Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah   [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:45

L'Exil

Je marcherai aux côtés de Vengeance et de Haine, Soeur et Maîtresse de Souffrance, avec les yeux crevés de l'obéissance aveugle mais éclairée. Car seule la Loyauté prévaut et je vis pour Vous servir. Je vis pour le pouvoir.

Du fond des âges, le sang est la vie, le sang est la force. Nous verserons le sang de ceux qui s'opposent à nous et nous laverons nos âmes vengeresses dans les larmes de leur disgrâce.

L'étrange musique des mots que je lisais avait le goût las des choses connues. L'auteur était mort. Exécuté. Comme tous à l'heure qui est la leur... Dévoreurs, étripeurs, effrayeurs, nous sommes sans peur. Et pourtant.. J'ai baigné dans le sang et la disgrâce dès ma naissance. La course effrénée et frénétique du pouvoir. Il y a des peurs primales... Les nier est se nier soi-même. Elles nous tiennent en alerte...

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 Brahmaswroopa

Fuir avait été impératif après la réponse du Maître.. j'étais prête. Je n'avais fait aucun choix, ils s'imposaient d'eux-mêmes. Les glas résonnent et les ombres du passé hantent mon esprit. Mais de quel songe enfoui fallait-il se rappeler.. ?

Le temps s'égrainait, les hommes marchaient, parlaient, erraient.. Je restais là, patiente, avec le regard de braises du Gardien de chrome sang. J'attendais le moment sublime où les langues voraces lécheront les gouttes de sueur et les chairs tremblantes....

La Mort restait calme dans mon esprit. Son ombre fantomatique à la main osseuse et la faux rouillée se confondait avec l'image parfaite des ombres du Dragon aux crochets aiguisés. Nous étions mille serpents, nous étions mille scorpions...

Mais le couperet émoussé tombe et tranche tout de même la caput draconis, la tête du dragon... Devrait-on dire de l'hydre, car plusieurs chefs rouleront sur le sol. Nous avons reçu les signes.. Avons-nous su les lire, seul le Jugement divin nous le dira.. mais je ne l'oublie pas. Son imposante essence spectrale... le bruit du couperet remonté et relâché... sa voix gutturale... Il était revenu car la duperie n'avait pas pu prendre sur lui...

Dernière édition par Syldestar le Ven 10 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah   [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:22

L'Ange Noir

Je marcherai aux côtés de Vengeance et de Haine, Sœur et Maîtresse de Souffrance, avec les yeux crevés de l'obéissance aveugle mais éclairée. Car seule la Loyauté prévaut et je vis pour Vous servir. Je vis pour le pouvoir.

Du fond des âges, le sang est la vie, le sang est la force. Nous verserons le sang de ceux qui s'opposent à nous et nous laverons nos âmes vengeresses dans les larmes de leur disgrâce.

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 Ravenangel

Je marcherai aux côtés de Vengeance et de Haine, Sœur et Maîtresse de Souffrance... Maître, vous m'avez réclamée à l'heure où le sang s'est figé dans mon cœur et où les peurs primales sont remontées des tombes souterraines de ma mémoire. Je n'ai pas oublié... je n'ai rien renié qui ne soit que pour Vous. Mais les temps sont venus car le Gardien de chrome sang à l'œil gourd se réveille... J'entends le hurlement de la Bête, j'entends les cris de la mort et les chocs métalliques. Ils viennent du grand couloir... Ils arrivent...

Je l'avais en main... j'aimais le regarder en détail car il était beau... il était la mort. Celle qui n'épargne rien. Et il était à moi... Ténébreux Maître, que votre Toute-Puissance marche à nos côtés et que nous avancions vers ce cratère fumant. Nul opposant ne sera épargné.

Maître, voici l'unique faveur que je vous demanderai...
Syldestar
Syldestar

MessageSujet: Re: [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah   [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:41

Les Hypostases

Celui qui persiste à suivre avec fidélité un Maître déchu est le vainqueur du vainqueur de son Maître.

La plus belle des sorcières se releva sur la Plaine. Seule et effroyable, elle errait parmi les Yeux sans paupières.

Ce n'était pas la bonne heure, Xileyrah, tu es morte dans l'erreur... Ici personne ne doit t'accueillir. Mais nous prendrons ce qui est à nous...

Douleur. Tourment. Souffrance. J'avortai dans les larmes et la foi. Ils m'ont pris ce que j'avais de plus précieux et que je ne connaîtrai jamais...

Maître ! Emmenez-moi !

