Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron

3 participants
AuteurMessage
Rock
Apprenti posteur utile
Rock

Habitat : DTC( Donne Ton Chocolat^^)

[En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron Empty
MessageSujet: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyMer 2 Mai - 18:04

Citation :
Nom du compte joueur forum: Rock
Nom du compte joueur module: -Wazzz-
Nom du perso: Rock Daedron
Race: Humain
Alignement: neutre mauvais
Religion:
Classe(s) et nombre de lvl(prevus): 15 Mage et 10 Bretteur
Arme de prédilection/domaine/ecole de magie: Général
Trait de caractere: Mystérieux, patient, courageux, légérement arrogant, calme, discret.
Description physique: corpulence moyenne, démarche assurée, yeux variant du rouge au bleu, cheveux noirs, gestes et regard vifs.

Caractéristiques:
FOR: 10
DEX: 16
CON: 12
INT: 19
SAG: 10
CHA: 10

BACKGROUND:

Une pluie battante tombait sur la somptueuse ville de Luskan endormie sous les doux rayons de la lune, et seul les auberges accueillant les aventuriers de passage dans la ville restaient allumées. Dans l'une de ces auberges, éclairée à la lueur des lanternes se trouvent plusieurs hommes formants deux groupes distincts: l'un, composé de trois hommes assis autour d'une table avec chope de bière et l'autre composé d'un seul homme se trouvant au fond du modeste établissement en train de siroter un modeste verre d'hydromel(...). Au bout d'une vingtaines de minutes, l'un des hommes de la bande empoigna son épée et crie d'une voix forte:

- Je suis sans aucuns doutes le meilleur épéiste de cette ville et je defis quiconque de me défier!,dit-il sous l'effet de la boisson, alors! tenancier... Ressert moi une bière.

A la vue du braillement intempestif de l'individu, l'homme au fond de la salle vétu d'une capuche lui cachant le visage et d'une longue cape descendant jusqua ses mollets se leva et marcha en direction de l'individu brailleur. Ses compagnons répétants en coeur "vive Graax" furent coupés par leur chef:

-*Regardant le mystérieux individu* Qui a t-il? tu viens admirer un champion? hahahaha!!

- Non, je viens admirer un cadavre, dit-il d'un ton qui laisse deviner un sourire sous son capuchon.

Et en un éclair il s'éxecuta; dans ses mains apparurent deux lames bien aiguisées qui fondirent sur Graax à la vitesse de la foudre, Graax levant in extremis son arme parvint à bloquer l'une des lames évitant ainsi un coup latéral dirigé vers son épaisse gorge, quant à la deuxième lame, elle lacéra son ventre laissant ainsi s'échapper ses tripes sur le sol. Graax, horrifié à la vue de ses tripes tenta en vain de les ramasser; ses deux compagnons fondirent sur l'inconnu sabre au clair et furent acceuillis par un tourbillion de lames. Impressionnés, les deux laquais firent un pas en arrière et contournèrent leur adversaire lentement pour lui laissait moins de chance de parer leurs attaques. L'inconnu laissa echapper un "imbécile" et tendit son doigt vers l'un des deux laquais, et de son doigt sortit une pointe noire tétanisant les muscles de l'homme qui tomba raide mort. Voyant son compagnon au sol il prit ses jambes à son cou et s'enfuit vers la sortie de la taverne. Mais l'assaillant tendit à nouveau son bras et de nombreuse sphéres magique bleues s'abattirent sur l'ennemi. Ensuite il se pencha sur Graax, agonisant, et lui chuchota:

-Pas terrible les épéistes dans cette ville alors, dit-il en ricanant.

Graax ne put qu'admirer les sombres yeux rouges de son adversaires avnt de rendre l'âme. Puis il s'éloigna de l'auberge en ricanant et disparu dans la nuit.

