Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amateur de Jdr papier

+4
fenril
baldec10
_andrealpha_
~Nikc~
8 participants
AuteurMessage
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~

Habitat : Bordeaux

Amateur de Jdr papier Empty
MessageSujet: Amateur de Jdr papier   Amateur de Jdr papier EmptySam 19 Nov - 21:45

Partageons nos expérience de Jdr papier, parlons en échangeons, pour aussi faire une petite base d'idées pour les novices comme moi ou d'autre qui veulent commencer.

J(e suis MD novice, je suis en train de créer une campagne)

Autant partager nos expériences, bonnes ou mauvaises et surtout pour en parler tout simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: Amateur de Jdr papier   Amateur de Jdr papier EmptySam 19 Nov - 21:47

Limiter le nombre de personnes (joueurs) autour de la table. Au dessus de 6, ca devient ingérable Crying or Very sad
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

MessageSujet: Re: Amateur de Jdr papier   Amateur de Jdr papier EmptySam 19 Nov - 21:57

oui je dirais que pour commencer 4 c est bien , evite aussi de te faire gruger par les joueurs qui connaissent mieux les regles que le dm , j avais des joueurs au tt debut qui connaissaient mieux les regles que moi , et je me suis fait gruger loool enfin que de bon souvenir .......

evite aussi PIECES ,MONSTRE, TRESORS looool Wink Wink Wink