Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yused
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyMer 2 Mai - 17:49

Citation :
Nom du compte joueur forum : Yused
Nom du compte joueur module : Yused
Nom du perso : Juliant Galaeron
Race : Humaine
Age : 22
Alignement : LB
Religion : suivante de Mystra
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :
Paladin 5
Enso 20
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Epée bâtarde
Trait de Caractère :
Loyale envers sa déesse et prête à risquer sa vie pour la servir
Pétillante, tolérante, prompte au combat et un poil vindicative (la voie du LB n'est pas si simple ^^). Juliant est Loyal Bon mais pas "Loyal Con"; ayant les mêmes convictions que sa déesse, elle est plutôt tolérante quant à l'utilisation de la magie: la magie est pour tous, bon ou mauvais; chacun ayant une raison d'être et d'agir. Elle respecte la vie de tous mais la provoquer reviendrait à la raccourcir (la vie) dangereusement ...
Toutefois, bien que tolérante, elle n'accepte pas trop la prolifération non contrôlée des artefacts à grande puissance magique...la magie n'est pas un jouet, il faut la respecter.
Description physique :
Juliant à 22 ans, elle est blonde comme son frère Haton. Elle n'est pas très robuste (1.65 m pour 58 kg) et même carrément gauche, mais son caractère bagarreur lui a permit de développer sa force de façon conséquente. Lorsqu'elle a compris qu'elle était douée d'une rare beauté, elle s'est décidée à en tirer avantage plutôt que de l'ignorer: on obtient plus de choses des hommes en les charmant qu'en leur tapant dessus....

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 8
CON : 12
INT : 10
SAG : 10
CHA : 18

Soeur jumelle d'Haton, elle est née la seconde dans la cité de Luneargent. Unique fille d'un père mage et d'une mère roturière bourgeoise. Ressentant un potentiel magique lattant au sein des jumeaux, il se mit en quête de les initier à la magie profane; plus important, il leur apprit à aimer et servir Mystra.
N'étant pas très douée pour les études; dés son plus jeune âge, Juliant passait le plus clair de son temps à errer dans les ruelles avec une bande d'amis (garçon pour la plus part). C'est au cour des inévitables bagarres entres gamins des rues que son véritable potentiel d'ensorceleuse se révélerait. Ainsi, en plus de développer sa force physique, Juliant apprit à utiliser divers sorts de protection mineure aux cours des rixes auxquelles elle participait...activement. D'où son penchant pour la magie défensive qu'on lui connaît aujourd'hui. Comme souvent entre frère et soeur, l'entente n'est pas simple. Et de fait, Juliant ne fréquentait pas son frère durant son enfance, faisant peu de cas de celui-ci. Mais, dés l'adolescence, et par jalousie envers celui-ci qui visitait souvent le temple de Mystra, elle se mit à s'intéresser plus sérieusement à cette déesse d'autant plus que son père l'encourageait dans cette voie. Elle comprit ainsi que son pouvoir venait d'elle même et non de ses études (elle l'avait sans doute inconsciemment compris avant ^^) et que Mystra en était la gardienne. Elle se prie malgré elle à aimer la tolérance de cette déesse, elle compris la charge de Mystra envers la magie. Si bien qu'en fin de compte, elle apprit à aimer, respecter et servir la magie, tout comme Mystra.
De cette révélation, une partie du tempérament fougueux de Juliant se tempéra pour faire naître en elle calme, sérénité et tolérance...muselant quelque peu l'autre partie plus énergique de son être.
Consciente du monde qui l'entourait et de ses périls, elle se décida à devenir la voix ainsi que le bras armé de sa déesse. Elle se mit à s'entraîner sérieusement au maniement des armes de guerre dans le but de combler son manque d'agilité par des coups dévastateurs combinés à sa magie; elle jeta son dévolu sur l'épée bâtarde, une des armes les plus efficace à sa connaissance. Son expérience des bagarres et des sorts défensifs utilisés alors, forgea son style de combat axé pour une bonne partie dans des sorts de renforcement et de défense.
Durant 4 longues années, elle s'entraîna avec son frère qui avait des ambitions similaires aux siennes. Durant ce laps de temps, elle le redécouvrit et réapprit à l'aimer tel qu'il est. D'où au final, les liens spirituel et affectif qui les unissaient à leur naissance furent ainsi retrouvés et irrémédiablement renoués d'autant plus fort et plus vivace qu'avant. D'une séparation à l'enfance, réapparut à l'âge adulte cette symbiose réciproque que seul deux êtres jumeaux peuvent connaître.
Suite à leur long entraînement, Juliant fit ses adieux à ses parents, et parti avec son compagnon d'arme, son âme soeur: son frère, dans les contrées aventureuses d'Eau Profonde dans le but d'y servir au mieux sa déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyVen 4 Mai - 11:54

Ici le coté martial est un peu plus developpé. Mais la foi dans tout cela ? quel est le rapport etroit entre la sorcellerie, et le paladinat au service de la dame de la magie ? Qu'est ce qui peut lier tout cela ? car il y a forcement un lien....

Autant d'elements essentiels, qui me semblent effacés. Passage en evolutif comme le parent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yused
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptySam 5 Mai - 17:35

Juliant est une ensorceleuse, c'est un fait.
De plus, Julian étant un peu bagarreuse, mais souaitant hardemment servir Mystra, la voie du paladin parait toute tracée.
Etant naturellement attirée vers le bien, la voie des ordres des paladins de Mystra est apparue comme évidente aux yeux de Juliant.

Juliant à la foi et souaite en être la représentante, un tempéremment vif et combatif, elle est loyale à Mystra et attirée vers le bien; en simplifiant l'équation, la voie du Paladin me paraît couler de source.

Maintenant, Sir_Ced, si tu peux préciser un peu plus ta pensée, je pourrais toujours effectuer les modifications en conséquence.

(Devinette: qu'est ce qui lie la sorcellerie et le paladinat au service de la dame de la magie ?.....
Réponse: Bha Juliant évidemment Razz .........*cherche la sortie et s'y engouffre*)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyMar 8 Mai - 22:23

Citation :
De plus, Julian étant un peu bagarreuse

Et bien le paladinat, meme si il n'est pas purement militaire c'est une discipline. Bagarreuse, moi je veux bien, mais jusqu'a quel point ? Very Happy

Citation :
Maintenant, Sir_Ced, si tu peux préciser un peu plus ta pensée, je pourrais toujours effectuer les modifications en conséquence.
et bien je ne souhaite pas de modifications, juste que toi et ton/ta collegue vous etoffiez un peu ce lien : pourquoi faire un biclassage de ce type ? Ca n'est pas GB, mais c'est assez original, faut le reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyMer 9 Mai - 0:14

Bien, je vous met dans le compartiment "evolutif". ON suivra la progression de vos personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yused
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptySam 12 Mai - 15:44

Alors, alors, tout d'abord, pour clarifier les choses, Juliant est une combattante dans l'âme; si elle n'était ensorceleuse, elle aurait été guerrière, paladin ou tout autre classe martiale.
Mais comme tu le sais, Sir_Ced, on ne devient pas ensorceleur, on l'est ou pas. On peut mettre du temps à le découvrir, mais c'est de toute façon une chose innée.
Donc, Juliant est ensorceleuse de par ses gènes; or cela n'aliène pas pour autant son tempérament combatif; de par ce trait de caractère, elle se devait de choisir une carrière militaire.
Ainsi, étant Loyal Bon, ayant la foi de Mystra et souhaitant en être la représentante, la carrière de paladin parut être une évidence aux yeux de Juliant.

HRP : personnellement, ce n'est pas la première foi que je joue ce genre de personnage; et son côté exotique n'est par pour me déplaire. C'est un bon moyen de combiner le point fort de c'est deux classes: le Charisme.
Jouer une lanceuse de sort qui se lance comme une furie dans la mêlée, à quelque chose de jouissif.
De plus, ma divinité favorite du panthéon Féérunien étant Mystra, mon choix fut plus qu'aisé.
Sans oublier qu'il m'apparaît, selon moi, que c'est une Déesse peut servie par la classe des Paladins; j'ai donc pris en charge la tâche d'effacer cet affront honteux (bien entendu, cette dernière phrase étant l'élucubration de mon esprit partial, je ne peut affirmer objectivement que ce soit le cas sur le serveur Razz ; pardonnez les divagations d'un(e) rôliste en manque de jdr papier !).

En résumé: vous dites ? Allez au corps à corps avec une Enso ? Un bi classage improbable ? Au service d'une Déesse boudée par une des classes dudit bi classage ? Banco !! Enfin quelque chose de palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyJeu 17 Mai - 16:59

un leger rectificatif : le paladin, et le chevalier sont issu d'un monde, d'un etat d'esprit "d'ancien regime", la ou le dogme religieux et le Clergé sont omnipresent (ca n'est plus vraiment le cas de nos jours). Ce sont des soldats de dieu, pas des militaires. Ils ne sont pas soumis a la conscription. C'est une erreur que de les comparer a des militaires professionnels, meme si certains aspects, comme le respects de la hierarchie, le coté loyal et disciplinaire est de mise pour ces vocations. Cool

Enso validé, comme ton collegue. A vous de poster et de nous montrer l'evolution de vos persos dans leurs vocations de paladins. (qui necessite plus que 5 petit niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Yused
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyLun 4 Juin - 18:45

Désolé de répondre aussi tard, mais j'étais en pleine cession d'examens.
Voilà, je suis parfaitement en accord avec la proposition de mon frère Haton, et de prendre plus de niveau de paladin.

Je rappelle que mon objectif final est de 20enso/20paladin (he oui je compte aller jusqu'au lvl 40 ^^).
En revanche, je suis contre le fait de faire 17enso/8paladin, car c'est un non-sens pour moi de s'arrêter si près du 9eme cercle. De plus, les sorts en statiques du 8eme cercle me seraient fort utiles.

De ce faitje propose 18enso/7paladin; en garantissant que mes lvl au delà de 25 (si cela m'arrive ^^) seraient des lvl de paladin (garantie ^^).

Je serais entousiaste si cette faveur m'était accordée.
Mais après c'est à vous de jugez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyLun 4 Juin - 18:51

Il n'y a pas de raison de favoriser l'un et pas l'autre. De plus, permettre 8 lvl mini de paladin est pour moi déjà une immense faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yused
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyLun 4 Juin - 23:09

Si tu dis que c'est déjà une faveur alors je te crois.
Va pour paladin8/enso17.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptyLun 23 Juil - 19:53

Des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptySam 18 Aoû - 13:13

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron EmptySam 1 Sep - 17:35

au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron   [Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][(Enso/Paladin)] Juliant Galaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][BG evolutif][Enso/Paladin][H] Haton Galaeron
» [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten
» [BG Evolutif][Validé][Roub/enso/Chevalier noir]Ana Menarnn
» [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield
» [Evolutif][Paladin/Mda]Anet Halldepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: