Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La fin d'un assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

La fin d'un assassin Empty
MessageSujet: La fin d'un assassin   La fin d'un assassin EmptyMar 8 Mai - 16:33

Son introspection était terminée. Il avait reflechi ces derniers mois à sa vie. Il avait été élevé dans l'unique but de tuer. Et un pacte lui interdisait cette finalité, à présent. Sa vie n'avait donc plus aucun sens, il existait, et ne savait plus pourquoi. Cela revenait à ne plus exister, pensait-il. Il lui fallait trouver quelque chose à faire, quelque chose qui donnerait un sens à cette existence absurde.Les expériences du Culte du Dragon rongeait son corps, l'énergie négative coulant dans la moindre fibre de son corps, lui ôtant la satisfaction qu'il avait d'accomplir son devoir, lui ôtant quasiment tout espoir de voir son état s'améliorer, rendant son corps froid au toucher, rendant le monde plus terne à ses yeux, et le faisant souffrir atrocement, comme s'il était rongé de l'intérieur par cette force obscure. C'est ainsi qu'il se mit en route, tombant sur celle qui scellera son destin : une jeune elfe sauvage, incapable de produire d'autres sons que des grognements. Une parfaite victime, un parfait cadeau pour l'oghmite, qui pourrait ainsi lui offrir ce qu'il désirait : du sens. Il l'attrapa, sans aucune difficulté, et la traîna jusqu'au Nord, la tabassant au passage pour éviter qu'elle ne se débatte.

Il eut quelques problèmes avec les Lames, suite à cela. Il aurait pu mettre son amulette, et tous les détruire un à un, mais il n'aurait alors aucune chance d'avoir ce qu'il désirait du Chancelier. Il regardait le corps inanimé de l'Archinécromant, l'homme qui lui servait d'hôte...tout ceci était si absurde...il n'était décidément pas fait pour vivre dans ce monde. Jamais il ne pourrait s'y adapter, il n'y avait aucune chance...Cette elfe était de la Communauté, semble-t-il. Il allait étudier leur réaction, pour comprendre, voir, sentir. Comprendre leurs sentiments, voir leur réaction, sentir le sens qu'ils donnaient à leur existence. Il reçut l'accueil auquel il s'attendait. Il n'y avait que haine, ressentiment et colère pour lui. C'est alors qu'il prit sa décision : il allait se condamner lui-même, pour mettre fin à ces souffrances, pour éviter que le Chancelier n'ait des problèmes, pour rejoindre enfin sa Déesse et le Néant qui fera taire toute cette douleur, toute cette peine, toute cette tristesse. Il se confia donc à un mage elfe, qui l'avait craint par le passé, afin qu'une trace fugace de son existence reste sur Toril : trace qui serait la mémoire centenaire de cet elfe.

Il s'excusa. Il se livra. Il aurait pu tous les tuer, il ne pouvait mourir au combat dans ces circonstances. Il n'allait néanmoins pas se laisser faire, il n'allait pas mourir en ne faisant rien pour se défendre, c'était contre ses principes. Il ne répliquerait pas, néanmoins, jusqu'à ce que le coup fatal l'achève. Une prêtresse elfe lui parla de pardon, du pardon de l'elfe sauvage qu'il avait tant fait souffrir. Mais il ne se faisait guère d'illusions, la colère grondait dans les voix des autres elfes, son sort était scellé, la vie était ainsi : mourir ou tuer. Ils allaient prendre sa place et tuer. Ils deviendraient les chasseurs, lui la proie. Il reçut une flèche dans le ventre, en dévia une autre, ne cessant de regarder la mort en face. Ses yeux fixés sur cette autre flèche, la troisième, qu'il allait dévier encore une fois...Il vit le léger plissement de paupières, signe qu'il allait tirer dans un infime instant...et c'est cet instant que le destin choisit pour qu'il repense à elle, qu'il repense à tout le mal qu'il avait fait, à ce qu'il avait sacrifié au devoir, il en resta figé. Il avait toujours eu une once d'espoir en lui, cette once venait de s'envoler. Et il fut étrangement satisfait, à un point qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici. Il quitterait enfin ce triste monde, il avait été pardonné par un elfe, il allait enfin connaître le Néant qui l'engloutirait.

Et en effet, l'instant d'après, il connut le Néant. La flèche transperça son coeur. Il s'effondra. Et c'est ainsi que la vie de Najhal Maharnak se termina.
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

La fin d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un assassin   La fin d'un assassin EmptyMar 8 Mai - 19:16

[Avertissement : Le contenu et les extraits du grimoire de Jade ne sont connue que d'elle, veuillez ne pas utiliser d'informations que vous aurez apprit lors de votre lecture]

Extrait du grimoire de Jade :

Jade a écrit:
La forêt est loin d'etre aussi calme que de coutume... de nombreux elfes entourent un humain et une demi-elfe, les arcs sont bandés... Lyalin porte la main à son épée pendant que j'attrape mon arc et que je vise ce qui semble etre un moine... Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais si les elfes sont en alerte il doit surement y avoir une bonne raison... Il semble que le moine et la demi-elfe ne soient pas les bienvenue dans la forêt, pourtant un elfe a l'air d'etre plus diplomate et parle avec eux... La demi-elfe commence à s'exciter toute seule, elle insulte les elfes... elle m'agace et oubliant ma timidité je lui dis qu'elle est la honte de notre race... L'elfe diplomate part accompagner du moine, il demande aux autres de ne pas les suivre... La demi-elfe continue de donner des leçons, les elfes prétent de moins en moins attention à cette prétentieuse, elle finit par m'enerver et je prefere m'eloigner un instant...

La fin d'un assassin Jadeetlapretresse02 La fin d'un assassin Jadeetlapretresse03


A mon retour, Sire Allaëdolin conte une histoire aux elfes, maniant le verbe aussi bien que son duduk, je m'installe et l'écoute... Cela m'aide à retrouver mon calme...

La fin d'un assassin Jadeetlapretresse04


L'histoire d'Allaëdolin n'est pas encore fini que d'un coté une femme blessée arrive, suivit par la prêtresse Inwë et de l'autre, le moine est de retour avec l'elfe de tout à l'heure, il s'agit de sire Ogion... Le monde est petit... La tension ne tarde pas à remonter... Il semble que le moine aurait battu une elfe... Le moine prétend vouloir se rendre pour payer ses crimes... Les esprits s'échauffent et les arcs sont à nouveau bandés... J'avoue ne pas comprendre la réaction des elfes... Beaucoup veulent tuer le moine sans autre forme de procés... La prêtresse propose de l'emprisonner et de laisser sa victime décider... Les elfes refusent, certains se vexent et quittent les lieux, d'autres s'énervent de la situation... La tension monte... Je commence à avoir les nerfs à vif, sire Ogion essaye de les retenir... J'essaye à mon tour mais trop tard, Celebloxë lance sa flèche le premier... Le moine est touché mais vivant... Ogion essaye de calmer tout le monde... Ma timidité a fait place à une forme de colère ou de deception je ne sais pas bien... j'essaye d'expliquer que tuer un homme comme ça ce n'est pas digne des elfes... il faut le juger, meme si le résultat sera sans doute le même, il est important de faire respecter la justice et non de faire simplement couler le sang par vengeance... On me dit naive et d'autres ne m'ecoutent pas du tout... Dardan se lance à son tour, la lame à la main, le moine l'envoye valser... des elfes semblent d'accord avec moi mais la majorité veux la mort du moine sans attendre... Les coups se suivent... une flèche atteind le moine qui est à terre en plein coeur... Meme si il est trop tard, je fais part de mon avis... La forêt se vide... Le corps du moine est amené au cimetière... Je rejoins sire Ogion qui reste inerte devant la mare de sang, j'essaye de le consoler sans trop de résultat, il me remercie de mon aide et finit par m'inviter à aller le voir à l'Arcania...

La fin d'un assassin Jadeetlapretresse05 La fin d'un assassin Jadeetlapretresse06

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRCSOU] Assassin
» De l'assassin sur le val de bise.
» la classe assassin
» La Mort d'un assassin
» [Roublard/Assassin][H]Zaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: