| [IRL] JdR Papier | |
|
+12Coralys Photun Myriolyst Zazza Keldorn9586 Aerandir Lisou Satana Lyralia dulcigirl Sokoma Constantin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:09 | |
| Par contre mon copain risque de pas apprécié ^^ | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:13 | |
| Meuh...? Même si ca le concerne?? (oula je sais pas où je vais là ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| |
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:24 | |
| Mouais...C'est pas l'sujet de toute façon... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:28 | |
| Mais mdr Zazza ^^
Clair c'est pas le sujet, arrete ton flood zazza tu pourris le forum avec tes posts :/ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:37 | |
| Chuuut, bon qui masteriseeuuuheuuu?? | |
|
| |
Tedosch Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 19:26 | |
| juste comme ca Sokoma en MD on s'est bien marré (il a fait une super campagne tres bien préparée jamais fini ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 19:33 | |
| Bien, mais on peut pas le forcer, s'il prefere etre joueur cest son droit...A lui de voir ^^ | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 20:07 | |
| Pfffffffffff Bon si VRAIMENT personne ne masterise je ferai jouer un mage... Mais je preferrerais vraiment etre la en tant que PJ (Merci a constentin de m'avoir mis sur la liste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 20:08 | |
| Bah nan Hez, on va bien trouver un master...C'est pour que tout le monde s'amuse ^^... Bon, au pire je masterise ^^ huhu nan j'deconne | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 20:28 | |
| Je veux bien masteriser une partie, faites un choix parmis les jeux suivants :
- Donjons et dragons 3 ème ed - Vampire La masquarade - Shadowrun
Et je peux prendre jusqu'a 5 joueurs, au délà c'est pas gérable correctement à un seul Maître. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 21:01 | |
| -Denis. -Sokoma -Lyralia -Keldorn (l'a pas l'choix, où se direct retour à l'hospice) -Hez -Constantin -Nagarak aux commandes
Ca fait 6 joueurs (sauf si y'a des desistements), ca peut le faire quand meme? *Pour le jeu, a part Donjons et dragons, je connais pas les autres, mais je veux bien decouvrir. Apres ca depend des autres et de leur préference... | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 21:23 | |
| Et moi!! bon biensur, je comprend bien qu'il faut un stop aux nombre de joueurs... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 21:48 | |
| Moi je dirais D&D aussi mais si y a pas assez de place ca me dérange pas de regarder jouer ceux qui savent pour apprendre et me moquer d'eux ^^
PS : Vous en faites pas je destabiliserai le DM derriere son ecran niark niark !!! | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 22:31 | |
| Découvrez tous Requiem ensemble ... ^^
*se cherche une table sur Lille pour y jouer* | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 22:56 | |
| Moi D&D ç_a me va, mais Lisou m'a bcp parlé de Mascarade, son jdr préféré, alors ça me tenterai bien d'y jouer aussi. (sauf qu'on est obligé de faire un vampire... beuhh.... un méchant... ) | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 23:09 | |
| - Keldorn9586 a écrit:
- Moi D&D ç_a me va, mais Lisou m'a bcp parlé de Mascarade, son jdr préféré, alors ça me tenterai bien d'y jouer aussi. (sauf qu'on est obligé de faire un vampire... beuhh.... un méchant... )
Mdrrrrrrrrrr Les vampires de mascarade sont pas Evil. Oula non! Y'a une jauge d'humanité... qui varie en fonction de tes actes... quand t'es à zéro, considère que t'es mort ^^ Tu commence à 7 en général, puis ca se dégrade avec l'age, ou les mauvaises actions... Un bon vieux vampire se stabilise à 4-5 sur 10 environ... Mais un jeunot peut être entre 6-8 sans difficulté... 7 c'est la moyenne humaine, 10 c'est un saint ou un paladin. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Mar 27 Sep - 0:08 | |
| de toute facon c'est bien connu...Dans l'univers de BLoodwolf la Technocratie (Mage) et le Saba *est plus sure du nom des mechants de Vampire* sont les plus gentils *sfflote* Personnellement j'aimerais bien si possible découvrire un autre JdR que Add...enfin maintenant si y a des NOOOB ( ) on fera avec (je déconne hein ) | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Mar 27 Sep - 0:24 | |
| *va faire un vampire paladin à 10/10^^ on aura tout vu :p* | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Mar 27 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Mar 27 Sep - 4:07 | |
| En passant je corois pas avoie eu de reponse encore pour mon billet d'avion doc si c'est possible........ mdr | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Mar 27 Sep - 4:09 | |
| En passant j'en ai trouvé un moi meme, seulement 260 $ can donc a peine 190 Euro donc j'attend les chèques avec impatience.............^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier | |
| |
|
| |
| [IRL] JdR Papier | |
|