Mais pour savoir qui est ce Rock, revenons 15 ans plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Apprenti posteur utile
Rock

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyMer 2 Mai - 18:04

Rock avait actuellement 17 ans; il longeait la route du Nord de Luskan en direction du Val bise avec, sur lui, le poids de la solitude depuis maintenant deux jours. En effet, il venait de quitter ses parents adoptifs et son école de magie pour vivre la dure vie d'aventurier. Inconscient encore des duretés de cette nouvelle vie qu'il commençait, il comptait sur ses talents de magicien pour se défendre et se faire un nom dans l'histoire. Il decouvrait au fur et à mesure de sa route les fraicheurs des nuits, et commençait à regretter son chez lui.
Lors de la nuit du troisieme jour, Rock en train de monter son camps se fit attaqué par une meute de loup sanguinaire, ils étaient environ neuf. Evaluant les différants échapatoires possible Rock juga bon de se retrancher dans une grotte étroite un peu plus haut dans le falaise au bord de laquelle il campait. Et c'est en courant vers cette grotte qu'il compris que les loups le rabatait, car il avait en face de lui un worg trés imposant qui inspirer la peur, il devait être le chef de meute:

-Tu es fait comme un rat, humain, dit le worg en montrant les dents.

Térrifié par le worg, Rock n'osa pas répondre. Maintenant encerclé par le reste de la bande, Rock marmonna quelque mots que les worgs ne comprirent pas et en instant il disparut. Mais le chef de meute n'était pas dénué d'atout et d'intelligence, il se mit à renifler et bondit dans un coin de la grotte. Rock sentant le poids de la bête fut obligé de rompre le sort et redevint visible:

-Adieu humain, dit le loup en levant la pate.

Mais au moment de lui porter le coup de grâce une voix inconnu intervint.

-Arrete ça tout de suite Drax.

-Comment? dit le loup surpris par l'intervention de la voix familiére à son oreille.

-Tu as trés bien entendu ce que je viens de dire alors dépéche toi si tu ne veus pas connaître le gout amer de la mort.

Drax se degagea lentement de sa proie et fit un signe de tête à un loup pour qu'il la garde:

-Et depuis quand devrais-je obéir à tes ordres Andar?

-Laisse moi ta proie et je m'en irais, dit Andar sans une seul once de peur dans sa voix.

-Il n'en est pas question, dit Drax, ta vie s'achéve Andar.

Et au son de ces mots toute la meute composée de 11 loups se jeta sur leur nouvelle proie. C'est un tourbillon de lame qui les acueillit, avec dans la main droite une épée longue et dans la gauche un cimeterre, Andar taillada les worgs à une vitesse phénoménale, il découpait et tranchait ses ennemis dans un grand bain de sang. Il ne resta bien vite que le chef de meute qui, impressionait par le fin bretteur s'enfuya sans demander son reste. A present seul avec Andar, Rock s'exclama:

-Merci, je vous dois une fiére chandelle.

-Oui en effet.

Aprés quelques minutes de reflexion Andar reprit la parole:

-Ecoute, j'ai besoin d'un aprenti, alors sers moi pendant dix ans et échange je ferai de toi un bon guerrier.

Honteux de la défaite qu'il venait de subir et admiratif devant la victoire du bretteur il se disait qu'il n'avais pas le choix, et puis en plus il avait maintenant une dette envers lui:

-D'accord j'accepte, je me nomme Rock.

-Moi c'est Andar mais pour toi ce sera maître Andar et cela durant dix ans dit il en souriant.

(...)Ils arrivérent chez Andar. Il vivait dans une modeste cabane en bois au coeur de la forêt et au bord d'un lac, elle était composée de 4 piéces dont un grenier à l'écart de la cabane. Rock suivait Andar qui lui faisait la visite guidée de la maison de bois. Arrivé au grenier Andar fit comprende à Rock que c'est là qu'il logerait durant les 10 prochaines années de sa vie... Lors du repas du soir Andar expliqua à Rock ce qu'il devait faire durant les jours à venir:

- Le matin à 6 heures tu iras courir autour du lac pendant environ 3 heures et demie ensuite à 10 heures tu iras cherché du bois et de l'eau pour le déjeuner, puis à 14 heures tu reprendra la course à pieds autour du lac, également pendant 3 heures et demie. Et pour finir nous travaillerons ta vivacité et ta maitrise à l'épée de 18 heures à 20 heures, aprés ça nous dinnerons et tu iras te reposer pour le lendemain. Compris?

Rock térrifié par le travail physique que lui demandait Andar répondit doucement "oui maître Andar".

-Eh bien que fait tu encore ici, si j'étais toi j'irais me reposer car tu te léve dans environ 8 heures.

Rock n'attendit pas que l'on lui répéta, il se dépécha d'aller prendre ce repos plus que nécessaire pour ce qui allait l'attendre demain; il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir.

Le lendemain, Rock se leva sans encombre et se dépécha de manger un bout pour arriver légérement avant l'heure au lac pour faire bonne impression à son maître. A 6 heures il commença sa course autour du lac se disant que s'était plus facile de courir pendant 3 heures et demie autour d'un lac que d'apprendre l'art de la magie profane. Mais au bout d'une heure il pensa tout le contraire, il était à bout de souffle et manquer de trébucher à chaque foulée mais sous l'oeil de son maître il se devait d'aller le plus loin possible. Andar se doutait bien que Rock ne finirait pas la course, il n'était pas ignorant de ce qui était enseigné dans les écoles de magie, là bas force et endurence étaient proscrit, mais il ésperait quand même que Rock tienne au moins 2 heures mais plus il le regardait courir plus ses éspoirs tombaient à l'eau. Aubout de 2 heures et 10 minutes Rock s'écroula dans l'herbe environante et se mit à réspirer bruyament. Andar le rejoignit et se pencha sur lui:

- Pas terrible comme performance pour un jeune homme comme toi, à 17 ans on doit normalement pouvoir courir pendant 3 heures sans s'écrouler. Tu ferais bonne mine si au bout de 20 minutes de combat tu tombait à la renverse accablé par la fatigue.

Rock à moitié sonné ne répondit pas.

- Bien je te dispense de course pour cette matinée mais vas cherché le bois et l'eau à la riviére un peu plus loin à l'est, on en aura besoin si l'on veut manger.

- Oui maître ,dit-il avant de s'éxecuter.

A 14 heures Rock se lança dans sa deuxiéme épreuve identique à la premiére en tout point. Cette fois si il ne s'écroula pas...ou en tout cas pas au bout de 2 heures 10 minutes, ce n'est qu' au bout que de 3 heures qu'il céda. Ensuite s'ensuivit la leçon à l'épée durant laquelle Andar le fit travailler la vivacité et les principales leçons de combattant.

- Saches que pour étre un bon combattant la force est secondaire, car un coup porté de toute tes forces dans un adversaires sans aucune précision sera toujours plus épuisant et moins éfficace qu'un simple coup porté à la gorge.

Andar continua d'enseignés à Rock ses leçons durant environ une demi-heure avant de lui faire faire des exercices d'esquives et de mouvement rapides déstiné à aiguiser ses sens. Contrairement aux éxercices physique, Rock éxélait dans ce domaine ; son intelligence lui permettait d'apprendre trés vite.

Plus les semaines passées plus Rock devenait fort physiquement et mentalement grâce aux exercices d'Andar qui se corsaient d'avantage avec le temps. Mais Rock répondait toujours au défis lançé par son maître avec ardeur et perseverance.

Au bout d'une année Andar décida de commencer à faire travailler Rock au combat à l'épée car il avait conclue que Rock maitisait assez l'esquive et les placement à respecter lors d'un combat pour éviter de se faire mettre en piéce. Il lui aprit les parades et les attaques basiques durant deux ans, pour que Rock arrive bien à les maitriser. Ensuite il lui montra des parades et des attaques de plus haut niveau que seul un guerrier expérimenté pourrait contrer, il lui apprit aussi des bottes qu'il avait acquis avec le temps. C'est principalement durant cette période que leur amitié se developa, même si l'un était le maitre et l'autre le disciple, ils se considéraient tout deux comme de bons et loyaux amis.

Au bout de cinq ans de d'entraînement Andar posa quelques question sur les talents que Rock avait dévellopé avant cette vie:

-Te souviens-tu du jour où nous nous sommes rencontré Rock?

-Oui maître Andar.

-Rock, oublie les maîtres un instant s'il te plait, et parlons en ami je t'en pris.

-Bien, d'accord, alors oui je me souviens de ce jour mais pourquoi cette question?

-Eh bien, lorsque tu étais face au loup, tu as disparu en un clin d'oeuil.

-Oui effectivement, et pour tout te dire j'attends que tu me pose cette question depuis que nous nous sommes rencontrés. J'ai utilisé un simple sort d'invisibilité, car durant ma jeunesse j'étais dans une des meilleures écoles de magie de Luskan.

-C'est bien ce que je pensais, dit-il en souriant, pourrait tu me montrer ce que tu sais faire de avec tes talents de magicien?

-Bien sur, dit Rock avec enthousiasme.

A vrai dire il avait eu peur durant ces années de perdre ses talents magiques; cela faisait quand même cinq ans qu'il n'avait pas lancer de sort. Il alla chercher son livre pour se rememorer ses sorts les plus complexe, et invita Andar à le suivre prés du lac. Il commença par lancer une boule de feu au milieu du lac. Heureux de ne pas avoir perdu ses talents pour la magie il continua à lancer des sorts de plus en plus complexe. Sous les aplaudissement d'Andar il voulût lancer un de ses sorts les plus complexe, il voulait faire apparaitre une pluie de cométe dans le lac; il commença l'incantation mais cela n'eut aucun effet. Il comprit alors qu'il avait perdu quelqu'uns de ses pouvoirs les plus puissants, mais il ne s'en voulût pas tellement de ne pas avoir entretenue ses pouvoirs puisque en échange il avait acquis le savoir à l'épée, cette maîtrise qui lui était sans aucun doute plus importante que la plupart de ses pouvoirs. Andar reprit la parole:

-Dis-moi, grâce à tes pouvoirs peus-tu enchanter des armes et te protéger?

-Oui bien sur, dit-il en lui faisant une petite démonstration, d'un seul coup sa lame d'entrainement s'embrasa et sa peau devint de marbre.

-Bien, alors nous allons expérimenté avec toi deux style différent de combat, tu combineras combat à l'épée et magie pour vaincre.

Et il fit ce qu'il dit ; dans les années qui suivirent Rock tenta de perfectionner cet art que Andar lui avait proscrit. C'était sans aucun doute le plus dure des entrainements qu'il avait à éffectué depuis le debut de son apprentissage. Mais avec le temps il réussirait, Andar en été sur, son aprenti réussirait.

(...)Quatre ans et neuf mois plus tard Rock maitrisait cet art, il lui avait fallu un peu moins de cinq ans mais il avait réussi, il le maitrisait maintenant à la perfection. Alors son ultime épreuve allait commencer: vaincre son maître. Il savait tout de lui il ne pouvait pas perdre mais le doute persistait quand même. Le lendemain le combat commença:

-Alors prés à perdre, dit le maître à son disciple.

-Parle pour toi vieillard, contra Rock en rigolant.

Le combat commença par un tourbillon de lames de chaque cotés, Rock avec épée longue dans la main gauche et dague dans l'autre main et Andar qui se battait avec une épée longue dans la main droite et un cimeterre dans l'autre. Andar commença par une serie d'estoc à hauteur du ventre de son adversaire, Rock les para avec facilité pour lancer une contre attaque fulgurante au cou qu'esquiva Andar de justesse. Andar fut surpris du coup que Rock lui porta, car il aurait put le décapiter net:

-Hé, ce n'est qu'un entrainement, c'est pas pour de vrai, dit-il en souriant.

Mais ceci n'eut pas l'air de toucher Rock. Cette fois ci ce fût Rock qui lança en premier une attaque, son épée fendit l'air vers le torse de son adversaire tandis que sa dague se precipita avec une précision mortelle dans la cuisse d'Andar. Celui ci para l'épée mais ne put que dévier la dague vers sa hanche, celle ci s'y planta en laissant couler une riviére de sang. Andar ne reconaissait plus son éléve ni son ami de ses dix dernieres années; il osa jété un coup d'oeil au visage de Rock et vit ses yeux changeait de couleur pour de venir rouge sang, un soupçon de peur s'insinua au plus profond de lui. Son ami n'était plus lui même. Andar para la nouvelle attaque de Rock en formant un "x" de ses deux armes et lui envoya un somptueux coup de genoux dans la machoire. Rock se releva en souriant et d'une voix inabituelle il dit:

-ha, on va enfin passer au chose sérieuse, j'avais peur que tu ne te mette pas combattre vraiment.

