| rpg sur papier | |
|
+7Firithmenel Ainorë Coralys Tandark Danzaki Ultimus John Fox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
John Fox Eclaireur du flood
| Sujet: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 1:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 6:35 | |
| La pub pour les autres fofo tu t'en passes s'il te plait Soit tu joues sur le Val de bise, soit tu t'abstiens
*si un DM pouvait verrouiller le topic ça serait sympa ^^* | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 6:46 | |
| euuuu Ultimus, c pas comme siil ferait de la pub pour un autre serveur, c'est meme pas du NWN...
je vois pas pourquoi tu t'emporte ainsi .... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 6:52 | |
| Si j'ai fais une erreur que les DMs me le signalent auquel cas je présenterai mes excuses | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 10:14 | |
| Ben ça serait un joueur qui posterait un lien vers un autre jeu auquel il joue, ok, ça s'est déjà fait (d'ailleurs, Tandark vient de devenir boulanger dans les Royaumes Renaissants^^). Mais là, on a mec qui vient se créer un compte juste pour faire sa pub, personnellement, la démarche en tant que telle ne me plait guère... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 10:23 | |
| J'aimerai un autre avis md mais je suis d'accord avec Tandark. | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 12:25 | |
| Bon juste un avis d’ancien du val Je ne vois pas ou est le soucis (que ce soit d’ailleurs de la pub pour un autre jeu ou un autre mod NWN) Dans le cas présent, certes se créer juste un compte pour ça n’est pas des plus élégant (ni forcement la meilleure manière de procéder pour atteindre son objectif) Mais bon, chacun est assez mature pour juger s’il clic ou non sur ce lien… Le post va tomber assez vite dans les limbes si personne n’y contribue… Pas de quoi se mettre dans tous ses états donc | |
|
| |
Firithmenel Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 12:59 | |
| Une chose est certaine, l'insipidité du message ne présage rien de bon pour le jeu ^^ Moi qui suis pourtant un grand curieux, je n'ai absoluement pas eu envie d'aller voir de quoi il s'agissait! *pour la liberté d'expression quand même! * (edit: *mdr de voir ce qu'ils se dit plus bas* )
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 13:05 | |
| De mon coté, vu mon grand âge et mes lunettes, j’ai mal lu le titre (à moins que cela soit le fruit de mon inconscient)… De fait j’ai vu « RPQ sur papier » Aussi me suis-je rendu sur le topics pour savoir en quoi cela pouvait bien consister…. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 13:07 | |
| Heu, pépé, file moi tes lunettes et l'adresse de ta maison de retraite, j'arrive. Je n'ai capté que c'était rpg que parce que tu viens de le dire, j'avais aussi lu rpq | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 13:24 | |
| J'ai déjà vu des liens sur le fofo beaucoup plus sujets à contreverse... Et je serais surprise de voir ce jeu faire de l'ombre au Val, ceci dit sans méchanceté. | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 13:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 14:15 | |
| C'est vrai que sur le portail, avec le titre des sujets soulignés, il es difficile de faire la différence entre rpg avec un "g" et rpq avec un q... Vous n'en être pas moins de vils obsédés^^ | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 17:21 | |
| Un message pour demande d'autorisation aux modos aurait été adapté et suffisant, puisqu'il y a déjà eu sur ce forum de la pub pour d'autres serveurs. Mais bon, la politesse aujourd'hui... | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: rpg sur papier Jeu 28 Sep - 20:03 | |
| en effet une demande aurait ete plus ''respectueuse'' et je n'avait as vue que c'etait son seul Poste | |
|
| |
| Sujet: Re: rpg sur papier Sam 14 Oct - 5:44 | |
| pour répondre j'ai bien l'intension de venir jouer ici seulement quand mon emploit du temps seras moins charger. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: rpg sur papier Sam 14 Oct - 6:01 | |
| *est mdr du coup a relire tout ça* | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: rpg sur papier Sam 14 Oct - 6:37 | |
| - Ainorë a écrit:
- De mon coté, vu mon grand âge et mes lunettes, j’ai mal lu le titre (à moins que cela soit le fruit de mon inconscient)…
De fait j’ai vu « RPQ sur papier » Aussi me suis-je rendu sur le topics pour savoir en quoi cela pouvait bien consister…. Non tu voie ... avant d'ouvrire le topic, moi aussi j,ai bien vue RPQ sur papier xD c'est ce qui as attirer mon attention du coups ok je sorts *->* | |
|
| |
| Sujet: Re: rpg sur papier Sam 14 Oct - 21:22 | |
| le rpg sur papier est ce que vous faites sauf que vous, vous dites que vous faites juste un prg. En fin de compte sé le même truc et je me cherche un gfx pour amilliorer le look du forum donc si vous etes interesser dite le moi merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg sur papier | |
| |
|
| |
| rpg sur papier | |
|