Il était à dix mille de là, avec les priants et les âmes des grands tyrans, trônant sur les cubes de métal énormes qui s'entrechoquent perpétuellement...

Je suis libre... Feu pur à la silhouette sublime, aux crinières de jais et aux yeux d'ambre, je n'avais pas d'éternité. Des hypostases de mon essence se dispersaient aux quatre plans, et je compris Son dessein. J'avais œuvré dans l'étrange harmonie du futur Empire : la Fille du Tourment, la Reine Chromatique, le Feu Eternel et le Tyran Ultime... Je ne pus que sourire.

Dans les laves des Landes, j'établirai mon royaume jusqu'à ce que Nouvelle Aurore se lève sur Ténèbres Anciennes et qu'Il m'appelle à Lui pour mener Sa grande bataille... J'avais une once d'éternité pour rassembler mes asservis... Ma récompense. Cela commencerait avec ces diablesses aux ailes de feu...

**
*

Crypteserre. La forteresse haïe. Pourquoi devais-je tomber dans un endroit aussi sordide ? Moi Beauté et Grâce flamboyante j'errais parfois dans les landes en ruines. Je vis diaphane et intangible la marque que je laissai, et celle qu'il laissa... La traînée de feu que mon esprit avait jailli offrait un dessin noir aux arabesques ésotériques, mais j'étais la seule à en comprendre le sens... Libre. J'étais libre, Maître ! Je voguais dans les éthers, ce qui faisait ma pensée se concrétisait sur mon corps, j'étais muable à souhait... Le monde des mortels n'avait pas cette saveur... Car je pouvais faire comme bon me semble. Je voyais les âmes des résidents. Des traîtres sans éclat. Ils se terrent désormais comme des rats.

Mais tôt ou tard, Sa lumière verte me rappelait, car je ne pouvais trop longtemps diviser mon essence et risquer d'être dévoilée... Dans d'autres lieux inaccessibles aux mortels, les créatures des Ténèbres se fendirent d'un sourire aiguisé et se tapirent dans la grotte d'incandescence... L'heure où nous pourrons déchiqueter les âmes de ceux qui s'opposèrent à nous viendrait bien assez tôt. Nous les attendions...

(disparition aux Landes du Désespoir et de la Malédiction - âme et corps inaccessibles)
Syldestar
Syldestar

MessageSujet: Re: [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah   [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:17

Les Landes de Baator

Une éternité, je ne savais pas. Certaines me suivaient maintenant. Par crainte de mon courroux. Nous vivions dans un cœur de volcan, un dédale de cavernes d'obsidienne. Ma haine n'allait que grandissante...

Où êtes-vous, Maître ?

Comment pouvions-nous passer l'éternité dans la damnation d'un échec ? Les dés n'étaient pas jetés. Comme à la guerre je pouvais tricher. Mon destin était à moi et mon ambition transcenderait les chaînes de la mort. Je ne servais pas un perdant.

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 Image38v

De mon vivant j'avais cherché l'élixir de la jeunesse éternelle, la vie... Je voulais que vous viviez à jamais, gardant d'une poigne de fer votre royaume et conquérant. Je tenais l'héritage et votre survie mais ils ne me suffisaient pas. Je trouverai le moyen...

Le moyen... je l'avais. La Haute Douleur m'avait appris bien des choses et beaucoup n'étaient pas inutiles ou contre-nature comme s'évertuaient à le brailler les ignares que j'ai heurtés. La foi apprend toute la vie. Et la mort. Je regardais mon Maître Tout-Puissant d'un œil envieux. Il avait transcendé la mort. Il était né à nouveau. Nous renaîtrions à nouveau. Nous n'avions qu'à suivre son exemple...

Ô Baine Tyran Éternel, nous suivons la voie du pouvoir que tu traces sous nos pas et au-dessus de nos têtes...
Despotes éclairés et guidés d'un poing de fer nous avançons vers l'accomplissement ultime de nos êtres avides. Notre faim est vorace. Notre main est tenace. Notre haine est vivace.

Dans le dédale des boyaux d'obsidienne aux veines incandescentes, une forme noire et rouge bougea. Les ailes de feu de ses servantes apeurées s'écartèrent en battant follement l'air de soufre et de fumée.

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 Firesorceress

Où allez-vous, maîtresse ?
Que trois d'entre vous m'accompagnent, nous partons en quête !
Et les diables de Belphige, maîtresse ?
Nous verrons plus tard, protégez la grotte !

C'est le moment qu'ils choisirent pour attaquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah   [RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah - Page 2 Empty

[RIP][Ensorceleur/DDR/Métamorphe][H] Xileyrah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2