Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten EmptyMar 16 Juin - 21:40

Citation :
Nom du compte joueur forum : Sorondàrë
Nom du compte joueur module : Sorondàrë
Nom du perso : Jörg Burgsten
Race : Humain
Sous race : -
Age : 35
Alignement : Neutre mauvais
Religion : Polythéiste avec de petites attentions envers des facettes de Baine et Cyric et d'autres dieux mauvais. Tiamat pourrait être citée en dieu principal cependant, pour son respect envers les dragons chromatiques.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier 10 / Ensorceleur 4 ou 5 / DDR 10 ou 11
Arme de prédilection/domaines/école de magie : -
Langues : Commun, langue du Val, draconien
Familier/Compagnon animal : pseudo dragon
Ennemis jurés : -
Trait de Caractère : -
Description physique : -

Caractéristiques :
FOR : 15
DEX : 12
CON : 14
INT : 14
SAG : 10
CHA : 14

Les terres gelées...

Son histoire commença au sein des terres gelées du nord. Un petit village du Val, ou plutôt un groupe de masures. Son nom ? Peu importe, ce n'est pas là l'essenciel de son histoire.

Dans ce petit village donc, les habitants, rudes hommes du froid, vivaient en luttant chaque jour contre l'âpreté du climat. Les vents, le blizzard et la neige incessante glaçaient rapidement les chairs. De plus, les dangers des créatures des montagnes étaient bien présents. Les géants descendaient parfois plus bas dans les vallées, les dragons, bien que devenant rares, survolaient parfois l'un ou l'autre hameau. En général, seule restait une fumée noire après leur passage.

La vie du nord n'était donc pas facile et les habitants qui n'étaient pas doués d'une certaine constitution y mourraient rapidement. C'est dans un tel contexte que Jörg passa la plus grande partie de son enfance. Il lutta contre les brigands en tout genre, contre les créatures gobelines, contre le temps... Jusqu'au raid du grand rouge. D'après les anciens, les grands Vers avaient déjà frappés par le passé, mais personne ne s'en souvenait. Pas même eux, qui tenait leur histoire de leur propre père, qui eux-mêmes la tenait de leur propre père... et cela remontait loin dans le temps.

Le jour durant lequel le dragon attaqua, Jörg était parti loin du village pour aller travailler les quelques champs qui étaient encore cultivables à cette époque de l'année. Le Ver frappa vite et fort.

Jörg n'aimait pas particulièrement les autres, qui le lui rendaient bien. Sa famille n'était pas bien vue dans le village. Il en avait toujours été ainsi depuis sa naissance et il avait souffert les quolibets et les insultes, ainsi que le rejet des autres humains. Jamais on ne lui avait dit pourquoi...

C'est ainsi que, lorsqu'il vit le trait rouge fondre sur son patelin, il n'eut nul chagrin dans son coeur. Il était trop loin pour que la bête se préoccupe de lui, mais pas suffisamment que pour ne pas pouvoir assister au spectacle. Il s'étonna même de s'émerveiller devant la bête, sa beauté fatale, sa souplesse malgré son poid et son élégance dans la destruction. Oui, ce dragon était une merveille de la nature. En plus, cette merveille le libérait du fardeau de son existence, des moqueries et des insultes.

Il resta ainsi figé sur le flanc de la montagne, au milieu de son champ, les yeux rivés sur le carnage de la vallée. Est-ce que le dragon le vit ? Il ne put répondre à cette question. La bête prit son envol dans les cieux après s'être repue. Elle ne laissa aucun survivant.

Pour Jörg, c'était un signe. Il revint au village, ramassa les restes de nourriture encore mangeable et fit son baluchon. Il partit vers le sud, dans les terres de soleil, là où le sable occupe tout le paysage jusqu'à l'horizon. Il fit son bonhomme de chemin, louant ses services en tant que mercenaire, travaillant de ci, de là...

Mais jamais il ne pouvait oublier celui qu'il révérait dans son coeur, son idole, sa perfection. Pourquoi ses pensées et ses rêves étaient ils tournés vers le nord et vers la montagne ? Pourquoi, chaque nuit, revoyait-il cette scène, toujours en éprouvant la même crainte mystique et respectueuse ? Il n'en savait rien.

Un beau jour, il se retrouva devant les portes de Luskan. Etait-il à ce point tiraillé par les questions qu'il ne s'était pas aperçu qu'il avait pris la route du nord ? C'était possible... Depuis le temps qu'il languissait après ses rêves !!!

C'est ainsi qu'il arriva devant les portes de la ville, baluchon sur l'épaule et quelques pièces d'or dans les poches. Il avait déjà fait pas mal de route et avait eu pas mal d'expérience, mais intérieurement, il savait qu'il n'avait encore rien commencé... du moins, pas réellement.

HRP: Je comptais réaliser le réveille de son sang (et donc le multi ensorceleur) en jeu, ainsi que DDR. Je ne justifierai donc pas plus avant les rêves, la transformation, etc. Je demande à passer en évolutif (pour le moment, mon perso est uniquement guerrier lvl 5)
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten EmptyMer 17 Juin - 19:19

Coucou,

Je te place en évolutif pour que ton personnage fasse la découverte de ses pouvoirs et de son ascendance.
Par contre, on ne valide pas les triclassages pour le DDR puisqu'à un moment donné il est totalement plongé à son étude de son sang draconique et va perdre son entrainement martial.
Cela veut dire qu'à terme ses levels de guerrier devront disparaitre.
Toujours ok?

Voilà!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten EmptyMer 17 Juin - 19:49

Ca ne me dérange pas. Je vias réétudier un nouveau build pour la seconde partie.

Je dirais que je vais évoluer progressivement jusqu'au lvl 15, 10 guerrier / 5 enso. Du moins, en théorie. En fonction du RP, tout se déroulera peut être avant le lvl 15.

A partir du moment ou j'aurai acquis RP les 10 lvl de DDR, je demanderai un reroll et tous mes lvls de guerriers passeront en DDR. Ca ferait 20 DDR et 5 enso (pas le choix au niveau technique).
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten EmptyMer 17 Juin - 19:53

Petite info purement technique : étant donné qu'il n'est pas possible de prendre 11 lvl d'une classe de prestige sans avoir atteint le lvl 20 avec au moins 10 lvl dans la classe de base ( ça peut être un multiclassage avec une autre classe de base ou une classe de prestige) ce qui signifie que sur un lvl 25 tu ne peux prendre au mieux 15 lvl d'une classe de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten EmptyMer 17 Juin - 20:26

Ah zut.. J'avais oublié...

Ben, ca donne 10 enso, 15 DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten EmptyMar 23 Juin - 9:22

J'ai mal calculé mon coup IRL. Pas le temps de le jouer en plus d'animer.

Donc vous pouvez me le mettre au frais. Au pire, je le ferai ressortir... mais vu que je n'ai pas de vacances cette année, je doute d'avoir plus de temps rapidement.

Désolé pour le boulot que cela vous a procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten   [BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG évolutif][Guerrier/Enso/DDR][H]Jörg Burgsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: