Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyDim 8 Juil - 23:44

[Tu vois, Nini... Celui qui se moque... *prépare les sabots* ]

Nom du compte joueur forum : Oruuube
Nom du compte joueur module : orube
Nom du perso : Zoë Bergüenfield
Race : Humaine
Age : 28
Alignement : Loyal bon
Religion : Torm
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 15 paladin(T.T)/10 guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie : L'épée à deux mains
Langues : commun
Trait de Caractère : Un regard critique vers les autres gens et leurs manières, pour voir si tout se comporte à merveille. Pleine de bonté [*se pend*] , elle ne refusera jamais d'aider quelqu'un qui le mérite. Elle tente de décoincer l'image des paladins avec de l'humour des fois très spécial. C'est la plupart du temps raté. Cependant, ses cheveux blonds, ses yeux bleus, sa peau pâle font déjà d'elle l'image de la paladine type des magasines. Elle redevient très sérieuse et appliquée lors de ses missions ou quand la situation le demande. Son vocabulaire n'est pas forcément des plus délicats mais sait être sec, dur, froid, et bien trouvé quand la situation l'impose.
Description physique : Blonde, yeux bleus, peau pâle, et hélas un cheveux sur la langue.
Langues parlées : Commun.

Caractéristiques :
FOR : 15
DEX : 9
CON : 14
INT : 10
SAG : 13
CHA : 15



Elle naquit dans une ville, pas loin d'une caserne militaire. Elle prévoyait déjà d'être garde, pour restaurer l'ordre dans les villes qui à ses yeux semblaient décadentes. Sa pauvre mère était horrifiée à l'idée que son unique fille parmi une dizaine (onze exactement) de garçons devienne garde. La garde, c'est bien. Mais elle n'imaginait pas qu'il y avait bien mieux !
Les aînés la formèrent très jeune à combattre. Les moyens de la famille étaient maigres, et devenir garde était devenu courant dans le cycle familial. Ainsi, avec un salaire certe modeste, les grands subvenaient aux besoins de la grande troupe. La petite fille ne voulait échapper à la règle. Pourquoi ne pouvait-elle pas subvenir elle aussi à la famille en faisant régner l'ordre dans la ville? Tout ça parce qu'elle n'avait pas une zigounette? C'était tout et purement de l'injustice à ses yeux.
Ses grands frères ravis, et sa mère décomposée, par la rigueur de la petite pour ce qui était d'apprendre le combat, la jeune fille grandit dans ce climat d'éducation martiale, strictement réglé. A 11 ans elle connaissait déjà le code de la garde par coeur ! A 13, elle était déjà bien forgée et prévoyait toujours dans les années qui suivaient d'entrer dans la caserne. A force de cotoyer la ville et la garde, elle remarqua que celle-ci n'était pas aussi pure qu'elle le croyait. A sa première année entrée officiellement dans le métier, elle avait 18 ans, elle remarqua que les complots fusaient, que les injustices étaient présentes en masse, que ses compatriotes abusaient de leur pouvoir sur la population. Dépitée, son rêve d'enfant brisé, elle quitta la région avec son équipement et des vivres, dégoutée par le manque d'ordre et de bonté dans la vie réèlle. Elle avait alors 19 ans.

Elle croisa sur le chemin des mois plus tard un groupe de chevaliers qui étaient en train de camper non loin d'un sentier. Elle avait déjà beaucoup marché ce jour ci et se permit de leur demander où ils allaient. Le groupe lui expliqua qu'ils étaient les Chevalier d'un ordre de Torm, et qu'il revenait de mission pour leur Eglise. Intriguée, elle demanda qu'on lui raconte leurs exploits. Conquise par l'ordre qui régnait dans la petite troupe et par la bonté sévère des hommes qui la composait, elle demanda à prendre contact avec leur Eglise. Dans la semaine de voyage, la jeune femme écoutait avec limite la bave au coin de la bouche les récits de ce Dieu qui lui semblait si parfait. C'était une révélation qui la rendait si heureuse, c'était ce qu'elle recherchait depuis toute petite.

Elle eut cette confirmation lorsqu'elle rencontra les dirigeants du monastère de Torm de ce territoire. Elle demanda hospitalité quelques jours, voulant profiter un maximum des savoirs de ces hommes fabuleux. Décidée à en apprendre plus, elle vint demander si il était possible qu'on la forme aux prières rituelles et à l'histoire de ce Dieu en qui elle jura très tôt fidélité et loyauté. Jeune femme motivée, elle sut gagner la confiance et le respect de ses éducateurs, qui lui parfairent ses méthodes de combats et qui lui enseignèrent les prières. Elle priait quatre fois par jour minimum, allait venir en aide aux habitants de la ville voisine, offrant des soins avec l'aide des autres Tormistes. Les efforts étaient présents, mais l'obéissance et la loyauté était de mise pour notre Zoë.

Le grand prêtre était posté devant l'autel, racontant à Zoë un acte du passé. Il lui racontait que suite au temps des Troubles, sous les ordres de Dissoudor, les fidèles de Torm avaient persécuté les gens. Zoë fronça les sourcils, perplexe et prenant conscience que la corruption pouvait découler de partout. L'homme lui expliqua que suite à cela, une liste d'obligations avait été dressée et auquel les fidèles devaient se plier, pour pardonner leur égarement antérieur. Trois dettes, qui constituaient dès lors le Devoir de Pénitence.

- Il y a, commença t-il, la dette de persécution. Afin de se faire pardonner des actes de persécution dont ils se sont rendu coupables à l'égard des autres croyants, nous devons aider les relations d'alignement bon à retrouver leur importance d'antan. Répête.
- Afin de se faire pardonner des actes de persécution dont ils se sont rendu coupables à l'égard des autres croyants, nous devons aider les relations d'alignement bon à retrouver leur importance d'antan.
- La dette de démission, dit-il d'un air plus grave. Pour avoir renié notre devoir sacré, à savoir lutter contre la discorde, nous devons déployer tous les efforts possibles et imaginables pour éliminer tous les cultes de Baine qui subsistent encore, mais aussi contrer les plans du Zhentarim et des fidèles de Cyric.
- Pour avoir renié notre devoir sacré, à savoir lutter contre la discorde, nous devons déployer tous les efforts possibles et inimaginables pour éliminer tous les cultes de Baine qui subsistent encore, mais aussi contrer les plans du Zhentarim et des fidèles de Cyric.
- La deeeette.. de destruction : Les disciples de Torm doivent réparer les destructions qu'a subies la trame magique lors du Temps des Troubles. Toutes les zones de magie morte doivent être répertoriés et réenchantées. Il convient également de repérer et d'annuler le chaos magique et les autres magie entropiques dus au Temps des Troubles.
- Je me devrais de réparer avec l'aide de mes compatriotes les destructions qu'a subies la trame magique lors du Temps des Troubles. Toutes les zones de magie morte doivent être répertoriés et réenchantées. Il convient également de repérer et d'annuler le chaos magique et les autres magies entropiques dus au Temps des Troubles.
Ces paroles résonnaient et s'inscrivaient dans la tête de la jeune femme. Le prêtre reprit d'une voix sérieuse et monocorde.
- Zoë Holgans. Jures-tu d'appliquer ces trois dettes et de veiller à ce que les autres en fasse de même, de servir Notre Dieu de manière à réduire l'importance de celles-ci.
- Je jure d'appliquer et de faire appliquer ces dettes devant Torm et devant vous.
- Jures-tu de servir ta foi, ta famille, tes maîtres, les faibles, et tous les Fééruniens d'aligement bon.
- Je jure de les servir devant Torm et devant vous.
- Jures-tu de détruire la corruption dès sa racine, les traîtres, et la désobéissance.
- Je jure de les détruire devant Torm et devant vous.
- Jures-tu Obéissance et Justice?
-Je jure Obéissance et Justice devant Torm et devant vous.
- Nous sommes, Le Brave, moi même; Prêtre Gald Hendir, et nous autres serviteurs du Fidèle, témoins de ton serment.

Son coeur était là, à côté de son Dieu et inscrit au milieu de son serment. Après avoir été ordinnée Paladine, le jour le plus merveilleux de sa vie, elle accepta sa première mission avec fierté.


Le prêtre réunissait alors un groupe et fit part d'une présence macchiavélique dans une région voisine. "C'est une source de corruption non-négligeable, et il nous faut l'éradiquer pour le bien de notre peuple. [/hrp : BOuHohUHOhHOhHOHuhouh /hrp] C'est le mal à l'état pur, et pour éviter qu'il ne se déploie, il faudra déjà attraper cet individu." C'était un tieffelin qui avait déjà à ses fesses bons nombres de meurtres. C'était une énorme fierté que d'être là, pour Zoë. C'était une mission dangereuse et importante. Elle allait pouvoir venir directement en aide en ayant la possibilité de supprimer un des excrément du mal et de la corruption. Ils partirent donc en excursion. A un croisement, ils se séparèrent par groupe de deux. Zoë était accompagnée par une femme un peu plus âgé qu'elle, et partirent toutes deux vers une forêt. C'était celle la plus proche du lieu où avait été repêré l'individu la dernière fois.

