parangon de malchance
Nombre de messages : 6206 Age : 38
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 17:00 | |
| - Citation :
- On à plus besoins de 10 minutes d'incantation pour lancer sanctuaire supreme?
- Idem pour guérison suprème ou restoration suprême? *ouvre son Manuel du Joueur* Si Sanctuaire se rapporte a forme éthérée ... Temps d'incantation : une action simple. Guérison suprême ... 1 action simple. Par contre! Resto sup : 10 minutes | |
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Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 17:13 | |
| Mis à jour des propositions de régles. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 17:38 | |
| Y a un soucis... Un entropiste est autoamtiquement en extension d'effet pour les fléaux majeurs. Je ne vois pas la raison d'interdire cela.
Il faut savoir aussi que vu que les fléaux touchent tout le monde, amis comme ennemis, les interdictions à leur égards sont contrebalancés par un désavantage certain. Dans un combat à plusieurs, un fléaux n'est jamais une bonne solution. |
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Dagar BriseRoche Cyric
Nombre de messages : 3126 Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| Et les guerriers et maitres d'armes c'est quoi qu'on leur interdit | |
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Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 18:51 | |
| - Dagar BriseRoche a écrit:
- Et les guerriers et maitres d'armes c'est quoi qu'on leur interdit
ça entre autres :p - Citation :
- 12- Il est interdit de renverser quelqu'un qui est déjà à terre. On peut le renverser à nouveau lorsqu'il se reléve. Le fair play voudra qu'on permette au moins quelques attaques avant de le renverser à nouveau.
et puis prendre des lvl de roublard pour l'UOM, mais ça c'est plus du niveau du Pvp :p En fait, les guerriers en régle général, ont bien point de possibilités techniques que les lanceurs de sorts. | |
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Dagar BriseRoche Cyric
Nombre de messages : 3126 Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| Les MDO peuvent faire du Hide and Slash?
Les métamorphes peuvent t'ils utiliser des métamorphoses utiles suivant la situations et avoir ainsi l'avantage (comme un tournoi tout un temps)...
Peut on exploiter le sort Mise à Mal qui avait un Bug dans NWN aussi tout un temps?
Je rappelles juste que décapiter qqun ne le tue pas puisque la réssurection résout le léger probléme de décapitation "Réssurection"
Tandis qu'un corps qui a été sévérement mutilé, découpé ou désintégré aura besoin d'une "Ressurection suprême"
Ou alors je pars la notion de l'utilité du sort réssurection de prêtre...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
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Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 18:59 | |
| - Sorondare a écrit:
- Y a un soucis... Un entropiste est autoamtiquement en extension d'effet pour les fléaux majeurs. Je ne vois pas la raison d'interdire cela.
Il faut savoir aussi que vu que les fléaux touchent tout le monde, amis comme ennemis, les interdictions à leur égards sont contrebalancés par un désavantage certain. Dans un combat à plusieurs, un fléaux n'est jamais une bonne solution. En effet j'avais oublié ce point, cependant un mage qui veut tuer un perso , il profitera qu'il soit isolé et balancera ses fleaux de toute maniére après s'être boosté en prémo et boucliers en invi. Donc, je pense qu'il est préférable de conserver l'interdiction d'utiliser les fléaux en quintescence. Les fleaux en extension d'effet occasionnent quand même 20 projectiles de 3d6, soit entre 60 et 360 dégats, soit 210 dégats en moyenne. On est pas très loin des 240. Les entropistes n'étant pas en surnombre, on peut interdire pour les entropistes d'utiliser les fléaux tout cours. Je rappelle qu'un mage ne se résume pas en un seul sort | |
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Illiop Eclaireur du flood
Nombre de messages : 65 Age : 38
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 19:02 | |
| de toute façon contre plusieurs ennemis éclair multiple quinté est plus puissant | |
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Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 19:08 | |
| - Dagar BriseRoche a écrit:
- Les MDO peuvent faire du Hide and Slash?
Les métamorphes peuvent t'ils utiliser des métamorphoses utiles suivant la situations et avoir ainsi l'avantage (comme un tournoi tout un temps)...
Peut on exploiter le sort Mise à Mal qui avait un Bug dans NWN aussi tout un temps?
Je rappelles juste que décapiter qqun ne le tue pas puisque la réssurection résout le léger probléme de décapitation "Réssurection"
Tandis qu'un corps qui a été sévérement mutilé, découpé ou désintégré aura besoin d'une "Ressurection suprême"
Ou alors je pars la notion de l'utilité du sort réssurection de prêtre... Pour des raisons de fair play les Mdo devraient rompre le combat avant de pouvoir passer dans les ombres. Il existe un scripte je crois qui oblige les Mdo à ne pas pouvoir retrourner dans les ombre après un certain délais de sa derniére dissimulation suprême. Concernant les Métamorphe, leur force réside justement dans leur formes, mais les régles concernant le Pvp s'applique de la même maniére. Lors de tournois, ce sont les régles de ce dernier qui imposent les métas ou non. J'ignore le bug de la mise à Mal. c'est l'emote, *te décapite* qui n'est pas valable. sauf accord des deux parties. Pour la résurrection, il est bon de conserver l'idée que le passage dans le plan des fugues est traumatisant, donc, le choc est bien plus spychologique que physique, même si la rez suprême permet de toute raffistoler. Le principe est de ne pas sauter sur son adversaire immédiatement après avoir été tué. | |
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nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| mais bon le pvp des meta depends aussi de leur forme (je parle des formes rajoutées au val genre le cafard nuéee etc...) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 20:02 | |
| A une époque, tuer un métamorphe dans l'une des formes rajoutées (surtout les formes d'insecte) tuait le métamorphe rp parlant... Meme si c'était du joueur contre joueur sans présence dm.
Je ne sais cependant pas ce qu'il en est à présent. |
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Lisa Eclaireur du flood
Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| Autant ne pas pvp, ca serait tellement plus simple, non? Vous vous prendriez moins la tête avec ces règles.
Sinon il vous manque une règle essentielle, le Fair Play.
Pour qu'un dieu accorde la prière de résurrection, faut que celui ci voit un intérêt quelconque dans cette résurrection et que le cadavre vivant est une quelconque utilité. Conversion, renseignement contre un ennemi etc. Si le pj a déshonoré le dieu, pas de résurrection, faut pas rêver, il peut ne même pas autoriser le pj a quitter son domaine divin, même si c'est une demande d'un autre dieu. Sauf la résurrection divine (et encore par certains critères) la résurrection joueur est de très loin automatique (comme le rappel a la vie)
Et en plus faut pas oublier que la personne qui revient a la vie est de nouveau une future victime de l'ancien assassin, même si elle ne le sait pas (oubli de certains évènements). | |
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Valya Posteur utile
Nombre de messages : 953 Habitat : Derrière Aube
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| - Citation :
- Pour des raisons de fair play les Mdo devraient rompre le combat avant de pouvoir passer dans les ombres. Il existe un scripte je crois qui oblige les Mdo à ne pas pouvoir retrourner dans les ombre après un certain délais de sa derniére dissimulation suprême.
En ce moment Les MDO sont toujours obligé de rompe le combat pour se dissimulé. Sinon sa fonctionne pas. Par contre je tien a rappeler pour une question de RP que le cache cache attaque est tres fair play. Par exemple quand ont se bat avec un guerrier possédant un bouclier, ils peuvent se mettre dans un angle ou le guerrier est obligé de bougé son bouclier pour le voir. De meme utilsant l’environnement autour des combattant. (tout en en pensant qu’il faut rompe le combat pour se caché) se battre dans un foret, il est aisé de contourné un arbre et de surprendre. Ou bien dans tout autre contexte, pivoté pour avoir le soleil dans le dos et que la vision de celui que tu combat soit a un certain degrée aveuglé. Etc etc.. les exemple foissone. Bref si il y a simplement le fait qu’il faut rompe le combat avant de repassé dans l’ombre je plussoie. vava | |
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nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 20:23 | |
| pour le hit and hide, des mdo il faut aussi que les conditions s'y pretent. Genre dans une foet la nuit, pas en journée en plein milieu de luskan sans ombre | |
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Valya Posteur utile
Nombre de messages : 953 Habitat : Derrière Aube
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 20:45 | |
| - Citation :
- pour le hit and hide, des mdo il faut aussi que les conditions s'y pretent. Genre dans une foet la nuit, pas en journée en plein milieu de luskan sans ombre
C’est justement ça que je tentais d’expliquer. En pleine journée dans luskan sans ombre ou du moins tres peu. Il y a quand même des possibilités. Ce servit de passant, de citoyen par exemple. (qui fait la même référence qu’un arbre) ou Alors utilisé la fontaine ou bien comme je les dit précédemment se mettre dans l’angle du soleil. Ou bien utilisé les outils de l’attaque contre lui : Capuche, bouclier, casque. C’est outil permet au mdo de l’utiliser la vision réduite pour se mettre dans le bon angle et disparaître du champs de vision. Il va de même pour les tavernes bien éclairés ou ont peu se glissé sous un table, alors que l’attaque doit se penché ou poussé la table pour voir son assaillant. A mon avis, il faut que se soit vraiment exceptionnel pour que sa soit a un MDO impossible de se caché de la vu de son attaquant. vava | |
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ziO Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 344 Age : 36 Habitat : dans un champignon violet
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Jeu 24 Mai - 21:30 | |
| - Citation :
- Et les guerriers et maitres d'armes c'est quoi qu'on leur interdit
ils ont les items de guerrier interdis, les parchemins sont interdis etc... Sérieusement un guerrier pur avec affutage est aussi puissant qu'un MDA ou presque, avec une meilleurs CA pour le guerrier pur. Avant avec l'ether et restoration suprème pas utilisable au pvp le guerrier avait encore une chance mais maitenant..... après on pleure sur les renversements (c'est très chiant oui je sais mais Bibgy, DDM,.... c'est très chiant aussi) Voila le gros soucis puis aussi la façon du pvp quoi... quand on s'engage pour ce battre on le fait jusqu'au bout ou on ce tire une fois pour toute. | |
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Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Sam 2 Juin - 4:52 | |
| pour le 9) c est faux
Deja on a pas a assumer un sort qui bug alors que on y est pour rien , ensuite flamme sombre non beugé c est une grosse perte pour un pretre.
On en a parlé volvic oui faveur divine c est bien mais ca dure tres peu de temps tout le monde na pas forcement extension de duré et meme pas forcement non plus suffisament de sort pour en virer un autre et rajouter celui la. Puissance divine oui c est bien sauf que quand tu as + de 18 en force sa sert plus a rien .
Les modificateurs de degat liés au cha : oui c est cool si tes full cha sinon c est pas determinant dans un combat.
Donc oui flamme sombre est une grosse perte pour les pretre et ce sort doit etre reparé ou meme remplacé en attendant qu'il soit debeugé.
Oui un pretre c'est bourrin c est sure mais face a un mage surbooster c est nul (je parle des sapins de noels qui trainent sur le val et qui se mettent tous leurs boucliers des qu'ils voient un raton laveur en foret) . face a un maitre d'arme tres bourrin y'a des chance que le pretre se mange une taule du a son manque de discipline.
Donc si on commence a ne plus se foutre des sorts qui sont bourrin a la base je le rappelle sur son arme parceque ca bug, sans que ce sort soit ni reparer ni modifider ou meme remplacé je suis pas d'accord.
Et pour finir je dirais que si je me mange taule sur taule du au manque de flamme sombre je remettrais flamme sombre sur mon arme .
Donc si flamme sombre beug on le repare ou en attendant on le remplace.
Signé : un mec qui a pas envie de perdre un perso avec une mort rp potentiel a cause d'un sort qui beug. | |
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Lisa Eclaireur du flood
Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Sam 2 Juin - 10:04 | |
| - Code:
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pour le 9) c est faux
Deja on a pas a assumer un sort qui bug alors que on y est pour rien , ensuite flamme sombre non beugé c est une grosse perte pour un pretre. Il n'y pas de raisons que d'autres classes perdent coup sur coup a cause d'un sort buggé. Le fait que certains multiclassage soient interdit n'ont pas semblé poser problème, de meme pour la faux du mda, l'utilisation des OM pour le Mda, les dons critique anéantissant. JE vois pas pourquoi un sort de pretre dérange ? peut etre joues tu un pretre et utilise ce sort buggé a outrance ? DOit on rappeler que vous etes sur un serveur RP et non arene. Si un pvp se passe mal, il est possible de le rejouer et d'annuler le précédent. Bref vous etes censé etre des joueurs civilisés et etes censé jouer ensemble. Le RP ce n'est pas gagner a tous les coups. Ensuite flamme sombre ne s'applique pas sur les armes magiques en principe ( +1 a +4, enchantés, dégat élémentaire) donc autant le corriger totalement. Il serait vraiment intéressant de savoir si ce sort bug sur d'autre module que le votre. | |
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Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Sam 2 Juin - 11:31 | |
| Faveur et puissance divine sont excellents. Mais perso j'ai jamais vu de bug avec la flamme sombre. Apparament ca filerais des attaques en plus. Mais bon perso, j'ai plutot vu ca avec puissance divine, mais c'est normal ca ^^.
Galen, le 18 en force donné par puissance divine est loin d'être le plus grand interêt du sort. Tu passe d'un BaB 15/10/5 au BaB du guerrier 20/15/10/5 et tu gagnes une attaque en plus. Faveur divine augmente aussi ton BA e rajoute des dégats magiques (non élémentaires donc, qui passe pas mal de protections). | |
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Lisa Eclaireur du flood
Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Sam 2 Juin - 11:38 | |
| Bah sinon si ca vous embete tant que ca que l'autre puissent etre plus fort que vous. Et que vous pensez pvp = Petit chevaux faites le pvp au d20, celui qui a fait le plus haut score est gagnant. (1 Mort RP, 20 indemme, et apres les nuances dut au combat) Je pense qu'ainsi toutes les classes seront équilibrés et auront leur chance. | |
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Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Sam 2 Juin - 11:53 | |
| Le pvp c'est le mal .... | |
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francisco Barrique de Binouze
Nombre de messages : 1652 Age : 45 Habitat : bretagne (29)
| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails Sam 2 Juin - 11:58 | |
| - Dagar BriseRoche a écrit:
- Et les guerriers et maitres d'armes c'est quoi qu'on leur interdit
critique devastateur | |
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| Sujet: Re: [Régles sur le Pvp] petits détails | |
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| [Régles sur le Pvp] petits détails | |
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