Rock déchena une avalanche de lames à l'intention de son adversaire tout en chuchotant des mots incompréhensible. Andar savait qu'il n'avait aucune chance de battre son disciple car il était maintenant devenu son égal en combat raprochée; mais par dessus tout Rock était un magicien, et on ne pouvait tout de même pas dire qu'il était novice dans ce domaine là. Alors Andar tenta de raisonner Rock qui était en pleine transe tout en parant ses coups. Mais cela fut vain; la seule réponse que Rock eu, ce fut un simple sourire. Rock finit son incantation et son corps noircit de ténebres maléfiques et magiques. Il laissat échaper un ricanemant et fonda sur Andar encore éttoné du malefices. Andar frappa le premier d'une attaque tellement fulgurante qu'aucune armes de Rock s'interposa pour parer le coup mortel, quand la lame toucha Rock elle passa à travers son corps comme si elle avait frappé dans le vide. Rock pouffa de rire devant l'éttonement du vieil homme avant de lui enfoncé sa dague en plein milieu du crâne. Andar tomba au sol dans un geyser de sang sans un mot ni gémissement de douleur. Les yeux de Rock redevinrent bleu et ses armes tombérent au sol il s'agenouilla et prononça quelque mots:

-Mais qu'ai-je fait, qu'ai-je donc fait.

-Ce qu'il fallait, il ne nous n'était plus d'aucune utilité de toute façon, dit la même voix qui avait répondu à Andar quelques minutes auparavant.

-Qui est tu? C'est à cause de toi si il est mort. A cause de toi, tu controlais mon corps.

-Arréte tes sotises Rock, voyons, je n'ai fais que ce que tu désirais au fond de toi, rien de plus.

-Mensonge. Tu ment.

-N'est ce pas toi qui à désirait de te battre avec lui, n'est ce pas toi qui à accepter son offre il y a dix ans de cela, alors je t'en prie ne dis pas n'importe quoi.

-Mais qui est tu à la fin, dit Rock pour changer de sujet car il sentait sa confiance défaillir.

-Je me presente je suis Barras noble démon prisonnier en toi.

-Un...démon, je deviens fou.

-Mais non, tu n'est pas fou, et arréte de te lamenter s'il te plaît.

-Mais comment se fait-ce, comment est tu arrivait ici.

-Eh bien à vrai dire je n'en n'ai aucune idée.

-Mais alors pourquoi ne pas t'etre montré avant.

-Si je l'avait fait, ton défunt mentor nous aurait taillé en piéce. Mais soyons ami, je ne suis pas méchant au fond, je t'ai juste rendu service hein?

-Peut-etre je ne sais pas, je...

-Ne t'inquiéte pas repose toi, nous verrons ça demain.

Rock alla à la cabane d'Andar pour se reposer pendant que Barras pensait à leur avenir...
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyMer 2 Mai - 21:31

je souhaite que tu eclaire ma lanterne avant de continuer :

Citation :
Mystérieux, patient, courageux, légérement arrogant, calme, discret.
Description physique: corpulence moyenne, démarche assurée, yeux variant du rouge au bleu, cheveux noirs, gestes et regard vifs.

ton perso c'est un demon ou assimilé ? Shocked

En plus un multiclassage mage/bretteur hum....comment dirais je...les personnages se divisent en 3 grandes categories :

1/ les combattants
2/ les lanceurs de sorts divins
3/ les lanceurs de sorts profanes

A quelle categore appatrient ton personnage ? Suspect
Rock
Apprenti posteur utile
Rock

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyJeu 3 Mai - 21:52

Pour commencer, merci de m'avoir répondu si vite et ensuite pour le reste je vais mieux m'expliquer:

Mon personnage n'est pas un démon. Il a simplement une petite voix intérieure qui correspond à ce que serait la possession par un démon, néanmoins il n'est pas réel. Il s'agit en quelque sorte d'une schizophrénie assez sérieuse ou Rock est persuadé de pouvoir parler à son autre moitié en son for intérieur. Rock et Barras sont donc deux extrêmes du caractère du personnage entre lesquelles il passe alternativement, ses deux parties "négociant" l'une avec l'autre pour le contrôle, 'autre restant tapie quelques temps.

Quand à mon personnage, je le classe selon ses caractères, en réalité il est mage selon son caractère habituel mais le "démon" exalte sa fureur guerrière et l'emporte au combat physique plutot que magique. Néanmoins Rock étant mage à l'origine, le combat n'est pas une fureur aveugle mais reste dépendante de l'être, d'ou le bretteur, exploitant 'intelligence et l'agilité bien plus développées que la force brute du personnage.

