- Citation :
- Nom du compte joueur : Lorenzofreestyle
Nom du compte joueur module : Lorenzofreestyle
Nom du perso : Alyssa LameNoire
Race : Humaine
Age : 20 ans
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Soleil Noir
Classe et nom nombre de levels prévus : Pure Guerrière 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée Longue
Traits de caractère : Perspicace, rusée, manipulatrice et froide.
Description physique : Alyssa est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Assez grande, fine, élancée elle paraît aussi légère et fragile qu'une plume. Mais si l'on y regarde de plus près, ses muscles sont finement sculptés, son corps athlétique ne laisse nul doute sur le fait qu'elle doit être beaucoup moins frêle qu'elle n'y parait. Son visage est orné de deux yeux bleu clair, sa chevelure noire tombe légèrement sur ses épaules.
Caractéristiques :
Force : 16
Dextérité : 12
Constitution : 16
Intelligence : 10
Sagesse : 10
Charisme : 10
BackgroundSur la route qui menait à Crimmor, les semelles foulant la poussière, Alyssa avançait vers sa destinée d’un pas assuré. Son regard aussi clair que le ciel, elle scrutait les environs.
Cela faisait une semaine maintenant qu’elle avait quitté Nashkel, un endroit qu’elle ne regrettait pas vraiment. Elle n’avait plus à subir le froid pénétrant des hivers du Nord.
Orpheline dès sa naissance, Alyssa passa son enfance à errer dans les rues à voler les passants pour pouvoir survivre.
A l’âge de 12 ans, alors qu'elle tentait de délester un homme aux apparences bourgeoises de ses économies, celui-ci la saisit par le bras en voulant l’emmener à la garde, elle se débattait avec force pour se sauver et éviter la garde, une telle rage qui surprena l'homme qui se vit épris d'un mince sourire en coin à la vue de cette fougue si ravageante. L'homme, au visage un peu usé et au regard profond, décida de ramener Alyssa chez lui et de lui transmette son savoir pour devenir une vraie ombre solitaire.
La fillette a voulu s'enfuir au début mais n'y parvenait jamais, l'homme connaissait bien trop son domaine pour y laisser une échappatoire.
Son adolescence fut donc marquée par l'apprentissage des techniques les plus efficaces pour hoter la vie, passant par la connaissance des points vitaux, la maîtrise de l’épée longue, ainsi que les méthodes de discrétion.
Devenue adulte, elle fut vendue par son maître à un riche marchand qui semblait honnête. Il l'a prise sous son aile car il voulait avoir une fille et n'a jamais pu se marier.
Alyssa vit dans le luxe et le confort, une occasion de vivre aisément sans se forcer…
L’homme connaissant ses compétences décida de parfaire son enseignement en lui confiant des missions particulièrement dangereuses.
Quelques mois plus tard, et après maintes mésaventures. Elle se rendit compte par hasard que c'était le chef d'une pègre discrète qui agissait dans l'ombre.
Elle se sentit trahie et devint folle de rage en pensant qu’elle n’était qu’un gagne pain et voulu le tuer mais finalement, elle réfléchissait et se disait qu'elle allait plutôt en tirer profit.
Elle décida donc de continuer de jouer le rôle de la fille et de poursuivre ses missions pour le faux père, tout en profitant de cette vie de luxe qui lui était offerte sans oublier de soutirer sa part, discrètement à tous les bénéfices qu'elle ramenait.
Mais le marchand ne tarda pas de se rendre compte d'un problème de comptabilité, la jeune Alyssa étant devenue de plus en plus gourmande se fit prendre.
L'homme voulu mettre fin à cela, mais il ne s'était pas aperçu qu'en voulant parfaire son enseignement, il avait fait de cette jolie jeune fille, une véritable machine a tuer, qui mis fin à ses jours avec une aisance déconcertante.
De peur de se voir poursuivie par tous les hommes de mains du défunt "père", elle décida de prendre le butin qu'elle avait amassé au fil des mois et pris la fuite.
Elle arriva enfin à Crimmor puis frappa a la porte d'une taverne miteuse...
Elle attendit que le portier à l'haleine fétide et au visage ravagé de cicatrice, lui ouvrit la porte.
Elle s’installa au fond de la taverne, encapuchonnée dans sa longue cape.
Un homme louche s'approchait, amusé de voir une silhouette féminine dans cette taverne.
La discussion, évidemment désagréable pour Alyssa, s'animait d'un échange de regard provocateur. C’est excédée qu'elle lui projeta la table dans les jambes et lui plaqua sa dague sous la gorge alors qu'il se tenait les jambes.
C'est alors que 2 jumeaux arrivèrent à la table et parvinrent à calmer l'ambiance... L'homme repartait à sa table tandis que les jumeaux proposaient un verre à Alyssa "
Les 2 hommes ne payèrent pas leur verre pour rien… Ils avaient décelé dans la jeune fille, tout le talent dont elle était doté et proposait à Alyssa de l'emmener sur le chemin de l'homme, plus tard... dans la cité.
C’est ainsi qu'elle se trouva dans la même rue que le rustre de la taverne et se délecta de ce moment pour lui administrer une mort foudroyante d'un simple geste rapide et précis sous les yeux intéressés des 2 jumeaux ...
Elle quitta la ville vers le Nord en compagnie des deux Philesius Tombesoir qui ne tarda pas à les appeler Phal et Phol vu la complicité qui naissait entre eux.
Arrivés à Eauprofonde, ils entendirent plusieurs rumeurs qui ne les laissèrent pas indifférents, Poussés par le défit et la soif de sang, ils décidèrent d’assassiner Coralys la Haute Louve et Abel de Montargent, le chancelier de Lorgol.