Les deux jeunes amies choisirent d'emprunter deux chemins différents et de se retrouver à ce lieu même deux jours plus tard pour traiter les informations. Durant la journée, Zoë, armée de l'épée à deux mains offerte par un des proches du culte, parcoura la forêt, bien décidée à trouver le plus tôt possible la chose à éradiquer. Elle remarqua des traces après des heures de marches d'un ancien feu et d'un cadavre de sanglier. Elle perdit la trace après un court d'eau et finalement se balada en forêt un peu hagarde, mais décidée à retrouver une piste. Elle rencontra un type blond en armure caché derrière un buisson, fixant une direction. Elle plissa le nez, le trouva très beau. Tout de même, elle pensait que le tieffelin devait être moins canon que ça ! On parlait de cornes, d'odeur infâme, de yeux rouges... Et là elle voyait un beau blond aux yeux bleus. Elle secoua la tête. Non non non ! C'était forcément de la corruption, cet être vil voulait lui faire un piège, il cachait son aura diabolique.... Elle allait pour brandir son épée lorsqu'elle suivit le regard de l'homme. Ce dernier observait le fameux tieffelin qui était en train de dépecer un animal. Cet être lui communiqua un profond dégoût. Comment ces choses pouvaient elles être dans le même plan qu'eux? Elle alla doucement rejoindre en cachette le jeune homme, pour tenter de prévoir un plan. Elle marcha sur une branche. Le tieffelin, de suite alerté, prit la fuite. Les deux se mirent à sa poursuite mais furent rapidement distencés à cause de leur équipement.

Il pivota lentement sur lui même après avoir repris son souffle pour regarder la jeune femme. Une petite prise de tête se fit sentir, l'homme semblant très déçu d'avoir perdu sa proie. Zoë, un peu honteuse, finit par s'excuser et proposa d'aller tenter de le coincer à ses côtés, après s'être présentée. Hans, ce dernier, accepta. Le lendemain ils retrouvèrent l'amie de Zoë et ses compatriotes qui avaient réussi à attraper le tieffelin. Ils rentrèrent donc ensembles et brûlèrent la bête sur la place de la ville. Zoë considéra sa mission ratée comme une faute, et témoigna prières acharnées envers le Brave pour tenter d'avoir son pardon. Craquant complètement pour le beau blond qui partageait la même foi et la même passion, ils se marièrent l'année suivante dans le temple. Là, ils passèrent trois belles années lorsque Hans proposa à Zoë de lui faire découvrir sa ville, Padhiver...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyDim 8 Juil - 23:56

Mdr !! Je me le reserve, ce Bg ..... La biquette qui fait un Bg Good !!!! mouhahahahahahaa !

Edit Achen : pfff je savais que j'aurais du mettre un mot avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 13:33

J'aimerai un poil plus sur le Dogme.
Tu as prononcer des voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 14:09

Rajout mis en gras !
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 14:12

Validé (rit encore).
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 14:13

*tape, mord* *en a bavé pour écrire un mini texte, va en chier pour la jouer T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 14:55

*Se pose la question si il va mettre ce Bg en evolutif, juste par perversion......* study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 14:56

évolutif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 14:58

Mouhahahaaaaaaa ! Evolutif ! *le jugement tombe*










Dieu que c'est bon d'etre injuste......
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 16:30

Nan, pitié ! J'vous jure ! Je donnerai du pain aux petits enfants ! .......Je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyMar 10 Juil - 13:44

Tututut.. fallait pas faire un bg qui plait aux viles et fourbes scribes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptySam 18 Aoû - 13:18

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyMer 12 Sep - 17:59

Je le range dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield EmptyMer 12 Sep - 19:28

Oui vaut mieux. Navrée. Je pensais pouvoir gérer avec Wer mais finalement je n'ai pas assez de temps. Je me permettrai de tenter de la (re)prendre quand mon personnage principal sera crevay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield   [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield
» [Evolutif][Paladin][H]Lyaz Kazan
» [Parti][BG Evolutif][Validé][Paladin][H] Kalan Kadest
» [Evolutif][Paladin/Mda]Anet Halldepierre
» [Evolutif][Guerrier/Paladin][H] Mathias Segorvax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: