- Citation :
Nom du compte joueur: Mourn
Nom du perso: Hiro Katsumoto
Race: Humain
Age: 18 ans
Alignement: LN
Religion: Polythéiste.
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : Guerrier 4 / Moine (le reste des lvls)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Katana
Trait de Caractère: Calme, Réservé.
Description physique: Jeune homme asiatique à la longue cheveulure noire.
Background de Hiro Katsumoto :
Hiro Katsumoto est né dans une famille de marchands de Kara-Tur. Ses parents étaient des négociants en tissus et plus particulièrement en soie. Hiro était le benjamin de la famille et comme de tradition, le « magasin » revenait à son frère aîné. Sa sœur ayant rapidement quittée la maison pour la demeure de ces beaux-parents.
Comme le voulais la tradition, le benjamin de la maison fut envoyé au monastère de Lihon, sur les flancs du mont Wuji à 200km de sa famille. Hiro ne voulait pas de cette vie monacale, comme tous les enfants de son âge il rêvait d’autres horizons et en particulier de se joindre aux caravanes de la soie entre Kara-Tur et les royaumes occidentaux. Mais la tradition était tout autre et Hiro intégra le monastère le jour de ces 10 ans.
Ce monastère formait en majorité ses pensionnaires aux disciplines philosophiques et théologiques de Kara-Tur ainsi qu’aux arts martiaux. La formation aux arts martiaux attira grandement le jeune Hiro qui mit plus de temps avant de s’intéresser aux enseignements plus abstraits de ses maîtres.
Pourtant les 8 années passées au service du monastère et l’instruction qui lui fût dispensée, lui furent bénéfique et il appris à aimer cette vie. Mais comme tous les pensionnaires du monastère, l’anniversaire de ces 18 ans était synonyme de départ. Et hiro devait rejoindre les siens.
Mais lors de la cérémonie du « nouveau départ » en l’honneur des arrivants de la nouvelle année et du départ des dernières années, le monastère fut attaqué par une escouade d’assassins. Les enseignants et les étudiants, malgré leur art ne purent résister face à la supériorité numérique des assaillants. Le monastère fut mis à sac et la plupart des enseignants et des dernières années furent exécutés. Mais au cours de l’attaque Hiro avait eut maille à partir avec un des assassins envoyés au monastère. Il n’avait pas réussi à le tuer, mais avait pu voir sur son avant-bras un tatouage très étrange.
Une fois les plaies du monastère « soignées » et l’ordre de retour dans ces lieux saints, Hiro décida de reprendre la traque de l’assassin qu’il avait pourchassé ce soir là. Après de nombreuses semaines, il retrouva sa trace.
Cette traque le mena en occident sur les terres étrangères d’une contrée appelée le Val de Bise.