Donc pour résumer: Rock = lanceur de sorts profanes / Barras = Combattant
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyMar 8 Mai - 23:33

la schyzophrénie, si tu veux jouer ce genre de "cas", se traduit par un probleme comportemental, et un probleme d'identité, ou de personnalité. Ca n'a rien a voir avec la vocation/profession.

Je ne peux pas te dire okay pour mage/bretteur dans la mesure ou bretteur est une clase de prestige, une continuité dans une vocation de depart, a savoir guerrier, roublards et assimilés.

En l'etat actuel des choses, c'est refusé. A moins que tu ne trouve un motif valable dans les recherches que tu aura effecuées, je ne peux pas valider.
Rock
Apprenti posteur utile
Rock

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyVen 11 Mai - 0:02

Je ne comprends pas tout à fait la remarque au niveau de la double personnalité puisque:
-Rock à surtout appris sa vocation de mage durant sa jeunesse
-Alors que Barras a appris durant la formation par Andar
Donc ils se comportent comme deux persos différents, l'un mage et l'autre Guerrier/bretteur mais qui seraient réunis dans le même corps.

Par contre pour le fait que bretteur soit une classe de prestige et qu'il faille une classe de combattant avant je suis parfaitement d'accord. Je n'avais pas voulu représenter les dons de guerrier, pour, je dois l'avouer profiter au maximum des dons de bretteur qui représentaient exactement ce que je voulais pour mon personnage ^^.
Alors si cela peut permettre à mon BG d'être validé je peux remplacer quelques niveaux de bretteur contre quelques uns de guerrier, si ca peut donner une cohérence au niveau Rp.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyJeu 17 Mai - 5:18

Je me permets de faire quelques remarques:

A 17 ans, on maîtise rien en magie, surement pas un sort d'invisibilité et encore moins un sort de bouclier d'ombre :"Rock finit son incantation et son corps noircit de ténebres maléfiques et magiques." On met des années à maîtriser les premiers cercle de magie. D'après ce que tu écris, rock aurait 15 lvl de mage à 17 ans.

Autre chose : la schizophénie n'est pas un dédoublement de personnalité, mais, une altération de la perception de la réalité. L'exemple le plus parlant, c'est Jeanne d'arc. Entendre des voix et les assimiler à des paroles divines est de la schizoprénie.
Un trouble comportemental n'apparait pas comme ça, il possede des racines. La façon dont tu le décris, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, comme s'il se découvrait subitement dérangé mentalement, interprétant ça comme un démon. Pourquoi le "démon" ne s'est il manifesté que maintenant ? Quel est l'élément déclencheur ?

Je rejoins également le jugement de Ced, on ne devient pas bretteur en n'ayant qu'une formation de rat de bibilothéque, il faut des bases martiales.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyMer 23 Mai - 1:55

Des nouvelles ?
Rock
Apprenti posteur utile
Rock

MessageSujet: Background   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron EmptyLun 4 Juin - 19:53

D'accord, je dois vous dire que je n'ais pas l'habitude de jouer des lanceurs de sorts donc pour la cohérence rp et lvl j'ai eu du mal a me la representer...ensuite pour la schizophrénie je ne voyais pas ça comme ça alors merci de m'avoir en quelques sortes appris ce que c'etait.
Et puis pour ce qui est de bretteur je n'avais pas pris le probléme sous cette forme(je pensais qu'on pouvait apprendre cet art meme aprés des années passé dans une bibliotéque). En fait je me suis plus concentrer a trouver une histoire à mon personnage plutôt que de trouver une cohérence avec ses différents niveaux.
Comme je ne vois vraiment rien à contredire sur ce que vous avez dits je vous laisse decidez de l'avenir macabre de ce BackGround.Enfin bon merci quand même de m'avoir dit en détail ce qui n'était pas bon sur le BG. Je vais plutôt me lancer sur un guerrier nain, ce sera plus simple à justifiez pour moi si je decide de lui écrire un BG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron   [En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron Empty

[En cours][Magicien/Bretteur]Rock Daedron
Page 1 sur 1