Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earuil
Eclaireur du flood
Earuil


Nombre de messages : 6

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyJeu 10 Mai - 15:06

Citation :
Nom du compte joueur forum :Earuil
Nom du compte joueur module :Danalys Ti'néral
Nom du perso :Danalys Ti'néral
Race :Elfe
Age :180
Alignement :NB

Religion :Aerdrie Faenya

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Magicien pure

Arme de prédilection/domaines/école de magie :Bâton / Air / Elementaliste de l'air (généraliste par défaut)

Langues: Draconien /Dethek / Loross / Seldruin /Thorass /Iluskan

Trait de Caractère :Fervent partisant des études fondamentales (l'étude pour l'étude), curieux par nature, il est perçus comme frivole par ses
pairs car il passe d'un sujet a l'autre, laissant apparemment les choses inachevées.
En réalité, ce qu'il essaye de faire, c'est de ne pas perdre de vue le grand schéma des choses, sachant où il a laissé n'importe laquelle de ses
études et prêt à les reprendre à tout instant.. La voie de l'air estime l'honnêteté et l'intelligence et exècre la stagnation.

Description physique :Peau pâle, yeux bleu presque translucide, cheuveux blanc très flou : manifestement la pratique de la magie élémentaire influe sur son physique.

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :15
CON :12
INT :16
SAG :12
CHA :11

Née à Eternelle rencontre , Danalys a toujours eu une attirance singulière pour la magie, ce qui l'interréssait le plus était de découvrir les secrets d'anciennes magies étant presques abandonnées à l'heure actuelle. c'est ainsi, qu'en remontant l'histoire de la magie, il découvrit l'une des premières magies utilisées par les peuples elfiques , la magie Elémentaire, en l'étudiant , il réalisa que l'une des 4 écoles grandes écoles ,celle de l'air, correspondait en tout point avec sa propre personnalité, les mages élémentaires étaient nommés les chercheurs des secrets.

Au fil des ans , il avançait doucement dans son étude mais déjà certains changement se faisaient remarquer chez lui , sur un plan physique, ce
furent d'abord ses yeux qui s'éclaicirent pour devenir translucides, son entourage semblait inquiet pour lui , le croyant malade, ensuite sa peau
devient plus pâle, ce qui n'a fait qu'augmenter les craintes de ses amis , jusqu'a ce que ses cheveux palissent à leur tour et deviennent comme
flou.

C'est a force de regards de plus en plus curieux et inquiets, que Danalys décida de quitter éternelle Rencontre pour parcourir le monde à la recherche de plus d'informations sur sa magie, ayant épuisé tout le savoir pouvant etre trouvé sur l'île.

C'est ainsi qu'il fit sa première escale au port de Luskan.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyLun 14 Mai - 14:11

Tu parles de 4 écoles, je suppose qu'il s'agit d'écoles élémentaires ( air/feu/eau/terre) ?
Les écoles de magie ne fonctionnent pas ainsi, il y a 8 principales écoles et à l'interieur de ces écoles, plusieurs catégoriens, et parmis ces catégoriques il y a des les principes élémentaires.

Généralement la plus part des sorts liés aux éléments en général et à l'air en particulier ( élément "son" en fait ) font partis de l'école d'évocation.

Je pense que tu pourrais développer un peu plus les jeux, lmes rapports entre l'air, le son et la magie, trouver un paralléle symbolique entre les deux.
développer le coté vibratoire de la magie, sa propagation, etc...

Je te conseille de consulter ces liens pour t'aider :

https://valdebise.1fr1.net/Partie-RP-c2/Background-f8/Aide-a-la-creation-d-un-background-t7722.htm

et également en t'aidant de ceci:

Citation :
BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogion
Apprenti posteur utile
Ogion


Nombre de messages : 484
Age : 52

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyDim 17 Juin - 20:13

désolé , je n'ai pas trop suivit le parcours de mon bg pour la simple raison que je ne l'ai plus retrouvé dans la section gb ou je l'avais mis et l'on m'avait dit qu'une simple fiche signalétique suffisait.

mais bon.

alors:
Citation :
Tu parles de 4 écoles, je suppose qu'il s'agit d'écoles élémentaires ( air/feu/eau/terre) ?
Les écoles de magie ne fonctionnent pas ainsi, il y a 8 principales écoles et à l'interieur de ces écoles, plusieurs catégoriens, et parmis ces catégoriques il y a des les principes élémentaires.


Pour rappel: la magie actuelle, donc des 8 écoles sont , et il ne faut pas l'oublier , la version moderne de la magie qui a voulu qu'on la classifie ainsi pour soit disant simplifier les choses et les clarifier (là j'ai un doute que cela les clarifie mais bon.)
Avant cela la magie qui était d'ailleur utilisée par les elfes était la magie élémentaire. Les mages actuels d'ailleurs, sont supposé considérer les élémentalistes comme des magiciens obsolètes qui se ratachent à des principes obsolètes.
Donc ,je parle bien là des 4 écoles que tu soulèves air, eau, feu, terre.
mon école d'opposition est la terre. je peux donc, utiliser les 3 autres écoles.
Si tu veux plus de renseignement sur les élémentalistes, envois moi un mp avec ton msn, je pourrais te passer le manuel ou vois avec Mel , je le lui ai donné.

Pour ce qui est de dévelloper plus , j'ai pas trop envie de le faire ici car c'est le sujet principale de mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyDim 17 Juin - 21:46

l'explication me va, je ressors du cimetière et valide.

Je suis toujours interessé par les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ogion
Apprenti posteur utile
Ogion


Nombre de messages : 484
Age : 52

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyLun 18 Juin - 15:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyMer 26 Sep - 3:33

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Earuil
Eclaireur du flood
Earuil


Nombre de messages : 6

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyLun 5 Nov - 16:19

hey ! qui m'a enfermer dans un cerceuil pendant mon sommeil! *boumboumboum* y'a quelqu'un ? laissez moi sortir! j'ai encore de vieux os à faire moi!

si on pouvais me le sortir du cimetière ça serait chouette ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyLun 5 Nov - 17:03

Est-ce que tu peux modifier les langues à la luimière des nouvelles régles sur les langues ( dans régles pour Bg) ?
*reste encore un peu assis sur le cerceuil* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogion
Apprenti posteur utile
Ogion


Nombre de messages : 484
Age : 52

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyLun 26 Nov - 13:45

je vais avoir besoin de tes lumières car j'ai du mal à voir ce qui coince par rapport aux règles des langues.
merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogion
Apprenti posteur utile
Ogion


Nombre de messages : 484
Age : 52

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyJeu 6 Déc - 18:26

up!
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyDim 2 Nov - 14:27

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral EmptyLun 1 Déc - 13:39

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral   [Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Magicien][E] Danalys Ti'néral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Magicien][E] Mel'on ce'nare
» [Validé/disparu][Magicien][H]Tunnelhin Mernon
» [Validé/disparu][Magicien][DE] Valaraukar Orcen
» [Validé/Disparu][Magicien][H] Everard Fearild
» [Validé/disparu][Magicien][H] Solen Sansvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: