Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Félicitations les Artistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Félicitations les Artistes Empty
MessageSujet: Félicitations les Artistes   Félicitations les Artistes EmptySam 3 Fév - 12:16

*Au Sortir du Théatre, Ruffin est ému aux larmes par la représentation de la troupe d'Aurine. L'intensité du jeu et je sens des répliques l'ont captivé jusqu'à la fin tragique, remuant de douloureux souvenirs chez lui.

Il attend impatiemment la sortie des artistes, avec un énorme bouquet de roses rouges pour sa Chante-Guerre préférée.*

[HRP] Vraiment désolé d'avoir écourté l'audition, j'ai déco à la scène du mariage secret - boudioudiou de crève Sad .

Super travail d'adaptation, vraiment ! (et je sais de quoi je parle, j'ai passé une année complète à décortiquer R&J, j'ai vu trois fois la pièce) d'autant que NWN n'offre pas de très grandes possibilités pour un jeu d'acteur...

Une très grande preuve de RP.
Si Ulti a d'autres projets, je suis partant pour y participer ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Félicitations les Artistes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les Artistes   Félicitations les Artistes EmptySam 3 Fév - 12:57

Silke reçoit les fleurs avec stupéfaction, et entreprend aussitôt de faire honneur à son appartenance à la Légion Ecarlate en piquant un fard, rivalisant avec les roses.

Quelques bredouillis de remerciement plus tard, elle décide d'arrêter les frais et d'aller se reposer, épuisée.

Le lendemain, une rose rouge est fixée sur l'attache de sa cape par son insigne de Légionnaire.

[HRP : désolée moi aussi d'avoir dû partir avant la fin, et merci à ma doublure improvisée d'avoir pris la suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations les Artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les artistes
» Félicitations :)
» Félicitations
» Félicitations!
» Félicitations Solen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: